Restaurant 🇩🇪

Illemann Avis

📌 Lange Str. 32, 37181 Hardegsen - Allemagne

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Illemann à Hardegsen

Les avis

Les dernier avis sur Illemann à Hardegsen

Heinz.r

Le 22/03/2024 à 11:09

5 / 5

Le repas d'escalopes du 21 mars 2024 était une fois de plus exceptionnel. La qualité et le goût du Jägerschnitzel sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région. Une pilsner savamment exploitée avec une jolie fleur complète la belle soirée avec les sympathiques propriétaires. Nous recommandons.

André.n

Le 30/09/2023 à 23:58

4 / 5

Très bel hôtel, je ne peux que le recommander !

Lilly.e

Le 03/08/2023 à 13:26

4 / 5

Nous y avons souvent célébré diverses festivités. Étaient toujours satisfaits. Propriétaires sympas.

Frank.a

Le 02/08/2023 à 06:43

5 / 5

Dès le premier instant, nous nous sommes sentis très à l'aise. Une ambiance familiale agréable.

Maxi.r

Le 11/07/2023 à 12:42

4 / 5

La chambre était grande pour deux personnes, la douche était relativement neuve, tout était propre. La maison à colombages bien entretenue présente de nombreux éléments de style ancien, dont certains sont charmants. Certaines parties de la maison, comme les toilettes pour hommes au sous-sol, sont dignes d'un musée des années 1970. Le petit déjeuner est bon, le service est très bon, la sélection de céréales est maigre et quelque peu cachée dans la bibliothèque. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel.

Maria.i

Le 06/07/2023 à 06:27

5 / 5

Bon service. J'ai aimé la nourriture.

René.�

Le 03/07/2023 à 17:03

5 / 5

Un joli petit hôtel... encore à toute heure

Holger.a

Le 02/07/2023 à 08:15

4 / 5

Des gens très sympas, bon service, très propre et pas cher !

Stefan.a

Le 26/02/2023 à 11:49

5 / 5

Très belle maison et un excellent petit déjeuner.

Susanne.e

Le 22/08/2022 à 15:34

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, chiens bienvenus. Nous reviendrons certainement

Clemens.r

Le 27/07/2022 à 13:16

4 / 5

Chambres propres et calmes avec un petit déjeuner copieux, service sympathique !

Mathias.a

Le 23/03/2022 à 16:10

5 / 5

Très bon et sympa

Martina..

Le 11/02/2022 à 16:25

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Ev.a

Le 10/02/2022 à 20:37

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Très savoureux et copieux et de grande qualité. Restaurant rural chaleureux. Propriétaires sympas. Avec plaisir encore !

Klaus.p

Le 05/10/2021 à 06:35

4 / 5

Hôtel rustique, le petit déjeuner n'a rien à offrir aux végétaliens, les œufs viennent du magasin de la ferme du coin. Chambres spacieuses. Malheureusement, le restaurant était déjà fermé le soir.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°3 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°4 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°5 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°6 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°7 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°8 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°9 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°10 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°11 de l'avis de Klaus.p fait le 05/10/2021 à 06:35 sur le  Illemann à Hardegsen
Bodo.b

Le 12/09/2021 à 19:05

5 / 5

C'est notre deuxième séjour ici en tant que motocycliste, tout est super, de très belles chambres et un personnel sympa. Super petit déjeuner et le restaurant est super aussi, tout est frais et fait maison. En août 2022, il faut juste que ce soit bien. Juin 2023 encore avec la famille Linné, tout est parfait. Le patron m'a persuadé d'essayer Matjes Hausfrauen Art et l'a clairement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°2 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°3 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°4 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°5 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°6 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Photo n°7 de l'avis de Bodo.b fait le 12/09/2021 à 19:05 sur le  Illemann à Hardegsen
Gesa.c

Le 17/07/2021 à 06:54

5 / 5

Nous y étions le premier week-end de juillet avec un groupe de 9 motocyclistes. Les motos ont trouvé leur place sur le parking de la cour intérieure. Ma chambre donnait sur la rue. C'était propre et sentait très frais. Le mobilier était simple mais utile. La salle de bain avait l'air neuve et la douche était agréablement grande. La pression de l'eau est très bonne, un très bon jet d'eau sort de la douche. Il ne s’agit pas, comme c’est souvent le cas, d’un simple jet. Le lit simple n'était pas usé. J'ai très bien dormi. Le buffet du petit-déjeuner et le menu à 3 plats du soir étaient très, très bons et délicieux. Le service (propriétaires et personnel) était attentionné, sympathique et serviable. J'y reviendrais à tout moment.

