Restauration rapide 🇩🇪

Med Bistro Avis

📌 Bärpl. 3, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Med Bistro à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Med Bistro à Köthen (Anhalt)

Heiko.t

Le 04/03/2024 à 07:53

5 / 5

Aujourd'hui je récupère mon kebab offert, la carte des tampons est pleine. Meilleur homme kebab 👍

Tim.i

Le 10/11/2023 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.

Cesur.e

Le 17/10/2023 à 16:19

5 / 5

Très bien ...

Kristin.

Le 14/10/2023 à 16:41

5 / 5

Kebab préféré depuis plus de 15 ans. Ça n'a pas aussi bon goût ailleurs

Marcus.

Le 03/08/2023 à 10:01

5 / 5

Tout le monde connaît l’attitude classique et décontractée d’un kebab. Mais celui-ci est bien plus familier. Le propriétaire du magasin vous reconnaîtra après votre première visite. « Mon ami » peut être dit et entendu ici avec un cœur honnête. Mais le kebab et la nourriture elle-même constituent également une portion très copieuse. Ici, pas d'économie et à un prix kebab à partir de 5€ ! Un immense respect !

sandra.i

Le 20/06/2023 à 15:15

5 / 5

Meilleur kebab, nourriture parfaite, toujours sympa

Francel.t

Le 14/02/2023 à 10:26

5 / 5

L'assiette spéciale Doner est une folie absolue

Alexandra.e

Le 10/11/2022 à 19:35

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tous les temps 😋😋😋

Burkard.r

Le 19/10/2022 à 15:56

4 / 5

Après quelques repas tests dans les différents kebabs de Köthen, nous avons décidé il y a des années que Med Bistro était le kebab en qui nous avions confiance. Jusqu'à présent, rien n'a changé dans notre décision. Selon l'heure de la journée, vous êtes le seul client et êtes servi rapidement. Néanmoins, il y a toujours une conversation agréable avec le « Kebab Man ».

Denise.r

Le 18/10/2022 à 20:27

5 / 5

C'est toujours délicieux

Sven.u

Le 16/10/2022 à 16:57

5 / 5

Kebab super savoureux

Bernd.l

Le 15/08/2022 à 19:20

4 / 5

Bonne offre

Ilona.i

Le 09/08/2022 à 12:38

5 / 5

Oui, un service rapide, toujours sympathique et qui répond aux demandes et c'est tout simplement délicieux.

Wanda.o

Le 29/07/2022 à 07:27

5 / 5

Super kebab, le propriétaire est extrêmement sympathique et après 2-3 visites il se souvient de ses invités qui viennent plus souvent et sait ce qu'ils veulent.

Norman.u

Le 20/03/2022 à 08:18

5 / 5

Très bon et agréable service. Nourriture très bon marché et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.

Ahmed.i

Le 15/02/2022 à 19:51

5 / 5

Merveilleuse option kebab 😊

Marvin.i

Le 12/02/2022 à 17:46

5 / 5

Je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon et délicieux

Dennis.n

Le 07/02/2022 à 01:36

5 / 5

Bonne nourriture et bons vendeurs, j'adore venir ici

Noha.a

Le 19/01/2022 à 11:31

5 / 5

Le meilleur de Köthen 💚☀️❤

NORBERT.o

Le 08/01/2022 à 17:27

5 / 5

Service super sympa. Ma recommandation pour de délicieux kebabs. 👍

Yanikeke.

Le 08/01/2022 à 15:18

4 / 5

Boîte à tonnerre la moins chère de la région

E.M

Le 16/11/2021 à 10:49

5 / 5

Bon endroit, bonne nourriture, 1 Doner suffisant pour toute la journée.

Speedcore.e

Le 05/11/2021 à 12:50

5 / 5

Le meilleur de Köthen 😁😎

Jugan.r

Le 26/09/2021 à 07:40

5 / 5

Meilleur kebab, et bien sûr le meilleur kebab man 😉 Toujours prêt à discuter. Ne peut être que recommandé 🙂

Torsten.�

Le 14/09/2021 à 19:02

5 / 5

Recevez toujours un bon service.

Magdalena.o

Le 02/09/2021 à 13:23

5 / 5

cool

Carsten.e

Le 20/06/2021 à 05:28

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours très bon.

Stefan.a

Le 25/05/2021 à 03:34

4 / 5

Très bien

Norbert.a

Le 28/04/2021 à 14:32

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Kebab très savoureux préparé comme vous le souhaitez. Je reviendrai certainement très souvent. Bonne chance, continuez comme ça.😎

Yahya.y

Le 16/04/2021 à 19:09

5 / 5

C'est bon

BoWa.q

Le 10/04/2021 à 17:20

5 / 5

Super magasin de kebab, délicieux, pas cher et facile à recommander. Je viens de Munich pour manger du kebab.

Felix.i

Le 02/04/2021 à 20:57

4 / 5

Petit kebab avec une petite sélection de boissons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la nourriture végétarienne ici. C'était toujours savoureux et tolérable sans aucun problème d'estomac. Déduction d'une étoile car aucun paiement par carte n'est accepté même si le calendrier indique déjà 2021.

