📌 Aarstraße 51, 65623 Hahnstätten - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:42
Als ich Kind war, gab es noch keine Backwaren aus der Fabrik, da haben wir oft Sonntags Brötchen und Torte im damals florierenden Café Wick geholt. Gestern war ich nach vielen Jahrzehnten mit meiner Mutter dort zum Kaffeetrinken und Kuchen essen. Man kann geschützt draußen auf wunderschönen rustikalen Möbeln sitzen und die Bedienung war sehr nett. Der Kaffee hat uns gut geschmeckt und meine Schokobanane (😍Kindheitserinnerungen) und Mama's Donauwelle waren lecker. Ich ziehe dieses Café jederzeit den Massenproduktionsstätten vor und konnte mich nicht sattsehen an den vielen kleinen Details des älteren, aber dennoch liebevoll rustikal gestalteten Gebäudes.
Le 30/06/2019 à 18:35
Ce commentaire fait référence au pub « bayernstubn » et non au café. Malheureusement, chaque fois que vous entrez dans le restaurant, il y a derrière le comptoir un homme très hostile qui est extrêmement hostile et veut presque se disputer. Pour des petites choses, ou tout simplement sans raison, on vous expulse, on vous insulte, on ne vous donne plus à boire, etc. Ils ne sont pas très contents des clients et les toilettes sont sales. Après plusieurs tentatives amicales de notre part, nous avons dû décider de ne plus visiter le pub !
Le 21/04/2019 à 08:50
Ambiance chaleureuse pour le bowling
Le 09/10/2018 à 23:09
Nous savons que ce que nous avons a été créé avec joie et amour.
Le 12/08/2018 à 18:55
Accueil chaleureux et agréable, service très sympathique....
Le 06/12/2017 à 17:44
Bon petit déjeuner, des gens sympas
Le 27/11/2016 à 15:04
En termes d'ambiance, c'est un restaurant alpin plutôt simple mais conçu avec amour. Mais les escalopes et les rumstecks sont excellents en termes de rapport qualité-prix.
💬 Mes chers, Nous sommes toujours heureux de venir vers vous parce que cela vous convient ! Le rapport qualité/prix est excellent et vous vous sentez à l'aise avec vous !!! Pour notre fils, les nuggets de poulet sont les meilleurs du monde ❤️ Merci pour ça! Markus (Stefan) 😉
💬 Emplacement idyllique entouré d'une nature magnifique. Les chambres étaient propres et organisées selon différents thèmes. Le restaurant gastronomique propose une carte des vins bien sélectionnée, proposant également des vins ne figurant pas au menu. Le menu proposait des repas de 4, 5, 6 et 7 plats composés d'un mélange de produits régionaux et non régionaux. Les portions étaient généreuses et les ingrédients étaient très frais. Le premier serveur, un homme, était très professionnel, et le deuxième serveur, une femme aux cheveux plus foncés, n'était pas professionnel et hostile, justifiant une déduction d'un demi-point. Le deuxième restaurant non gastronomique, Hasenpfeffer, proposait également une cuisine à base d'ingrédients locaux et frais, mais avec des marges d'amélioration. La tarification dynamique pour la même carte des vins a donné lieu à une autre déduction d'un demi-point.
💬 Super endroit traditionnel. Bière délicieuse, viande excellente.
💬 Endroit agréable et confortable. Nous avons bu de la bière et du jus. La bière blanche est très douce et agréable. Le jus était servi dans un verre, cela ressemblait à du vin. Aimé.
💬 Bonne qualité. Le patron est sympa.les kebabs ne sont pas hyper copieux mais très bon et les ingrédients sont frais. Prix tres corrects
💬 Très bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et chaleureux, la serveuse est agréable et parle aprfaiteemnt anglais. La carte est large et propose plusieurs plats typiques de la cuisine allemande. J'ai pu tester plusieurs dont le fameux " pork knuckle" qui fut copieux et très bon. Il y a aussi plusieurs bières faites sur place légères et forte en goût. Il est préférable aussi si vous venez en groupe de réserver à l'avance. Je recommande 👍 même si les prix sont un peu plus élevé que d'autres au niveau des plats de " dégustation à 2", ça reste intéressant pour ceux qui veulent tester plusieurs mets allemand en un repas.
💬 Très propre et le gérant parle un peu français
💬 Endroit calme
💬 Mon nouveau bar préféré à Lustnow. Personnel formidable, propriétaire incroyablement gentil, bière savoureuse et atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé. (M. Negroni)