Udo.u

Le 24/06/2021 à 08:07

5 / 5

Personnel super sympa et sympathique, chambres propres et suffisamment meublées. La moto s'est immédiatement vu proposer une place de garage. Classe

Thorsten.d

Le 25/05/2021 à 14:54

5 / 5

Bel hôtel. Les chambres sont bien et la nourriture est très bonne et copieuse. Les prix sont justes pour ce que vous obtenez. Les propriétaires sont très gentils et polis. Nous avons reçu une aide et un soutien compétents lorsque nous avions des questions. Tous ceux qui ont besoin d'une chambre sont ici bien conseillés.

G..a

Le 24/05/2021 à 05:22

5 / 5

Je peux fortement recommander cet hôtel. Les chambres sont simples mais avec une nouvelle salle de bain. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La famille d'accueil est très sympathique et serviable. De nombreuses régions sont accessibles depuis l'hôtel en excursion d'une journée, Harz, Eichsfeld, Edersee Sauerland...

Eva.i

Le 27/01/2021 à 11:13

5 / 5

Belle entreprise familiale.

Jana.

Le 22/09/2020 à 15:56

4 / 5

Très joli petit jardin. La nourriture était délicieuse et les gens étaient tous très gentils.

Tobias.p

Le 16/06/2020 à 17:09

5 / 5

Nourriture super savoureuse à de très bons prix. Les chambres sont propres et confortables. Personnel très sympathique et familier. Jardin confortable avec étang apaisant et relaxant. Je ne peux vraiment que le recommander.

Anke.t

Le 01/03/2020 à 15:57

5 / 5

Très propre, propriétaires et personnel très sympathiques et très bon rapport qualité prix. Et le petit-déjeuner du matin offrait une grande variété de saucisses au fromage, de kam et d'autres choses.

Peter.a

Le 27/01/2020 à 10:32

5 / 5

Nous sommes toujours là et toujours dans ce restaurant lors de chaque tour du nord en camping-car. Nous en profitons.

Ina.o

Le 14/10/2019 à 09:06

5 / 5

Simple mais confortable. Ambiance familiale. Propre et pas cher

D.j

Le 15/09/2019 à 19:24

5 / 5

Positif. Manipulation agréable.

F...

Le 15/09/2019 à 08:24

4 / 5

Convivial, propre, peut-être pas aussi moderne, mais très bonne nourriture, également adaptée aux grandes célébrations !

Adrian.h

Le 21/08/2019 à 10:57

3 / 5

Ça marche comme ça en entier

Peter.E

Le 18/08/2019 à 11:15

3 / 5

Tout est mis en œuvre pour maintenir l'ancienne bâtisse en bon état...

Dennis.e

Le 14/08/2019 à 20:41

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage ! - Grands patrons - Un accueil au top - Bonne nourriture - Meilleur rapport qualité/prix de la région ! - Très belles chambres pour les invités L'organisation avec les patrons était également incroyablement simple. Simplement génial!

Gustav.e

Le 09/07/2019 à 04:43

4 / 5

bon hôtel de campagne avec une touche particulière

Laura.i

Le 14/04/2019 à 14:02

5 / 5

Excellente cuisine dans une ambiance familiale.

Bernd.o

Le 20/02/2019 à 19:56

4 / 5

Chambres propres, prix corrects, parfaits pour les fumeurs, pas si agréables pour les non-fumeurs

Uwe.a

Le 25/12/2018 à 13:48

5 / 5

Très bon dîner de Noël dans de belles conditions et une excellente cuisine !!

