📌 Inntal West, A93, 83088 Kiefersfelden - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 C'est un vrai restaurant. Le personnel est super et la nourriture est délicieuse. Le propriétaire est un homme magnifique et très généreux. Dans l’ensemble, je ne saurais trop recommander cet endroit. 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le lieu en lui-même n'est pas trop luxueux mais assez juste compte tenu du prix. Le quartier est charmant et il y a aussi quelques endroits intéressants à proximité. Les centres commerciaux sont accessibles en bus.
💬 Je ne recommande pas. Je ne reviendrai plus ici. Tout d'abord, je n'aime pas le personnel qui a essayé de me soutirer de l'argent et m'a donné 20 € de moins, mais quand je me cachais, ils m'ont rendu le montant correct. Hier, lors de ma nouvelle visite, ils m'ont offert une crêpe kebab usagée. J'ai refusé. De toute façon, c'était quel genre de question ? Une sorte de tragédie. De plus, j'ai commandé des petites frites et j'en ai reçu de grosses. Je ne voulais plus discuter, mais j'ai payé autant qu'il l'avait dit. C'était la dernière fois que j'y allais. Les brochettes sont généralement froides et la viande donne l’impression d’être insuffisamment cuite. Ils n'écoutent pas les clients et modifient le menu que vous avez commandé
💬 Le goût du kebab ne m'a pas convaincu. La seule expérience gustative pour moi était la sauce piquante. Le kebab m'a été apporté à ma place. Le service était sympathique. La réception des sièges n’est pas exactement aussi confortable.
💬 L'intérieur semble un peu rustique, mais la nourriture reste excellente. J'ai particulièrement apprécié le carré d'agneau et le vin blanc Imiglios. La cuisine était également très rapide.
💬 J'aime la nourriture délicieuse de ce restaurant.
💬 La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La "carbonara" n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.
💬 Thor
💬 Cuisine très très savoureuse !!! Ils cuisinent très bien..... Ça vaut la peine d'essayer
💬 Peu de gens, vendeuse propre et sympathique, bonne bouffe, seraient à nouveau heureux 👍.