Restauration rapide 🇩🇪

Frittz Avis

📌 Leipziger Str. 101, 06108 Halle (Saale) - Allemagne

3.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Frittz à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Frittz à Halle (Saale)

Angelina.u

Le 05/06/2023 à 11:39

1 / 5

La nourriture est vraie, sans assaisonnement, sans goût, presque crue et globalement une perte d'argent. Une petite portion pour près de 9 euros et personne n'en aura assez

Nuurzalfa.i

Le 10/05/2023 à 08:36

5 / 5

J'ai commandé India Frittz et c'est vraiment délicieux. Les employés sont également sympathiques et très communicatifs. Je reviendrai certainement.

Celine.�

Le 08/05/2023 à 15:02

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. Le service était très antipathique. Le magasin est extrêmement sale. Le simple fait de regarder le grill me rendait malade. Ce n'était pas bon du tout et on pouvait voir à la sauce que ce n'était pas exactement la plus récente. Nous avions aussi des cheveux dans notre nourriture. De plus, ma copine avait mal au ventre. C'est beaucoup trop cher et c'est aussi en libre-service. Nous y étions pour la dernière fois aujourd'hui.

matin.a

Le 06/05/2023 à 21:09

5 / 5

Wow super 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Karin.c

Le 06/05/2023 à 20:10

5 / 5

Très propre et savoureux 😋 😋 😋

Georg.i

Le 06/05/2023 à 16:49

1 / 5

Pas bon

Ravshan.a

Le 06/05/2023 à 14:15

5 / 5

Tout le monde est top. Bonne chance

mehrob.u

Le 06/05/2023 à 12:49

5 / 5

Thor

122er.a

Le 06/05/2023 à 12:17

4 / 5

Bonne nourriture et personnel adorable, malheureusement pas de toilettes mais sinon très bien.

Mirzobek.m

Le 06/05/2023 à 11:38

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, le personnel est sympathique. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Emely.o

Le 06/05/2023 à 11:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de toilettes. Sinon super !

Hfruf.

Le 06/05/2023 à 10:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les meilleurs sont le fromage au chili et le Frittz à la vanille. Bon

Maram.s

Le 06/05/2023 à 10:29

5 / 5

Cuisine très savoureuse et beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts ! Les employés sont gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander ! :)

Crexfoty.

Le 06/05/2023 à 06:45

5 / 5

Savoureux et rapide

Maya.

Le 05/05/2023 à 16:27

5 / 5

Les frites et les pommes de terre sont vraiment délicieuses. L'emplacement et l'ameublement du magasin sont impressionnants. Le personnel est également très sympathique et prépare la nourriture très rapidement. Je reviendrai avec plaisir !

Nathanael.a

Le 05/05/2023 à 16:05

5 / 5

Le déjeuner était vraiment super, il a été préparé dans les délais promis (5 minutes). L'employé est également sympathique, le concept de restaurant est très simple, self-service

Jens.o

Le 26/04/2023 à 17:36

3 / 5

Même s'il s'agit d'un snack-bar, la nourriture était médiocre... rien de spécial. Le porc effiloché était très, très sec et vous n'auriez pas pu terminer le plat sans la sauce. Lorsque j'ai demandé une serviette, on m'a seulement montré le distributeur de désinfectant à la sortie. Tout semblait désorganisé. Dommage !

D.

Le 18/04/2023 à 16:59

2 / 5

Snack-bar/restaurant au design très moderne. Le personnel avait un téléphone portable derrière le comptoir et il fallait lui parler pour pouvoir passer une commande. Malheureusement, la nourriture n'était que tiède. Qualité ok. La musique était au niveau du club. Conclusion : Boutique et plats attrayants. Service et mise en œuvre modérés.

Heidi.a

Le 17/04/2023 à 14:49

5 / 5

Cette fois, j'ai emmené ma copine avec moi pour l'essayer pour elle. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié, comme avant et fortement recommandé !!!!!

Mayor.k

Le 05/04/2023 à 22:20

1 / 5

Il n'y a pas de salle de bain

Veyzar.

