Restaurant 🇩🇪

Side Burger & Grill Avis

📌 Alte Frankfurter Str. 22, 68305 Mannheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Side Burger & Grill à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Side Burger & Grill à Mannheim

Mohamad.e

Le 14/05/2024 à 08:31

1 / 5

In Döner Salat mehr als Fleisch Beim Dönerteller war genau so ersta und letzte mal

Karsten.e

Le 28/04/2024 à 18:04

4 / 5

Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Karsten.e fait le 28/04/2024 à 18:04 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Anna.a

Le 17/04/2024 à 17:36

5 / 5

Nous avons mangé du Lamacun Special (avec du fromage) et de l'Adana Yufka (avec une brochette d'agneau hachée). C'était vraiment délicieux. Vous pourrez vous garer facilement sur le parking Rewe en face.

Tomasz.u

Le 06/04/2024 à 18:16

5 / 5

Délicieux

Claudia.i

Le 02/04/2024 à 15:47

5 / 5

Des cheeseburgers méga délicieux. Je l'ai essayé une fois et c'était très bon, agréable et juteux - unique. Depuis je suis un client régulier

Sandra.c

Le 01/04/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente nourriture fraîche et extrêmement savoureuse... Je suis client depuis des années et je me sens absolument à l'aise...

Nikolai.h

Le 15/02/2024 à 17:33

5 / 5

Très très savoureux

Johannes.

Le 13/02/2024 à 19:55

5 / 5

Vraiment une bonne boutique. Nous étions deux ici, mon collègue avait une assiette de kebab, moi un cheeseburger avec des frites. D'après mon collègue, l'assiette kebab était très bonne. La viande était excellente, la sauce était vraiment bonne et la salade était très fraîche. Mon burger était également excellent. A noter particulièrement les oignons caramélisés, rarement aussi bons.

B.a

Le 13/02/2024 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture était délicieuse et était une bonne portion👌🏻

Itz293pb.

Le 13/02/2024 à 16:25

5 / 5

Vraiment stable, ce serait quand même très fort si vous aviez un service de livraison, mais sinon la nourriture était vraiment bonne

Richard.a

Le 31/01/2024 à 11:55

5 / 5

J'ai mangé végétalien ici. C'était vraiment savoureux ! J'ai pris une assiette de falafels avec des frites et du riz, avec de la mayonnaise végétalienne 👍🏼 C'est très cool que vous puissiez aussi manger végétalien ici. La seule critique était que le falafel était un peu sec.

Ahmet.i

Le 27/01/2024 à 19:52

5 / 5

Meilleur magasin

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.i fait le 27/01/2024 à 19:52 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Manuela.

Le 23/01/2024 à 15:35

5 / 5

Burger super savoureux. Le magasin est devenu méga. Nous deviendrons ici de nouveaux clients réguliers. Employés sympas et patron sympa. Aucun souhait n’est laissé insatisfait ici. Je peux absolument le recommander

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 23/01/2024 à 15:35 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Svenja.e

Le 10/01/2024 à 11:52

1 / 5

En précommande, à manger froid…

Joachim.e

Le 04/01/2024 à 22:05

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. C'était excellent. Avec plaisir encore !

Nadine.e

Le 31/12/2023 à 11:52

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années, et avec le nouveau magasin, il s'est surpassé ! Hyper délicieux ! La salade est toujours fraîche et croquante, les nouvelles brochettes : 'LE MARTEAU'. Nous restons des clients réguliers 🙂

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 31/12/2023 à 11:52 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Meggie.c

Le 18/12/2023 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋. Fortement recommandé.👍👍👍

Behrouz.

Le 15/12/2023 à 17:49

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses !

Photo n°1 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°4 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°5 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°6 de l'avis de Behrouz. fait le 15/12/2023 à 17:49 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Lalo.u

Le 15/12/2023 à 13:42

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas par carte.

