📌 Greding West 9-10, A9, 91171 Greding - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bien fait 👍🏻Nourriture et boissons, il y en a pour tous les goûts... Les prix sont également corrects, comme partout ailleurs, ils sont bon marché et chers 🤷♂️😊 idéal pour se détendre et regarder les gens 😉😁😁
💬 Ma commande n'était pas complète. Une boisson différente a été livrée que celle que j'avais commandée. Il manquait une de mes sauces, mon reçu ne m'a pas été remis. Les frites n'étaient pas bien cuites. La sauce américaine était totalement coulante et le goût n'était pas celui à quoi je m'attendais. Le pire de tout, c'était qu'il y avait un cheveu chez le citoyen.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Les meubles sont démodés mais les chambres et la salle de bain étaient impeccables. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre et tout ce dont vous avez besoin. Lit confortable. Petit-déjeuner copieux avec des produits frais sucrés et salés. Mme Christine était très gentille. Parking pratique dans l'immeuble. Le propriétaire nous a donné le pass pour le service de bus gratuit pour rejoindre le centre-ville. Arrêt de bus à 10 mètres de la propriété. Nous étions 3 et nous avons dépensé 46 € par jour et par personne pour le service B&B. Nous reviendrons si nous sommes dans la région.
💬 Le meilleur restaurant de Solingen, ambiance syrienne, haricots, fatta et manakish. La nourriture est 10 sur 10. Propre, délicieuse, fraîche et chaude. Je ne peux pas en parler, je le jure. Le traitement n'est rien de mieux. Très respectueux. Que Dieu bénisse ton travail et te bénisse, Seigneur, de plus en plus. Tu mérites 10 étoiles. Nous allons chez lui depuis Wuppertal et cela vaut le coup pour être honnête. Merci beaucoup.
💬 Hyper savoureux ! Très bonne cuisine italienne.
💬 Le Doner Kebab est très savoureux et le personnel est très sympathique. L'ambiance pourrait être un peu meilleure.
💬 Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !
💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai spontanément réservé une petite chambre. On m'a proposé une cuisine pour mon propre usage pendant cette période. C'était bien équipé et je me sentais complètement à l'aise. Il y a des places de parking directement sur la propriété et si vous le souhaitez, de nombreuses choses sont facilement accessibles à pied.
💬 Endroit agréable, bonne cuisine allemande, les prix sont très attractifs. Ils ont un bon choix de glaces. La jeune serveuse a de très jolies boucles d'oreilles :)
💬 Charmant hôtel familial. Formules B&B, demi-pension ou pension complète. Belles chambres confortables avec coffre-fort, télévision à écran plat et réfrigérateur. J'avais même un balcon, même si c'était très utile étant donné la fin novembre. La salle de bain était très grande, moderne et impeccablement propre ! Il y a aussi une charmante piscine intérieure chauffée, qui donne l'impression de prendre un bain chaud. Comme il s'agit d'un « Kurhotel », ils proposent des soins de spa et, je crois, des massages. Je n'ai rencontré que Max. Il est très poli et rien ne semble poser problème. C'est mon 3ème séjour à l'hôtel Germania. Cela aurait été plus, mais je n'ai pas pu y participer à plusieurs reprises. Ce serait certainement ma première escale la prochaine fois que je visiterai la région. Il y a quelques places de parking gratuites disponibles à l'extérieur, ce qui est toujours un bonus.