Restaurant 🇩🇪

Günter Wick Avis

📌 Aarstraße 51, 65623 Hahnstätten - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Günter Wick à Hahnstätten

Les avis

Les dernier avis sur Günter Wick à Hahnstätten

R.c

Le 14/05/2024 à 10:42

5 / 5

Als ich Kind war, gab es noch keine Backwaren aus der Fabrik, da haben wir oft Sonntags Brötchen und Torte im damals florierenden Café Wick geholt. Gestern war ich nach vielen Jahrzehnten mit meiner Mutter dort zum Kaffeetrinken und Kuchen essen. Man kann geschützt draußen auf wunderschönen rustikalen Möbeln sitzen und die Bedienung war sehr nett. Der Kaffee hat uns gut geschmeckt und meine Schokobanane (😍Kindheitserinnerungen) und Mama's Donauwelle waren lecker. Ich ziehe dieses Café jederzeit den Massenproduktionsstätten vor und konnte mich nicht sattsehen an den vielen kleinen Details des älteren, aber dennoch liebevoll rustikal gestalteten Gebäudes.

x_lytrisha..

Le 30/06/2019 à 18:35

1 / 5

Ce commentaire fait référence au pub « bayernstubn » et non au café. Malheureusement, chaque fois que vous entrez dans le restaurant, il y a derrière le comptoir un homme très hostile qui est extrêmement hostile et veut presque se disputer. Pour des petites choses, ou tout simplement sans raison, on vous expulse, on vous insulte, on ne vous donne plus à boire, etc. Ils ne sont pas très contents des clients et les toilettes sont sales. Après plusieurs tentatives amicales de notre part, nous avons dû décider de ne plus visiter le pub !

Marco.u

Le 21/04/2019 à 08:50

5 / 5

Ambiance chaleureuse pour le bowling

Jakob.r

Le 09/10/2018 à 23:09

5 / 5

Nous savons que ce que nous avons a été créé avec joie et amour.

Reinhard.r

Le 12/08/2018 à 18:55

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable, service très sympathique....

Ursula.a

Le 06/12/2017 à 17:44

5 / 5

Bon petit déjeuner, des gens sympas

Florian.a

Le 27/11/2016 à 15:04

5 / 5

En termes d'ambiance, c'est un restaurant alpin plutôt simple mais conçu avec amour. Mais les escalopes et les rumstecks ​​sont excellents en termes de rapport qualité-prix.

  • 🏪 Cafe-Bar-Restaurant VIP (405 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la soupe goulasch et des pâtes au saumon. Savoureux, avec beaucoup de saumon. Le cappucino était super. Les tables à l'extérieur offrent une vue magnifique sur la place de la vieille ville.


  • 🏪 Kupferdach’l (14 Avis)

  • 💬 Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…


  • 🏪 Schützenhaus Gebhardshagen, Inhaber Otto Michelmann e.K. (59 Avis)

  • 💬 Sympa, convivial, facile et pas cher. La nourriture est toujours suffisante et bonne.


  • 🏪 PapaRazzi21 (136 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, bonne nourriture grand format et prix abordables. Hautement recommandé!!! 🤤


  • 🏪 Turnerheim Güls Sportsbar & Café Lounge (60 Avis)

  • 💬 À partir d'aujourd'hui, le menu avec de superbes châteaux, de délicieuses escalopes, des pâtes et des salades a été élargi avec davantage de plats de pâtes et un large choix de pizzas pour tous les goûts. Après la délicieuse bruschetta, nous avons pu déguster nos premières pizzas et avons été absolument ravis de la base croustillante du four à pizza et des délicieuses garnitures. Hautement recommandé! Un très bon ajout à la carte. Comme toujours, la visite aux hôtes charmants en valait vraiment la peine 😀


  • 🏪 Restaurant esskunst (144 Avis)

  • 💬 Exquis, les photos et les critiques sur le Web suscitent des attentes élevées, l'expérience les a dépassées. Fortement, fortement recommandé, parfaitement préparé et présenté, nourriture et boissons, et personnel formidable à complimenter. Mérite plus de 5 étoiles :-)


  • 🏪 Med Bistro (88 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.


  • 🏪 Kirchhorster Kaffeestuben (640 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 Ratsschänke im Wittgensteiner Hof (353 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix très bon. Service amical et ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capanna Pohlheim (190 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tout Pohlheim, incontestée ! Le restaurant dégage une atmosphère merveilleuse et le service est extrêmement discret et courtois. On n'a pas l'impression d'être observé, mais on se sent toujours pris en charge (bonne vieille école). Fortement recommandé pour un dîner romantique ! Vous pouvez également très bien y commander. C'est toujours prêt rapidement et livré chaud ! Haut! Bravo!