Daniel.u

Le 04/12/2023 à 09:46

5 / 5

Je suis arrivé il y a quelques jours. Le personnel était sympathique et le magasin était propre. J'ai commandé des brochettes grillées (Adana et agneau) et je ne peux que les recommander. Enfin un grill turc au Waldhof :-)

Sarah.a

Le 02/12/2023 à 11:27

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les brochettes grillées, les assiettes de kebab et les burgers étaient très bons. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Sarah.a fait le 02/12/2023 à 11:27 sur le  Side Burger & Grill à Mannheim

  • 🏪 Radieselschänke Marienberg (131 Avis)

  • 💬 Préparé avec amour pour notre célébration. Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Et très confortable.


  • 🏪 China Wok (564 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant self-service. En payant une fois pour une personne, vous pouvez récupérer autant de nourriture que vous le souhaitez. Il y a un large choix de viandes, légumes, etc. Il y a moins de desserts parmi lesquels choisir, mais il y en a quand même assez. Dans l'ensemble, la nourriture est plutôt bonne. Le service est également bon par rapport au type de restaurant. Il existe une option pour cuire de la viande crue sur le gril avec l'ajout de sauce. Ensuite, les serveurs l'apportent à table. Mais quant à l’atmosphère, on ne peut pas dire qu’elle n’existe pas du tout, mais en même temps il est très facile de ne pas la remarquer. Malgré certains éléments de la culture chinoise (décor, musique), il y a aussi pas mal de choses distrayantes (les mêmes photos de la Tour Eiffel et des ponts de Manhattan). Dans l’ensemble, le restaurant est bon, ça vaut le temps et l’argent dépensés.


  • 🏪 Restaurant Athen (371 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse et excellent service


  • 🏪 Schahbaa Edenkoben (92 Avis)

  • 💬 Honnêtement, 7 € pour un kebab noyé dans la sauce et sinon plutôt vide, c'est vraiment inquiétant. Je ne suis pas un pinceur d'argent et je comprends aussi le secteur de la restauration, mais à un moment donné, on manque de choses.


  • 🏪 Apo's Kebap & Pizza Haus (124 Avis)

  • 💬 Meilleur service et service aimable!


  • 🏪 La Vita (97 Avis)

  • 💬 Je connais La Vita depuis longtemps grâce à mon appartenance au TSG et j'aime y manger. Le restaurant est situé dans la salle de tennis TSG, mais peut être visité par tous. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le service était, comme toujours, attentionné et sympathique. En entrée, nous avons eu une Bruscetta Pane et la soupe Zweibel. Nos plats principaux étaient des escalopes de lotte et de veau et, en dessert, de la panna cotta et du zabaglione. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous sommes rentrés chez nous heureux et satisfaits.


  • 🏪 Gästehaus Gutshof Lausnitz (49 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes de haut standing aménagée avec beaucoup de goût, pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes. Nous y avons organisé une fête de famille et tout le monde était ravi de cet espace. La cuisine est équipée comme une cuisine professionnelle. Chaque chambre était d'une propreté éclatante et avait un charme agréable. Les deux appartements de vacances ne laissent rien à désirer. Le logement est fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hotel Zurmühlen (137 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte, les gens étaient très gentils. J'ai trouvé que le trafic était dense. Mais le fait que la machine à laver de la pièce voisine fonctionne presque toujours jusqu'à minuit lui donne 3 étoiles en moins.


  • 🏪 Geißkopfhütte (350 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment merveilleux ! Il n'y a pas de meilleur endroit aux alentours ! La nourriture est incroyable et les prix sont bons !


  • 🏪 Hotel Domizil Erfurt (230 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au domicile pour un week-end en couple. Le petit déjeuner était parfait et nous avons été choyés par le personnel sympathique et attentionné. Les chambres et l'hôtel sont décorés avec beaucoup de goût. L'emplacement juste sur la place de la cathédrale ne peut pas être surpassé. Nous serions ravis de revenir! Beaucoup de salutations de Saxe - continuez comme ça !