Restaurant 🇩🇪

Schmitz Pion Avis

📌 Steinfelder Str. 55, 49401 Damme - Allemagne

4.6 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Schmitz Pion à Damme

Les avis

Les dernier avis sur Schmitz Pion à Damme

Sabine.h

Le 06/05/2024 à 08:37

5 / 5

On y mange très bien. Tout a bon goût. Le buffet du petit-déjeuner est également copieux. Ils sont tous sympas là aussi

Katja.e

Le 26/02/2024 à 18:32

5 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner, le choix est vraiment très varié et tout est délicieux... parce que ça nous a tellement plu, nous avons tout de suite réservé 😁

Karin.e

Le 14/01/2024 à 11:07

5 / 5

Super délicieux petit-déjeuner buffet, service super sympa et courtois

Gorika.

Le 15/12/2023 à 22:36

2 / 5

Très amical

Barny.a

Le 04/12/2023 à 10:13

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Helge.t

Le 03/12/2023 à 11:33

5 / 5

Étaient là pour le buffet du petit-déjeuner. C'était très riche et délicieux 👍😊. Le personnel de service a gagné plus de 5⭐. Rapide - pas insistant, de bonne humeur, motivé et très sympathique. Cela n'arrive pas souvent de nos jours. Avec plaisir encore 😃

Oliver.o

Le 23/11/2023 à 21:17

5 / 5

J'étais à la table des habitués des Géocacheurs dans ce restaurant. Il y avait un délicieux chou frisé avec des plats d'accompagnement assortis au buffet. Merci beaucoup à l'équipe de cuisine ! Le service était attentionné et gentil. À la prochaine...

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 23/11/2023 à 21:17 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°2 de l'avis de Oliver.o fait le 23/11/2023 à 21:17 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°3 de l'avis de Oliver.o fait le 23/11/2023 à 21:17 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°4 de l'avis de Oliver.o fait le 23/11/2023 à 21:17 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°5 de l'avis de Oliver.o fait le 23/11/2023 à 21:17 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°6 de l'avis de Oliver.o fait le 23/11/2023 à 21:17 sur le  Schmitz Pion à Damme
ThePantherin.5

Le 08/10/2023 à 17:45

4 / 5

Le gâteau était excellent ! Le café est également bon. Plats mignons. Dans l'ensemble, l'ambiance n'est pas terrible... juste un restaurant. :-D Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de ThePantherin.5 fait le 08/10/2023 à 17:45 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°2 de l'avis de ThePantherin.5 fait le 08/10/2023 à 17:45 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°3 de l'avis de ThePantherin.5 fait le 08/10/2023 à 17:45 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°4 de l'avis de ThePantherin.5 fait le 08/10/2023 à 17:45 sur le  Schmitz Pion à Damme
Photo n°5 de l'avis de ThePantherin.5 fait le 08/10/2023 à 17:45 sur le  Schmitz Pion à Damme
Conny.e

Le 08/10/2023 à 12:35

5 / 5

Nous y avons fêté nos 70 ans ! C'était génial ! Du rôti de bœuf/des petits pains aux asperges/des crevettes/du saumon/diverses spécialités d'œufs/divers petits pains et types de pain/tomate mozzarella... oh tellement... et tout était délicieux ! Et il y en avait beaucoup trop... Le service c'était top ! Avec plaisir encore

Friedhelm.i

Le 23/07/2023 à 20:08

4 / 5

Haut

Andrea.e

Le 16/07/2023 à 14:40

3 / 5

Le gâteau était presque épuisé avant 15 heures par un beau dimanche après-midi. Le seul qui restait là était très bon. L'ambiance est un peu terne, beaucoup de plantes mortes dans de vieux pots.

Natascha.i

Le 11/06/2023 à 07:01

5 / 5

Le buffet d'asperges était incroyable, tellement de choix de salades différentes, etc. J'aurais aimé donner encore plus d'étoiles. Nous sommes récemment allés ailleurs pour le buffet d'asperges, mais il ne pouvait en aucun cas être comparé à Pions. Je reviendrai certainement à Pion l'année prochaine.

