📌 , 82266 Inning am Ammersee - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:58
Mauvais prix sur la voiture, vous déchantez au moment de débiter votre compte et vous avez parfois oublié le changement au Seemarkt à Herrsching. Le patron lui-même est un oiseau arrogant. Je n'achèterai plus l'oiseau trop cher à l'avenir.
Le 09/08/2023 à 13:22
Il y a ici un kebab de très haute qualité avec des ingrédients frais et la taille des portions est tout à fait correcte. Le prix est définitivement justifié. Le poulet grillé a toujours été bon, jamais séché et assaisonné avec beaucoup de goût. Je suis désormais un client régulier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il existe désormais une carte de timbre, et après avoir payé dix kebabs, vous obtenez le onzième gratuitement. Continuez comme ça. Certainement l'un des meilleurs kebabs dans une grande région. Haut! 👏🏼
Le 06/07/2023 à 07:59
Malheureusement, les appareils à cartes ne fonctionnent pas correctement ? Cette année, le stand de sandwiches Ammersee-Grill du festival Ikarus avait apparemment des problèmes avec ses lecteurs de cartes. Malheureusement, le débit n'a pas fonctionné à plusieurs reprises, après quoi le gentil monsieur m'a demandé de payer sur un autre terminal, qui a immédiatement fonctionné. Je ne sais pas pourquoi vous ne payez pas directement sur place ? J'ai demandé une facture à monsieur afin de pouvoir me plaindre en cas de double prélèvement. Je les ai reçus aussi. Bien sûr, comme Dieu le voulait, le repas était facturé deux fois, mais pas de problème, j'ai une facture. Malheureusement, ma demande de contact n'a reçu aucune réponse à ce jour, je dois donc rédiger une mauvaise critique. J'éviterai vos stands à l'avenir. MFG Nicolaï
Le 14/06/2023 à 07:34
Hendl toujours juteux - kebab et Dürüm top !
Le 22/02/2023 à 06:57
Le meilleur kebab de Bavière !
Le 03/01/2023 à 14:39
Très bon kebab
Le 09/08/2022 à 11:30
Devant, à 13h30, il est censé être ouvert (même d'après le panneau sur place), mais il est fermé.
Le 27/07/2022 à 14:59
Poulet croustillant très très savoureux, bon kebab épicé ! Mais : cher vendeur ! Soyez heureux pour vos clients et riez ! Je me sens toujours coupable quand j'ai des demandes spéciales (par exemple pas d'oignons) et que tu as l'air tellement ennuyé 🙈
Le 09/06/2022 à 17:26
Super savoureux, service au top Seulement recommandé !
Le 12/02/2022 à 21:06
Le kebab le plus savoureux de Bavière. Quand il faut aller vite, c'est simple et incroyablement savoureux. Recommandation absolue !!
Le 12/12/2021 à 12:18
Personnel très savoureux et super sympathique
Le 09/09/2021 à 18:09
Snack parfait, de grande qualité, très convivial et rapide, pas cher
Le 24/07/2021 à 18:33
Délicieux
💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal
💬 La nourriture au snack-bar est bonne et pas chère - le personnel est courtois et gentil ! Le meilleur snack qui existe à Kempenich.
💬 Merci beaucoup, nourriture très savoureuse, grand choix, boissons. J'ai été agréablement surpris par les prix abordables et la livraison rapide.
💬 Attention le standing d'hôtel n'est pas aussi Royal que ça... Déjà les lits font 120cm. Difficile pour un couple de bien dormir. Voir photo ci jointe avec mon fils de 14ans dessus pour vous faire une idée. On a pris cette chambre triple confort pour 4 personnes selon le descriptif. L'isolation phonique et thermique des fenêtres est inexistante donc bruits de la circulation et encore on était pas côté aéroport avec les avions qui passent à quelques kilomètres. L'évacuation de la baignoire était bouchée. La lumière de la pièce principale ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est copieux mais ce n'est pas du haut de gamme, enfin bon je fais le difficile là. Vous l'aurez compris à part l'entrée de l'hôtel qui est très belle rien n'est royal dedans. Et pour le petit mot du propriétaire pour dire toujours la même chose comme quoi vous prenez en compte les remarques pour avancer, je préfère largement que vous m'envoyez des cartes cadeaux Amazon pour le dédommagement 😂
💬 Très belle maison de vacances avec des propriétaires très, très gentils, sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité-prix. Et son magasin de fleurs est tout simplement adorable... vous pouvez sentir l'amour. Toujours heureux de revenir Cordialement de la famille Ehrig
💬 C'est un vieux pub pittoresque avec un bar fumeur. La salle de restauration était comme un débarras ☺️ J'ai mangé un demi-poulet avec des frites et de la salade. À mon avis, les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, je donne au poulet un 4 et la salade était également bonne. Le blé était incroyable 2,90 € 9.90€ le repas Je pensais avoir voyagé dans le temps 25 ans 😂 Le pub est spécial, quiconque s'attend à un restaurant se trompe ici. Le service était excellent. Revenir
💬 Merveilleusement meublé et très confortable. Nous avons vraiment aimé et nous sommes heureux de recommander la villa😇
💬 Marteau
💬 Haut
💬 Un peu excentré mais bon accueil et qui plus est propose des pizzas sans gluten