Les avis
💬 Le patron est sympa et nous a offert l'ouzo. Repas bons copieux et pas chers
💬 Un très beau restaurant espagnol dans un endroit improbable mais très connu car bondé. Très bonne cuisine, les vins pas trop chers et le personnel très sympathique
💬 Ma récente visite au restaurant thaïlandais m'a laissé une impression mitigée. La qualité de la nourriture était sans aucun doute impressionnante, avec les saveurs authentiques de la Thaïlande transparaître dans chaque plat. Cependant, les options de menu limitées étaient un peu décevantes, car j'espérais avoir un choix plus large. Ce qui manquait au restaurant en termes de variété de menu, était compensé par son atmosphère sereine et sans hâte. L'environnement calme a permis une expérience culinaire tranquille, parfaite pour ceux qui cherchent à se détendre et à engager des conversations significatives. J'ai particulièrement apprécié le manque de précipitation, ce qui est rare dans la scène culinaire trépidante d'aujourd'hui. Pour compléter ce délicieux repas, le restaurant proposait une sélection de bonnes bières qui se mariaient bien avec les saveurs épicées et savoureuses thaïlandaises. C'était un plaisir d'avoir une gamme d'options à savourer parallèlement à une cuisine délicieuse. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire paisible et détendue avec des saveurs thaïlandaises authentiques et une sélection de bières décente, ce restaurant vaut le détour. Gardez simplement à l’esprit les choix de menu limités et concentrez-vous sur la savouration des délicieux plats qu’ils proposent.
💬 Très bonne nourriture bien préparée dans une ambiance agréable à Berlin. Malheureusement, les serveurs sont très hostiles et ont malheureusement gâché la très délicieuse cuisine allemande authentique. Après avoir parlé à des clients fréquents, ils disent que la situation s'est vraiment dégradée et que les serveurs sont à blâmer !
💬 Super restaurant !!
💬 Hôtel propre et personnel sympathique. Tout est super pour ce bon prix. Je ne peux que recommander ! Nous avons été très satisfaits. Le petit déjeuner était également savoureux et il y avait suffisamment de tout. Ambiance agréable.
💬 Le paiement par carte est également possible ! 👍🏼👍🏼 Vous pourrez constater et goûter que les brochettes de kebab et le pain sont faits maison. Magnifiquement extraordinaire. 👌🏼 De la poudre chaude est à votre disposition sur les tables pour vous assaisonner vous-même. Le propriétaire est très gentil et plein d'humour. Cela semble très familial. Bonne adresse. Facile d'accès depuis l'autoroute
💬 Bel endroit pour prendre un fast food, suffisamment de places de parking. L'intérieur pourrait être plus moderne et l'aire de jeux pour enfants devrait être ouverte.
💬 Nourriture incroyable🙌🏽 100% recommandé les tagliatelles all' filetto di maiale. Ouah! Les pizzas sont également délicieuses. Le propriétaire est également très sympathique. Réserver à l'avance.
💬 Un accueil chaleureux et une chambre magnifique!!