Pizzeria 🇩🇪

Pizza Time Avis

📌 Hagener Str., 58285 Gevelsberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Pizza Time à Gevelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Time à Gevelsberg

Ayoub.e

Le 29/11/2022 à 13:51

5 / 5

Personnel très sympathique

Linda.r

Le 01/11/2022 à 16:52

5 / 5

Super savoureux et super rapide - nous commandons maintenant plus souvent - super !

Pia.r

Le 19/10/2022 à 19:57

1 / 5

La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La carbonara n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.

Moonest359.

Le 24/09/2022 à 16:20

5 / 5

Livraison très rapide. Chauffeur sympathique. Les pizzas et les hamburgers étaient délicieux :)

Marie.o

Le 06/08/2022 à 20:28

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ! J'ai commandé une pizza une fois et j'étais vraiment ravi. J'ai commandé à nouveau, j'ai commandé des hamburgers, des frites spéciales et un plat syrien. D'une manière ou d'une autre, tout avait le goût de vieille graisse de friture. Le baklava n'était pas non plus un baklava, il avait pâte à nems, pistaches entières dedans et un peu de miel dessus. Le plat syrien n'avait aucun goût, c'était du riz tout préparé avec des légumes surgelés et la viande servie avec était également immangeable. Les frites spéciales étaient simplement des frites. avec du ketchup au curry chaud et des oignons sans amour et grossièrement hachés pour 5 euros exagérés. Pour une commande de plus de 70 euros, vous auriez pu offrir une bouteille de cola gratuitement. Nous avons été super déçus lorsque nous avons commandé.

Sarah.e

Le 03/08/2022 à 18:08

5 / 5

La livraison était correcte... la pizza était super savoureuse 😁

Charley.h

Le 27/07/2022 à 17:03

1 / 5

Le livreur était très gentil et bon contrairement à la nourriture qui était très mauvaise, pas très chaude et pas carbonara. La «Carbonara» était grumeleuse, trempée dans de l'huile de piment et ne contenait que 3 morceaux de jambon. Les rouleaux de pizza étaient gratuits mais pas de brûleur non plus. L'étoile est uniquement pour la livraison !!!

Egidio.'

Le 24/07/2022 à 20:25

1 / 5

La nourriture était très mauvaise, c'était dégoûtant, je ne commanderai plus jamais de telles conneries

Claus.i

Le 20/07/2022 à 19:19

2 / 5

La livraison a été extrêmement longue la nourriture n'avait rien de spécial. Au moins ils se sont excusés pour le délai de livraison.

Sandra..

Le 17/07/2022 à 20:20

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois et certainement pas récemment. Pizza et burgers super savoureux 😋 service du personnel très sympa. Je suis très heureux que nous ayons un bon restaurant où vous pouvez manger savoureux et pas cher. Bravo 👏😊

CnEi.

Le 02/07/2022 à 22:43

1 / 5

Commandé il y a 2 heures Le chauffeur a apparemment eu un accident, la nourriture était censée arriver au bout de 20 minutes mais elle n'est jamais arrivée et personne ne répond plus à son téléphone portable. Il est préférable de donner 0 étoile à une chaîne aussi ridicule

Ni.o

Le 06/06/2022 à 15:01

5 / 5

La pizza était très bonne et la livraison était également en moins d'une heure !

PM_Official.M

Le 05/06/2022 à 21:11

1 / 5

La livraison a mis 25 minutes, mais le burger et les frites étaient totalement détrempés et puis j'ai eu la diarrhée jusqu'à ce que ça ne marche plus. Je ne commanderai plus jamais là-bas 😡🤮

Soreanu.t

Le 02/06/2022 à 05:47

4 / 5

J'ai commandé une Margherita hier, malheureusement ce n'était pas comme je m'y attendais. Je suis italien donc je pense que cette pizza était un peu horrible par rapport à mes attentes, même si le burger et les frites étaient vraiment bons et la livraison était très précise et à temps. Excellent service en tout cas. Je lui donnerais 3,5 mais je lui donne 4 étoiles.

Rodwan.l

Le 25/05/2022 à 23:04

5 / 5

Service rapide, pizzas fraîches, chaudes et copieuses. Toujours mon plaisir Hautement recommandé!!

abdulalqade.o

Le 24/05/2022 à 23:38

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la pizza. Je mangerai toujours à cet endroit et je le recommanderai à tout le monde.

Console.a

Le 24/05/2022 à 22:11

5 / 5

Les gens essaient certainement la pizza, elle est vraiment bonne, j'y mange au moins une fois par semaine, le personnel est très sympa aussi.

