Les avis
💬 L'endroit est agréable, mais ce qui est important, ce n'est pas la nourriture. Nous avons commandé différents plats, ils étaient tous fades et manquaient de sel, même la pizza. La sauce "gorgonzola" qu'ils utilisent pour leurs plats de pâtes n'a rien à voir avec le gorgonzola, juste une sauce à la crème nature. Donc très décevant
💬 Les dames sont très accueillantes même si vous ne parlez pas allemand, elles essaient de comprendre et la nourriture est tout simplement délicieuse.
💬 + personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est bon. Les chambres sont petites mais bien, il y a aussi une petite télévision. Gel douche et shampoing dans la salle de bain. +- Le dîner n'était pas génial. La soupe était bonne, le plat principal était au mieux correct et nous n'avons mangé que la moitié du dessert. Mais pour 18€ ça va. - L'hôtel est un peu démodé et aurait besoin d'être rénové. Vous devez payer un supplément pour certains petits-déjeuners, comme un œuf de bacon. Le wifi ne parvient pas à toutes les chambres. Ils ont ajouté une taxe corona de 20 €, ce que j'ai trouvé assez élevé.
💬 Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable.
💬 Je suis venu ici à cause de l'avis sur Google. J'ai commandé le cheddy, honnêtement, rien de spécial. Le pire c'est que la viande était crue !!! Ils ont dit que c'était comme décrit dans le menu et je dois d'abord dire si je veux un bon burger bien cuit 🤣 Le menu ne disait pas que la viande devait être crue. C'est la première fois et je ne reviendrai certainement pas.
💬 Le « Laidis » est en réalité une institution à Bietigheim. Depuis que le groupe "Camouflage" a présenté le "Bietigheimer" local comme "Food for Inspiration" sur la pochette intérieure de son premier LP de 1988, Laidis est même devenu légendaire. Ouvert en 1976 comme simple friterie devant le Karstadt dans le centre-ville, il s'installa bientôt dans la Freiberger Straße, là encore comme snack-bar, mais avec une planche qui permettait de déguster un Bietigheimer même par mauvais temps (y compris une machine à sous Konami - 'Hyper Olympics', pour les nerds parmi nous). A la fin des années 80, l'ouverture du "Grill-Häusle" Mk. I, qui fut bientôt victime d'un incendie. Les habitants de longue date sourient encore aujourd’hui lorsqu’ils y pensent. Le Mk. II du grill était nettement plus grand, avec un sous-sol, un flipper et un billard. Toujours géré par la famille, depuis longtemps en deuxième génération. Malheureusement, la nourriture n’est plus aussi savoureuse qu’avant. Des gyros secs et durs, des frites quelque peu insipides, des tzatziki si bons... La dernière fois que j'y suis allé il y a quelques années, j'ai mangé une Bietigheimer, qui était aussi tout sauf bonne, une saucisse au curry complètement séchée et trop grillée. Conclusion : Une belle adresse depuis 40 ans, mais la star s'est probablement installée entre-temps.
💬 Une bonne soupe chaude aux pois avec des morceaux de saucisses était une bonne pause repas chez Anita après une randonnée jusqu'au Fuchstanz depuis Königstein. Elle et son mari ont accueilli chaleureusement tous les invités, et son mari, un boulanger professionnel, a préparé un très délicieux gâteau aux pêches multicouche "spécialité" avec de la crème fouettée en une seule couche. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et, dans l'ensemble, ce fut une expérience très agréable dans ce lieu situé dans les montagnes du Taunus.
💬 Nous sommes allés dans ce café un dimanche midi. Nous avons dégusté de délicieux gâteaux et tartes. Plus tard, il y a eu une coupe glacée. Les glaces et les gâteaux/tartelettes y sont tous faits maison. Le service est très sympa ! L'établissement est ancien mais tout est propre. Vous pouvez également commander des plats chauds dans ce café. Tout ce que nous avons vu avait l'air très savoureux. La performance des prix est ici !
💬 Nous avons eu un repas tellement délicieux. J'ai eu les asperges avec du filet de poulet du grill. Mon mari grec, tous deux tout aussi délicieux.
💬 C'est une belle maison de vacances située en pleine nature. Entre champs où vous pourrez vous détendre et promener votre chien. Rien ne manque dans la maison de vacances et elle est extrêmement confortable. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons. Merci beaucoup la famille Wippert