Restaurant 🇩🇪

Rialto Eisdorf Avis

📌 Mitteldorf 26, 37534 Bad Grund - Allemagne

4.6 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Rialto Eisdorf à Bad Grund

Les avis

Les dernier avis sur Rialto Eisdorf à Bad Grund

Yvonne.i

Le 08/02/2024 à 06:11

5 / 5

Mon mari et moi avons visité le Rialto pour la première fois dimanche. Mon mari n'aime généralement pas la pizza, mais il l'a trouvée très savoureuse, tout comme moi. Le service est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.

SILVIA.r

Le 07/02/2024 à 20:45

5 / 5

Très bien, tout était délicieux, le service était très, très gentil, j'y étais encore aujourd'hui, la nourriture était tout simplement géniale, merveilleuse, la note du restaurant est tout simplement géniale, merveilleuse, géniale, je le recommanderais à tout le monde d'arrêter par là, continue comme ça, c'est juste génial

Nathalie.i

Le 10/01/2024 à 22:51

5 / 5

Nous y avons spontanément mangé une pizza le soir du Nouvel An et avons été ravis ! Super sympa, rapide et frais ! Et même s’il y avait beaucoup à faire, vous n’avez pas ressenti de stress !

Diana.i

Le 15/12/2023 à 10:11

5 / 5

Très très savoureux

Leon.i

Le 16/11/2023 à 11:22

1 / 5

Non recommandé, le service était correct mais la nourriture était à peine mangeable. Les pâtes n'étaient pas comestibles et la pizza n'était pas bonne non plus. Nous étions là pendant plus d'une heure et étions les seuls au restaurant.

Peter.r

Le 31/10/2023 à 19:39

5 / 5

Des pizzas très savoureuses à un prix raisonnable. Peut être recommandé!

Da.i

Le 13/08/2023 à 14:27

5 / 5

Je préfère généralement cuisiner moi-même plutôt que de commander quelque part et, avec un peu de chance, la nourriture est assez bonne. Vous pouvez toujours compter sur de bonnes pizzas au Rialto ! Les enfants les adorent et nous leur avons même commandé pour des fêtes. Conseils et service très sympathiques. Le prix est plus que correct.

DJ.t

Le 19/07/2023 à 14:14

5 / 5

Je ne peux que recommander notre pizzeria habituelle à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de DJ.t fait le 19/07/2023 à 14:14 sur le  Rialto Eisdorf à Bad Grund
Photo n°2 de l'avis de DJ.t fait le 19/07/2023 à 14:14 sur le  Rialto Eisdorf à Bad Grund
Sam.

Le 26/06/2023 à 14:53

5 / 5

Bonne pizza

J..l

Le 24/06/2023 à 12:01

5 / 5

Délicieux. Nous sommes satisfaits à chaque fois

Cordula.c

Le 15/05/2023 à 15:03

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Tout va bien

Dina.e

Le 04/05/2023 à 18:37

5 / 5

Délicieuse pizza, recommandée, bon choix, pas seulement standard.

Jan.a

Le 01/05/2023 à 17:35

1 / 5

J'ai commandé une pizza et il y avait juste des tonnes de champions dessus même si je ne mange pas de champions et ce n'était pas dessus non plus, alors vous appelez au lieu de dire, recommençons et récupérons-la pour vous, pas la prochaine fois que vous aurez un bon pas recommandé pour moi et la prochaine fois il n'y en aura pas

jp.

Le 17/04/2023 à 19:54

5 / 5

Bonne pizza bons prix

Sandra..

Le 26/02/2023 à 19:57

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire incroyablement sympathique. Nous sommes venus ici plusieurs fois et ne recevons nos pizzas que d'ici ! Première classe!!!

Pan.

Le 11/02/2023 à 18:25

5 / 5

La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympathique.

Ava.

Le 03/02/2023 à 23:27

5 / 5

L'un des restaurants les meilleurs et les plus accueillants que je connaisse. 10/10

dindar.o

Le 15/01/2023 à 21:13

5 / 5

Meilleure pizzeria très savoureuse

Harman.u

Le 15/01/2023 à 20:44

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super rapide, toujours heureux

Michael.o

Le 12/01/2023 à 19:47

4 / 5

Je voulais commander une table pour environ 12 personnes. J'ai été immédiatement interrompu, j'étais trop stressé et j'ai dû rappeler le lendemain ! 🤦🏻‍♂️ Non, j'ai commandé une table dans un autre endroit. J'avais peur qu'avec 12 personnes, nous ne soyons pas rassasiés ou que nous n'ayons pas assez à boire. Faire une réservation prend aussi beaucoup de temps (ironie) (c'était en avril) Je dois dire que nous l'avons eu le samedi 20 mai. Commandé 14 plats différents. Tout s'est très bien passé et c'était vraiment savoureux. Merci pour ça

