Hôtel 🇩🇪

Güster Avis

📌 Am Prüßsee 34, 21514 Güster - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Güster à Güster

Les avis

Les dernier avis sur Güster à Güster

Anne.i

Le 22/04/2024 à 15:37

4 / 5

Une nature magnifique qui vaut vraiment le détour.

Karina.l

Le 20/04/2024 à 08:44

5 / 5

Une belle nature pour se détendre

Daniela.�

Le 04/09/2023 à 08:55

5 / 5

J'adore Güster. Mon endroit absolu pour me détendre. Que vous souhaitiez nager, pagayer, faire du vélo ou marcher, tout est merveilleux ici

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 04/09/2023 à 08:55 sur le  Güster à Güster
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 04/09/2023 à 08:55 sur le  Güster à Güster
Photo n°3 de l'avis de Daniela. fait le 04/09/2023 à 08:55 sur le  Güster à Güster
Corinna.

Le 14/08/2022 à 16:41

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus idyllique. Parfait pour les débutants en SUP, les amoureux des chiens et la natation naturelle.

Astrid.e

Le 08/07/2022 à 12:50

5 / 5

Un endroit idéal pour profiter du calme et de la nature.

Günter.l

Le 19/06/2022 à 14:01

3 / 5

Avant, c'était génial à Güster

greg.e

Le 17/05/2022 à 06:28

3 / 5

Environ

Photo n°1 de l'avis de greg.e fait le 17/05/2022 à 06:28 sur le  Güster à Güster
Ralph.r

Le 21/11/2021 à 21:15

5 / 5

Très beau paysage naturel, canal Elbe-Lübeck, Prüßsee et, selon la saison, beaucoup d'oies sauvages. Vous devez l'expérimenter.

Photo n°1 de l'avis de Ralph.r fait le 21/11/2021 à 21:15 sur le  Güster à Güster
Photo n°2 de l'avis de Ralph.r fait le 21/11/2021 à 21:15 sur le  Güster à Güster
Rocco.l

Le 15/08/2021 à 12:09

5 / 5

Parfait pour la pêche

Astrid.a

Le 26/07/2021 à 00:04

5 / 5

Toujours heureux de venir ici 😍

Sven.f

Le 06/02/2021 à 15:49

5 / 5

Forêt, région des lacs, camping, nature, calme, que demander de plus et le tout à 30 minutes de Hambourg.

Able.r

Le 16/10/2020 à 05:31

5 / 5

Juste un bel endroit où vivre.

André.l

Le 25/07/2020 à 17:56

5 / 5

J'aime le lac auquel on peut accéder depuis le canal. De belles maisons et une nature pure 👍🏼 autour du lac.

Sabine.o

Le 22/06/2020 à 15:04

5 / 5

Juste au bord du canal, très idyllique, superbe paysage 🥰

  • 🏪 Illemann (117 Avis)

  • 💬 Le repas d'escalopes du 21 mars 2024 était une fois de plus exceptionnel. La qualité et le goût du Jägerschnitzel sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région. Une pilsner savamment exploitée avec une jolie fleur complète la belle soirée avec les sympathiques propriétaires. Nous recommandons.


  • 🏪 Rialto Eisdorf (150 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons visité le Rialto pour la première fois dimanche. Mon mari n'aime généralement pas la pizza, mais il l'a trouvée très savoureuse, tout comme moi. Le service est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Diamond Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Bravo au chauffeur super sympa avec une Ford KA, si je me souviens bien. Le 7 décembre 2023 vers 23h30


  • 🏪 Ferienhaus "kleine Hexe" (19 Avis)

  • 💬 Génial... tout simplement génial. Idéal pour 2 personnes.....endroit calme, tout y est.


  • 🏪 Pizzeria La Strada 6 (342 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un samedi soir, avec un groupe de 11 personnes et sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis, le service était vraiment sympa ! Les pizzas étaient bonnes et le prix était tout à fait correct !


  • 🏪 Restaurant Gartenküche (469 Avis)

  • 💬 Découvert en marchant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un restaurant aussi sympa dans ce quartier. Le service était très gentil, attentionné et arrangeant. Le point fort est la cuisine. La nourriture est très savoureuse, savoureuse et préparée avec amour. Vous devez absolument commander la variante apéritive. L'offrande de gâteau est également recommandée. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Selman Döner (389 Avis)

  • 💬 JE L'AIME Nous avons pris un dürüm et une pizza döner et les deux étaient super Le gars qui le dirige est si gentil Je recommande à 1000% Comme tu vois, j'étais tellement excité d'essayer que la photo était floue EDIT : ces trucs sucrés étaient également incroyables


  • 🏪 Restaurant Agam (55 Avis)

  • 💬 Commandé Chole Bhatura et poulet Biriyani. La nourriture était délicieuse. De plus, la livraison est arrivée à temps.


  • 🏪 Petri Stube Landsweiler (53 Avis)

  • 💬 Cuisine avec des produits frais,pâtes comme en Italie cuisiner par le patron très gentil et attentionné.nous avons passée un bon dîner.je recommande,arrêtez vous si vous passez par là.


  • 🏪 Hotel Schloss Neustadt-Glewe (576 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bien situé. Très propre, spacieux, et le personnel de la réception est très sympathique.