Marcel.l

Le 07/02/2021 à 03:09

4 / 5

Toujours sympathique, la nourriture est excellente et une conversation est également possible. Continuez comme ça....

Edwin.e

Le 01/02/2021 à 18:46

5 / 5

L'hospitalité est bonne et les affaires sont agréables

Uwe.n

Le 16/01/2021 à 17:27

5 / 5

Bon service

Cats.

Le 07/12/2020 à 18:22

5 / 5

La nourriture a bon goût.

Detlef.e

Le 22/10/2020 à 16:55

5 / 5

Pour moi, il y a ici les meilleurs kebabs, qui sont copieux et bons. Excellent !!!

Friederike.a

Le 31/07/2020 à 11:31

4 / 5

Kebab très savoureux et surtout gros, on en a vraiment pour son argent 👍🏻

Olaf.e

Le 17/03/2020 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver en ville. Personnel informel et toujours sympathique. Les doner kebabs et les assiettes sont plus que bien garnies et les prix sont tout à fait raisonnables. Les locaux et les zones de préparation sont toujours maintenus propres.

Andreas.u

Le 19/09/2019 à 15:57

5 / 5

Le kebab de poulet est fortement recommandé, c'est mon kebab man depuis presque 20 ans, toujours sympa, toujours sympathique, toujours correct...

ro.a

Le 19/07/2019 à 15:42

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab de la ville... Son assiette de kebab spéciale... prend du temps. ..mais ça vaut le coup👍👌

Vi.cecity.

Le 12/07/2019 à 17:54

1 / 5

Les douleurs au ventre après le kebab semblent insalubres

Amer.a

Le 09/05/2019 à 15:00

3 / 5

Restauration rapide typiquement turco-allemande

  • 🏪 Batos-Restaurant Café (299 Avis)

  • 💬 Endroit passionnant parmi les avions privés. Traitement positif et agréable de la part du personnel et la nourriture est arrivée rapidement. Cela peut être dû au fait qu'il y a peu d'invités lors de la « Fête nationale » allemande. Bien sûr, c'était une Wienerschnitzel et je n'ai pas été déçu lorsque vous avez entendu le « fracas » dans la cuisine. Tout était parfait mais j'ai ajouté un peu plus de sel. Ça vaut vraiment le détour, si vous pouvez le trouver ! Le nouveau nom du restaurant est Bato's Am Flughafen Heist


  • 🏪 Diebels live - Moers (744 Avis)

  • 💬 Le service est bon, mais un plat comme les crêpes n'est qu'un cauchemar. Je pense que l'enfant fera encore mieux !


  • 🏪 Landgasthof Roter Ochse Sesslach (981 Avis)

  • 💬 Lieu historique vieux de centaines d'années. La cuisine est savoureuse et régionale. Le cadre est typique de la région. Excellente cuisine dont les portions sont très copieuses même pour les plus gros mangeurs. La crème d'asperges est à tomber et la cuisson de l'épaule de porc sublime. Accueil très sympathique et excellent service


  • 🏪 Andreas Zych Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Je viens d'acheter un jarret de porc qui n'était pas complètement cuit. C'était si dur et tout simplement pas comestible. J'ai appelé et le propriétaire m'a dit que cela ne pouvait pas être le cas 🤣🤣 Mais il m'a suggéré de mettre le jarret dans mon four pendant encore une heure. Je lui ai dit que je l'avais payé et que je lui avais acheté un joint tout fait pour près de 9 € (prix d'achat 1,50 €), puis il a simplement raccroché. C'est exactement ainsi que vous traitez les clients. Je ne peux pas recommander ce snack-bar. Je ne reviendrai plus dans ce snack-bar


  • 🏪 Namaste India Restaurant Mochenwangen (15 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service venez ici profiter de la bonne cuisine


  • 🏪 The Market Café (102 Avis)

  • 💬 Très bonne glace molle et une ambiance et un service agréables. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Treffpunkt am Gleis 1 (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et personnel sympathique. Il faut absolument le sandwich kebab avec le pain turc fraîchement préparé


  • 🏪 McDonald's (2820 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald's que je connaisse... une équipe de rêve, ils ne travaillent pas de manière cohérente, ils courent d'un coin à l'autre. Nous avons attendu la commande pendant environ 20 minutes, puis nous avons mélangé le hamburger. Les recettes changent. Quand on va aux toilettes, on a l'impression d'être non pas dans un restaurant, mais dans la gare centrale de Moscou... la puanteur est épouvantable. Les poubelles sont pleines, les tables ne sont pas débarrassées.


  • 🏪 Rose n Stoi (74 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé.. Je connais très bien une table de billard et un personnel sympathique.. Je m'y sens toujours à l'aise.


  • 🏪 Dolce Vita Pizzeria (48 Avis)

  • 💬 Mon bureau est très proche de cet endroit donc c'est très pratique pour déjeuner. La nourriture est aussi bonne que n'importe quel endroit italien de Bad Homburg. Les prix sont raisonnables. Le patron est très sympathique. L'atmosphère s'est détendue. Qu'est ce qu'on pourrait demander de plus?