📌 Sterkrader Str. 253, 46539 Dinslaken - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:16
Tout va bien ! Recommandation claire. Prix/offre : Très bien.
Le 08/05/2024 à 16:54
Comme toujours, super savoureux 😋 et la serveuse était très gentille et accueillante
Le 04/05/2024 à 17:33
Pub rustique au charme particulier. Malheureusement, il n’y en a pratiquement pas de nos jours. La nourriture était assez bonne, juste un peu salée.
Le 09/03/2024 à 18:32
Nous étions juste là et avions commandé pour plusieurs personnes pour un anniversaire. Le menu a été allégé sans discussion (un bout de papier). Soi-disant spécifications du patron, malgré les demandes car le nombre de personnes avait été réduit à 8 avec 2 enfants (a été informé environ 2 semaines à l'avance). Si cela n’est pas transmis, ce sera triste. La nourriture était correcte, tandis que d'autres n'étaient pas cuites correctement ou trop sèches. Le dessert était bon, le service était étrange. Les choses allaient mieux il y a quelques semaines
Le 08/02/2024 à 17:20
Nourriture savoureuse et honnête, schnitzel frais à bon prix
Le 29/12/2023 à 11:32
Nourriture délicieuse, restaurant-pub pittoresque, propre et bien entretenu. Cela n'arrive plus souvent à Hiesfeld.
Le 09/12/2023 à 10:16
De délicieuses escalopes et un service amical
Le 13/09/2023 à 12:53
Joli pub de coin.
Le 25/08/2023 à 11:02
C'est un pub ancien, même avec un service au comptoir comme autrefois. J'ai trouvé ça très nostalgique lorsque je me suis lancé dans les affaires. Vous trouvez rarement, voire jamais, quelque chose comme ça. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes nostalgique. Le service était très gentil et rapide.
Le 27/07/2023 à 11:00
Restaurant sympathique avec de la bonne nourriture.
Le 10/06/2023 à 13:44
La nourriture était très savoureuse. Les escalopes étaient fraîchement préparées et le service était très attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 19/03/2023 à 06:09
Excellente nourriture de pub, conditions idéales, ambiance merveilleuse, c'est notre nouveau pub régulier.
Le 03/02/2023 à 05:46
Bonne nourriture là-bas à des prix raisonnables
Le 28/01/2023 à 23:31
Ambiance ancienne. Bon restaurant pittoresque. Le service pourrait être plus pertinent
Le 31/12/2022 à 09:33
L'un des derniers pubs rustiques de Hiesfeld, avec service à table et au comptoir. Grands plats de schnitzel et autres menus recommandés
Le 16/12/2022 à 13:46
Très confortable. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont également corrects. Avec plaisir à nouveau
Le 21/11/2022 à 17:04
La nourriture y est vraiment bonne. Bravo au chef. L'ambiance, en revanche, est malheureusement un peu vieillotte.
Le 08/09/2022 à 08:57
Très bon restaurant au coeur de Hiesfeld avec service au comptoir, vous pouvez y déguster une cuisine très bonne et savoureuse avec un personnel sympathique.
Le 10/08/2022 à 13:40
Nourriture très savoureuse, cet hôte peut simplement préparer des plats très savoureux. Malheureusement, je ne peux souvent pas y assister. Même les ragoûts de l'hôte qui sont servis le mardi, bref, tout est parfait. Merci à vous deux chères personnes, votre famille Beer
Le 10/07/2022 à 14:14
Les escalopes étaient délicieuses
Le 29/05/2022 à 10:56
Nous avons été surpris par la très bonne nourriture puis par l'addition. Rapport qualité-prix exceptionnel ! Nous recommandons!
Le 28/04/2022 à 20:15
Comme toujours, une très bonne et savoureuse escalope d'oignons et une escalope de champignons gratinée avec pommes de terre sautées (supplément 1,50 €).
