📌 Alexanderplatz U-Bhf. U5, Mittlere Ladenpassage, 10178 Berlin - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 23:45
Personnel très sympa et restauration rapide super savoureuse
Le 22/02/2024 à 17:24
L'un des meilleurs restaurants asiatiques de Berlin. D'ACCORD. Restaurant était une exagération, mais le terme fast food n'est pas vraiment approprié non plus car cette nourriture n'était pas rapide, mais faite avec amour ❤️ et de bons ingrédients. Le personnel est sympathique et patient, donc très patient. Vous méritez aussi des clients sympathiques ! Alors chers futurs clients, ici, c'est rapide et savoureux 😀
Le 09/02/2024 à 13:06
Ils ont raté ma commande et ne voulaient plus la refaire :( allergies, ils doivent donc la jeter. Dommage qu'elle ait l'air bien.
Le 07/02/2024 à 14:40
M'a donné une grave intoxication alimentaire !!!!!
Le 08/01/2024 à 12:04
Nourriture incroyable! J'ai eu les nouilles udon au poulet, qui étaient vraiment savoureuses ! Grosses portions, bon rapport qualité-prix et service charmant. Je reviendrais :)
Le 04/01/2024 à 23:03
Très bon service, préparation rapide (parfait pour la gare) et la qualité de la nourriture était top. Rapport qualité-prix parfait
Le 02/11/2023 à 11:17
Situé dans le métro directement sous le commissariat sur Alex Difficile à trouver sur Google si vous ne savez pas Une fois que vous l'aurez trouvé, vous y retournerez encore et encore La nourriture est super savoureuse 🤤😋 et pas chère
Le 05/10/2023 à 19:05
Bonnes nouilles sautées, personnel très sympathique
Le 04/10/2023 à 19:34
Nourriture savoureuse et bonnes portions pour le prix. Situé dans le sous-sol. Excellent choix pour un repas rapide et savoureux
Le 28/09/2023 à 02:37
La nourriture était vraiment bonne mais j'en ai eu la diarrhée. Je suppose donc qu’il s’agit d’une situation à enjeux élevés et à récompenses élevées. Bonne chance
Le 15/09/2023 à 17:01
Nourriture très savoureuse, bon poulet avec sauce curry à la mangue, grand choix de plats et d'accompagnements pour un prix correct, soyez prudent avec les piments car ils sont très épicés.
Le 15/09/2023 à 16:37
Vraiment très bien !!!
Le 04/08/2023 à 20:05
Très bon fast food quand on veut manger quelque chose rapidement.
Le 01/08/2023 à 18:47
À Berlin, vous pouvez déguster un repas copieux sur le pouce à chaque coin de rue. Si vous n'avez pas le temps et avez besoin de quelque chose de rapide pour lutter contre la faim, vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin ici. La gamme est diversifiée et convient à chaque configuration nutritionnelle. J'ai mangé des nouilles aux œufs avec du tofu et j'ai pu choisir mon goût parmi plusieurs sauces. La sauce est la clé du goût. Bon rapport qualité/prix. Une solution judicieuse pour se rassasier lors de vos déplacements. À Berlin, vous pouvez déguster un copieux repas de route à chaque coin de rue. Si vous n'avez pas le temps et avez besoin de quelque chose contre la faim, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin ici. L'offre est variée et répond à tous les besoins nutritionnels : j'ai mangé des nouilles aux œufs avec du tofu et j'ai pu choisir ma clé parmi plusieurs sauces. La sauce est la clé du goût. Bon rapport qualité/prix. Pour les déplacements, une solution raisonnable pour se rassasier.
Le 15/06/2023 à 21:49
Délicieux! Service ultra rapide :)
Le 25/03/2023 à 17:26
Grand choix avec de grandes portions, qui étaient encore fumantes dans mon assiette et bien chaudes même après 30 minutes de route pour rentrer chez moi, le tout à des prix très bas ou raisonnables et, surtout, c'est vraiment bon. Une recommandation absolue et je serais heureux de revenir !
Le 08/02/2023 à 11:38
Les bols sont toujours délicieux et les employés sont toujours polis et amicaux. Merci!
Le 20/01/2023 à 22:29
Place très agréable et bord de riz bien croustillant. Très authentique et aromatique chez Bui. A visiter à nouveau.
Le 19/01/2023 à 17:00
Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais j'ai quelque chose à dire ici. J'adore la cuisine asiatique, mais cette nourriture n'a rien à voir avec ça. Même le riz n'est pas bien fait et cela veut dire quelque chose. J'avais des rouleaux de printemps contenant du poulet filandreux et croustillant. J'ai également commandé une boîte de poulet croustillant. Le poulet n'était ni croustillant ni les légumes bons du tout. C'était vraiment l'un des pires repas que j'ai jamais mangé et je suis tellement irrité de voir que les gens peuvent donner une telle note ici à moins qu'ils ne connaissent pas la cuisine asiatique. Je suis vraiment désolé de laisser une telle critique ici, mais je trouve triste que vous ne fassiez aucun effort pour le manger et qu'il soit simplement préparé et réchauffé à la manière de 0815. J'espère que vous changerez quelque chose à propos de la nourriture !! Sinon j'étais satisfait du service.
