Hôtel 🇩🇪

Gut Damp Avis

📌 Gut Damp, 24351 Damp - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gut Damp à Damp

Les avis

Les dernier avis sur Gut Damp à Damp

Sven.

Le 12/05/2024 à 18:47

5 / 5

Un endroit merveilleux à la campagne. L'ancienne étable est un super restaurant vraiment cosy. Idéal pour les grandes célébrations.

Christina.c

Le 08/02/2024 à 01:18

5 / 5

Merveilleux endroit pour ralentir. Les lofts sont un rêve ! Un petit conseil de pro : vérifiez quand la pinte du matin est au Kuhhaus avant de réserver. ;-)

Detlev.l

Le 17/07/2023 à 07:15

2 / 5

La conversion de la grange en lofts a coûté très cher. Tous les matériaux sont luxueux. Cependant, les détails manquent de sens. L'opérateur manque un peu d'expérience dans le secteur de la location. Un placard de cuisine de trois mètres de haut est difficile à utiliser. Il manque une armoire ainsi qu'un porte-vélos/place de parking.

Christoph.a

Le 19/06/2023 à 12:24

5 / 5

Juste génial !! :)

Lena.i

Le 08/06/2023 à 17:01

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous visitons cet endroit merveilleux. Nous n'avons manqué de rien ni avec un chien ni avec un bébé. Le cadre pittoresque, les lofts propres et meublés avec goût et le complexe historique et très bien entretenu créent une image globale harmonieuse. Parfait pour ceux qui aiment le rural et le haut de gamme à la fois et veulent passer un sacré bon moment.

bensen383.

Le 21/05/2023 à 20:09

5 / 5

Nous revenons d'un merveilleux week-end de l'Ascension à Gut Damp. Le loft était un rêve. Cinq étoiles pour le loft numéro 15. plus que spacieux. Tout est meublé à un niveau élevé. Immense espace pour petit-déjeuner avec une autre famille. L'accès direct au jardin est également idéal pour les enfants. La nourriture au Kuhhaus est de haute qualité. Et les hôtes sont toujours accessibles et sympathiques. Un endroit idéal pour se détendre.

Annaelisa.

Le 21/05/2023 à 12:09

5 / 5

Gut Damp est très beau et vaut le détour, intégré dans le magnifique paysage qui brille désormais partout dans le jaune vif des champs de colza.

Photo n°1 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°2 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°3 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°4 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°5 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°6 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°7 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°8 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°9 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°10 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°11 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°12 de l'avis de Annaelisa. fait le 21/05/2023 à 12:09 sur le  Gut Damp à Damp
Amma.e

Le 16/04/2023 à 09:29

5 / 5

Tout simplement parfait et idyllique. Les lofts sont incroyablement beaux, la nourriture est incroyablement délicieuse et le service est de première classe.

Friedrich.a

Le 02/04/2023 à 10:52

5 / 5

Incroyable bel endroit! Public jeune… un lieu secret qui déchire vraiment !

Theo.u

Le 04/09/2022 à 20:49

5 / 5

Je ne peux qu'écrire, c'est tout simplement génial

Martin.c

Le 26/07/2022 à 16:49

5 / 5

Un merveilleux endroit pour se détendre au milieu d'un domaine. Superbes meubles modernes, bons lits, superbes équipements, ambiance particulière. Les vacances commencent dès que vous franchissez l'arcade. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 26/07/2022 à 16:49 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 26/07/2022 à 16:49 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 26/07/2022 à 16:49 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°4 de l'avis de Martin.c fait le 26/07/2022 à 16:49 sur le  Gut Damp à Damp
Andreas.s

Le 24/07/2022 à 19:41

5 / 5

Appartements de vacances meublés avec beaucoup de style dans un domaine historique. Idéal pour une pause détente.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°2 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°3 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°4 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°5 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°6 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°7 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°8 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°9 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°10 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°11 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°12 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°13 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°14 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°15 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°16 de l'avis de Andreas.s fait le 24/07/2022 à 19:41 sur le  Gut Damp à Damp
Giacomo.e

Le 30/06/2022 à 11:49

5 / 5

Tout simplement un rêve, ambiance vraiment très agréable !

Milena.

Le 22/06/2022 à 10:11

5 / 5

Endroit fantastique ! Le restaurant avec la meilleure nourriture et un service très agréable. Et il convient de mentionner : des lits confortables et des appartements de vacances tout simplement magnifiques ! Très adapté aux enfants ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Milena. fait le 22/06/2022 à 10:11 sur le  Gut Damp à Damp
Photo n°2 de l'avis de Milena. fait le 22/06/2022 à 10:11 sur le  Gut Damp à Damp

  • 🏪 baers-place (450 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Tele Pizza (83 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux! :)


  • 🏪 Restaurant "La bonne cuisine" (12 Avis)

  • 💬 Ambiance dans le restaurant agréable et cosy. Serveurs très sympathiques et arrangeants. Le personnel du restaurant était international et très bon. Chaque souhait a été exaucé. Comme surprise de Noël, il y avait une boîte de pain d'épices sur la place pour chaque invité. Nous avons trouvé la nourriture excellente. Le menu de Noël était parfaitement coordonné et excellent (je suis un mangeur critique qui aime cuisiner souvent). 55 euros pour le menu 4 plats était tout à fait acceptable. Carpaccio de bœuf au parmesan, sorbet mangue au vin mousseux, poisson ou éventuellement chevreuil rôti avec croquettes maison. En dessert, gâteau au chocolat aux framboises et crème. 9,50 euros pour 0,2 litre de vin très bon et parfaitement tempéré.


  • 🏪 Säubrennerklause (91 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était correct. Uniquement en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Plus préoccupé par le $$ que par le service client. Nous ne reviendrons pas !


  • 🏪 Eventgastronomie Forum :terra nova (813 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est très bien et la nourriture était bonne. Les portions sont assez petites pour le prix, mais le goût est très bon. Deux commandes sont arrivées incorrectement et ont été échangées sans aucun problème. Le Kaiserschmarrn était froid puis réchauffé au micro-ondes. Le personnel était très sympathique et le chien s'est vu offrir de l'eau sans rien demander.


  • 🏪 Wein- und Gästehaus M. Bai mit Restaurant Inh. Eva Hommes (388 Avis)

  • 💬 Sympathique, bonne cuisine. Je recommande d’y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Flowers Hotel Essen (470 Avis)

  • 💬 Belles chambres avec balcon et prix très abordable. Malheureusement la suite ne peut être réservée qu’en ligne ce qui est dommage. Sinon l’hôtel , la chambre étaient propre. Le petit déjeuner était varié.


  • 🏪 Restaurant Zum Friesenberg (75 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 An der Stadtgrenze Pizzeria (61 Avis)

  • 💬 la livraison a eu 70 minutes de retard, tout était FROID - service tout simplement horrible


  • 🏪 Onkel Bob Grill (27 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le cheeseburger est fortement recommandé. Service super sympa. Dans l’ensemble, tout simplement génial.😊👌