Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Schönbuch Ost A81, km 606, 71154 Nufringen - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gusticus à Nufringen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Nufringen

  • 🏪 Restaurant Akropolis (319 Avis)

  • 💬 Commandez fréquemment ici, que ce soit au restaurant local ou à emporter. Le propriétaire et sa famille sont des gens formidables, nous avons toujours eu une excellente cuisine. La cuisine est toujours bonne et très authentique, ce qui est particulièrement important pour nous, Grecs, lorsque nous sortons manger grec. Recommandation absolue !


  • 🏪 YAMMY Restaurant (472 Avis)

  • 💬 Une dinguerie, j'ai très bien mangé


  • 🏪 Hotel Lahnblick (118 Avis)

  • 💬 Très confortable! Vue imprenable sur Lahn ! Super kebab et excellent service!


  • 🏪 Badischer Heldt (525 Avis)

  • 💬 Fantastique Badisches Gasthaus, nourriture excellente et très traditionnelle, service fantastique et atmosphère très agréable et tout cela pour un prix relativement abordable. Quand le temps est clément, il y a un magnifique coin salon extérieur, tout simplement charmant, tout autour !!!


  • 🏪 Schienenhof - Zur Linde Fam. August Hepp (120 Avis)

  • 💬 Confortable et délicieux. Nous faisons souvent une pause à vélo. 🍻


  • 🏪 Ammersee Grill (20 Avis)

  • 💬 Il y a ici un kebab de très haute qualité avec des ingrédients frais et la taille des portions est tout à fait correcte. Le prix est définitivement justifié. Le poulet grillé a toujours été bon, jamais séché et assaisonné avec beaucoup de goût. Je suis désormais un client régulier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il existe désormais une carte de timbre, et après avoir payé dix kebabs, vous obtenez le onzième gratuitement. Continuez comme ça. Certainement l'un des meilleurs kebabs dans une grande région. Haut! 👏🏼


  • 🏪 Alice Premium Döner (1187 Avis)

  • 💬 Ce kebab premium n’a rien à voir avec le « premium ». Non seulement le prix mais aussi les performances sont incroyablement catastrophiques. La portion de kebab n'est même pas suffisante pour l'estomac d'une souris. Dans l'ensemble, une exploitation de prix avec une qualité moyenne. Le goût ne sert qu'à souligner la faim en raison de la taille ; certainement pas pour satisfaire la faim.


  • 🏪 Pizzeria Rustica (291 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, personnel accueillant, bonnes pizzas ! Super pour un petit repas rapide.


  • 🏪 Mezza Luna (131 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, préparation fraîche de la nourriture, la soupe aux tomates était délicieuse. Les lasagnes et les pizzas sont un délice. La réservation a du sens. Le restaurant est bien fréquenté


  • 🏪 Krameramtsstuben (1760 Avis)

  • 💬 Semblait très typique et sympathique Mais je n'ai pas vraiment apprécié le moment sur place. Beaucoup trop d'attente et il a fallu se manifester à chaque fois pour obtenir du pain ou à boire. Sinon le mix de poissons était parfait.