Carsten.o

Le 15/11/2018 à 01:06

5 / 5

J'ai toujours apprécié d'être là pendant des années.

N.

Le 31/10/2018 à 18:32

5 / 5

Nourriture très cool 😊

Sebastian.h

Le 15/08/2018 à 16:01

5 / 5

Très bonne cuisine et bon accueil

Pana.r

Le 19/07/2018 à 17:54

5 / 5

Super propre. Grande qualité. Bel endroit. Balades agréables.

Franz-Josef.e

Le 05/06/2018 à 05:24

1 / 5

Faites un effort, mais juste du caractère villageois.

J.

Le 02/04/2018 à 13:01

3 / 5

Les chambres sont meublées simplement et propres. Salle de bain propre bien que petite. Le problème c'est que les lits... les matelas ont des ressorts qu'on sent malheureusement partout... les oreillers sont tellement plats qu'on ne peut pas les appeler des oreillers... malgré la demande d'ajouter un autre oreiller dans la chambre, la demande a été pas accordé . La réception est en permanence sans personnel et on se sent stupide jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Résumé... trop peu de confort pour le prix.

gecko.

Le 16/02/2018 à 16:35

5 / 5

Chambres accueillantes, confortables et très soignées, avec une bonne cuisine dans le restaurant de l'hôtel.

Sigrid.l

Le 28/12/2017 à 16:01

4 / 5

Hôtel familial (5ème génération !), calme malgré l'emplacement, service très sympathique, chambres confortables, cuisine délicieuse,

Burchard.�

Le 27/12/2017 à 15:02

5 / 5

Nous y sommes allés pour le buffet d'oie, c'était très très bon, bon choix, service rapide et bons prix ! l'année prochaine encore !

Bruno.o

Le 21/10/2017 à 10:26

4 / 5

Cette année encore, la fête d'anniversaire a été une totale réussite. Le buffet était très bon.

Susanne.h

Le 19/10/2017 à 19:47

5 / 5

Super, je ne peux que dire de bonnes choses. Bonne nourriture, confortable, très bon service, on peut se détendre, tout simplement génial.

Gustav.l

Le 21/09/2017 à 09:03

4 / 5

Propre, bien rangé, convivial, un joli souvenir☺

Julia.a

Le 21/08/2017 à 19:31

1 / 5

Une impertinence pour tous les voyageurs qui souhaitent séjourner dans ce « flophouse ».

Jana.a

Le 11/07/2017 à 15:43

5 / 5

Super hôtel ! La chambre était lumineuse, spacieuse, propre et simple mais confortable. L'offre du petit-déjeuner était riche et délicieuse ! Nous avons séjourné ici pour une fête de famille. La célébration a eu lieu dans une petite salle avec accès à la cour de l'hôtel, où il était agréable de s'asseoir. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, arrangeant et incroyablement détendu. C'était toujours fraîchement rempli. Très discret et pas du tout intrusif, super ! Effacé trop rapidement ? Pas ici. Un grand merci à la famille Linne, ce fut une merveilleuse fête !

Lucas..

Le 06/05/2017 à 11:03

2 / 5

Le bâtiment et l'ameublement ainsi que les toilettes sont propres et bien entretenus. Les boissons et la nourriture ont été rapidement remplies ou servies. Mais le fait que toutes les assiettes et la nourriture soient débarrassées alors que les invités et la nourriture sont toujours là est pour moi une honte lors d'un café funéraire. Les choses ne pouvaient pas aller assez vite pour le personnel. De plus, le service était un peu antipathique. Pas particulièrement sensible ni hospitalier à l'occasion. Je ne me suis pas senti le bienvenu.

Marie.

Le 26/03/2017 à 18:35

3 / 5

Il y avait un grand choix au buffet de Noël. Cependant, c'était dommage qu'il n'y ait pas de sauce pour les légumes, comme la sauce hollandaise. La nourriture végétarienne n'était pas digne de Noël avec toutes les épices exotiques. Manquer de dessert avec autant d'invités ne devrait pas arriver !!

cruiser.

