Les avis
💬 Commandez fréquemment ici, que ce soit au restaurant local ou à emporter. Le propriétaire et sa famille sont des gens formidables, nous avons toujours eu une excellente cuisine. La cuisine est toujours bonne et très authentique, ce qui est particulièrement important pour nous, Grecs, lorsque nous sortons manger grec. Recommandation absolue !
💬 Une dinguerie, j'ai très bien mangé
💬 Très confortable! Vue imprenable sur Lahn ! Super kebab et excellent service!
💬 Fantastique Badisches Gasthaus, nourriture excellente et très traditionnelle, service fantastique et atmosphère très agréable et tout cela pour un prix relativement abordable. Quand le temps est clément, il y a un magnifique coin salon extérieur, tout simplement charmant, tout autour !!!
💬 Confortable et délicieux. Nous faisons souvent une pause à vélo. 🍻
💬 Il y a ici un kebab de très haute qualité avec des ingrédients frais et la taille des portions est tout à fait correcte. Le prix est définitivement justifié. Le poulet grillé a toujours été bon, jamais séché et assaisonné avec beaucoup de goût. Je suis désormais un client régulier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il existe désormais une carte de timbre, et après avoir payé dix kebabs, vous obtenez le onzième gratuitement. Continuez comme ça. Certainement l'un des meilleurs kebabs dans une grande région. Haut! 👏🏼
💬 Ce kebab premium n’a rien à voir avec le « premium ». Non seulement le prix mais aussi les performances sont incroyablement catastrophiques. La portion de kebab n'est même pas suffisante pour l'estomac d'une souris. Dans l'ensemble, une exploitation de prix avec une qualité moyenne. Le goût ne sert qu'à souligner la faim en raison de la taille ; certainement pas pour satisfaire la faim.
💬 Endroit sympathique, personnel accueillant, bonnes pizzas ! Super pour un petit repas rapide.
💬 Nourriture très savoureuse, préparation fraîche de la nourriture, la soupe aux tomates était délicieuse. Les lasagnes et les pizzas sont un délice. La réservation a du sens. Le restaurant est bien fréquenté
💬 Semblait très typique et sympathique Mais je n'ai pas vraiment apprécié le moment sur place. Beaucoup trop d'attente et il a fallu se manifester à chaque fois pour obtenir du pain ou à boire. Sinon le mix de poissons était parfait.