Restaurant 🇩🇪

Günter Wick Avis

📌 Aarstraße 51, 65623 Hahnstätten - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Günter Wick à Hahnstätten

Les avis

Les dernier avis sur Günter Wick à Hahnstätten

R.c

Le 14/05/2024 à 10:42

5 / 5

Als ich Kind war, gab es noch keine Backwaren aus der Fabrik, da haben wir oft Sonntags Brötchen und Torte im damals florierenden Café Wick geholt. Gestern war ich nach vielen Jahrzehnten mit meiner Mutter dort zum Kaffeetrinken und Kuchen essen. Man kann geschützt draußen auf wunderschönen rustikalen Möbeln sitzen und die Bedienung war sehr nett. Der Kaffee hat uns gut geschmeckt und meine Schokobanane (😍Kindheitserinnerungen) und Mama's Donauwelle waren lecker. Ich ziehe dieses Café jederzeit den Massenproduktionsstätten vor und konnte mich nicht sattsehen an den vielen kleinen Details des älteren, aber dennoch liebevoll rustikal gestalteten Gebäudes.

x_lytrisha..

Le 30/06/2019 à 18:35

1 / 5

Ce commentaire fait référence au pub « bayernstubn » et non au café. Malheureusement, chaque fois que vous entrez dans le restaurant, il y a derrière le comptoir un homme très hostile qui est extrêmement hostile et veut presque se disputer. Pour des petites choses, ou tout simplement sans raison, on vous expulse, on vous insulte, on ne vous donne plus à boire, etc. Ils ne sont pas très contents des clients et les toilettes sont sales. Après plusieurs tentatives amicales de notre part, nous avons dû décider de ne plus visiter le pub !

Marco.u

Le 21/04/2019 à 08:50

5 / 5

Ambiance chaleureuse pour le bowling

Jakob.r

Le 09/10/2018 à 23:09

5 / 5

Nous savons que ce que nous avons a été créé avec joie et amour.

Reinhard.r

Le 12/08/2018 à 18:55

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable, service très sympathique....

Ursula.a

Le 06/12/2017 à 17:44

5 / 5

Bon petit déjeuner, des gens sympas

Florian.a

Le 27/11/2016 à 15:04

5 / 5

En termes d'ambiance, c'est un restaurant alpin plutôt simple mais conçu avec amour. Mais les escalopes et les rumstecks ​​sont excellents en termes de rapport qualité-prix.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Blume (225 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit avec mon mari et avons passé un agréable séjour. Le lit est spacieux et super confortable, plus doux. La douche est suffisamment spacieuse et a une bonne pression d'eau. Il y a une bouilloire, une borne de recharge pour votre téléphone, un mini-réfrigérateur et une télévision. Il n’y avait rien dans le frigo, je vous conseille donc d’acheter quelques affaires dans un magasin à proximité, surtout si vous prévoyez de rester un dimanche. Nous n'avons pas eu le temps de dîner au restaurant, mais ils semblent proposer des plats de style traditionnel allemand. Le personnel est super poli et drôle. Pas de soucis, ils parlent aussi un anglais parfait. L'enregistrement anticipé était possible et je suppose que le départ tardif aurait été organisé sans problème non plus.


  • 🏪 Krone Schlier (91 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire. Nous étions ici aujourd'hui pour notre anniversaire de mariage et c'était tout simplement génial. Le service était très attentionné et sympathique et la cuisine était tout simplement un rêve. Continuez comme ça. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Restaurant & Weinkeller Von-Busch-Hof (112 Avis)

  • 💬 Nous étions très enthousiasmés par notre nourriture, nous étions 4 et nous avions des plats différents et nous les avons tous beaucoup appréciés. absolument à suggérer


  • 🏪 Original Thüringer Rostbratwurst (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse saucisse d'une personne sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scoiattolo (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument incroyable. L'hospitalité du propriétaire est incontestablement superbe.


  • 🏪 Kaoru (396 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 FLEPRO Fleisch- und Wurstwaren - Filiale Peissen (34 Avis)

  • 💬 Bravo aux employés, vous êtes toujours de bonne humeur et sympathiques. Ambiance agréable et surtout propre et bien rangée. La nourriture, y compris les plats à emporter, est super délicieuse. Une seule fois, je n'ai pas été aussi impressionné (escalope de dinde), mais sinon, c'est toujours un plaisir absolu à un excellent prix. Continuez comme ça, mes chéris. La notation s'applique à la succursale de BBG, je dois encore me rendre plusieurs fois sur le site de Peißen. MAIS la visite ponctuelle précédente a également été très positive. 😉


  • 🏪 Mayer's Waldhorn (274 Avis)

  • 💬 Bon hôtel restaurant avec un personnel serviable et gentil... nous y avons fait étape pour une nuit hier soir, 7 juillet .


  • 🏪 Fenzlhof (18 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et très confortablement meublée. J'étais particulièrement heureux du bouquet frais de tulipes sur la table. Le petit-déjeuner n'était pas seulement copieux, c'était aussi un plaisir de s'asseoir à une table si joliment dressée. Nous avons toujours eu de bons conseils pour notre randonnée de la part de Mme Sebelin. J'ai rarement été soigné avec autant de gentillesse et de chaleur pendant mes vacances.


  • 🏪 IN grids 42 (44 Avis)

  • 💬 Super mignon, vraiment petit pub. J'y étais avec un ami et j'ai reçu un accueil très sympathique de la part du propriétaire. Une carte... Cela n'existe pas, tout est verbal avec elle. C'était chaleureux, doux et accessible. Les boissons (nous avions Aperol Sprizz) étaient savoureuses et assez bon marché. Nous reviendrons certainement :)