Les avis
Le 05/11/2023 à 10:39
Très bel endroit calme. Il pourrait y avoir davantage de restaurants ouverts en automne/hiver.
💬 La nourriture est excellente. Le service était bon et rapide. Les prix sont tout à fait corrects. La sélection de plats est super ! Cependant, l'ambiance du restaurant aurait besoin d'être modernisée. Certaines choses sont désormais trop vieilles et ont besoin d'être rénovées.
💬 Döner à emporter, mais très délicieux. J'ai adoré le cigare börek aussi. Service très rapide et sympathique. Idéal pour les plats à emporter.
💬 Jusqu'à présent, nous sommes souvent allés à la Seewooghütte. Les prix n'étaient pas bon marché mais au moins abordables. Malheureusement, depuis cette année les prix ont tellement explosé, par exemple 0,3 Lillet 9,00 €. C'est grossier et incompréhensible. Nous chercherons une autre alternative et préférerons l’éviter à l’avenir.
💬 Accueil sympathique, service rapide ! Pizzas et pâtes rapidement à table, toutes deux très savoureuses et toutes fraîches : recommandées !! J'y suis allé plusieurs fois maintenant, la qualité, le service et le goût des plats sont toujours vraiment excellents !!! Nous aimons toujours revenir ♥️
💬 Le kebab le plus savoureux de la région ! Tout est là : une viande juteuse et épicée. Sauce délicieuse et salades fraîches, pain croisé cuit au four. Ambiance très agréable et propre et enfin et surtout propriétaires très sympathiques. Je serai toujours heureux de revenir.
💬 Ce restaurant chaleureux a laissé la meilleure impression à moi et à ma famille. Des hôtes hospitaliers, une ambiance très positive et des plats vraiment délicieux.
💬 Une cuisine de très grande qualité, avec des produits vraiment frais et très bien préparé. Un service à la table au top. Une carte assez restreinte et c'est tres bien comme ça. Parking facile et gratuit.
💬 Très petites portions, du moins pour les plats de viande, faible approvisionnement après le premier verre. Il est rare que j'aie encore faim après avoir mangé. Le dessert a été modifié car il manquait un ingrédient important, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de la commande. Nous ne l'avons découvert que par hasard, alors que nous le mangions déjà. Pas mal qu'il manquait, mais mauvaise communication.
💬 Pour les amateurs de poulet, ils ont introduit un nouveau sandwich appelé McCrispy. Je l'ai trouvé très savoureux, essayez-le et j'espère en profiter.
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit, totalement par hasard en rentrant chez moi et j'y suis allé tout seul. La nourriture était absolument magnifique. Tout était beau et parfaitement cuisiné. Grâce à l'équipe du Chef, on sent vraiment la passion et c'est parfaitement exécuté. De l’autre côté, les femmes devant étaient sympathiques et vraiment professionnelles. Je reviendrai certainement avec mon partenaire. Je recommande vivement cet endroit.