📌 Everinghauser Str. 200 BAB1, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:24
La nourriture, surtout les soupes, était tout simplement mauvaise. Tables sales
💬 D'accord
💬 Barre d'essai
💬 Nous avions une table pour 3 personnes avec notre enfant - le serveur avait un menu spécial juste pour lui et sa nourriture est sortie en premier. La suggestion de vin était vraiment parfaite et se mariait bien avec le Wiener Schnitzel, d'ailleurs. la vinaigrette était?. Super endroit avec un bon rapport qualité-prix. L'endroit est confortable et le personnel s'assure vraiment que vous avez ce dont vous avez besoin. 5 étoiles 🤩
💬 J'ai mangé ici il y a 35 ans en tant qu'étudiant d'échange. Nous allions manger des frites après l'école. C'était le meilleur. Convivial et délicieux.
💬 J'étais là hier pour le dîner. Je n'avais pas envie de cuisiner. C'était délicieux. Le patron et sa femme sont vraiment sympas et essaient de rendre tout possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bel endroit calme. Il pourrait y avoir davantage de restaurants ouverts en automne/hiver.
💬 Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup
💬 Le personnel est très gentil. Vous pouvez manger ici à l'intérieur et à l'extérieur. Les portions étaient grandes, la nourriture était très bonne et incroyablement bon marché. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles directement au restaurant. Les toilettes étaient très propres.
💬 Bel hôtel privé. Les propriétaires essaient de rendre votre séjour aussi confortable que possible et vous gâtent avec de délicieux plats à base d'ingrédients locaux. Ils vous donnent de nombreux conseils pour faire du tourisme et des randonnées dans la région.
💬 Nous avons passé de très bonnes vacances au Wörndlhof. Nous sommes restés au refuge. Une chambre absolument au top, nous n'avons manqué de rien. Superbe vue sur le Hoher Kalter. En général, l'atmosphère était très familière, du petit-déjeuner au dîner (qui était vraiment excellent et je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici). Wolfgang et Barbara sont tout simplement des hôtes formidables et très arrangeants. Nous reviendrons certainement en vacances ici, pour nous, c'est définitivement LA meilleure adresse à Ramsau et dans ses environs.