Mountain.i

Le 08/01/2023 à 16:55

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons mangée dans la région jusqu'à présent. Très bien préparé, un incontournable en terme de goût. Toujours heureux.

katja.e

Le 11/12/2022 à 18:23

5 / 5

Donc j'aime vraiment y manger, les pizzas et les hamburgers sont tout simplement méga, tous frais, très savoureux et les prix sont vraiment bons

Sonja.o

Le 05/12/2022 à 21:38

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕 bon pizzaïolo. Je peux le recommander !!!

Marc.

Le 29/10/2022 à 11:03

5 / 5

Vous pouvez très bien manger de la pizza ici. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été délicieux.

Karwan.l

Le 27/10/2022 à 16:44

5 / 5

Délicieux

Robin.o

Le 26/10/2022 à 18:45

5 / 5

J'ai été très surpris que l'on puisse trouver une pizza aussi délicieuse dans un si petit endroit. Lorsque j'étais là-bas, la commande a été traitée avec passion et propreté. Le seul problème est que vous passerez probablement devant si vous ne connaissez pas la région. Très convivial et agréable là-bas.

Steffi.l

Le 02/09/2022 à 13:44

5 / 5

J'ai acheté des pizzas plusieurs fois. Toujours délicieux, très ponctuel et bon service !

Diana.

Le 02/09/2022 à 11:55

5 / 5

Je voudrais commencer par dire que le propriétaire a changé il y a quelques mois. Passons maintenant au sujet proprement dit. Après un long moment, nous avons de nouveau reçu une pizza il y a deux semaines. Et que dire… nous étions ravis. Pour moi personnellement, la meilleure pizza de la région. Nous avons donc décidé de commander de grandes pizzas pour l'anniversaire de notre fille (20 personnes). Nos invités étaient ravis ! Comme mon mari avait peur que ce ne soit pas suffisant, il a rapidement décidé de commander un autre grand plateau une demi-heure avant la collecte. Ce n'était pas un problème non plus ! Nous tenons à vous remercier beaucoup pour ce service formidable, amical, informatif et courtois. Nous avons également été très heureux de recevoir un appel de votre part après le dîner pour vous demander si tout allait bien ! Continue comme ça !

Peter.n

Le 11/08/2022 à 19:01

5 / 5

Très savoureux ici. Pâtes à pizza et pepperoni grillé avec trempette au yaourt à l'ail maison. Entrez et mangez tout.

Photo n°1 de l'avis de Peter.n fait le 11/08/2022 à 19:01 sur le  Rialto Eisdorf à Bad Grund
Jeannette.�

Le 18/06/2022 à 17:48

5 / 5

Super sympa et s'efforce absolument de rendre les invités heureux. Le patron a toujours un mot amical avec qui discuter et les pizzas que nous avons pu concocter nous-mêmes étaient tout simplement délicieuses...👍👍👍 Nous aimerions revenir

Kai.r

Le 11/06/2022 à 22:20

5 / 5

Excellents plats de pizza et de pâtes également. La pizza est délicieuse.

Dennis.l

Le 13/05/2022 à 17:38

4 / 5

C'était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.l fait le 13/05/2022 à 17:38 sur le  Rialto Eisdorf à Bad Grund
Fetija.i

Le 11/04/2022 à 19:46

5 / 5

Personne sympathique, pas de pizza à croûte dure, bon rapport qualité prix.

yvonne.t

Le 27/03/2022 à 17:49

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super rapide, toujours heureux !!!

Frederik.h

Le 20/03/2022 à 16:37

5 / 5

Super savoureux et convivial.

Elke-Monika.a

Le 09/03/2022 à 17:39

5 / 5

Très savoureux et très bonne garniture !