Oddy.d

Le 08/06/2023 à 13:51

5 / 5

Buffet copieux et copieux... service agréable... Top serait à nouveau heureux

Little.a

Le 11/04/2023 à 18:48

5 / 5

service sympa et très sympathique

M..i

Le 31/03/2023 à 16:31

5 / 5

Peu importe ce que j'avais le droit de manger ici. C'était toujours absolument délicieux et frais. Buffet d'escalopes, buffet de chou frisé et aussi buffet de burgers. Service très gentil et courtois également. J'adorerais revenir ici.

Daniel.e

Le 30/03/2023 à 05:23

5 / 5

Tout était super - encore une fois avec plaisir

Reinhard.e

Le 22/12/2022 à 21:26

5 / 5

Fête de Noël super sympa. 👍

Jürgen.a

Le 29/10/2022 à 16:28

1 / 5

Avant mon voyage à Damme, j'avais cherché des endroits où manger - j'ai également choisi le lien vers Schmitz-Pion et, sur la base de leur site Internet, j'ai décidé d'y dîner. L'annonce à l'entrée indiquait qu'il y avait un menu de petit-déjeuner à heures fixes, sinon la nourriture n'était disponible que sur commande. Il y a certainement des raisons à cela, mais je ne parlerais pas d'un restaurant qui suscite des attentes erronées. Je suis passé à autre chose...

Andreas.a

Le 16/10/2022 à 11:48

5 / 5

Super service. Bonne atmosphère.

Wolfgang.o

Le 03/10/2022 à 09:29

5 / 5

Très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.

Hiltrut.c

Le 09/04/2022 à 12:25

5 / 5

Petit restaurant pour petits et grands avec un petit-déjeuner buffet très savoureux :-)

Norbert.u

Le 01/03/2022 à 16:53

5 / 5

Tout à ma satisfaction, très bon et gâteau savoureux.

Edeltraud.r

Le 14/11/2021 à 11:19

1 / 5

Le petit déjeuner était très médiocre et trop cher

Nein.e

Le 13/10/2021 à 10:47

4 / 5

Service super sympa. Je plaisante toujours. C'est super savoureux. Le petit-déjeuner de papa propose un large choix avec quelque chose pour tout le monde.

Martina.o

Le 20/08/2021 à 13:49

5 / 5

C'était un petit-déjeuner très savoureux et copieux et le service était super sympa, toujours,

Markus.c

Le 14/03/2021 à 19:41

5 / 5

De délicieux morceaux de gâteau à des prix corrects. Vaut toujours un péché

Jürgen.a

Le 12/12/2020 à 16:49

5 / 5

Délicieux.

Nadine.e

Le 10/12/2020 à 08:36

5 / 5

La nourriture et les gâteaux sont toujours délicieux.

DjAndy.

Le 27/09/2020 à 16:06

5 / 5

Très bien ici. Gâteau très savoureux. Bon service. je peux le recommander

Karsten.e

Le 31/08/2020 à 15:15

5 / 5

La deuxième fois j'ai été impressionné par le service, la fraîcheur, les idées modernes avec de bons plats de base faits maison, de la fraîcheur et du goût. Tout va bien. Divers, délicieux, frais, croquant, quelque chose de SPÉCIAL. Vous ne pouvez que recommander à tout le monde. MERCI

Heinz.e

Le 21/08/2020 à 21:18

5 / 5

Quelques mots suffisent 😉Tout était excellent de A à Z 🤗🤗🤗 Je peux recommander à tout le monde, ça vaut le coup d'y aller. 👌👌👌

Johannes.u

Le 02/08/2020 à 10:21

5 / 5

Super petit déjeuner. Frais et délicieux. Bon service.