Le 05/04/2023 à 09:58

1 / 5

La critique porte uniquement sur la nourriture. J'ai été très déçu du goût et j'ai également eu des maux d'estomac par la suite.

Oliver..

Le 18/03/2023 à 15:12

3 / 5

Le personnel est sympa, on ne peut pas uriner (au maximum dans un coin), les paiements par carte ne fonctionnent pas, j'ai le plus aimé les amis avec qui j'étais là.

Leon.i

Le 18/03/2023 à 15:11

1 / 5

Aucun paiement par carte possible, bien que le paiement par carte soit proposé, uniquement le paiement en espèces sur Krampfung. Très très faible, un gâchis sans raison. Sièges sales

Maria.

Le 17/03/2023 à 20:38

5 / 5

Chaque fois que je rentre à la maison après une semaine stressante à l'école, je dois m'offrir des frites végétariennes. Les employés en particulier égayent toujours pour moi le reste de la semaine avec leurs visages charmants. Je ne peux que recommander. Le prix est un peu élevé, mais allez, ce n'est pas grave de dépenser un peu trop d'argent au quotidien pour de délicieuses frites.💯🔥🔥🔥

Laura.a

Le 05/03/2023 à 16:17

1 / 5

Mais les frites ne sont pas savoureuses. Pas de toilettes pour les clients et le pire : Il est écrit FAMILY CAFE dans le restaurant mais il n'y a pas de chaises hautes pour les petits enfants !!!!!!

Charlotte.o

Le 04/03/2023 à 14:55

2 / 5

J'y étais aujourd'hui vers 15h30. L'impression générale est plutôt mauvaise. 20 minutes d'attente alors que le magasin était peu fréquenté. Un plat a été commandé sans tomates, entre autres, mais elles étaient toujours là. Lorsque nous les avons signalés, ils les ont simplement récupérés. Un interdit absolu. Une personne allergique se serait bien amusée. Les prix sont (à notre avis) complètement excessifs. Le goût était toujours bon. Cependant, nous ne reviendrons pas.

Florian.o

Le 04/03/2023 à 14:48

2 / 5

Équipe très peu professionnelle. Laissez-vous tranquille pour le déjeuner. Le prix ne justifie pas la nourriture.

Car..

Le 21/02/2023 à 16:06

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse. C'est quelque chose de différent à Halle. Cela vaut vraiment le détour.

Sarah.e

Le 18/02/2023 à 16:19

5 / 5

Je trouve ça génial, je peux faire de superbes pénis avec les serviettes. Le seul inconvénient c'est qu'à chaque fois que je suis ici, ils n'ont pas de crème d'avocat. Je trouve ça vraiment con 😂

Kevin.r

Le 18/02/2023 à 16:14

5 / 5

Le chargement est plein de fantaisie, yo.

Dwayne.e

Le 11/02/2023 à 17:01

4 / 5

Tout était super sauf les toilettes

O.

Le 07/02/2023 à 16:59

3 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur Fritzz l'autre jour... Le personnel était très sympathique, même si les deux gars derrière le comptoir semblaient très occupés. L'intérieur du magasin est moderne, mais ressemble beaucoup à un restaurant franchisé/système. Un peu sans amour, mais c'est certainement une question de goût. La nourriture avait l'air bonne et était bonne pour une collation. Les frites? Eh bien, ils étaient corrects, mais pas aussi savoureux qu'ils auraient pu ou dû l'être. Il y avait certainement un manque de sel et de temps lors de sa préparation - cela pourrait certainement être bien mieux fait. Malheureusement, les pommes de terre étaient déjà parties à l'heure du déjeuner et le ketchup pour la simple portion de frites était très, très petit. Pas si bon. Ce qui m'a aussi dérangé, c'est la vaisselle et les couverts jetables. Bien sûr, personne n’a besoin de faire la vaisselle, mais la durabilité, c’est autre chose ! Ce serait bien si une alternative pouvait être trouvée pour la consommation domestique. Dans l'ensemble, ça va, mais ça ne vaut vraiment pas une seconde visite !!

Thorsten.�

Le 25/01/2023 à 12:19

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et correcte pour le prix. Seul bémol : pas de toilettes bien que des sièges soient proposés.