Jihan.b

Le 04/03/2022 à 18:48

5 / 5

Patron très savoureux et très sympathique

Helen.i

Le 04/03/2022 à 18:28

5 / 5

Il n'y a rien à redire, des burgers super savoureux, un personnel super sympa. LG

Malte.r

Le 04/03/2022 à 18:11

5 / 5

Personnel super sympa, toujours sympathique. Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps pour la nourriture et c'est très savoureux. :)

Kawa.h

Le 03/03/2022 à 10:45

5 / 5

Les pizzas étaient excellentes, très bien garnies et très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Kawa.h fait le 03/03/2022 à 10:45 sur le  Rialto Eisdorf à Bad Grund
Photo n°2 de l'avis de Kawa.h fait le 03/03/2022 à 10:45 sur le  Rialto Eisdorf à Bad Grund
Abdallah.a

Le 03/03/2022 à 10:24

5 / 5

marteau

Resan.o

Le 03/03/2022 à 10:19

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleures conditions, meilleur magasin... Je reviendrai toujours 👌

Sarah.a

Le 02/03/2022 à 17:54

1 / 5

Pizza précommandée, attendue 40 minutes, attendue plus d'une heure ! Nous avions envie de l'essayer pour rester fidèle au village ! Désolé, mais je préfère conduire 20 km et savoir ce que j'ai ! Non recommandé! Désolé

Norja.h

Le 02/03/2022 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture

Rahaf.a

Le 01/03/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonne pizza, facile à recommander, même commandée à temps pour plusieurs personnes, continuez comme ça 😊👌

A..l

Le 01/03/2022 à 13:42

5 / 5

Pizza très savoureuse, prix très raisonnable et chef propre 👍🏻

L.

Le 28/02/2022 à 21:16

5 / 5

Pizza super super super délicieuse, ma famille l'a vraiment appréciée et bien sûr moi aussi. Attendez-vous juste à un peu d'attente. Mais je commande un peu plus tôt et ça marche 👍🏼 Désormais, vous avez gagné de nouveaux clients réguliers et merci pour le service super sympathique. Fortement recommandé 😋

Kevi.h

Le 28/02/2022 à 21:00

5 / 5

*Meilleure pizza *Meilleurs prix *amical 👍 *Grand propriétaire Toujours heureux ☺️ Et en été, j'ai hâte de manger dans le magnifique jardin 🪴 🥰👌

Gina.r

Le 27/02/2022 à 19:14

1 / 5

Des gens hostiles. Attendre longtemps et se tromper de pizza.

Simone.s

Le 20/02/2022 à 22:24

5 / 5

Bonne pizza, service sympathique Seulement recommandé 😋

Lea.s

Le 19/02/2022 à 19:04

5 / 5

Pizza très savoureuse et bien assaisonnée, la feta au four est également fortement recommandée. Service courtois, toujours heureux 😊

Anne.r

Le 14/02/2022 à 19:28

5 / 5

J'ai reçu de la pizza et de la salade aujourd'hui. La salade était croustillante et très riche. La pizza était bien garnie et avait une belle croûte fine. Avec plaisir encore.

Mario.e

Le 08/01/2022 à 10:05

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas pour plusieurs personnes. Tout s'est déroulé à l'heure et était super sympa. Les prix sont abordables et tous les invités ont adoré les pizzas. C'est bien que nous ayons cette option à proximité

Dirk.l

Le 06/01/2022 à 21:02

5 / 5

Super sympa et super délicieux !

Freeride.a

Le 25/07/2021 à 16:44

5 / 5

Super pizza !!

Carsten.i

Le 29/06/2021 à 16:40

5 / 5

Très sympathique là-bas et répond toujours aux demandes des clients, beau jardin avec coin salon 🥰 La pizza 🍕 est super délicieuse 😋

Leon.e

Le 25/06/2021 à 16:43

5 / 5

C'est cool ? Oui !

Calvin.c

Le 09/06/2021 à 15:05

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, la préparation est rapide et très savoureuse. J'y achète des pizzas et d'autres plats délicieux depuis son ouverture 😊

Angelika.e

Le 07/06/2021 à 18:31

5 / 5

Belle destination à vélo. La pizza est très bonne, mais il y a aussi d'autres plats 👍. L'accueil est très 💖-like, le plus important c'est bien sûr le jardin. C'est vraiment délicieux à l'air frais.

holger.r

Le 10/03/2021 à 18:57

5 / 5

Très bonne pizza 🍕. Belle interaction avec les clients.

Alessandra.r

Le 10/11/2020 à 15:38

5 / 5

Service très savoureux et super sympa ☺️☺️

Luigi.i

Le 10/11/2020 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture, a toujours le goût de celle de maman 👍

Tobi.i

Le 28/07/2020 à 19:01

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine délicieuse👍

Silke.t

Le 19/07/2020 à 18:14

1 / 5

Ce qu’on m’a vendu n’était pas ce que je voulais.

Marita.i

Le 16/07/2020 à 19:38

5 / 5

Très sympathique, excellent service, nourriture délicieuse, excellentes glaces, très adapté aux enfants et où diable y a-t-il des marches raides ???? Il n'y a aucune étape du tout.

