Pizzas à emporter 🇩🇪

Star Pizza Avis

📌 Lothar-Streit-Straße 29, 08056 Zwickau - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Star Pizza à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Star Pizza à Zwickau

Ande.

Le 05/05/2024 à 07:47

2 / 5

La pizza ou le fromage étaient totalement gras. Le goût de la pizza OVNI il y a 10 ans

Dirk.r

Le 01/05/2024 à 21:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Faram.r

Le 13/04/2024 à 11:12

5 / 5

très délicieux😋😋😋😋

Stephani.u

Le 27/12/2023 à 21:00

1 / 5

J'ai commandé chez eux et le poisson était cru. 👎🏻

Lexus.

Le 11/12/2023 à 09:36

3 / 5

C'était la première fois que je mangeais ou commandais chez Star Pizza et je dois dire que ce que j'ai commandé est vraiment de classe moyenne. J'ai commandé un cheeseburger américain XL pour 10 euros. Les frites étaient excellentes, mais le burger ne l'était pas du tout. La viande la moins chère était utilisée comme galette. Et deuxièmement j'ai eu un Dürüm au fromage pour 8,50 euros. Jusqu'à présent, tout allait bien, seul le rouleau à pâtisserie ou le pain n'était pas bon. Dans l'ensemble, je ne commanderais plus chez eux.

Oli.i

Le 06/12/2023 à 15:36

5 / 5

Je dois y être, il y a un nouveau meilleur kebab en ville. Je suis surexcité. Délicieux.

Madiha.

Le 01/12/2023 à 14:46

5 / 5

Très savoureux 🤤

Stefanie.i

Le 06/11/2023 à 16:29

5 / 5

Commandé pour la première fois et super satisfait, la nourriture était vraiment délicieuse 🤤 La livraison a également été assez rapide. Je commanderai certainement à nouveau !

Jana.r

Le 04/11/2023 à 20:34

1 / 5

J'ai commandé des pâtes au saumon pour la première fois aujourd'hui. Bonjour, pour l'argent, ce n'est probablement pas possible. Vous cherchez le saumon à la loupe et le goût aussi. Très dommage

Christian.�

Le 28/09/2023 à 19:23

5 / 5

Livraison super savoureuse et vraiment rapide, fortement recommandée.

Zwergmaus3006.e

Le 28/09/2023 à 11:31

5 / 5

Convient - la nourriture est délicieuse.

MrEagleF1.

Le 14/09/2023 à 12:36

5 / 5

Première visite aujourd'hui et immédiatement convaincu... Pizza très savoureuse. Le personnel sympa serait à nouveau heureux... Aujourd'hui 6 octobre 2023, nouvelle visite, pizza comme demandé et encore une fois 100% ravie. Rapport qualité prix imbattable...

Naima.o

Le 06/06/2023 à 17:11

5 / 5

Pizza 😋 très savoureuse, 👍👍

Houssem.n

Le 05/06/2023 à 10:40

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 Délicieux 🤤👌🍕

  • 🏪 Uhl's Bratwurst (9 Avis)

  • 💬 Bratwurst très savoureuse et vendeurs super sympas. Saucisse et boissons originaires de Thuringe. Il fait lui-même de la choucroute et c'était vraiment bon. Nous pouvons fortement recommander cet endroit!


  • 🏪 Lokanta Lounge (287 Avis)

  • 💬 Bon accueil service sympa hamburger très bon


  • 🏪 I. Vöpel GmbH & Co. KG - Event-BBQ (53 Avis)

  • 💬 C’était ma première fois, mais pas la dernière, dans la serre. Nous y avons rencontré plusieurs personnes pour profiter de l'événement barbecue. Cela a eu lieu à l'intérieur en raison des conditions météorologiques, mais cela n'a entraîné aucune perte de qualité. Je recommencerai cet été lorsque vous pourrez vous asseoir dehors sur les terrasses. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est de grande qualité et il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour. Mais pas seulement pour des événements comme celui-ci, mais aussi simplement pour y passer. Il y a encore plus à découvrir. Tels que la décoration, les meubles, les saunas, les grillades, le marquage, etc. Tout ce que votre cœur désire. Mais maintenant que c'est fini, passez et jetez un œil par vous-même - ça vaut le coup. LG Hendrik


  • 🏪 RoyalStar Döner Kebab (72 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont largement assez grandes. Les prix sont plus que raisonnables. Le personnel est surtout sympathique. Mais il y a aussi un ou deux employés qui vous regardent et vous pensez immédiatement à ce que vous avez fait de mal 😅 . L'ambiance est ok. Mais cela aurait besoin d'un peu de chaleur et de confort. Mais il remplit son rôle. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et aimons y aller lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner.


  • 🏪 Das lebendige Haus (118 Avis)

  • 💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.


  • 🏪 ALI BABA (69 Avis)

  • 💬 Cool. Un bon choix. Ils cuisent rapidement.


  • 🏪 Brasserie Kehl (76 Avis)

  • 💬 J’ai organiser une soirée tarte flambée avec 17 personnes de ma famille pour fêter mon anniversaire est les serveurs étaient au top la cuisine aussi super bonne merci beaucoup pour votre accueil 🙂🙂


  • 🏪 Gasthof & Sportsbar "Alter Bahnhof" (39 Avis)

  • 💬 Bon service, on a l'impression d'avoir toujours été là. Jolie décoration !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa ici, il y a un Burger King et un Tank et Rast, ils sont super sympas et proposent des boites d'escalopes, c'est marrant. La station-service est normale, soyez prudent lorsque vous conduisez vers la maison de repos, il y a d'étranges bornes de signalisation installées... Je ne comprends pas ce que cela signifie, super dangereux ! Mais quand il s'agit de nourriture : Burger King est clairement normal, les boîtes d'escalopes : super savoureuses, mais là aussi, attention, c'est vraiment beaucoup. Deux adultes peuvent manger comme collation.


  • 🏪 Griechisches Restaurant MOUSES Eichstätt (462 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et accueillant, tout était vraiment propre et la nourriture était fantastique, j'ai mangé dans de nombreux restaurants grecs mais celui-ci était l'un des meilleurs que je connaisse, je le recommande vivement.