Mine.i

Le 19/01/2023 à 22:50

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment savoureux et surtout frais ! Les portions sont vraiment copieuses. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct pour la bonne qualité. Je reviendrai avec plaisir !

Cojak.o

Le 01/12/2022 à 12:15

5 / 5

Extrêmement délicieux. J'adorerais venir ici pendant ma pause déjeuner.

  • 🏪 Landgut Rastede Hostemost (6 Avis)

  • 💬 Je dirais sans exagération que c'est l'un des établissements les plus élégants de toute la région. Une grande attention a été accordée ici à un mobilier harmonieux et à une image globale harmonieuse. Vous pouvez dire que l'argent a été pris ici. Un système de très haute qualité et même à l'extérieur, sous l'entrepôt de bottes de paille adjacent, tous les véhicules et machines sont positionnés avec une grande précision. Plainte au plus haut niveau : - Gardez le tapis d'entrée dans l'espace extérieur propre, alors tout ira bien :) - Repenser le concept de placard pour les chambres simples. Cela ne colle pas vraiment avec tout le reste :) Ma belle-mère visite actuellement l'hôtel et je le recommanderai certainement à tout le monde.


  • 🏪 Big Boy's Burger Haus & Bar (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. À mon avis, l'un des meilleurs burgers d'Augsbourg ! Le propriétaire est vraiment gentil et attentionné. Mon burger préféré est l'Atlantic Burger. La performance des prix est ici excellente. Cependant, n'oubliez pas d'emporter de l'argent liquide, car les paiements par carte ne sont pas possibles. Vous pouvez vous garer dans le quartier résidentiel dans les rues latérales.


  • 🏪 Eiffel Berlin (823 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix ; service attentif et discret ; cadre chaleureux.


  • 🏪 Gasthof Hirsch - Andreas Brenner (198 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très sympathique. Nous avons été autorisés à rester sans rendez-vous. Même le cuisinier a servi. C'était occupé et bien organisé. Nous reviendrons lorsque nous viendrons dans la région.


  • 🏪 Rodgau (87 Avis)

  • 💬 Commandé une fois, jamais arrivé. La prochaine fois que j'ai commandé, au bout de 2 heures, ils ont dit "oui, ça arrive bientôt", une heure plus tard, la pizza est enfin arrivée, mais le livreur de pizza n'avait pas de monnaie avec lui. Puis je l'ai renvoyé aussitôt. Il était maintenant 2 heures du matin.


  • 🏪 Storchenklause Linum (522 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service de notre journée a été complètement débordé, ce qui peut tout à fait arriver, mais si un groupe plus important est inscrit et que le monsieur est seul, nous disant constamment qu'il était seul et devenant hostile à chaque commande, c'est dommage. Il est tout à fait possible de demander seul au groupe si quelqu'un d'autre aimerait un dessert sans devenir pâteux ou sans dire : « est-ce que quelqu'un d'autre veut quoi maintenant, sinon je courrai encore 100 fois ». De plus, certains invités ont également eu des problèmes avec la nourriture servie qui nécessitaient des éclaircissements et ont été tout simplement ignorés. Un petit signe de prise au sérieux aurait amélioré beaucoup de choses. Nous savons, grâce aux rapports d'autres personnes, que ce n'est certainement pas toujours comme ça, mais malheureusement pour nous, il s'agit d'une visite ponctuelle. Très malheureux.


  • 🏪 Pension Stadtwall Bautzen (44 Avis)

  • 💬 Propre , télé, bonne literie séparé, pti dej copieux. Chien accepte.


  • 🏪 mm! leckerbar (96 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est bonne, le personnel est sympathique au-dessus de la moyenne, mais la taille des portions est disproportionnée par rapport au prix.


  • 🏪 Mondhalde - einfach regional geniessen - (210 Avis)

  • 💬 Cadrd agréable et plats copieux.


  • 🏪 K6 Grillhouse Fürth (620 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait après avoir visité cet établissement. Après les plats délicieux, la nourriture et le service ont laissé un arrière-goût très agréable. Cet endroit a été recommandé par les locaux - et cela n'a pas déçu. Je recommande!