NateR.i

Le 04/07/2020 à 17:53

1 / 5

Longue attente, service peu aimable, marches raides et cheveux dans la nourriture.

Lisann.�

Le 05/06/2020 à 17:02

2 / 5

Malheureusement pas aussi bien qu'au début, la commande est toujours mal comprise 😬

Samara.r

Le 07/03/2020 à 15:01

5 / 5

pizza très savoureuse.

Elias.r

Le 30/12/2019 à 08:29

1 / 5

Alors soyons honnêtes maintenant Au début la pizza était vraiment délicieuse et c'était toujours un plaisir de célébrer le plat Mais lorsque Dan, le pizzaiolo, a été remplacé, les choses se sont détériorées. La 🍕 pizza est devenue plus tardive et immangeable et les garnitures sont devenues moins nombreuses Exemple : Dans l'ancienne pizzeria, la pizza au maïs 🌽 était toujours très bonne et comme d'habitude et on s'attendrait à beaucoup de maïs Après le remplacement du pizzeria, tout ce qui restait sur la pizza au maïs et au jambon était du maïs en retard et du mauvais maïs (en fait, en fait, il n'y avait pas de maïs du tout dessus, à l'exception d'un ou deux grains). Enfin, je serais favorable au remplacement du pâtissier et au retour de l'ancien (FUN) (simplement meilleure qualité) Mais je voudrais chaleureusement féliciter le personnel car il était vraiment gentil et tout Merci de votre attention et donnez-moi beaucoup de likes ou je vais m'énerver🍋👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Its.o

Le 06/08/2019 à 19:22

4 / 5

Les pizzas ont changé

Lingo.t

Le 16/06/2019 à 22:35

5 / 5

Meilleure pizzeria du coin !!!

nick.o

Le 26/04/2019 à 20:41

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Christian.l

Le 10/03/2019 à 17:57

1 / 5

Je suis donc extrêmement déçu, j'y suis très souvent. Aujourd'hui, j'ai trouvé au moins 2 filles mineures derrière le comptoir et la pizza était d'une totale impudence. 1 extrêmement gras La commande était complètement fausse et la pâte n'était pas bien cuite et le papier était collé à la pizza et tous les bords étaient brûlés et la pizza s'est effondrée Plus jamais cette pizzaria

Sven.u

Le 03/01/2019 à 11:44

3 / 5

Pizza super savoureuse, prix intéressants, mais les voisins prendront des photos de vous lorsque vous irez à la pizzeria.

Lars.e

Le 26/12/2018 à 19:16

5 / 5

Pizza très savoureuse. Personnel sympathique. Nous commandons souvent... notre préféré reste toujours Pizza Amsterdam !!!

Tarfull.

Le 07/12/2018 à 10:02

5 / 5

Nous avons entendu parler de la pizzeria il y a environ six mois. Depuis, nous n’achetons pratiquement plus de pizza ailleurs. Beaucoup de stock et des prix corrects. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. C'est pourquoi je lui donne cinq étoiles. Et nous continuerons à y acheter régulièrement nos pizzas à l'avenir.

Anni.w

Le 05/12/2018 à 14:55

5 / 5

Bonne pizza, équipe sympa, prix raisonnables

Kathrin.i

Le 19/11/2018 à 19:25

4 / 5

Délicieuse pizza, bon service et bon rapport qualité/prix également. Nous recommandons

F.

Le 29/09/2018 à 16:50

5 / 5

Tout simplement délicieux, pas cher et sympa

Sokoli.o

Le 05/08/2018 à 17:07

5 / 5

Très savoureux à recommander 😊😊😊

Feinkost.a

Le 21/07/2018 à 14:42

5 / 5

Délicieux

Vincent.

Le 15/05/2018 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, malheureusement pas de service de livraison

Anis.b

Le 30/04/2018 à 18:02

5 / 5

Très bonne qualité, excellent service et prix très corrects

Jörg.i

Le 04/02/2018 à 19:16

4 / 5

C'était très bon

Kai.o

Le 01/02/2018 à 21:27

5 / 5

Savoureux et convivial

Anita.l

Le 31/01/2018 à 19:55

5 / 5

Pizza très savoureuse. Service amical. Nous recommandons.