Alek.l

Le 22/05/2022 à 15:18

5 / 5

La pizza est super et les burgers sont délicieux

Peter.c

Le 17/05/2022 à 19:36

5 / 5

J'ai commandé des pizzas deux fois ces dernières semaines. Les pizzas étaient les plus savoureuses que j'ai reçu d'un service de livraison : pâte fine avec un bord bien levé et croustillant, très bien garnie, non recouverte de fromage bon marché et en plus livrée chaude - je veux dire la température :-).

Alexandar.i

Le 06/05/2022 à 16:18

5 / 5

👌👌👍

all.a

Le 04/05/2022 à 15:12

5 / 5

Les nouveaux propriétaires du restaurant sont très propres et élégants, et la nourriture est très bonne

Benjamin.a

Le 20/04/2022 à 16:35

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement (service de livraison) et était très bonne. Je peux certainement le recommander.

Zaka.

Le 14/04/2022 à 00:31

5 / 5

Le nouveau propriétaire du magasin est très sympathique et la nourriture est très bonne et j'aime y manger encore et encore.

Grüß.o

Le 19/01/2022 à 11:29

1 / 5

Goût souterrain

DNA1512.

Le 29/12/2021 à 14:27

1 / 5

Si vous souhaitez gâcher votre soirée, vous êtes au bon endroit ! Nous avons commandé 2 pizzas et 1 kebab à 20h. À 22h15, j'ai appelé et demandé où était notre livraison. Oui, c'est prêt, il sera livré immédiatement - le livreur a appelé 20 minutes plus tard car il ne trouvait pas notre adresse. Les pizzas n'étaient pas garnies correctement et il manquait au kebab le pepperoni souhaité. Le goût était bon, mais pas spécial. Si cela ne suffisait pas, nous devrions payer 19 euros au lieu de 17 euros. (2x pizza 6,50€ + 1x kebab 4€) aucune recommandation !

Ja.i

Le 10/12/2021 à 18:05

1 / 5

J'ai commandé une salade et des pizzas Malheureusement, les rouleaux de pizza sont maintenant froids, la salade est dans une huile étrangement solide et le tout est arrivé une heure trop tard. C'est dommage mais c'était la première et la dernière commande

Deva.a

Le 21/11/2021 à 17:22

4 / 5

délicieux

Xap.i

Le 17/10/2021 à 14:50

2 / 5

Bizarrement, mon message continue d'être supprimé ici... En tout cas, la nourriture n'était pas comme elle devrait être.

afzal.u

Le 15/10/2021 à 19:43

4 / 5

Aujourd'hui, je mange très délicieux pour la première fois, j'aime un gars sympa

F.S

Le 26/09/2021 à 13:56

1 / 5

Le Gouda n'a pas sa place sur une pizza. Et quand il s’agit de jambon, il faut aussi choisir du jambon de porc et non du jambon de dinde. Cela n'a rien à voir avec la pizza.

Rüdiger.�

Le 15/08/2021 à 16:50

2 / 5

Le goût est bon, la qualité de la préparation varie trop à mon avis.

raminn.

Le 01/08/2021 à 03:16

5 / 5

Juste Baba oui

Albin..

Le 27/06/2021 à 14:37

5 / 5

Service très sympathique ! Propre et modernisé avec des normes hygiéniques ! Je ne peux que le recommander.

Carsten.i

Le 20/05/2021 à 18:01

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Chargement plus hygiénique. Tout ce qui est frais et très savoureux ne peut être que recommandé. Continuez comme ça

Janine.r

Le 15/05/2021 à 14:59

1 / 5

Parmi les pizzas, frites et pizza rolls que j'ai commandées, je n'ai mangé que les pizza rolls ! Frites absolument détrempées, je n'ai pas aimé la pizza non plus ! La livraison a eu lieu au bout de 2 heures.

Rainer.o

Le 02/05/2021 à 05:27

5 / 5

Commandé via LIVRAISON. Burger au chili et au fromage de Ted, frites et rouleaux de pizza avec aïoli... Tout était super délicieux ! Le burger... SUPER ! Super ponctuel, pas cher...Merci !

21.e

Le 01/05/2021 à 14:53

5 / 5

Top food, un kebab comme il se doit. Avec du vrai pain plat, des sauces délicieuses, de la salade fraîche et de la très bonne viande, c'est tout simplement génial. J'adorerais y manger. Il a certainement un goût encore meilleur qu’il ne l’est déjà. Continuez comme ça à partir de maintenant toujours 😊 5*

Lars.e

Le 21/04/2021 à 21:14

1 / 5

J'attends ma commande depuis presque 2 heures. Je n'y commanderai plus jamais. Devrait avoir zéro étoile ayip.F pour le magasin

Sebastian.