Le 13/04/2022 à 08:01
Cuisine maison délicieuse, service très sympathique, prix modérés. Tout était fraîchement préparé, nous serions ravis de revenir.
Le 28/03/2022 à 17:22
Endroit confortable pour manger et boire.
Le 22/03/2022 à 17:04
Bon et savoureux. C'est toujours un pub👍
Le 17/02/2022 à 10:39
J'ai bien mangé, cuisine bourgeoise
Le 15/11/2021 à 16:08
La nourriture destinée aux gens de la classe moyenne était très savoureuse. aubergiste très sympathique et approche détendue, continuez ainsi
Le 01/10/2021 à 20:54
Toujours bon et délicieux !
Le 28/09/2021 à 17:51
Le dimanche, nous nous sommes fait livrer le buffet via le restaurant et je dois dire que tout était incroyablement savoureux !! Le brocoli était bon et croquant et pas trop mou, les pommes de terre étaient parfaitement cuites et la viande était également excellente !! La livraison était à l'heure ainsi que le retrait ! Recommandation absolument claire ! Nous commanderons certainement à nouveau ici si l'occasion se présente ! Merci pour la nourriture délicieuse
Le 15/09/2021 à 15:55
Malheureusement, ce n'était pas notre cas... Malheureusement, les sauces pour les escalopes avaient peu ou pas de goût. Pareil pour les escalopes : beaucoup de citron, malheureusement certaines frites étaient très fortement assaisonnées. Il y avait aussi un emballage carbonisé... 1 étoile car la salade était très savoureuse.
Le 04/09/2021 à 06:37
pub sympa du bon vieux temps. Délicieux schnitzels, steaks et bon service
Le 18/07/2021 à 09:54
Ragoûts très savoureux, propriétaire sympathique, très bon restaurant
Le 07/07/2021 à 19:26
Journée Schnitzel, très savoureuse. Ambiance chaleureuse
Le 09/05/2021 à 00:11
Magasin propre et grand, confortablement meublé, cadre agréable. Malheureusement, malgré l'affichage d'ouverture sur Internet avec oui, il était fermé à 14 heures. Je ne pouvais que regarder par la fenêtre, mais j'étais ravi et j'entrerais si j'étais à nouveau à proximité...
Le 07/01/2021 à 11:16
Tout le monde et tout était très sympathique.
Le 17/07/2020 à 19:03
Tout simplement bien dans le temps dont nous disposons actuellement.
Le 08/07/2020 à 17:58
Très gâté de Franconie mais ce restaurant se rapproche de Franconie. Nous recommandons
Le 12/03/2020 à 08:04
Petit restaurant sympathique au coin où l'on peut aussi manger quelque chose.
Le 15/01/2020 à 10:28
Nourriture délicieusement préparée. 5 menus DIFFÉRENTS conçus avec amour. Nous avons tous été satisfaits.
Le 14/01/2020 à 03:49
Joli restaurant avec une cuisine maison
Le 15/12/2019 à 08:37
Cuisine très conviviale et délicieuse, que demander de plus...
Le 19/10/2019 à 11:35
Ouah! Un très bon choix lorsqu'il s'agit de plats de qualité, cuits à la perfection et préparés avec amour ! Hautement recommandé!! Le service est parfait, le personnel attentionné et très serviable !!!
Le 11/09/2019 à 18:47
Journée des escalopes : magnifique !
Le 06/08/2019 à 20:23
Pub pittoresque avec un petit menu. Surtout des escalopes dans différentes variantes. Savoureux et terre-à-terre. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 28/04/2019 à 14:37
Ambiance de pub et cuisine délicieuse !
Le 25/03/2019 à 09:52
Bonne bière et aussi nourriture délicieuse
Le 19/12/2018 à 17:09
En tant que touriste, j'ai adoré. Établissement typiquement allemand, simple mais super sympa et d'excellents prix. Je peux certainement le recommander.
Le 18/12/2018 à 19:01
Confortable
Le 05/10/2018 à 16:45
Bon restaurant au centre de Hiesfeld. Journée Schnitzel le mercredi soir. TRÈS DÉLICIEUX !
