Les avis
Le 23/04/2024 à 12:03
Les meilleures galettes de poisson de tous les temps, délicieuses et fraîchement exploitées, tout simplement fantastiques même par temps frais 🥰
Le 12/10/2023 à 18:57
Des sandwichs au poisson très savoureux !!!!!
Le 06/10/2023 à 10:56
J'ai aussi mangé des fish 'n' chips ici et je dois dire que je les ai mieux aimés ici que chez Jasmund. La rémoulade ici était excellente et la portion était presque deux fois plus grande car elle était servie dans une grande « boîte de doner kebab ». Hautement recommandé.
Le 28/09/2023 à 03:12
Berta est notre première escale lorsque nous sommes sur l'île. Rouleaux de poisson très garnis, grand choix de poissons à déguster sur place ou à emporter. L'ambiance (on peut manger sur le bateau) est rustique et belle. Nous aimons toujours revenir.
Le 25/09/2023 à 19:39
Délicieux poisson frit avec de superbes frites, le tout dans une ambiance sympa. Que veux-tu de plus ?
Le 19/09/2023 à 21:09
Nous sommes toujours ravis de vous ! Cette année, nous devons faire un éloge particulier aux rouleaux d'anguille ! Merci à vous et j'espère que ça continue !
Le 08/09/2023 à 16:31
Endroit intéressant pour manger quelque chose le soir. Nous y étions vers 18 heures, avions une belle place sur le Berta, à l'avant de la proue, bien seuls. Y compris les ondes lumineuses. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Une pomme de terre au four légèrement cuite au micro-ondes, quasiment impossible à manipuler avec les couverts en plastique, plat de fromage blanc + poisson frit (industriel) 10 €, le tout sur des plats en plastique jetables, en libre service La serveuse (femme) semblait assez dure.
Le 03/09/2023 à 09:19
Fish'n'Ships dans Dönerbox ! Méga !
Le 25/08/2023 à 17:02
Décevant. J'ai reçu la mauvaise nourriture, je m'en suis plaint et j'ai ensuite été traité très méchamment par la jeune femme du service. A affirmé que nous l'avions commandé exactement de la même manière - une impertinence. Dans tous les autres restaurants, vous êtes traité avec plus de gentillesse en cas de problème. Finalement, la nourriture a été échangée. Les frites étaient encore totalement trop salées, mais vraiment totalement trop salées. Normalement, il aurait fallu retourner se plaindre. Plus jamais ce « navire ». Quelques mètres plus loin, c'est bien meilleur et vous êtes toujours traité comme un invité...
Le 22/08/2023 à 20:05
Des sandwichs au poisson super savoureux, nous y étions l'année dernière et encore cette année, c'est dommage que nous habitions à quelques centaines de kilomètres sinon nous serions venus ici plus souvent, juste à cause des sièges à l'étage avec la belle vue.
Le 14/08/2023 à 19:35
Poisson super savoureux et service sympathique. Le poisson va me manquer. Et le sol légèrement oscillant aussi. Pour moi, le meilleur snack de poisson fumé à Lauterbach
Le 11/08/2023 à 10:43
Malheureusement, l'époque des « meilleurs sandwichs au poisson de la ville » est révolue depuis longtemps. Si vous n'y croyez pas, vous devriez jeter un œil au navire voisin Jasmund. Là-bas, tout a un goût frais et c'est moins cher aussi. Il ne reste plus que la belle vue depuis le pont du Berta, qui reste bien entendu inégalée.
Le 09/08/2023 à 14:37
J'ai mangé un rouleau de hareng ici aujourd'hui et c'était très savoureux et frais. Je trouve l'ambiance très appropriée et authentique. Le prix de 4€ est adapté au niveau portuaire. Le personnel était sympathique et rapide.
Le 05/08/2023 à 11:16
Bons sandwichs - prix corrects
Le 02/08/2023 à 09:13
Un truc typiquement nord-allemand. Alimentez directement à partir du cutter. Les petits pains sont excellents et le service est typiquement allemand du nord. Les gens y travaillent et ne parlent pas beaucoup. J’aime ça, mais les gens bavards peuvent considérer cela comme un rejet. C'est ainsi que fonctionne le Nord. Il fait froid, il y a du vent ici et Moin Moin bave déjà. ;)
Le 19/07/2023 à 10:50
Personnel très antipathique, refuse les portions enfants Manni ne fait pas ça
Le 13/07/2023 à 11:30
Totalement trop cher pour une nourriture médiocre... Il y a de meilleures offres à proximité !