Le 15/01/2021 à 18:47

2 / 5

Bien mais les pires frites que j'ai jamais mangées. Désolé une fois et plus jamais. 2 étoiles seulement à cause de la gentillesse, sinon une maximum

Mel.

Le 05/08/2020 à 11:59

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est également bonne et pas chère

No.a

Le 22/07/2020 à 17:37

1 / 5

Plus jamais. J'ai spécifiquement commandé sans oignons, qu'ai-je obtenu ? Très bien les OIGNONS !!! J'ai commandé des tortellinis, il n'y en avait pas, alors j'ai pris des spaghettis, ils étaient aussi comptés et flottaient dans l'eau !!! Donc, si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez commander dans la boîte à lunch.

Henrike.a

Le 11/05/2020 à 18:51

1 / 5

Ça sent le goût 👎 (c'est-à-dire que ça pue)

Aneta.o

Le 18/03/2020 à 07:46

5 / 5

Très bien!!!

Niels-Tobias.o

Le 08/03/2020 à 11:22

5 / 5

Meilleur kebab et meilleures frites du coin.

Alina.c

Le 07/02/2020 à 21:16

1 / 5

Alors tout d'abord, on mange avec 40 minutes de retard, malgré une précommande à 19h Chauffeur totalement incompétent. A manger tiède ou froid ! Oubliez la sauce avec la salade et au lieu de deux beurres aux herbes, procurez-vous un aïoli et du beurre aux herbes. Les rouleaux de pizza ont le goût de la pâte et sont brûlés, tout comme la viande du kebab.😷 Frites non salées et assaisonnées. Désolé mais plus jamais

Nico.r

Le 15/12/2019 à 12:52

5 / 5

Depuis son ouverture ici à Vogelsang, c'est définitivement mon kebab préféré en ville et dans les environs !!! Fortement recommandé 🤙🤙🤙👍👌

David.e

Le 10/11/2019 à 19:53

5 / 5

Des plats délicieux toujours préparés rapidement

Peter.

Le 08/10/2019 à 09:09

5 / 5

Délicieux

Abel.h

Le 27/09/2019 à 11:20

2 / 5

Marche encore

Machine.

Le 26/09/2019 à 00:08

1 / 5

Service et patron très antipathiques. Est impitoyablement débordé par le service de livraison. C'est ce qui arrive quand on veut tout offrir. Doner était moyen. Pas un point culminant

Katjaa.a

Le 28/08/2019 à 18:09

4 / 5

Vraiment délicieux

ThYnomite.�

Le 17/08/2019 à 17:22

5 / 5

Kebabs très savoureux et personnel sympa

Regina.s

Le 15/08/2019 à 16:55

5 / 5

Délicieusement propre et convivial

Michael.s

Le 13/08/2019 à 15:34

4 / 5

Bon et savoureux.

Nico.a

Le 11/08/2019 à 12:54

1 / 5

!!!Non recommandable !!! Comment oublier les épinards lorsque vous commandez une escalope aux épinards ? C'était ma dernière commande de votre part !

Andreas.c

Le 04/08/2019 à 16:44

1 / 5

L'escalope n'a pas brûlé les frites et on ne les commandera plus jamais aujourd'hui, le 4 août 2019

Lin.

Le 28/07/2019 à 18:52

1 / 5

J'ai attendu au total 2 heures 15 pour manger. Il n’y a eu aucune excuse. La nourriture était froide !! Le chauffeur ne parlait pas allemand, nous ne pouvions donc même pas nous plaindre auprès de lui. Merci, plus jamais ça !

Olaf.r

Le 21/06/2019 à 20:20

5 / 5

Délicieux

Marcel.i

Le 25/04/2019 à 18:52

5 / 5

Savoureux et convivial !

NANA94ism.

Le 19/04/2019 à 19:19

1 / 5

Dommage. La nourriture était froide. Malheureusement, les frites étaient détrempées et non comestibles. L'expédition a également pris beaucoup de temps même si ce n'était pas loin.

Tom.a

Le 03/04/2019 à 10:25

5 / 5

Des gens super sympathiques et sympathiques, très savoureux, grand choix de plats. Les portions sont également telles qu'on se sent vraiment rassasié. Continuez comme ça.

Mero.k

Le 02/04/2019 à 12:36

5 / 5

Bien bien

Gaetano.e

Le 19/02/2019 à 14:11

1 / 5

Un magasin absolument sale. Attention... vous devriez commander ailleurs. J'ai attendu plus de 2 heures pour ma nourriture. Après les avoir appelés, on m'a dit que le repas avait été annulé et ils n'ont pas donné de raison. Une honte absolue !!!