Wolfi.t

Le 26/07/2020 à 14:52

1 / 5

La nourriture était correcte. Bien que j'aie demandé à l'avance si les chiens étaient autorisés dans le restaurant et que mon chien ait même été amené à boire par une serveuse très sympathique, on m'a demandé de quitter le restaurant. (expulsion) La raison serait que la nourriture serait servie ici... Mon chien s'est simplement allongé sous la table et a dormi là. Elle n'a pas aboyé ni couru. Comme nous étions un groupe plus important, nous avions même une chambre séparée et aucun autre invité n'était présent. L.G. un invité vraiment énervé

Trude.u

Le 01/03/2020 à 09:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, l'anniversaire était super. Le service était également très sympa. Guide des prix : top Si vous recherchez de la bonne cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Seul l'intérieur est à rénover, sauf si vous organisez une fête années 80/90. Ensuite, cela s'adapte parfaitement. Compte tenu des prix, vous pouvez négliger les rideaux pas très jolis. :)

Franz.r

Le 20/02/2020 à 09:15

4 / 5

Aussi de p

Margreet.n

Le 18/02/2020 à 13:49

5 / 5

Le petit déjeuner était super délicieux, toujours un plaisir

ulla.e

Le 25/01/2020 à 21:00

4 / 5

Bonne nourriture, super local

Hartmut.r

Le 05/01/2020 à 23:30

4 / 5

Très bon service et petit déjeuner très savoureux.

QNT007.

Le 31/12/2019 à 08:05

5 / 5

Le service de fête peut être fortement recommandé.

Simon.i

Le 26/12/2019 à 14:21

4 / 5

Formation de l'entreprise et plus tard repas de Noël

Thomas.i

Le 03/12/2019 à 10:23

5 / 5

Magnifique restaurant avec un hôte formidable ! Bonne nourriture, excellent petit déjeuner, ne peut être que recommandé !

Johannes.c

Le 10/11/2019 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et recommandée

Christian.r

Le 22/09/2019 à 09:19

5 / 5

Super petit déjeuner. Astuce

Tanja.

Le 20/09/2019 à 19:52

4 / 5

Il y avait des asperges là-bas. La nourriture était absolument incroyable. Le buffet d'asperges extrêmement varié était absolument délicieux. La soupe était excellente, le plat principal était excellent et la variété de variantes de desserts était excellente et super savoureuse ! Prix ​​absolument raisonnable. Je reviendrai!

Michael.i

Le 06/06/2019 à 20:30

5 / 5

Bon service et le buffet était délicieux

Dirk.a

Le 14/05/2019 à 07:09

5 / 5

Je peux faire quelque chose😁

Gisela.a

Le 02/05/2019 à 07:20

4 / 5

Bon restaurant. Le café et les gâteaux étaient délicieux.

Sieglinde.t

Le 05/04/2019 à 07:17

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et j'ai eu une excellente cuisine. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos 🙄

Uwe.a

Le 03/04/2019 à 17:38

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour manger, tout est super et le service est excellent

Tobias.e

Le 05/03/2019 à 21:35

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! J'étais là grâce à une invitation. Je n'y serais pas allé comme ça tout seul. Ça vaut le coup!

Udo.t

Le 18/02/2019 à 09:20

5 / 5

Astuce

Oscar.i

Le 17/02/2019 à 17:26

5 / 5

Restaurant confortable et le gâteau était délicieux !

SandMann.9

Le 11/02/2019 à 02:15

4 / 5

Il y avait un grand choix de plats sous forme de buffet le soir du Nouvel An et ce que j'ai essayé était également très savoureux.

Stefan.r

Le 02/02/2019 à 22:08

5 / 5

Tout est parfait

klaus.e

Le 06/01/2019 à 16:49

4 / 5

Bien,

Petra.n

Le 04/10/2018 à 14:21

5 / 5

Super petit-déjeuner buffet

Markus.e

Le 01/04/2018 à 17:05

3 / 5

Très agréable. Mais c'est dommage qu'il y ait de la fumée...

Geraldine.�

Le 25/03/2018 à 16:05

5 / 5

Super pub et bonne compagnie

Maria..

Le 18/02/2018 à 11:14

5 / 5

Petit restaurant avec un petit-déjeuner buffet très savoureux

Uwe.e

Le 29/12/2017 à 23:01

5 / 5

Super tout simplement génial

Daniel.i

Le 27/12/2017 à 19:28

4 / 5

Pub sympa et super lieu de rencontre !

Patric.t

Le 17/12/2017 à 11:00

4 / 5

Super petit déjeuner

Dieter.a

Le 10/12/2017 à 07:56

5 / 5

Excellent

Ramona.e

Le 24/11/2017 à 23:05

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et atmosphère chaleureuse

Frank.a

Le 01/10/2017 à 10:23

5 / 5

Toujours belle.