  • 🏪 Pension Alpenblick (26 Avis)

  • 💬 Je ne fais que passer en revue ce que j'ai pu vivre moi-même et ce que j'avais réservé... rien d'autre... l'appartement de vacances ! Malheureusement, certaines parties ne sont plus à jour. Surtout à cause de la moquette dans la chambre et également à cause de l'hébergement autorisé des chiens. Le lit et les matelas semblaient relativement neufs, tout comme la kitchenette. La salle de bain est très petite et donne sur un balcon de la pièce voisine, de sorte que lorsque la fenêtre est ouverte pour aérer, chaque mot prononcé depuis le balcon peut être entendu, que vous le vouliez ou non. Malheureusement, il n'y a que 2 fauteuils dans le salon, qui n'invitent pas forcément à la détente le soir. Je ne peux pas évaluer le dîner car nous avons réservé uniquement avec le petit-déjeuner. Le petit déjeuner en lui-même était suffisant. M. Kinkel apportait toujours du café, des petits pains, du pain et du beurre à table. Vous étiez autorisé à obtenir tout le reste vous-même. Il était toujours de bonne humeur et prêt à discuter. Cependant, une chose m'a vraiment dérangé : je trouve cela impossible s'il y a des clients qui se servent au buffet du petit-déjeuner pendant ces horaires sans se couvrir la bouche et le nez... ou même entrer directement dans la salle du petit-déjeuner sans masque.


  • 🏪 Pizzeria Italia (194 Avis)

  • 💬 Petit restaurant décontracté à l'ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très accueillant et prépare de très bons plats avec des ingrédients frais, préparés rapidement et à bon prix. J'aime aussi beaucoup la décoration. Cela répond à tout ce que j'espère dans un restaurant. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors, mais vous pouvez également commander des plats à emporter ici. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Restaurant Rhodos (1078 Avis)

  • 💬 Belle soirée, bonne nourriture, bonne ambiance, nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Dorfkrug Büsum - günstige Altbauzimmer Am Oland (36 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la chambre de l'ancien bâtiment avec un total de cinq amis parce que nous pensions que nous serions de toute façon sur la route la plupart du temps et que ce serait suffisant pour passer la nuit. Nous avons été surpris par le mauvais temps et par l'annonce selon laquelle nous aurions un nouveau bâtiment entièrement rénové à la place de l'ancien bâtiment. Le nouveau bâtiment nous a laissé sans voix, un bel appartement avec un nouvel intérieur lumineux et convivial. Du style comme on l'aime. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette mise à niveau. C'était une expérience de bien-être, une immense salle de bain avec une superbe douche à effet pluie dans laquelle on pouvait même danser. Les chambres étaient lumineuses et conviviales, chacune avec une grande télévision et les lits étaient très confortables... Nous avons vraiment apprécié notre séjour malgré le temps. La salle de bain avait même le chauffage au sol. C'était très luxueux partout. Il y avait aussi le petit-déjeuner, qui nous a plus que satisfaits à tous égards. Au final, tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous avons tout fait correctement. Ci-joint les photos du magnifique appartement


  • 🏪 Mix Döner Fulda (284 Avis)

  • 💬 Pas cher mais pas savoureux


  • 🏪 Poeler Forellenhof Ingrid und Manfred Hanekamp (642 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, ​​s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Heuhotel Hof Reumoos Maren Diederichsen (30 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. L'ameublement est acceptable mais négligé - le design et le style maison de campagne sont introuvables, la propreté est plutôt médiocre. La ferme est loin de l'eau. Il n'y a pratiquement pas d'animaux et ils sont hors de portée, les enfants n'ont pas le droit de regarder les vaches ou les chevaux "on ne fait pas ça ici". Propriétaire jamais joignable par téléphone. Les promenades ne sont possibles que si vous venez en voiture, vous pouvez marcher tout droit sur des routes asphaltées directement à la ferme ou faire une promenade de 5 minutes dans une mini forêt, puis vous vous retrouvez à nouveau sur l'asphalte. Il n'y a pas de terrain de jeu, le terrain de jeu annoncé sur le site Web se trouve à plus de 10 minutes en voiture. Nous avons tout cela de plus belle à notre porte. Hof peut être recommandé aux clients qui considèrent les grillades comme une activité à part entière et est de toute façon totalement inadapté aux familles avec enfants ou aux clients qui vivent près de la mer. Très décevant.


  • 🏪 TO - Gastro (28 Avis)

  • 💬 Super buffet lors de notre mariage, il n'y a eu que des retours positifs de la part des invités. Le buffet a été monté et démonté sans aucun problème en arrière-plan, qu'y a-t-il d'autre à écrire ? 1a nourriture et service Bien cordialement Sarah et Marius


  • 🏪 Bierhüttle (1 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir....


  • 🏪 Motel Plus Berlin Neukölln (1917 Avis)

  • 💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.