Le 09/07/2023 à 22:34
Opération très hostile et mauvais service ! La nourriture était correcte
Le 05/07/2023 à 12:12
Du café bon marché et du cola rassis dans des tasses incroyablement sales. Cependant, il existe des activités sportives passionnantes pour s'aider sur le bateau glissant. Tout simplement génial.
Le 03/07/2023 à 17:32
Un incontournable absolu dans cette région - du poisson frit avec des frites aux rouleaux de hareng et de Bismarck. 😊
Le 26/06/2023 à 10:54
haut Emplacement
Le 19/06/2023 à 10:33
Les prix ne sont pas bon marché, mais la nourriture était bonne et le navire est également très agréable. Les horaires de fermeture sont plutôt dynamiques, en fonction de l'affluence. Il peut donc arriver qu'il ferme plus tôt.
Le 30/05/2023 à 18:44
Un sandwich au poisson et une bière à 10 euros en self-service. Si ça devient plus cher, je m'en vais.
Le 28/05/2023 à 07:31
Je ne me souviens pas avoir jamais mangé d'aussi bons sandwichs au poisson.
Le 23/05/2023 à 21:06
C'est comme toujours : tout simplement génial.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Petite auberge à l'aspect plutôt discret proposant des locations de chambres en centre-ville, à environ 5 minutes de la basilique Saint-Laurent ou du Kornhaus ou de la Résidence. Il y a suffisamment de places de stationnement partout, par exemple au bâtiment Marstall ou dans la rue Memminger. Le dimanche est un jour de repos. L'entreprise familiale propose actuellement une carte composée de divers bons plats maison du lundi au samedi inclus. Les plats du jour sont particulièrement remarquables - par exemple les sauerbraten avec des boulettes de pâte et du chou rouge, ainsi que les raviolis de saumon faits maison sur de la crème d'épinards. Les deux plats, mais aussi le "Bummler-Toast" accompagné de salade, étaient très bons et le rapport qualité-prix est très correct ! C'est bien qu'il existe encore de telles auberges où la nourriture est vraiment fraîche et de saison. La salade qui accompagnait les toasts consistait, par exemple, en une salade de chou-fleur, de carottes, de radis et de concombre, le tout fraîchement préparé avec une très bonne vinaigrette. Nous avons déjeuné tous les trois ici, avons été servis très amicalement et avons tous été très satisfaits. En été, il y a même quelques tables à l'extérieur.
💬 Rouleaux de poisson super fourrés (matjes, matjes aux herbes, Bismarck, hareng frit, croquette de poisson...) Je ne connais aucun autre rouleau de poisson qui ait des garnitures aussi délicieuses. Le poisson frit dans un petit pain noir est super délicieux.
💬 Cordon Bleu *****
💬 Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Nous sommes ravis. Nourriture très savoureuse et copieuse. Les gâteaux faits maison sont également très délicieux. Le personnel est toujours très attentionné et sympathique. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça! 👍🏻
💬 Le prix est imbattable et l'emplacement est génial, mais malheureusement mon expérience a été médiocre. La viande était tiède, trop de sauce. C'était bon et les légumes étaient excellents, mais maintenant j'ai mal au ventre.
💬 Parfait pour un petit repas rapide sur le trajet. Gros plus avec les tarifs attractifs. La carte est en français, anglais et allemand. Bonus avec la neige présente. La serveuse m’a fait un bon accueil malgré que je sois seul et qu’il n’y ait qu’une table de 4 disponible. Elle a fait l’effort d’essayer de parler ma langue.
💬 Une belle maison d'hôtes gérée par des hôtes charmants. Après un copieux petit-déjeuner, nous avons redécouvert la randonnée. Merci pour les conseils et l'hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai trouvé ça mignon de m'asseoir dans le jardin d'hiver. La nourriture était correcte, rien de spécial. Vitello tonnato était servi juste avec une petite cuillère de sauce au thon. Le service était correct aussi. Assez cher. Avec entrées et vin 40-50€ par personne environ
💬 Les pizzas sont tout simplement géniales ! J'adore y commander. Surtout la pizza au salami épicé.