Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Am Hohen Rain 3, BAB9, Am Hohen Rain 5, 95180 Berg - Allemagne

2.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gusticus à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Berg

Jesper.o

Le 06/07/2022 à 17:51

2 / 5

Si vous venez après 19h, il n'y a que McDonald's, c'est très sale

Christoph.r

Le 22/06/2022 à 11:31

1 / 5

22 juin 2022, la pire saucisse au curry que vous puissiez manger sur une aire de repos. Le personnel est sympathique mais malheureusement la nourriture était immangeable et déconseillée ! Ça a l'air génial, le goût est flop...

Photo n°1 de l'avis de Christoph.r fait le 22/06/2022 à 11:31 sur le  Gusticus à Berg
Daniel.r

Le 22/04/2022 à 06:02

4 / 5

Très agréable

Ola.l

Le 06/11/2021 à 12:53

3 / 5

De délicieux gâteaux. Café au lait brûlé.

Photo n°1 de l'avis de Ola.l fait le 06/11/2021 à 12:53 sur le  Gusticus à Berg
Mike.i

Le 06/11/2021 à 12:45

2 / 5

Mauvais cappuccino et service peu amical mais belle vue depuis les fenêtres.

  • 🏪 Heide-Café Bartels (360 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour faire la fête, le jardin est une toile de fond fantastique pour prendre des photos et s'attarder, la nourriture était parfaite et le service est imbattable de toute façon. Nous avons eu beaucoup de plaisir à célébrer notre mariage ici et tenons à vous remercier encore une fois pour vos précieux conseils avant la célébration. Complètement satisfait.


  • 🏪 Bistro Point (54 Avis)

  • 💬 Notre pub de jeux de fléchettes en acier, nous avons également des fléchettes électroniques. C'est un pub et non un restaurant ou un bistro


  • 🏪 Kastanie Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là et avions commandé pour plusieurs personnes pour un anniversaire. Le menu a été allégé sans discussion (un bout de papier). Soi-disant spécifications du patron, malgré les demandes car le nombre de personnes avait été réduit à 8 avec 2 enfants (a été informé environ 2 semaines à l'avance). Si cela n’est pas transmis, ce sera triste. La nourriture était correcte, tandis que d'autres n'étaient pas cuites correctement ou trop sèches. Le dessert était bon, le service était étrange. Les choses allaient mieux il y a quelques semaines


  • 🏪 MEGA GRILL (148 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Maxi KEBAP (151 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture avec un concept convaincant. Outre le service vraiment sympathique, on y propose également des plats bons et savoureux à des prix raisonnables. L'ambiance peut encore être travaillée (les chaises et les tables ou l'ensemble du concept de sièges doivent être aménagés de manière plus moderne et élégante), mais c'est une question de goût. Sinon, je ne peux que vous recommander de l'essayer et de constater par vous-même la bonne qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Eisdiele Probst zur Marktklause (13 Avis)

  • 💬 Service extrêmement gentil et amical. La cheminée créait une atmosphère chaleureuse. Le chou à la crème était excellent et le café était délicieux aussi. Les sanitaires sont très propres. Je ne peux que recommander ce glacier.


  • 🏪 Burgermeister Ottersberg (269 Avis)

  • 💬 Version mise à jour le 9 janvier 2024 : L'opérateur engage désormais une action contre les avis auprès d'un avocat. Je trouve amusant de voir que les avis critiques soient supprimés de cette façon. Ma question est maintenant de savoir comment prouver une relation commerciale si j'ai toujours payé en espèces. Oh, c'est vrai, des photos. Bien sûr, je voudrais ajouter ceci maintenant. Mes 3 étoiles étaient les suivantes devant l'avocat : La qualité de la nourriture était mitigée, les horaires indiqués n'étaient jamais respectés et les frites étaient généralement froides à la livraison. Dois-je le prouver aussi ? Non? Je ne pouvais pas non plus.


  • 🏪 Namaste India (400 Avis)

  • 💬 Globalement une bonne expérience, malheureusement nous avons dû attendre près de 30 minutes entre l'entrée et le plat principal. L'ambiance est en fait très agréable, malheureusement quelques coins n'ont pas l'air très jolis mais sinon c'était agréable. La nourriture aurait pu être beaucoup plus épicée à certains égards !


  • 🏪 Ferienhaus Waldesruh 16 (3 Avis)

  • 💬 Merci pour ces belles vacances avec vous. Tout a très bien fonctionné. Maison soignée et bien entretenue. Même les soirées un peu plus froides, la cheminée est un point fort. Nous serions ravis de revenir avec nos enfants


  • 🏪 Kaufering Imbiss (232 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon kebab. Je trouve ça génial qu'il y ait trois tailles différentes, donc il y en a pour tous les goûts. Les opérateurs ne sont pas pressés, cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ayez quelque chose à manger. Et quand la rôtisserie n'est plus là, elle n'est plus là, puis ils ferment et s'en vont. Il peut donc arriver que cela se termine à 17 heures.