Kebab 🇩🇪

Güler Imbiss Avis

📌 Oberthann 8, 85301 Schweitenkirchen - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Güler Imbiss à Schweitenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Güler Imbiss à Schweitenkirchen

Venom.O

Le 11/05/2024 à 11:18

5 / 5

Tout était super. Très savoureux. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Venom.O fait le 11/05/2024 à 11:18 sur le  Güler Imbiss à Schweitenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Venom.O fait le 11/05/2024 à 11:18 sur le  Güler Imbiss à Schweitenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Venom.O fait le 11/05/2024 à 11:18 sur le  Güler Imbiss à Schweitenkirchen
heniu.e

Le 30/04/2024 à 18:56

5 / 5

Tout va bien. Je le recommande.

Marcel.d

Le 15/04/2024 à 18:48

5 / 5

Le meilleur kebab de la région, la prochaine fois je demanderai simplement si je peux avoir un peu plus de la délicieuse sauce à l'ail sur mon kebab

Kamil.o

Le 10/04/2024 à 10:47

5 / 5

J'ai commandé des tortillas, très délicieuses. Tous les ingrédients Świerże. Je le recommande 10/10

Maria.u

Le 21/03/2024 à 10:36

5 / 5

Le meilleur kebab du coin et des propriétaires vraiment sympas !

Fabian.c

Le 18/03/2024 à 16:39

5 / 5

Très bon kebab

Linie.

Le 16/03/2024 à 14:46

5 / 5

Absolument délicieux. Je suis une fan absolue de la pâte épicée. Propriétaire totalement sympathique. Certainement nouveau kebab préféré 🥰

Fanskya.

Le 28/02/2024 à 12:54

5 / 5

Top Doner/Wrap

Sue..

Le 24/02/2024 à 09:46

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la région, même le pain plat est fraîchement cuit ici ! Service incroyablement sympathique

Marouane.o

Le 22/02/2024 à 13:09

5 / 5

La sauce Machallah est délicieuse

Ilias.h

Le 22/02/2024 à 12:59

5 / 5

Je suis un touriste et j'ai beaucoup aimé, il est très accueillant et gentil, surtout à l'écoute

Ahmed.0

Le 22/02/2024 à 12:58

5 / 5

Incroyable !

Dariusz.z

Le 16/02/2024 à 15:31

5 / 5

J'ai commandé une tortilla, j'ai été très positivement surprise, la viande était très bien cuite, les salades, les tomates, tout était frais, les sauces étaient délicieuses, je recommande la tortilla, assaisonnée au piment, 10/10

Photo n°1 de l'avis de Dariusz.z fait le 16/02/2024 à 15:31 sur le  Güler Imbiss à Schweitenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Dariusz.z fait le 16/02/2024 à 15:31 sur le  Güler Imbiss à Schweitenkirchen
Kamil.o

Le 14/02/2024 à 18:20

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne, nous étions en voyage de ski et cette année nous prévoyons également un arrêt dans ce super restaurant kebab près de Munich !!

gloobuss.

Le 14/02/2024 à 18:18

5 / 5

Super délicieux. Ingrédients de qualité. Très propre. Seigneur souriant. Nous venons ici chaque année et la qualité est toujours la même.

Photo n°1 de l'avis de gloobuss. fait le 14/02/2024 à 18:18 sur le  Güler Imbiss à Schweitenkirchen
Hugin.l

Le 09/01/2024 à 16:02

5 / 5

Meilleur kebab du quartier. Vraiment delicieux !

Izi.

Le 18/12/2023 à 08:46

5 / 5

Kebab super délicieux 🥙 viande, salade et pain super 👍🏼 à partir de maintenant UNIQUEMENT ici..

Yevhenii.

Le 21/11/2023 à 19:12

2 / 5

Le döner froid n'est pas savoureux, il n'y avait presque pas de sauce, les légumes ne sont pas savoureux... Je ne le recommande pas, il vaut mieux aller chez Mac Donalds ou KFC

Verne.

Le 23/10/2023 à 12:59

5 / 5

Super.

Fritz.�

Le 23/09/2023 à 10:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse, tout frais et d'une propreté éclatante, service très agréable et amical. Le meilleur kebab de partout!

Ein.e

Le 15/09/2023 à 19:19

5 / 5

Juste un kebab parfait et propriétaire très sympathique ! Je reviendrai certainement plus souvent lorsque je serai de nouveau dans la région.

