Restaurant 🇩🇪

Ammersee Grill Avis

📌 , 82266 Inning am Ammersee - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ammersee Grill à Inning am Ammersee

Les avis

Les dernier avis sur Ammersee Grill à Inning am Ammersee

Tino.�

Le 24/08/2023 à 19:58

1 / 5

Mauvais prix sur la voiture, vous déchantez au moment de débiter votre compte et vous avez parfois oublié le changement au Seemarkt à Herrsching. Le patron lui-même est un oiseau arrogant. Je n'achèterai plus l'oiseau trop cher à l'avenir.

Harun.a

Le 09/08/2023 à 13:22

5 / 5

Il y a ici un kebab de très haute qualité avec des ingrédients frais et la taille des portions est tout à fait correcte. Le prix est définitivement justifié. Le poulet grillé a toujours été bon, jamais séché et assaisonné avec beaucoup de goût. Je suis désormais un client régulier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il existe désormais une carte de timbre, et après avoir payé dix kebabs, vous obtenez le onzième gratuitement. Continuez comme ça. Certainement l'un des meilleurs kebabs dans une grande région. Haut! 👏🏼

Nicolai.e

Le 06/07/2023 à 07:59

1 / 5

Malheureusement, les appareils à cartes ne fonctionnent pas correctement ? Cette année, le stand de sandwiches Ammersee-Grill du festival Ikarus avait apparemment des problèmes avec ses lecteurs de cartes. Malheureusement, le débit n'a pas fonctionné à plusieurs reprises, après quoi le gentil monsieur m'a demandé de payer sur un autre terminal, qui a immédiatement fonctionné. Je ne sais pas pourquoi vous ne payez pas directement sur place ? J'ai demandé une facture à monsieur afin de pouvoir me plaindre en cas de double prélèvement. Je les ai reçus aussi. Bien sûr, comme Dieu le voulait, le repas était facturé deux fois, mais pas de problème, j'ai une facture. Malheureusement, ma demande de contact n'a reçu aucune réponse à ce jour, je dois donc rédiger une mauvaise critique. J'éviterai vos stands à l'avenir. MFG Nicolaï

wiT.e

Le 14/06/2023 à 07:34

5 / 5

Hendl toujours juteux - kebab et Dürüm top !

Musa.a

Le 22/02/2023 à 06:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Bavière !

Nic.

Le 03/01/2023 à 14:39

5 / 5

Très bon kebab

Fabio.a

Le 09/08/2022 à 11:30

1 / 5

Devant, à 13h30, il est censé être ouvert (même d'après le panneau sur place), mais il est fermé.

Dorothea.

Le 27/07/2022 à 14:59

4 / 5

Poulet croustillant très très savoureux, bon kebab épicé ! Mais : cher vendeur ! Soyez heureux pour vos clients et riez ! Je me sens toujours coupable quand j'ai des demandes spéciales (par exemple pas d'oignons) et que tu as l'air tellement ennuyé 🙈

Jan.

Le 09/06/2022 à 17:26

5 / 5

Super savoureux, service au top Seulement recommandé !

F.o

Le 12/02/2022 à 21:06

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de Bavière. Quand il faut aller vite, c'est simple et incroyablement savoureux. Recommandation absolue !!

Qais.i

Le 12/12/2021 à 12:18

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympathique

Jürgen.a

Le 09/09/2021 à 18:09

5 / 5

Snack parfait, de grande qualité, très convivial et rapide, pas cher

Thomas.u

Le 24/07/2021 à 18:33

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Luna - Restaurant - Karaoke - Bar (258 Avis)

  • 💬 Célébration du Nouvel An 2024 avec des amis. Je m'attendais à plus. buffet - couci-couça. WHISKY VODKA pour 100 euros 07 bouteille. prix. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le chanteur. La voix est géniale. Et l'impression générale est celle d'une discothèque des années 80-90. Tarif d'entrée : 100 euros par personne


  • 🏪 Fuji Sushi Bar (634 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon temps et ma nourriture ici. Le restaurant était très propre, le personnel était sympathique, il y avait plein d'endroits où s'asseoir et la quantité de sushis que j'ai mangée pour moins de 20 euros !!! Il y a du nigiri au menu si vous voulez une spécialité mais j'ai trouvé le buffet largement suffisant ! Le buffet comprend également de la gelée, des glaces et des fruits.


  • 🏪 Pizza Treff Blankenburg Inh. Johannes Kröber (271 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles lorsque vous obtenez du fromage végétalien ✨


  • 🏪 Del Sur Restobar (72 Avis)

  • 💬 the best place to eat Argentine empanadas! der beste Ort, um argentinische Empanadas zu essen ! Ne ratez pas la cuisine Argentine de ce beau resto del Sur !, Les meilleures emapanadas Argentines à goûtér ! Las mejores empanadas Argentinas a desgustar estan aca, tremeenedass!


  • 🏪 New WunderBar (99 Avis)

  • 💬 Des gens bizarres traînent là-bas... donc pas de bar pour passer une soirée sympa avec un ami... il y avait juste des gars d'une trentaine d'années qui faisaient une soirée salami... nous ne sommes pas restés longtemps car l'ambiance n'était pas droite! Désolé


  • 🏪 PIZZA STATION (230 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria - la préparation au four en pierre la rend parfaite ! Les pizzas sont bien garnies et offrent un joli choix.


  • 🏪 McDonald's (1891 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux et il n'y a eu aucun problème de stationnement)


  • 🏪 Sam's Pizza Wiesentheid (64 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture 🥝🥑🥝🥑🥝🥑


  • 🏪 Gasthaus Ziegelhütte (196 Avis)

  • 💬 Ambiente war im großen und ganzen in Ordnung jedoch mussten wir auf kaputten Bierzeltbänken sitzen. Bei Nachfrage beim Personal diese auszutauschen kam nur ein, dass müsst ihr selber machen ihr habt diese schließlich auch kaputt gemacht. Essen war insgesamt solide nicht schlecht aber auch nichts besonderes. Beim Service ist allerdings noch sehr viel Luft nach oben, da die Wartezeiten sehr lange waren und jeder Kellner der am Tisch vorbeigekommen ist hat gesagt dies sei nicht sein "Bereich" zum abkassieren. Der Höhepunkt war jedoch die Chefin welche extrem unfreundlich war und bei Kritik an der langen Wartezeit direkt eingeschnappt und nicht Kritikfähig war.


  • 🏪 WeJo Low Budget Hotel (119 Avis)

  • 💬 Bon hôtel prix raisonnables excellent personnel propre toutes les commodités propriétaire cool