📌 Schloßackerstraße 3, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:06
Des prix de la bière équitables
Le 06/09/2023 à 16:09
Restaurant très cosy 😊🙏👌🍺👍💞 pour petits et grands !
Le 16/06/2023 à 18:27
Aucune beauté de l'extérieur, MAIS : * très propre * service haut de gamme * poulet super savoureux -> à nouveau à tout moment !
Le 25/05/2023 à 15:49
Bon restaurant avec une vue magnifique sur le Hohenzollernburg. Nourriture très moderne et bonne. Les oignons sur le spaetzle étaient très impressionnants. Prenez des repas quotidiens.
Le 02/04/2023 à 09:46
J'ai fait le schnitzel moi-même donc 1 étoile pour l'effort. Les horaires d'ouverture dépendent de votre humeur. Il y a souvent des divergences dans la facture. Le personnel commencera à vous attaquer dès que vous exprimerez votre opinion. Vous vous faites simplement photographier et vous retrouvez sur Instagram, que ce soit au distributeur automatique ou sur une photo avec un couvercle d'autres clients (70€) ;).
Le 15/10/2022 à 16:58
La nourriture est excellente, elle a meilleur goût que dans un restaurant 5 étoiles et vous nous offrez des boissons gratuites.
Le 02/08/2022 à 11:53
Très bon pub avec une très bonne cuisine. Le service le week-end, en particulier, met vraiment l'ambiance. A recommander seulement !!!!
Le 31/07/2022 à 17:45
Enis et Senol sont les meilleurs !!!MASALLAH !!!
Le 10/06/2022 à 11:25
Super
Le 29/08/2019 à 16:50
Super local
Le 25/03/2019 à 11:15
Bel endroit pour prendre une bière agréable le soir après le travail. Quartier chic, il y a des distributeurs automatiques et un plateau tournant et ce que je trouve particulièrement génial c'est qu'on peut fumer à l'intérieur
Le 21/01/2019 à 14:51
Depuis qu'il y a un nouveau locataire, le magasin est génial et ne peut qu'être recommandé
Le 18/11/2018 à 02:50
Ambiance agréable Service très sympathique
Le 26/10/2018 à 14:05
Meilleur magasin
Le 10/06/2018 à 18:18
Je suis venu ici par hasard pour un spritzer froid aux pommes et je ne le savais qu'en passant devant. Super pub et nourriture très savoureuse. Rien de bien mais plus de cinq étoiles Service et patron très travailleur
Le 25/02/2018 à 18:16
D'accord
Le 02/10/2016 à 09:23
La nourriture était nulle. Service très antipathique
💬 Excellent petit déjeuner, des gens très, très gentils et un très bon prix ! Fortement recommandé pour les courts trajets. Les lits sont super confortables !
💬 Bel hôtel. Nous étions là pour assister à la bataille historique qui s'y est déroulée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y a encore des traces d'obus d'artillerie sur la façade en brique du bâtiment. Emplacement très pittoresque.
💬 La nourriture, en particulier les escalopes, était très savoureuse. Toute la famille a apprécié. Le service était également exceptionnellement bon
💬 Beau et solide restaurant de village au centre de la ville. Excellente collation et bonne bière d'une petite brasserie privée à proximité. Famille d'accueil sympathique et courtoise.
💬 Bel emplacement, nourriture super délicieuse. Nous étions une famille de 4 personnes. Comme nous étions à la porte avant l'ouverture pour le déjeuner, nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Nous avons eu les Schlupfnoodles, les crêpes aux pommes de terre et le Crunchy Citizen. Le prix est également plus que génial.
💬 Meilleur shashlik dans les environs, des gens super sympas.
💬 En fait, c'est un fast-food normal, vous ne pouvez pas vous tromper. Personnel poli, tables et toilettes propres.
💬 J'ai découvert le bistrot par hasard et j'en suis ravi. Vous pouvez vous promener dans le parc aux herbes aromatiques près du bistro, puis prendre un café et un gâteau. Les deux sont super. Je me suis immédiatement senti chez moi, le propriétaire était très gentil. J'ai immédiatement eu le sentiment d'être chaleureusement accueilli. Même si je dois toujours faire quelques kilomètres, je reviendrai.
💬 Date de visite : 24 juin 2023 vers 14h lors d'une visite du château d'Eltz. Une fois arrivés au château d'Eltz, nous avions très soif et faim, car nous avions marché environ 5 km depuis la gare de Müden (Moselle) et la température était d'environ 28 degrés. J'ai donc décidé de prendre un verre dans l'espace restaurant/bar du château lui-même. Quand on a vu les prix, on a dû avaler, un peu exorbitants pour ce que l'on a. Voir les photos ci-jointes. J'ai quand même décidé de prendre un verre, car il a très soif, veuillez noter qu'il n'y a pas d'eau du robinet potable dans le château lui-même. La vue en elle-même est plutôt sympa et on se sent vraiment comme un roi dans son propre château. D'où le choix de donner 4 étoiles, rien que pour l'ambiance. + Remarque : il faut presque se battre pour s'asseoir quelque part, car il y a beaucoup de monde et pas beaucoup de tables/places assises.
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et de haute qualité et le temps d'attente est souvent divertissant.