Restaurant 🇩🇪

Side Burger & Grill Avis

📌 Alte Frankfurter Str. 22, 68305 Mannheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Side Burger & Grill à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Side Burger & Grill à Mannheim

Mohamad.e

Le 14/05/2024 à 08:31

1 / 5

In Döner Salat mehr als Fleisch Beim Dönerteller war genau so ersta und letzte mal

Karsten.e

Le 28/04/2024 à 18:04

4 / 5

Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Anna.a

Le 17/04/2024 à 17:36

5 / 5

Nous avons mangé du Lamacun Special (avec du fromage) et de l'Adana Yufka (avec une brochette d'agneau hachée). C'était vraiment délicieux. Vous pourrez vous garer facilement sur le parking Rewe en face.

Tomasz.u

Le 06/04/2024 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Claudia.i

Le 02/04/2024 à 15:47

5 / 5

Des cheeseburgers méga délicieux. Je l'ai essayé une fois et c'était très bon, agréable et juteux - unique. Depuis je suis un client régulier

Sandra.c

Le 01/04/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente nourriture fraîche et extrêmement savoureuse... Je suis client depuis des années et je me sens absolument à l'aise...

Nikolai.h

Le 15/02/2024 à 17:33

5 / 5

Très très savoureux

Johannes.

Le 13/02/2024 à 19:55

5 / 5

Vraiment une bonne boutique. Nous étions deux ici, mon collègue avait une assiette de kebab, moi un cheeseburger avec des frites. D'après mon collègue, l'assiette kebab était très bonne. La viande était excellente, la sauce était vraiment bonne et la salade était très fraîche. Mon burger était également excellent. A noter particulièrement les oignons caramélisés, rarement aussi bons.

B.a

Le 13/02/2024 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture était délicieuse et était une bonne portion👌🏻

Itz293pb.

Le 13/02/2024 à 16:25

5 / 5

Vraiment stable, ce serait quand même très fort si vous aviez un service de livraison, mais sinon la nourriture était vraiment bonne

Richard.a

Le 31/01/2024 à 11:55

5 / 5

J'ai mangé végétalien ici. C'était vraiment savoureux ! J'ai pris une assiette de falafels avec des frites et du riz, avec de la mayonnaise végétalienne 👍🏼 C'est très cool que vous puissiez aussi manger végétalien ici. La seule critique était que le falafel était un peu sec.

Ahmet.i

Le 27/01/2024 à 19:52

5 / 5

Meilleur magasin

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.i fait le 27/01/2024 à 19:52 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Manuela.

Le 23/01/2024 à 15:35

5 / 5

Burger super savoureux. Le magasin est devenu méga. Nous deviendrons ici de nouveaux clients réguliers. Employés sympas et patron sympa. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je peux absolument le recommander

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 23/01/2024 à 15:35 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Svenja.e

Le 10/01/2024 à 11:52

1 / 5

En précommande, à manger froid…

Joachim.e

Le 04/01/2024 à 22:05

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. C'était excellent. Avec plaisir encore !

Nadine.e

Le 31/12/2023 à 11:52

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années, et avec le nouveau magasin, il s'est surpassé ! Hyper délicieux ! La salade est toujours fraîche et croquante, les nouvelles brochettes : 'LE MARTEAU'. Nous restons des clients réguliers 🙂

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 31/12/2023 à 11:52 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Meggie.c

Le 18/12/2023 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋. Fortement recommandé.👍👍👍

Behrouz.

Le 15/12/2023 à 17:49

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses !

Photo n°1 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°4 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°5 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°6 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Lalo.u

Le 15/12/2023 à 13:42

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas par carte.

Daniel.u

Le 04/12/2023 à 09:46

5 / 5

Je suis arrivé il y a quelques jours. Le personnel était sympathique et le magasin était propre. J'ai commandé des brochettes grillées (Adana et agneau) et je ne peux que les recommander. Enfin un grill turc au Waldhof :-)

Sarah.a

Le 02/12/2023 à 11:27

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les brochettes grillées, les assiettes de kebab et les burgers étaient très bons. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim

  • 🏪 Mevlüt's Döner (65 Avis)

  • 💬 Kebab standard - ni plus ni moins. Des points sont retirés à cause d'une très « mauvaise odeur de graisse » au stand, ce qui a failli me faire partir précipitamment. C'était plus que peu recommandable.


  • 🏪 Grill Palast (268 Avis)

  • 💬 La pizza familiale a dépassé toutes les attentes, pratiquement pas de garniture/sauce et une pâte très fine, qui, je suppose, était faite à partir d'une grande pizza (vierge) et roulée à la taille voulue pour cette taille. Difficile de croire pour un prix utopique et absolument scandaleux de 30 € - nous avions vraiment honte de devoir servir une nourriture aussi maigre lors de notre visite !


  • 🏪 Zarrillo am Audi-Kreisel Ingolstadt (664 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont imbattables. Le service de première classe. Absolument recommandé !


  • 🏪 Restaurant Belvedere (258 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant trop génial. Tellement classique avec de si bon menus à la carte. Les desserts sont tellement délicieux que j’aimerais avoir leur Chef cuisinier que pour moi.


  • 🏪 Subway (480 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Bon service!


  • 🏪 Brauhaus Obernkirchen (58 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 8 personnes. Au début, le service était un peu ennuyeux, mais après un appel téléphonique (une table avait été commandée), tout s'est bien passé. Petite carte plutôt rustique (ce qui est volontaire). Service très 👍 toujours sympathique et très modeste... même s'il y avait beaucoup de monde. Tout le monde était très satisfait. Nous reviendrons sans aucun doute.


  • 🏪 Serways Raststätte Gräfenhausen West (1045 Avis)

  • 💬 Très jolie aire, propre et accueillante


  • 🏪 Shandiz Döner (225 Avis)

  • 💬 Super kebab au poulet, très savoureux, je le recommande, personnel poli, service rapide


  • 🏪 Imbiss Anadolu (46 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais ici à cause de Marius (le Tiktoker) parce qu'il ne tarissait pas d'éloges sur ce kebab. Alors je voulais voir par moi-même. Malheureusement, la gentille dame dont tout le monde raffole n'était pas là avec moi, mais cette fois, il y avait un homme à qui j'avais l'impression qu'il ne voulait pas beaucoup parler. Pourtant, il était gentil. Le kebab lui-même va bien. La viande était malheureusement standard, rien de spécial et pas croustillante non plus. Pareil avec le pain. Standard et malheureusement pas nul croustillant non plus. Les ingrédients étaient frais, mais malheureusement, la sauce à l'ail n'avait aucun goût. Bref, rien d'excitant et pour moi certainement pas le meilleur kebab du coin. De plus, l'ambiance n'est pas très attrayante. Un vieux food truck démodé qui ne brille pas non plus à l'intérieur. Beaucoup de désordre et de désordre, à certains endroits, on pourrait le repasser un peu plus avec une éponge. Et pour moi personnellement, servir les sauces dans des bouteilles de ketchup en plastique a quelque chose de peu appétissant car ce n'est tout simplement pas agréable à l'oeil. Dans l'ensemble, ok, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Göbel's Hotel AquaVita (542 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé en pleine nature chambre propre petite salle de bain matin beaucoup de bruit porte aspirateur petit déjeuner bien les thermen sont bien trop chères pour ce que sait pas de mini bar pour le prix trop élever wifi marche pas bien juste dans la chambre