Le 14/01/2023 à 21:06
Commandez ici souvent pour le déjeuner. La préparation est ultra rapide et fraîche. Les portions sont grandes et la nourriture est délicieuse. Je recommande vivement le magasin.
Le 14/01/2023 à 18:12
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé leur nourriture. Je conseille fortement de ne pas acheter là-bas
Le 19/12/2022 à 15:26
J'ai été agréablement surpris, la nourriture était très savoureuse et particulièrement fraîche :) Personnellement, j'aimerais juste un peu plus de viande :) Le service était très poli :)
Le 23/11/2022 à 00:30
Mes collègues de travail viennent avec moi dans ce magasin depuis plus de 6 ans. Malheureusement aujourd'hui, nous avons dû remarquer de très longs cheveux noirs au milieu des nouilles chinoises. C'est dommage que nous ayons perdu notre nourriture maintenant !
Le 31/08/2022 à 17:01
Très savoureux et frais - je reviendrai certainement !
Le 31/08/2022 à 16:59
Nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympathique! Avec plaisir encore 👌👌👌
Le 31/08/2022 à 16:16
Le meilleur snack asiatique sur Alex (même si la concurrence est nombreuse mais faible). Espérons qu'ils maintiennent le bon niveau.
Le 26/08/2022 à 15:10
Excellent repas pour un prix très intéressant. Bonnes portions et c'est bon
Le 05/07/2022 à 11:07
Très bon poke, pas cher du tout et la caissière est mignonne :)
Le 28/06/2022 à 11:47
Nourriture remarquablement délicieuse et fraîche. Se démarque clairement des autres « chaînes ».
Le 06/05/2022 à 13:26
Très bons rouleaux de printemps et riz frit !
Le 22/04/2022 à 17:18
Vraiment très savoureux pour le prix et très, très sympathique !
Le 01/04/2022 à 07:51
Bowls sains et savoureux, service très sympathique. Mon endroit incontournable pour ma pause déjeuner !
Le 31/03/2022 à 13:02
Très savoureux et très sympathique. :)
Le 29/03/2022 à 14:41
Bols délicieux et bonnes portions.
Le 16/03/2022 à 14:54
Nourriture très savoureuse et excellent service.
Le 16/03/2022 à 14:18
Fortement recommandé.
Le 16/03/2022 à 13:38
Je ne peux que recommander ! Bols délicieux et personnel sympathique :)
Le 16/03/2022 à 13:33
Des bols très savoureux !
💬 Après être restés environ 4 heures dans un embouteillage, nous sommes arrivés peu avant 21 heures et étions heureux d'être arrivés. Nous avons été accueillis par le patron avec les mots « il était temps ». C'était la fin de la soirée. On ne rencontre vraiment pas souvent autant d'hostilité et nous avions annoncé notre retard par téléphone. Je ne peux pas recommander cet endroit inhospitalier
💬 Chambre correcte. Belle vue sur mer. Parking uniquement pour petite voiture. Service minimum. C'est au client de s'adapter. Un peu de bienveillance serait bienvenue.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit. J'ai mangé un gâteau aux prunes parfait avec de la crème au restaurant du jardin et du jus de pomme fait maison. Rapport qualité-prix parfait. Avec plaisir encore.
💬 Le rapport qualité/prix m'a semblé très bon. J'y ai bien mangé, et copieusement.
💬 Bonne nourriture Edit : Sauce Metaxa = divine
💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.
💬 Bel endroit avec tout ce dont vous avez besoin et un personnel sympathique.
💬 Une réelle surprise de découvrir ce restaurant familial tenu par la même famille depuis 38 ans. De très bons plats, de très bons produits ! Un beau cadre atypique, prix abordable et des portions vraiment très généreuses.
💬 Bonne nourriture.
💬 Restaurant super sympa situé dans un joli village. Tout est en grande partie à base de plantes, ce qui était assez inattendu pour nous, mais super amusant. Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel village ait un restaurant proposant autant d’options végétariennes/végétaliennes ! La décoration du restaurant était très attrayante. La nourriture était vraiment très bonne. Mon ami a pris le curry et moi la soupe curry/coco, fortement recommandée ! Ils ont aussi de délicieux gâteaux végétaliens, nous avons choisi le gâteau aux fraises et aux noix de cajou (qui avait le goût d'un cheesecake) et le gâteau aux carottes, tous deux étaient vraiment délicieux. Pour l'été il y a aussi une terrasse, avec même des casiers où vous pourrez recharger la batterie de votre vélo électrique ! Le personnel était très sympathique et notre chien était également autorisé à venir. Pour vous garer, vous devez conduire un peu plus loin dans la rue en direction de l'eau, il y a un grand parking au bord de l'eau (à 5 minutes à pied du restaurant).