Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Im Mersch BAB1 59387, 5938 Ascheberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gusticus à Ascheberg

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Ascheberg

C.

Le 20/04/2024 à 05:43

5 / 5

Super sympa

M&M&M.&

Le 18/04/2024 à 19:39

5 / 5

bien

Kurt.h

Le 22/02/2024 à 10:21

4 / 5

Bons services pour manger rapidement. Pas les services les plus fournis cependant d'où le 4* mais quand même plutôt sympa.

Dirk.o

Le 18/11/2023 à 07:45

3 / 5

Tout va bien

Karl.r

Le 25/08/2023 à 14:35

5 / 5

Personnel sympathique, la nourriture est bonne, ambiance conviviale, c'est dommage qu'il y ait un menu pas cher devant le chauffeur du camion, sunst top,,

Dennis.c

Le 30/07/2023 à 10:00

5 / 5

Excellentes marchandises. Service sympathique et agréable.

Andrey.a

Le 29/06/2023 à 05:44

5 / 5

Assez correct, personnel poli. Les toilettes à l'intérieur sont propres et gratuites. Le parking n'est pas grand.

BAKHROM.Z

Le 26/06/2023 à 16:48

5 / 5

Super 👍

Gianluca.a

Le 25/05/2023 à 20:04

4 / 5

C'est l'équivalent d'un relais routier proposant des aliments express comme des escalopes aux pommes de terre sautées, des falafels sauce aux champignons avec pommes de terre et oignons, des salades composées, du jarret, des boulettes de viande frikadellen aux pommes de terre et salade, des sandwichs et des desserts à la pièce. Personnel sympathique. Salles de bains propres équipées de table à langer. Dans le cadre d'une petite aire de repos propre au milieu de la verdure avec tables à disposition.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 25/05/2023 à 20:04 sur le  Gusticus à Ascheberg
Petra.a

Le 24/04/2023 à 16:44

4 / 5

Très grand choix et un super environnement

FinnSte.

Le 10/03/2023 à 11:02

4 / 5

Boissons assez chères mais sinon bonnes toilettes bon marché

Hajo.u

Le 21/10/2022 à 11:28

5 / 5

Sur le chemin du retour, j'ai eu une sensation de rongement dans l'estomac et je me suis arrêté spontanément ici. Lors de votre commande, vous avez oublié de commander le burger sans frites. Le hamburger du Texas était comme on peut s'y attendre, cohérent en tout et vraiment savoureux (aucune comparaison avec les deux grandes chaînes de hamburgers) - mais la vraie chose était les frites indésirables. En fait, j'essaie d'éviter les glucides - mais ces bâtonnets jaune doré étaient tout simplement trop beaux et sentaient trop bon pour ne pas essayer. Grosse erreur - pour mon intention de manger à moitié cétogène - l'odeur et l'apparence ne mentaient pas, une des (voire la) meilleures frites de ces dernières années. Super croustillant sans être sec, parfaitement assaisonné. Ensuite, j’ai abandonné mes bonnes intentions et j’ai tout effacé.

Andreas.e

Le 21/08/2022 à 21:06

5 / 5

Personnel très sympa et rapide. Bien sûr, l'autoroute est un peu plus chère, mais cela vaut la peine de s'arrêter ici car le rapport qualité/prix est ici correct. Les sanitaires sont très propres, il y a une aire de repos... donc tout est super

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 21/08/2022 à 21:06 sur le  Gusticus à Ascheberg
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 21/08/2022 à 21:06 sur le  Gusticus à Ascheberg
Hermann.e

Le 12/08/2022 à 17:54

5 / 5

Tout simplement délicieux, c'était amusant d'y manger et le personnel était super sympa

A.O

Le 27/06/2022 à 13:11

5 / 5

Employés gentils et sympathiques. La nourriture est délicieuse et les chambres sont toujours propres. Je suis toujours très satisfait et je peux également le recommander. LG. 👍😉

Carlos.l

Le 23/06/2022 à 14:21

5 / 5

Très bon service

Dominik.r

Le 23/05/2022 à 19:14

4 / 5

La douche est fermée. Le personnel est sympa. Les toilettes sont gratuites.

Oliver.a

Le 29/04/2022 à 21:13

3 / 5

Nous avons vraiment aimé le service. Deux points déduits car à deux personnes, c'était un peu sous-traduit et certaines tables n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait. Mais le service était très attentionné et très sympathique. Nous avons apprécié la nourriture. Les frites étaient super ! J'ai rarement mangé des frites aussi bien faites. 😊👍

B.

Le 10/04/2022 à 15:07

5 / 5

Bien