📌 Lothar-Streit-Straße 29, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:47
La pizza ou le fromage étaient totalement gras. Le goût de la pizza OVNI il y a 10 ans
Le 01/05/2024 à 21:01
Nourriture très savoureuse 😋
Le 13/04/2024 à 11:12
très délicieux😋😋😋😋
Le 27/12/2023 à 21:00
J'ai commandé chez eux et le poisson était cru. 👎🏻
Le 11/12/2023 à 09:36
C'était la première fois que je mangeais ou commandais chez Star Pizza et je dois dire que ce que j'ai commandé est vraiment de classe moyenne. J'ai commandé un cheeseburger américain XL pour 10 euros. Les frites étaient excellentes, mais le burger ne l'était pas du tout. La viande la moins chère était utilisée comme galette. Et deuxièmement j'ai eu un Dürüm au fromage pour 8,50 euros. Jusqu'à présent, tout allait bien, seul le rouleau à pâtisserie ou le pain n'était pas bon. Dans l'ensemble, je ne commanderais plus chez eux.
Le 06/12/2023 à 15:36
Je dois y être, il y a un nouveau meilleur kebab en ville. Je suis surexcité. Délicieux.
Le 01/12/2023 à 14:46
Très savoureux 🤤
Le 06/11/2023 à 16:29
Commandé pour la première fois et super satisfait, la nourriture était vraiment délicieuse 🤤 La livraison a également été assez rapide. Je commanderai certainement à nouveau !
Le 04/11/2023 à 20:34
J'ai commandé des pâtes au saumon pour la première fois aujourd'hui. Bonjour, pour l'argent, ce n'est probablement pas possible. Vous cherchez le saumon à la loupe et le goût aussi. Très dommage
Le 28/09/2023 à 19:23
Livraison super savoureuse et vraiment rapide, fortement recommandée.
Le 28/09/2023 à 11:31
Convient - la nourriture est délicieuse.
Le 14/09/2023 à 12:36
Première visite aujourd'hui et immédiatement convaincu... Pizza très savoureuse. Le personnel sympa serait à nouveau heureux... Aujourd'hui 6 octobre 2023, nouvelle visite, pizza comme demandé et encore une fois 100% ravie. Rapport qualité prix imbattable...
Le 06/06/2023 à 17:11
Pizza 😋 très savoureuse, 👍👍
Le 05/06/2023 à 10:40
Meilleure pizza 🍕 Délicieux 🤤👌🍕
💬 Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.
💬 La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».
💬 Accueil super malgre la barriere de la langue tout est fait pour vous etre agreable
💬 La nourriture est très savoureuse et fortement recommandée, les employés d'Urfa ainsi que le patron sont extrêmement sympathiques La qualité de la nourriture est excellente jusqu'à présent, la nourriture a toujours été très bonne et surtout le choix qu'ils proposent est tout simplement incroyable !!
💬 J'aime vraiment ça Tout le monde était sympathique Le chef est venu à table et a salué Des plats étonnants Un vin approprié était appelé à chaque Min, qui harmonisait Malgré les petites portions, nous sommes entrés très complets. Merci
💬 Quelle belle expérience. Le personnel était très amical. La nourriture était incroyable ! Je le recommanderai certainement.
💬 Un très bon restaurant avec une ambiance très agréable. La nourriture est livrée rapidement et chaude même lorsqu'il y a beaucoup de monde (même en semaine). Les portions étaient copieuses et le prix était également très bon. Je n'ai pas trouvé de places de parking gratuites, mais il y en a des payantes dans la rue. Le service était très attentionné et totalement arrangeant et sympathique. Totalement recommandé
💬 La boutique est confortable et offre une touche grecque. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est bonne et surtout copieuse. Le rapport qualité/prix est méga ! Le seul défi était la salade d'entrée - elle a encore un potentiel d'amélioration.
💬 Lorsque nous y étions, nous avions un grand choix de sièges malgré les réservations. Le personnel est très sympathique et courtois. La commande a été traitée rapidement. La nourriture était très bonne, le chef est génial... vraiment parfait 😘 Vraiment heureux de revenir.
💬 👍