Wieland.

Le 25/01/2019 à 11:26

1 / 5

Je voulais juste commander au travail. Mais comme ma collègue s'est fait interpeller et lui a dit de parler plus vite parce qu'il avait autre chose à faire, nous avons décidé de recourir à un autre service de livraison. Comportement ridicule !

  • 🏪 Gasthof Kettler & Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Service super sympa, compétent et rapide. Idéal pour les clients de la maison d'hôtes !! La nourriture était tout simplement délicieuse ! 😋


  • 🏪 Hotel Haus Marienthal (196 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vieilles et la moquette est sale, les serviettes auraient dû être changées depuis longtemps, ce ne sont que des chiffons, le petit déjeuner est tout simplement trop cher pour ce qui est proposé, sinon le personnel est très sympathique


  • 🏪 Beirutbeirut (1257 Avis)

  • 💬 Excellent libanais j'ai adoré les falafels et le gâteau au kurkuma. Le cadre est sympa autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le service tout autant. Plat + dessert à moins de 10€ c'était super ! Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉


  • 🏪 Raman Restaurant (2367 Avis)

  • 💬 Nous l'aimons beaucoup ! La nourriture est excellente, la viande est très tendre. Le serveur a d'excellentes capacités de communication et est très professionnel :) Nous reviendrons si nous le pouvons. Merci!


  • 🏪 Ristorante Cinque (730 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas encore allé en Italie, alors le restaurant Cinque vous l'offrira ! Un bel endroit, très cosy, une vaisselle brillante et des nappes et serviettes amidonnées blanches comme neige qui éblouissent par leur blancheur... La nourriture était délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau 💋🤌


  • 🏪 FOH Bistro (100 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. J'ai réservé une table pour 18 heures avant le match de basket. Lorsque vous entrez dans le bar, vous êtes initialement ignoré. Après avoir dit bonjour plusieurs fois, un seul bonjour revient. Si vous le demandez, le tableau vous sera présenté. Après être restés assis à table pendant 20 minutes sans voir aucun service, nous avons quitté le bar et n'y entrerons plus.


  • 🏪 Luka’s Lounge (63 Avis)

  • 💬 Ouais, sans grande fanfare... c'est sympa mais sans plus. Étaient là pour le petit déjeuner. En général, il n'y a probablement pas de charcuterie de volaille...


  • 🏪 Domino's Pizza München Neuhausen-nymphenburg (387 Avis)

  • 💬 NE PAS COMMANDER D'ICI. Nous avons commandé et il a fallu plus d'une heure pour arriver et nous n'avons reçu aucune information du restaurant sur l'état de notre nourriture. La nourriture est arrivée froide et mal manipulée. Les pâtes n'avaient pas de sauce et avaient juste un goût désagréable dans leur ensemble. Le manque de sauce faisait également que chaque nouille s'y attachait et plutôt qu'une assiette de pâtes Alfredo, c'était un bloc de penne avec une forêt pleine de ciboulette dessus. La pizza était également assez mauvaise et pas assez cuite et le rapport sauce/garniture était écrasant. La croûte était littéralement détrempée et insuffisamment cuite et n’était tout simplement pas comestible. Honnêtement, je regrette d'avoir commandé ici, chaque calorie était un gaspillage.


  • 🏪 Tacheles Landrestaurant und Gästehaus (173 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé une très bonne soirée au Tacheles Landrestaurant. Les plats que nous avons choisis étaient frais et délicieusement préparés. Compliments à la cuisine. Comme nous le savons tous, les yeux mangent avec nous, et l'un des régals colorés pour les yeux était la délicieuse salade d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct. Le service était attentionné, amical et chaleureux. Nous recommandons vivement le restaurant et serions heureux de revenir. Votre famille Hoehl


  • 🏪 Mr. Mala Hotpot (105 Avis)

  • 💬 C'est à proximité d'une université avec un prix abordable. Il coûte 2,7€/100grammes+soupe. Nous étions trois et avons pris un peu plus de 500 grammes et payé 16€. Nous avons pensé que cela en valait vraiment la peine. Nous n'en étions pas si rassasiés, mais cela nous convenait car nous voulions manger légèrement. Ils ont de belles options de garnitures, surtout pour les mangeurs de viande. Ils proposent 2 à 3 types de tofu différents pour les végétariens. La sauce d'accompagnement que vous pouvez préparer vous-même rend le plat plus savoureux. Le propriétaire était très patient et nous a expliqué toutes les garnitures. 400 g était le minimum à prendre. Le service était rapide et c'était une belle journée pour s'asseoir dehors. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour.