Restaurant 🇩🇪

Side Burger & Grill Avis

📌 Alte Frankfurter Str. 22, 68305 Mannheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Side Burger & Grill à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Side Burger & Grill à Mannheim

Mohamad.e

Le 14/05/2024 à 08:31

1 / 5

In Döner Salat mehr als Fleisch Beim Dönerteller war genau so ersta und letzte mal

Karsten.e

Le 28/04/2024 à 18:04

4 / 5

Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Anna.a

Le 17/04/2024 à 17:36

5 / 5

Nous avons mangé du Lamacun Special (avec du fromage) et de l'Adana Yufka (avec une brochette d'agneau hachée). C'était vraiment délicieux. Vous pourrez vous garer facilement sur le parking Rewe en face.

Tomasz.u

Le 06/04/2024 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Claudia.i

Le 02/04/2024 à 15:47

5 / 5

Des cheeseburgers méga délicieux. Je l'ai essayé une fois et c'était très bon, agréable et juteux - unique. Depuis je suis un client régulier

Sandra.c

Le 01/04/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente nourriture fraîche et extrêmement savoureuse... Je suis client depuis des années et je me sens absolument à l'aise...

Nikolai.h

Le 15/02/2024 à 17:33

5 / 5

Très très savoureux

Johannes.

Le 13/02/2024 à 19:55

5 / 5

Vraiment une bonne boutique. Nous étions deux ici, mon collègue avait une assiette de kebab, moi un cheeseburger avec des frites. D'après mon collègue, l'assiette kebab était très bonne. La viande était excellente, la sauce était vraiment bonne et la salade était très fraîche. Mon burger était également excellent. A noter particulièrement les oignons caramélisés, rarement aussi bons.

B.a

Le 13/02/2024 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture était délicieuse et était une bonne portion👌🏻

Itz293pb.

Le 13/02/2024 à 16:25

5 / 5

Vraiment stable, ce serait quand même très fort si vous aviez un service de livraison, mais sinon la nourriture était vraiment bonne

Richard.a

Le 31/01/2024 à 11:55

5 / 5

J'ai mangé végétalien ici. C'était vraiment savoureux ! J'ai pris une assiette de falafels avec des frites et du riz, avec de la mayonnaise végétalienne 👍🏼 C'est très cool que vous puissiez aussi manger végétalien ici. La seule critique était que le falafel était un peu sec.

Ahmet.i

Le 27/01/2024 à 19:52

5 / 5

Meilleur magasin

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.i fait le 27/01/2024 à 19:52 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Manuela.

Le 23/01/2024 à 15:35

5 / 5

Burger super savoureux. Le magasin est devenu méga. Nous deviendrons ici de nouveaux clients réguliers. Employés sympas et patron sympa. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je peux absolument le recommander

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 23/01/2024 à 15:35 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Svenja.e

Le 10/01/2024 à 11:52

1 / 5

En précommande, à manger froid…

Joachim.e

Le 04/01/2024 à 22:05

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. C'était excellent. Avec plaisir encore !

Nadine.e

Le 31/12/2023 à 11:52

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années, et avec le nouveau magasin, il s'est surpassé ! Hyper délicieux ! La salade est toujours fraîche et croquante, les nouvelles brochettes : 'LE MARTEAU'. Nous restons des clients réguliers 🙂

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 31/12/2023 à 11:52 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Meggie.c

Le 18/12/2023 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋. Fortement recommandé.👍👍👍

Behrouz.

Le 15/12/2023 à 17:49

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses !

Photo n°1 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°4 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°5 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°6 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Lalo.u

Le 15/12/2023 à 13:42

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas par carte.

Daniel.u

Le 04/12/2023 à 09:46

5 / 5

Je suis arrivé il y a quelques jours. Le personnel était sympathique et le magasin était propre. J'ai commandé des brochettes grillées (Adana et agneau) et je ne peux que les recommander. Enfin un grill turc au Waldhof :-)

Sarah.a

Le 02/12/2023 à 11:27

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les brochettes grillées, les assiettes de kebab et les burgers étaient très bons. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim

  • 🏪 Bombastic Burger (166 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois lors de notre récent voyage à Bad Windsheim. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture et par le fait que la plupart des produits locaux étaient utilisés dans leur offre alimentaire. Le burger et les frites au chili sont fortement recommandés.


  • 🏪 Augustiner am Wörthsee / Strandbad Fleischmann / Kiosk & Biergarten (2203 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une cuisine traditionnelle. Bel emplacement, très bon service, prix raisonnables. La soupe était tout simplement parfaite, la salade savoureuse, le hamburger n'était pas aussi bon que prévu, mais Anastacia était si charmante que nous avons résolu ce problème avec elle et la cuisine, alors j'espère que les autres invités obtiendront désormais une meilleure qualité. Tarif parking 6 € la journée.


  • 🏪 Asia Pfanne (101 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.


  • 🏪 Restaurant Bachkapellenhof (138 Avis)

  • 💬 Vous ne devriez pas manquer une halte après une randonnée à vélo, en montagne ou à pied. J'ai beaucoup apprécié et je suis exigeant 😀


  • 🏪 Imbiss "Yam Yam" Döner (91 Avis)

  • 💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.


  • 🏪 Landkreis Osnabrück Central Mensa Bersenbrück (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Adria (132 Avis)

  • 💬 Chapeau bas... la meilleure pizza que j'ai mangée depuis très longtemps. De nombreux restaurants peuvent suivre l’exemple. Prix ​​super bon marché. Pizza jusqu'à 36 cm de hauteur...Merci


  • 🏪 Westfalen Tankstelle - Lage, Schötmarsche Str. 356 (322 Avis)

  • 💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !


  • 🏪 Restaurant zur Dannstadter Höh (28 Avis)

  • 💬 Ce fut un réel plaisir de prendre le petit déjeuner ici. Savoureux, joliment préparés et les œufs brouillés étaient également très savoureux. Quiconque n'a jamais mangé ici devrait le faire, car même si l'établissement est amarré à la maison de retraite, on s'y assoit dans une atmosphère très agréable.


  • 🏪 Ragazza - Swingerclub (91 Avis)

  • 💬 Très bon club très belle expérience pour nous les nouveaux le seul petit bémol il y avait trop d'hommes 55 pour 10 femmes seul et 90 couple nous qui sommes un couple qui voulons discuter avec des couples ce n' étais pas possible on y reviendra sans souci quand ce sera des couples avec pas beaucoup d'hommes sinon je répète je le conseille très bon club c'est pour cela que je donne 4 étoiles à quand les 5 peut-être bientôt merci au personnel