📌 Am Günen Grund 2, A5, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 14:19
Personnel propre, bien rangé et sympathique.
Le 01/05/2023 à 12:02
Petite sélection, aliments crus frais, menu et autres choses. Avec terrasse.
Le 23/08/2022 à 15:00
J'ai commandé une boîte de poulet à emporter ici. C'était prêt très rapidement et c'était délicieux aussi, je suis vraiment heureux de le refaire. La propreté, etc. parle également en faveur de cette aire de repos
Le 17/05/2022 à 15:58
Malheureusement, seulement de petites portions chères. 8,99 pour une saucisse au curry avec des pommes de terre sautées (sèches) ? 7,49 pour une saucisse au curry avec un petit pain (cuit) qui n'était même pas encore bien cuit. Malheureusement aussi des employés relativement peu motivés. C'est dommage, tu te souviens de quelque chose comme ça. Cependant, la propreté était positive, tout comme les salades fraîches.
Le 15/04/2022 à 10:40
Qualité trop médiocre pour des plats plus chers, même pour une aire de repos
💬 Un bel endroit pour déguster de la bière et de la nourriture. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.
💬 À Berlin, vous pouvez déguster un repas copieux sur le pouce à chaque coin de rue. Si vous n'avez pas le temps et avez besoin de quelque chose de rapide pour lutter contre la faim, vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin ici. La gamme est diversifiée et convient à chaque configuration nutritionnelle. J'ai mangé des nouilles aux œufs avec du tofu et j'ai pu choisir mon goût parmi plusieurs sauces. La sauce est la clé du goût. Bon rapport qualité/prix. Une solution judicieuse pour se rassasier lors de vos déplacements. À Berlin, vous pouvez déguster un copieux repas de route à chaque coin de rue. Si vous n'avez pas le temps et avez besoin de quelque chose contre la faim, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin ici. L'offre est variée et répond à tous les besoins nutritionnels : j'ai mangé des nouilles aux œufs avec du tofu et j'ai pu choisir ma clé parmi plusieurs sauces. La sauce est la clé du goût. Bon rapport qualité/prix. Pour les déplacements, une solution raisonnable pour se rassasier.
💬 Sans conteste la meilleure cuisine indienne depuis très longtemps ! Emplacement très pratique en face de la gare. Service attentionné et rapide ! Parfait pour une escale lorsque votre ICE est en retard
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël ici hier, la nourriture était excellente et suffisante. Les aubergistes sont très sympathiques et répondront à tous vos souhaits. La meilleure fête de Noël de tous les temps.
💬 J'ai dîné ici vendredi 😊 Très belle boutique avec plein de plantes 🪴💚 Super ambiance ✨ La nourriture était préparée rapidement et très savoureuse 👍 J'avais un plat végétarien avec du tofu. Le tofu était très bien préparé :) Tout le monde était super sympa. Je ne peux que le recommander 😊 Les prix sont également super 👍 Quand je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement manger avec toi 🌸 Cordialement du Schleswig-Holstein 😉✨
💬 Très belles vues sur la plage et la mer. Plusieurs restaurants, excellente carte des vins. L'hôtel n'est pas neuf, certaines chambres nécessitent une rénovation.
💬 séjour très agréable, chambre propre et services rapide et efficace le personnel est très aimable, le petit déjeuner est bon et il y a du choix un peu loin de Berlin mais beaucoup de restaurants et magasins autour donc pas besoin d'explorer la ville pour faire des achats je recommande
💬 Café délicieux mais petite sélection de tartes. Mais tu peux t'asseoir dehors
💬 À ce stade, nous avons parcouru tout le menu et nous devons dire que presque tout se situe entre le bon et le très bon. Surtout les hamburgers et les pizzas sont très bons ici et les choix de garnitures et de styles différents sont infinis. J'avais des amis qui n'appréciaient pas beaucoup la nourriture, mais je dois dire que pour la restauration rapide, je pense que c'est tout à fait bien.
💬 Un cadre très agréable et un service impeccable Ne pas hésiter a déguster la viande cuite a 800°C, un délice ! Pour finir une glace a la vanille, framboise et chocolat chaud ... Le patron nous a conseille pour le choix du vin et il ne s'est pas trompé Nous avons aimé Donc a découvrir Facile a trouver Stationnement a proximité