Le 15/08/2018 à 20:03
Toujours chaleureux et délicieux, le mercredi est le jour des escalopes
Le 14/07/2018 à 14:16
Très bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 12/06/2018 à 14:12
Cuisine très savoureuse
Le 26/04/2018 à 15:28
Service très confortable et super sympathique
Le 29/03/2018 à 20:08
Petit restaurant chaleureux Cuisine maison, journée escalopes le mercredi.
Le 17/02/2018 à 09:25
Vieux pub confortable avec de la bonne nourriture
Le 14/12/2017 à 21:36
Très bon service et la nourriture est, comme toujours, très savoureuse
Le 12/12/2017 à 21:00
Nourriture très savoureuse. L’un des meilleurs que vous puissiez trouver à Dinslaken. Vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est sympathique et des offres spéciales sont également fortement recommandées. HAUT!
Le 11/08/2017 à 22:35
Tout est OK
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable, bon rapport qualité prix, bon service.
💬 Nous avons séjourné dans l'ancienne tannerie pendant deux nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vivions dans l'appartement au dernier étage, il était meublé avec beaucoup de goût. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner, le choix était bon. Le service est excellent. Merci pour ce séjour agréable, nous reviendrons certainement.
💬 Je rendais visite à un ami à Bruchköbel et nous a commandé quelque chose à manger très savoureux 😋. Le chauffeur était également très sympathique. Je commanderai à nouveau à 100% chez Il Sorriso.
💬 Super restaurant vietnamien Je viens ici pour les soupes Pho et les petits pains d'été en feuille de riz. Savoureux, beau, rapide, bon service. Je recommande!
💬 Restaurant italien à l'écart. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début car le mobilier est constitué de chaises en plastique. ;) Cependant, celles-ci sont plus confortables que certaines chaises en bois ! Parfois, le temps d'attente est un peu long, mais si je sors manger au restaurant et que la qualité est bonne, je suis content d'attendre. Le service est excellent et (je pense) le patron s'occupe seul du service. Maintenant à propos de la nourriture. La pizza y est, de loin ! le meilleur du coin. Des ingrédients frais, sans fioritures et une pâte délicieuse. Nous venons depuis plusieurs années et continuerons à le faire.
💬 Cuisine maison, cuisinée avec amour par les deux dames. Offre toujours changeante. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Prix modérés.
💬 Steffi est un hôte formidable ! Il compense les déficits culinaires de la FHPol pour les étudiants avec beaucoup de charme et une grande maîtrise. Après un plat de leur répertoire, on se sent un peu chez soi, même loin de chez soi.
💬 très très agréable...très propre...très calme...bravo
💬 La nourriture était bonne, mais le paysage était absolument magnifique. J'adore le design du bâtiment.
💬 Présence à un événement fermé. Ceci doit impérativement être pris en compte lors de l'interprétation de la notation. Il s'agit d'une ancienne maison d'équipe de soldats. L'emplacement est idéalement situé à l'intersection de deux autoroutes fédérales. Le BAB 1 est également facilement accessible via deux carrefours. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La chambre d'hôtes est assez grande et meublée de manière fonctionnelle. Il y a plusieurs salles de cours et de groupes. Je n'ai pas spécifiquement regardé l'accessibilité, mais un chauffeur de fauteuil roulant électrique était présent et a dû atteindre les chambres. La nourriture - il s'agissait d'un service de restauration de conférence et d'un buffet chaud pré-commandé - était bonne et la délicieuse soupe gyroscopique avait un piquant agréable. En général, les plats étaient bien assaisonnés et assaisonnés. On n'en trouve plus si souvent et il faut l'assaisonner soi-même. Le service était attentif et des réapprovisionnements étaient constamment effectués. Cela s'appliquait également aux fournitures de conférence. C'était le deuxième événement organisé à cet endroit et certainement pas le dernier.