Le 15/08/2016 à 06:23

5 / 5

L'hôtel familial trois étoiles Illemann à Hardegsen est situé dans un endroit calme du centre-ville historique et constitue un bon choix non seulement pour les motards. Lors de mes visites, le service était toujours correct. Les chambres sont simples, propres et bien rangées. Place de parking, télévision et WiFi disponibles gratuitement. Lits confortables. Le restaurant attenant avec salle à manger en plein air propose une sélection de plats éprouvés. Nous avons tous beaucoup apprécié. Le petit déjeuner était copieux. Il y a un salon au rez-de-chaussée pour les fumeurs. Avec plaisir encore.

Rene.a

Le 24/11/2015 à 22:44

5 / 5

Très bel hôtel avec un personnel sympa. Propre, belle chambre, excellent petit déjeuner et dîner. Félicitations au personnel!

  • 🏪 Waldhotel Zöbischhaus (225 Avis)

  • 💬 Inutile !!!!!Nous étions au restaurant après une promenade... Le serveur s'est précipité devant nous dans un état d'agitation et n'a pas dit bonjour pour la première fois... devrait suivre un cours d'étiquette. Je pense que nous étions invisibles... alors nous voulions juste demander s'il y avait de la glace, mais nous n'y sommes pas parvenus. Désolé, désolé, nous ne sommes pas fermés avant 17 heures. Encore une fois.Omg.eh bien mec, nous irons ailleurs. .1 vous pouvez le dire autrement 2. ne donnez pas mauvaise conscience au client de ne pas être à sa place... certainement pas de vous revoir ici. Certaines personnes ont raté leur travail..


  • 🏪 Bierstube Zum Hesse (91 Avis)

  • 💬 J'y ai passé un moment très agréable et j'avais l'impression d'être au bon vieux temps. Petra est une bonne hôte et vous vous sentez entre de bonnes mains. Cependant, en tant qu'ancien fumeur invétéré, vous devez également avoir une attitude positive envers la perversité.


  • 🏪 Pikkemaat (276 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 berlincurrys (1124 Avis)

  • 💬 Bon currywurst, le service est rapide et agréable et il y a possibilité de parler en anglais. Le service se fait en extérieur (pas de place en intérieur) mais cela le lieu est relativement bien abrité pour ne pas avoir froid


  • 🏪 Primavera Ristorante (536 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse...et pas très chère pour un restaurant ☺


  • 🏪 Pizzeria Salvatore Wetterburg (103 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de très bonnes pizzas et pâtes aujourd'hui. La pizzeria a été récemment rénovée à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était gentil et attentionné. Merci, je le referai avec plaisir la prochaine fois.


  • 🏪 Donauwörther Pizzaservice Donauwörth (62 Avis)

  • 💬 La nourriture prenait beaucoup de temps et était froide. Le chauffeur ne parle pas allemand. 2x boissons non incluses dans le menu. D'abord déconné au téléphone, puis promis une livraison ultérieure. Malheureusement, cela n'est pas encore arrivé. Conclusion : plus jamais.


  • 🏪 Michels Landgasthaus (195 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ne se soucient pas eux-mêmes ni le personnel de changer les draps. Rénovation et mobilier de la fin des années 1990. Très bruyant du passage des trains et des véhicules. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée, mais en été, cela est impossible en raison de l'extrême étouffement. Les serrures de porte ne procurent pas un sentiment de sécurité. Toilettes à l'étage. Il y a des signes de négligence dans tout l’intérieur. C'est triste que les propriétaires recherchent le profit à court terme, mais sur leur site Internet, ils se positionnent comme une dynastie d'hôteliers et de restaurateurs. Et ne pas changer du linge déjà pas très frais est une honte pour les propriétaires.


  • 🏪 Gusto Antico (424 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un 10/10 !! On y mange très bien et un propriétaire drôle qui vous fera rire tout au long de votre séjour. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent une nourriture de qualité et un séjour relaxant avec 😊


  • 🏪 Porterhouse Grill (540 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture était très bonne, nous avons eu un burger barbecue qui était délicieux et bien parfumé : D c'était la première fois mais je pense que je reviendrai merci Chef pour le super burger : D