📌 Im Mersch BAB1 59387, 5938 Ascheberg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 05:43
Super sympa
Le 18/04/2024 à 19:39
bien
Le 22/02/2024 à 10:21
Bons services pour manger rapidement. Pas les services les plus fournis cependant d'où le 4* mais quand même plutôt sympa.
Le 18/11/2023 à 07:45
Tout va bien
Le 25/08/2023 à 14:35
Personnel sympathique, la nourriture est bonne, ambiance conviviale, c'est dommage qu'il y ait un menu pas cher devant le chauffeur du camion, sunst top,,
Le 30/07/2023 à 10:00
Excellentes marchandises. Service sympathique et agréable.
Le 29/06/2023 à 05:44
Assez correct, personnel poli. Les toilettes à l'intérieur sont propres et gratuites. Le parking n'est pas grand.
Le 26/06/2023 à 16:48
Super 👍
Le 25/05/2023 à 20:04
C'est l'équivalent d'un relais routier proposant des aliments express comme des escalopes aux pommes de terre sautées, des falafels sauce aux champignons avec pommes de terre et oignons, des salades composées, du jarret, des boulettes de viande frikadellen aux pommes de terre et salade, des sandwichs et des desserts à la pièce. Personnel sympathique. Salles de bains propres équipées de table à langer. Dans le cadre d'une petite aire de repos propre au milieu de la verdure avec tables à disposition.
Le 24/04/2023 à 16:44
Très grand choix et un super environnement
Le 10/03/2023 à 11:02
Boissons assez chères mais sinon bonnes toilettes bon marché
Le 21/10/2022 à 11:28
Sur le chemin du retour, j'ai eu une sensation de rongement dans l'estomac et je me suis arrêté spontanément ici. Lors de votre commande, vous avez oublié de commander le burger sans frites. Le hamburger du Texas était comme on peut s'y attendre, cohérent en tout et vraiment savoureux (aucune comparaison avec les deux grandes chaînes de hamburgers) - mais la vraie chose était les frites indésirables. En fait, j'essaie d'éviter les glucides - mais ces bâtonnets jaune doré étaient tout simplement trop beaux et sentaient trop bon pour ne pas essayer. Grosse erreur - pour mon intention de manger à moitié cétogène - l'odeur et l'apparence ne mentaient pas, une des (voire la) meilleures frites de ces dernières années. Super croustillant sans être sec, parfaitement assaisonné. Ensuite, j’ai abandonné mes bonnes intentions et j’ai tout effacé.
Le 21/08/2022 à 21:06
Personnel très sympa et rapide. Bien sûr, l'autoroute est un peu plus chère, mais cela vaut la peine de s'arrêter ici car le rapport qualité/prix est ici correct. Les sanitaires sont très propres, il y a une aire de repos... donc tout est super
Le 12/08/2022 à 17:54
Tout simplement délicieux, c'était amusant d'y manger et le personnel était super sympa
Le 27/06/2022 à 13:11
Employés gentils et sympathiques. La nourriture est délicieuse et les chambres sont toujours propres. Je suis toujours très satisfait et je peux également le recommander. LG. 👍😉
Le 23/06/2022 à 14:21
Très bon service
Le 23/05/2022 à 19:14
La douche est fermée. Le personnel est sympa. Les toilettes sont gratuites.
Le 29/04/2022 à 21:13
Nous avons vraiment aimé le service. Deux points déduits car à deux personnes, c'était un peu sous-traduit et certaines tables n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait. Mais le service était très attentionné et très sympathique. Nous avons apprécié la nourriture. Les frites étaient super ! J'ai rarement mangé des frites aussi bien faites. 😊👍
Le 10/04/2022 à 15:07
Bien
💬 Commandé via Lieferando, commande acceptée et annulée au bout de 3 minutes, raison inconnue. Ils ne répondent pas au téléphone, ils vous repoussent. Je n'ai toujours pas récupéré l'argent... Vraiment déconseillé !
💬 Le meilleur service et les meilleurs gâteaux de tous les temps, ma famille et moi avons eu une expérience merveilleuse ici et nous avons vraiment adoré les gâteaux que nous avons commandés. Notre serveur était si gentil et Sassi prépare vraiment les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés de ma vie. Nos deux préférés étaient le gâteau panna cotta de la Forêt-Noire et des myrtilles. Vous devez vous arrêter si vous êtes dans le coin, sinon vous manquez quelque chose.
💬 Les meilleures galettes de poisson de tous les temps, délicieuses et fraîchement exploitées, tout simplement fantastiques même par temps frais 🥰
💬 Très bonne pension
💬 Très bonnes. Chambres et petit-déjeuner continental au top.
💬 UPS.....
💬 Écxélent👍👍👍👍👍
💬 Bon hôtel à Schwangau. Chambre propre malgré une invasion de moustiques. Hôtel bien situé pour voir et visiter les châteaux de Bavière et toute la région de Füssen.
💬 Le meilleur Döner de la ville 👌
💬 La carte du déjeuner change tous les jours, des portions raisonnables et surtout du très bon goût à des prix raisonnables. Tout simplement recommandé !