Les avis
Le 05/11/2023 à 10:39
Très bel endroit calme. Il pourrait y avoir davantage de restaurants ouverts en automne/hiver.
💬 Le pire endroit où aller dans cette ville, trop cher, la nourriture est mauvaise pour cet argent. vraiment déçu, les gens à côté de nous étaient également très ivres et bruyants, personne n'a essayé de résoudre ce problème aussi. mais la nourriture est VRAIMENT mauvaise !!!
💬 Super
💬 Joli restaurant de club grec sur le terrain de sport. Bonne cuisine avec des prix humains. Places de parking au club-house, terrasse au terrain de sport.
💬 L'ambiance est celle d'un café et est accueillante. Le service est extrêmement sympathique et rapide, vous n'avez pas à attendre longtemps. Les plats (burgers et pots forestiers bavarois) étaient très bons et copieux également. Il faut souligner qu'il existe aussi de la bière Budweiser (Budweiser-Budvar de République tchèque, pas la terrible américaine !). Hautement recommandé.
💬 Un excellent restaurant avec un propriétaire et un personnel très sympathiques. La nourriture est excellente et je la recommande vivement. Avec plaisir encore
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats frais. Service au top et accueillant.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière visite. Un mot -> EXCELLENT ! Bientôt!
💬 Ce n'était pas notre première fois là-bas. Mais aujourd'hui, je voudrais lui donner 5 étoiles. Ambiance très sympa dans la salle à manger, décoration soignée, surtout à l'approche de Noël. Belle et grande salle de banquet pour les grandes célébrations. Un service toujours agréable et surtout une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est parfait, cadre agréable avec un bon verre de vin italien👍
💬 Bien situé. Les chambres sont très chouettes.