Maggie.

Le 01/10/2017 à 08:32

5 / 5

Réunion de classe dans la salle du club. La nourriture était absolument délicieuse, le personnel très sympathique. Avec plaisir encore !!

sylvia.o

Le 23/06/2017 à 17:24

5 / 5

Le buffet d'asperges était génial

Karin.�

Le 13/06/2017 à 21:02

5 / 5

Manger des asperges est fortement recommandé. Super service.

Thomas.�

Le 31/05/2017 à 07:08

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Burger King Köln (1911 Avis)

  • 💬 Meilleur burger kings


  • 🏪 Mein Döner&Pizza (262 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Trattoria "Am Moor" - Matteo Giacomazzo (269 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant qui se démarque par son hospitalité et qui est rustique/simple. Juste un club-house. Le chef est génial, les pizzas et les plats de pâtes sont excellents. Le rapport qualité/prix est correct, du moins en ce qui concerne la nourriture et le vin. Une grosse bouteille d'eau à 7 euros, c'est assez fou, ça donne l'impression de s'être fait voler. Nous sommes des habitués et aimons aller au restaurant. Cependant, c'est mieux quand il fait chaud et que vous pouvez vous asseoir dehors. L'intérieur est un peu oppressant et l'air n'est pas toujours bon. En raison de la bonne nourriture, je recommande quand même fortement de faire une ou trois visites.


  • 🏪 Hotel Garni (31 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon marché et bon service.


  • 🏪 Unertl Bräustüberl (581 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille, la nourriture était délicieuse. Mon partenaire est tombé amoureux de la sauce. Mes gâteaux de courgettes au saumon et à la salade étaient super croustillants et légers. Tout le monde a apprécié la nourriture et nous avons ensuite mangé du applekücherl/kaiserschmarren. Très bon et caramélisé, sans raisins secs, compote de pommes et sauce aux prunes. Nous avons tous apprécié et la portion était bonne pour le prix. Nous reviendrons et avons beaucoup apprécié le service ! Tout le monde semblait très sympathique et passionné. J'espère que tout le monde appréciera autant que nous la nourriture, l'ambiance et tout le reste. Joli petit café en plein air avec ombre et soleil pour les amoureux du soleil. Le café glacé avait également l'air plutôt savoureux (nous n'en avions pas, mais nous l'avons vu) Je recommande à 100%.


  • 🏪 Imbiss Kleine Pause (286 Avis)

  • 💬 Tout était bon et savoureux 😋


  • 🏪 Knolli - Chicken & Chips (108 Avis)

  • 💬 Absolument mauvais. Au début, j'étais juste regardé, pas de bonjour, pas de question de savoir si je voulais commander quelque chose et j'ai commandé en conséquence en fonction de la chance. Tout ce que j'ai eu, c'est un regard agacé de la part du monsieur derrière le comptoir du genre « que veux-tu » ou « dis ». Même lors de la commande, aucun mot n'a été prononcé en réponse. J'ai payé et j'ai reçu une petite portion de frites froides, à moitié crues, avec de la saucisse au curry pour un prix raisonnable de 8,50 €. Je l'ai acheté pour le prix et je n'ai pas eu à le rapporter ou à le signaler amicalement, car j'aurais très probablement été confronté à un manque de compréhension. C'est dommage, la convivialité et la nourriture correcte n'ont jamais fait de mal à personne.


  • 🏪 Hotel-Pension Berndt (55 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée, j'ai été frappé par la paix et la chaleur que dégage ce lieu. Le propriétaire nous a accueillis immédiatement et nous a montré tout ce dont nous avions besoin de savoir. Les chambres sont meublées simplement mais très propres. Pour environ 30 € la nuit, c'est tout à fait correct. Le petit-déjeuner est également bon avec des petits pains, de la charcuterie, des œufs durs, du yaourt et du café. Nous avons pu garer nos motos dans le garage et accrocher nos vêtements dans la salle de séchage après une averse. Très bon service! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Hotel am See Heidersteg (207 Avis)

  • 💬 Très bien 👍


  • 🏪 VR PLUS ARENA (773 Avis)

  • 💬 Le seul endroit ouvert 24h/24 et 7j/7