📌 Bahnhofstr. 1, 15370 Fredersdorf-Vogelsdorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:23
Bonne nourriture, service rapide, sympathique, moyen chaud est assez chaud pour les débutants en matière de nourriture épicée.
Le 12/05/2024 à 00:26
Notre visite à Aroma 2 était fantastique ! Accueil chaleureux, ambiance animée et personnel attentionné. La nourriture était une expérience gustative - en particulier le poulet au beurre. Portions généreuses et présentation exquise. Une expérience culinaire inoubliable que nous pouvons recommander à tous. Nous reviendrons certainement!
Le 12/05/2024 à 00:09
Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !
Le 04/05/2024 à 16:38
La nourriture était délicieuse et très copieuse. Le service était sympathique et toujours attentif. A l'intérieur il y a encore beaucoup de décorations (lampes, peintures murales) de l'ancienne (mexicaine), ce qui était un peu étrange et la musique était très forte. L'attente pour la nourriture était un peu longue pour un samedi midi, mais à notre avis les plats étaient très frais et avec l'indien on prévoit toujours un peu plus de temps de toute façon. Nous avons été impressionnés par le goût de la nourriture et le service était excellent, nous serons donc heureux de revenir.
Le 25/04/2024 à 19:46
Tout simplement sympa et délicieux.
Le 09/04/2024 à 19:25
Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière fois🤤. Méga portions, on en aura encore demain 😂 Très savoureux à récupérer soi-même dans la demi-heure 👍 Service sympathique (petit apéritif offert)
Le 06/04/2024 à 16:42
Aujourd'hui, la cuisine devrait rester froide. C'est pourquoi nous avons choisi la saveur 2. Elle se trouve juste à côté de chez nous et nous voulions quand même l'essayer. Que dire, nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse. Et en attendant que les plats soient récupérés, nous avons également reçu une boisson gazeuse offerte par la maison. Nous serons de retour.
Le 06/04/2024 à 10:37
Nourriture très bonne et surtout très savoureuse
Le 03/04/2024 à 18:25
Nous avons commandé de venir chercher par téléphone. Pendant le court temps d'attente lors de la prise en charge, il y avait une petite boisson gazeuse. Le personnel est très sympathique et le chef connaît très bien son métier. La nourriture était excellente et de loin le meilleur endroit indien du coin. Pour la première fois, j'ai pu constater que les ingrédients figurant dans la description se trouvaient réellement dans la nourriture. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Nous y mangerons certainement et y commanderons plus souvent.
Le 30/03/2024 à 21:14
La nourriture était très savoureuse ! Ça vaut le détour et les prix sont corrects aussi.
Le 26/03/2024 à 07:30
Service bon et rapide. Nourriture délicieuse et portions généreuses !
Le 26/03/2024 à 07:08
Une cuisine authentique qui impressionne non seulement par son goût, mais aussi par ses portions généreuses. La préparation rapide et le service attentionné et amical font de chaque visite une expérience particulière. Absolument recommandé à tous les amateurs de cuisine indienne !
Le 22/03/2024 à 19:06
Un enrichissement pour Fredersdorf, nous ne pouvons que le recommander. La nourriture est très bonne et copieuse. Le prix et les performances sont corrects. Le service est très attentif au client, sympathique et arrangeant. Nous avons mangé de la nourriture indienne plusieurs fois, mais celle-ci était au-dessus de tout. Nous aimerions revenir.
Le 22/03/2024 à 18:32
La nourriture est super délicieuse.
Le 22/03/2024 à 00:33
La nourriture était très bonne et le service était très bon. Le serveur était également très gentil.
Le 21/03/2024 à 12:37
La nourriture est savoureuse et les portions sont suffisantes. Mais le service laisse beaucoup à désirer, nous avons commandé du Chianti et reçu un Lambrusco. 8 mai 2024 J'ai eu une seconde chance aujourd'hui et c'était très bien. Nourriture très savoureuse et très bonne portion et le bon vin. Continuez comme ça.
Le 06/03/2024 à 21:10
Nous étions là aujourd'hui pour la réouverture. Nourriture super savoureuse, prix raisonnables et service très agréable. Recommandation absolue ! Avec plaisir encore !
Le 06/03/2024 à 12:58
Homologue d'Aroma à Strausberg, meilleur restaurant indien de la région ! J'ai essayé tout le monde aussi, mais l'arôme est de loin le meilleur ! Très bon service attentionné !
💬 Toujours délicieux Qu'il s'agisse d'une copieuse cuisine du nord de l'Allemagne ou d'escalopes, frites et salade Des portions savoureuses et généreuses et un rapport qualité-prix très agréable Ici, le patron cuisine toujours lui-même Personnel sympathique Auberge de campagne cosy et typique
💬 Très bon rapport qualité prix, j'aime bien le burger juteux « La Casa Burger » (au menu + 3 euros). Le niveau augmente de commande en commande ! Le caractère amical et accessible du jeune couple d’exploitants est particulièrement remarquable. Pas la note maximale en raison des horaires d'ouverture peu fiables à l'heure du déjeuner. Mais le propriétaire nous a félicités pour nos améliorations !
💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
💬 Un très bel endroit
💬 Très bel hôtel avec vue panoramique. Chambres très propres. Service très sympathique. Accueil très sympathique. Ameublement confortable et élégant. Très bonne nourriture. Personnel de service courtois et accessible à tout moment. Un très bon hôtel où l'on se sent très bien accueilli. Encore une fois.👍👍👍
💬 La nourriture était délicieuse au restaurant au sommet de la forteresse de Falkenberg. Nous nous sommes assis dehors selon la météo. L'installation n'est pas spectaculaire mais ça va. Notre service était extrêmement agréable et courtois. Seul inconvénient : il faut acheter un billet pour le musée pour pouvoir y manger. Pour la plupart des gens, c'est de toute façon la raison de la visite. Il y a un petit spectacle de fauconnerie que vous pouvez regarder depuis le restaurant (à l'extérieur).
💬 Jusqu’à présent, tout était bon. Les prix sont corrects, le propriétaire est très sympathique.
💬 Malheureusement, des photos publiées sur Internet ne correspondent pas à la réalité. Ils auraient pu nous proposer une chambre pour trois personnes, car elle était conçue pour quatre personnes. Les salles de bains étaient les dernières. Il n'y avait pas de télévision dans ma chambre, la douche n'avait pas de paroi de douche complète. Dans l'autre pièce, il y avait de la moisissure dans la douche. Les placards gonflaient à cause de l'humidité. Pas de petit déjeuner, pas possible. Les moustiques n'étaient pas géniaux non plus. Les corps étaient visibles sur les murs et le plafond. 🙈
💬 J'ai beaucoup aimé le sol de Mexico. Un peu d'attente pour être servi, mais un personnel au top et la cuisine était très bonne. Les prix sont raisonnables. Juste un petit bémol, il n'y a que 3 galettes de maïs alors qu'il y a beaucoup de garnitures, peut être faudrait songer à rajouter quelques galettes. On reviendra, en tout cas.
💬 Haut