Restaurant 🇩🇪

AGGÜL GRİLL Avis

📌 Penzliner Str. 47, 17235 Neustrelitz - Allemagne

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur AGGÜL GRİLL à Neustrelitz

Les avis

Les dernier avis sur AGGÜL GRİLL à Neustrelitz

T.a

Le 25/11/2023 à 11:03

5 / 5

Un très bon kebab ! Le doner kebab et la pizza turque sont délicieux, il y a beaucoup de sauce dessus et le pain est croustillant. Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées ! Pas de longs délais d'attente, les plats sont prêts en un rien de temps.

Yoosha.

Le 19/07/2023 à 10:33

1 / 5

Le plus grand magasin de jus que j'ai jamais vu ! Je ne peux recommander les plats de pâtes à personne car ils sont gras. Le personnel est sympathique mais ne comprend pas tout. Je ne peux recommander cette collation à personne.

Alexander.u

Le 18/06/2023 à 12:57

1 / 5

On n’attend pas grand-chose d’un snack-bar sur un parking de supermarché. Mais ici même, cela a été sapé. Une salle à manger sans amour dans laquelle les pigeons et les rats sont déclarés animaux indésirables sur une pancarte peut encore être acceptée comme une satire. Mais c'est un employé taciturne qui s'est montré le moins intéressé possible par les souhaits des clients et un repas médiocre qui ont conduit à cette note.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.u fait le 18/06/2023 à 12:57 sur le  AGGÜL GRİLL à Neustrelitz
Chris.a

Le 06/06/2023 à 05:47

5 / 5

Pouvez vous manger!

Andy.A

Le 19/04/2023 à 10:52

3 / 5

Un snack-bar kebab typique. Je suis dans la région en tant que touriste et j'ai jeté un coup d'œil. Rapport qualité-prix acceptable. Sympathique. Mais l'emplacement a déjà été bousculé. C'est dommage.

Belinda.g

Le 08/10/2022 à 11:24

5 / 5

Tellement délicieux Très bon marché Le propriétaire est sympathique 👍🏼

Karolin.a

Le 23/08/2022 à 15:29

3 / 5

Le Doner Kebab était très juteux à cause de trop de sauce. Les hamburgers étaient durs. Mais les prix sont ok.

Zevitar.

Le 03/07/2022 à 12:14

1 / 5

Fuyez! N'achetez jamais rien ici !

Maik.c

Le 22/04/2022 à 09:26

1 / 5

Nous avons commandé un kebab pour enfants, une boîte à kebab et de l'eau. Premièrement, le stand est complètement hors de prix (14 € pour les trois choses) et les portions sont également plus petites que sur d'autres stands. Le kebab pour enfants en particulier ne coûtait même pas la moitié du prix d'un kebab normal, mais il ressemblait à un gros kebab. Côté hygiène, tout ne s’est pas non plus parfaitement déroulé avec notre préparation. Le fait qu'un petit enfant soit également pris en charge en même temps n'est guère raisonnable pour le petit. Je suis désolé mais même une étoile, c'est trop ; Plus jamais

Christian.e

Le 07/03/2021 à 13:05

3 / 5

On peut manger mais il y a de meilleurs kebabs. Mais les goûts sont très différents. Quoi qu'il en soit, bon appétit.

Frawisch.

Le 25/03/2019 à 13:17

5 / 5

Le kebab le plus bon marché et le plus savoureux de Neustrelitz

Graf.i

Le 09/09/2017 à 18:53

5 / 5

Bel endroit. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Havana Cocktailbar (68 Avis)

  • 💬 Un super bar à chicha. Des sièges confortables à l'intérieur, une belle terrasse à l'extérieur au soleil. Les types de tabac sont exposés afin que vous puissiez les sentir et choisir votre tabac. Les chichas et cocktails sont très bons. Le personnel amical et attentif ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Rusticus (123 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient très bonnes , on se serait cru en Italie. Le service était très jeune, ne pas oublier que nous le fûmes … un peu de patience et de compréhension ;-)


  • 🏪 Gästehaus Schniepp (30 Avis)

  • 💬 Commençons par les options de parcs que vous devez rechercher dans la région. En entrant dans la chambre, cela faisait d'abord une bonne impression, mais il y avait des cheveux sur le lit, un vernis sale et puis, après un séjour de 4 jours, ni le lit n'était fait ni les poubelles enlevées et le papier toilette était tout simplement vide, alors j'ai acheté certains moi-même. Malheureusement non recommandé. Il y a des magasins à distance de marche.


  • 🏪 Burghotel Volmarstein (496 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet établissement un peu en pèlerinage. Mon compagnon a résidé à Wetter dans sa jeunesse .Bel établissement situé en surplomb de la vallée de la Ruhr. Vue panoramique magnifique .Accueil agréable .Décoration stylée avec des touches à l'ancienne qui lui confèrent une atmosphère de château. Petit déjeuner copieux , rien ne manque , tout est délicieux. Nous y retournerons.


  • 🏪 Nuovo Mario Grunewald (598 Avis)

  • 💬 Très bon, très bien, très sympa


  • 🏪 Grand Hotel Mussmann (452 Avis)

  • 💬 En face de la gare centrale de Hanovre et très bien insonorisé. Le buffet du petit-déjeuner est riche et varié avec un service attentionné et diligent.


  • 🏪 Eiscafe Italia Waxweiler (224 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Duwakschopp Hayna: Hotel - Restaurant - Seminarraum - Sauna (80 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, nourriture savoureuse et personnel super sympa!


  • 🏪 Hotel und Restaurant Schwarzes Ross (564 Avis)

  • 💬 J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois j'ai été satisfait de ma visite. L'hôtel propose le petit-déjeuner dans le prix, ce qui est un ajout très intéressant. Le personnel qui y travaille est très sympathique et serviable. La chambre est très propre et sent très bon. Le lit est très confortable, vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil après une dure journée. Je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Il Vesuvio (291 Avis)

  • 💬 Notre premier arrêt lorsque nous voulons manger de délicieuses pizzas fraîches. Toujours des délais d'attente super bons et courts. La pizza de fête ou de famille est également géniale. Toujours mon plaisir :-)