Wolfgang.e

Le 07/09/2023 à 17:29

5 / 5

Meilleur kebab

HellRaizor.E

Le 20/08/2023 à 10:24

5 / 5

Tout simplement délicieux, tout est frais, pain kebab fait maison, unique, ça vaut le coup d'y aller. Très bonnes options de stationnement.

Buschmeister93.

Le 06/08/2023 à 11:22

5 / 5

Meilleur kebab

Semi.

Le 23/07/2023 à 21:14

5 / 5

Du pain très savoureux, propre et fait maison tout simplement top 👍 à partir de maintenant tu es mon kebab habituel.

Yasemin.e

Le 23/07/2023 à 21:07

5 / 5

Très bon kebab, très propre et convivial, Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons !

  • 🏪 Hotel Villa Medici (747 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voudrais laisser un avis, un hôtel très merveilleux, propre, confortable, lumineux et spacieux. Personnel très sympathique, employés intelligents qui s'efforcent de maintenir l'ordre et la propreté. Je voudrais ajouter que la cuisine est également très excellente, la nourriture est très savoureuse. Merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié ! Et 5 étoiles ne suffiront pas❤️


  • 🏪 Pizza Flitza (129 Avis)

  • 💬 Désastre absolu. Avec les 2,5 étoiles, cela aurait dû être clair au préalable, mais nous pensions que ce ne serait pas si grave. Raté, le vieil adage s'applique effectivement : ça peut toujours être pire 🫣 Baguette de thon brûlé avec quasiment aucune édition existante à 7,50 €. Vous avez trop écouté de metal ? "Back in Black" est une belle chanson, mais la présenter comme de la nourriture... anormale. Salade de thon avec des ingrédients qui ne sont pas au menu. 1/3 du bol rempli de poivrons verts/jaunes/rouges. Pour quelqu'un qui ne mange pas de poivrons, idée stupide. D'après la carte, il ne devrait pas y en avoir. Vous n'avez probablement plus de vinaigrette, ajoutez simplement un bol de crème à l'ail. Ne convient pas comme vinaigrette pour les salades. Garnissez ensuite le tas d’une grosse main d’oignons. Rend le bol bien rempli 😉 Pizza Hawaii, bords mal garnis et extrêmement secs. Économise naturellement sur les garnitures avec un 26 mm. Dans l'ensemble, c'était relativement sec, mais heureusement, il y avait un substitut de vinaigrette (crème à l'ail). C'est donc un peu tolérable, le bord vous remplit également davantage. Délai de livraison 1h45, et pour couronner le tout, les baguettes et pizzas ne sont que tièdes. Un service de livraison ne pourrait pas être pire.


  • 🏪 Pizza Bella (202 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté sur un coup de tête en raison de problèmes de transport et ils ont agrémenté ma journée ! Le personnel est très gentil et la taille des portions est énorme. J'ai eu un doner kebab de falafel et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé


  • 🏪 L'Osteria Bruchsal (376 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit du quartier ! De délicieuses salades, des pâtes authentiques et la plus grande pizza que j'ai jamais vue ! Personnel sympathique et bonne ambiance italienne


  • 🏪 City Hotel (183 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au coeur de la ville, avec un personnel formidable


  • 🏪 Subway (235 Avis)

  • 💬 Nous recevons un sous de ce magasin toutes les 3-4 semaines. Métro de bon à très bon niveau. Les plats d'accompagnement ont un aspect et un goût très frais. Le service était toujours excellent. Rapide, convivial et les sous-marins sont préparés exactement comme demandé. C'est bien que nous l'ayons à Waldkirchen.


  • 🏪 Hotel SonnGarten (62 Avis)

  • 💬 Vacances dans une maison de retraite L'hôtel est intégré à la maison de retraite. Les chambres sont très grandes, la salle de bain est immense et les espaces de vie et de couchage sont pratiquement séparés. La télévision peut être tournée, tout est accessible aux personnes handicapées. Jusqu'ici, tout va bien. Mais cela ressemble aussi exactement à une maison de retraite. Même au petit-déjeuner avec les deux dames âgées.


  • 🏪 Church Hill Irish Pub (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (1208 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. L'espace bien-être est magnifiquement conçu et en aucun cas surpeuplé. Tout est propre et tout l'hôtel est décoré avec goût. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis d'y passer leurs vacances.


  • 🏪 Römer Kebap&Bäckerei (34 Avis)

  • 💬 Service très gentil et attentionné. Bonne sélection de fleurs et ajouts pour de jolis cadeaux. J'en utiliserai davantage maintenant que je l'ai découvert !