📌 Oberthann 8, 85301 Schweitenkirchen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:18
Tout était super. Très savoureux. je recommande
Le 30/04/2024 à 18:56
Tout va bien. Je le recommande.
Le 15/04/2024 à 18:48
Le meilleur kebab de la région, la prochaine fois je demanderai simplement si je peux avoir un peu plus de la délicieuse sauce à l'ail sur mon kebab
Le 10/04/2024 à 10:47
J'ai commandé des tortillas, très délicieuses. Tous les ingrédients Świerże. Je le recommande 10/10
Le 21/03/2024 à 10:36
Le meilleur kebab du coin et des propriétaires vraiment sympas !
Le 18/03/2024 à 16:39
Très bon kebab
Le 16/03/2024 à 14:46
Absolument délicieux. Je suis une fan absolue de la pâte épicée. Propriétaire totalement sympathique. Certainement nouveau kebab préféré 🥰
Le 28/02/2024 à 12:54
Top Doner/Wrap
Le 24/02/2024 à 09:46
De loin le meilleur kebab de la région, même le pain plat est fraîchement cuit ici ! Service incroyablement sympathique
Le 22/02/2024 à 13:09
La sauce Machallah est délicieuse
Le 22/02/2024 à 12:59
Je suis un touriste et j'ai beaucoup aimé, il est très accueillant et gentil, surtout à l'écoute
Le 22/02/2024 à 12:58
Incroyable !
Le 16/02/2024 à 15:31
J'ai commandé une tortilla, j'ai été très positivement surprise, la viande était très bien cuite, les salades, les tomates, tout était frais, les sauces étaient délicieuses, je recommande la tortilla, assaisonnée au piment, 10/10
Le 14/02/2024 à 18:20
Le meilleur kebab d'Allemagne, nous étions en voyage de ski et cette année nous prévoyons également un arrêt dans ce super restaurant kebab près de Munich !!
Le 14/02/2024 à 18:18
Super délicieux. Ingrédients de qualité. Très propre. Seigneur souriant. Nous venons ici chaque année et la qualité est toujours la même.
Le 09/01/2024 à 16:02
Meilleur kebab du quartier. Vraiment delicieux !
Le 18/12/2023 à 08:46
Kebab super délicieux 🥙 viande, salade et pain super 👍🏼 à partir de maintenant UNIQUEMENT ici..
Le 21/11/2023 à 19:12
Le döner froid n'est pas savoureux, il n'y avait presque pas de sauce, les légumes ne sont pas savoureux... Je ne le recommande pas, il vaut mieux aller chez Mac Donalds ou KFC
Le 23/10/2023 à 12:59
Super.
Le 23/09/2023 à 10:58
Nourriture super délicieuse, tout frais et d'une propreté éclatante, service très agréable et amical. Le meilleur kebab de partout!
Le 15/09/2023 à 19:19
Juste un kebab parfait et propriétaire très sympathique ! Je reviendrai certainement plus souvent lorsque je serai de nouveau dans la région.
Le 07/09/2023 à 17:29
Meilleur kebab
Le 20/08/2023 à 10:24
Tout simplement délicieux, tout est frais, pain kebab fait maison, unique, ça vaut le coup d'y aller. Très bonnes options de stationnement.
Le 06/08/2023 à 11:22
Meilleur kebab
Le 23/07/2023 à 21:14
Du pain très savoureux, propre et fait maison tout simplement top 👍 à partir de maintenant tu es mon kebab habituel.
Le 23/07/2023 à 21:07
Très bon kebab, très propre et convivial, Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons !
💬 Belle cabane avec une vue magnifique, peu de choses à manger (malheureusement seulement une alternative végétarienne), self-service et malheureusement pas de paiement par carte possible - plutôt inhabituel de nos jours. Sinon très bel emplacement et personnel sympa.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture a toujours été délicieuse. J'y étais peu avant 16 heures aujourd'hui. Je voulais commander un hamburger et la femme m'a dit qu'il n'était plus disponible aujourd'hui. (fermeture à 17 heures) Désolé, mais ce n'est pas possible à mon avis. Antipathique et peu professionnel.
💬 J'y étais récemment et j'ai commandé le menu 2. Le prix était de 9 € pour un sandwich sucuk, une petite portion de pomme de terre, une petite quantité de ketchup et de mayonnaise et une boisson de votre choix. Bonne page : Le goût est bon, le service sympathique et le temps d'attente relativement court. Côté ombre : Pas d'entrée adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher, Pas de toilettes, malheureusement la table n'était pas propre et le prix des portions était donc faible.
💬 Mais ce n'est pas un bon kebab. Souvent, le pain est trop grillé, ce qui fait qu'il se brise et qu'il y a alors un énorme gâchis. La viande n'est pas toujours bien cuite
💬 L'ambiance était exceptionnellement incroyable. J'étais là pour dîner avec mon partenaire commercial américain récemment et le Kellner a accordé plus d'attention à chaque table (la nôtre incluse évidemment) que je n'ai jamais vue de ma vie auparavant. Mon partenaire commercial a fait remarquer que l'humour du Kellner était si typiquement allemand, et aussi drôle en même temps, qu'il n'oublierait pas cette nuit-là.
💬 2022-08-12 Avez-vous déjà lu un commentaire du type « La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! » ... eh bien, c'est ici : En effet, j'ai eu la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie jusqu'à présent et c'est vrai ! Les pizzas, il n'y a pas que de la pâte, de la sauce tomate et quelque chose dessus : Chaque pizza est un modèle unique, une composition unique à déguster, apprécier et vivre séparément ! Service : Génial... tous les collaborateurs appartiennent à une équipe et ont un sens commun des responsabilités. Le rapport qualité/prix est nettement en faveur du client. Merci pour la délicieuse pizza : Félicitations !
💬 Concerts, bars et gens nageant en arrière-plan. Il y a aussi un grand espace extérieur. Et parfois, un DJ apparaît ici aussi.
💬 Nourriture excellente, très cosy et décorée avec beaucoup de goût à l'étage. Allez certainement y manger. Grande qualité. Nous revenons chaque année pendant l'Avent et avons hâte de déjeuner.
💬 C'EST JUSTE LE PLUS ANCIEN ITALIEN DE MAENCE ! J'y étais avec mon fils adulte samedi midi : nous avons été enchantés par l'ambiance authentique et le FLAIR italien et sans kitsch.
💬 Si je pouvais mettre zéro etoile je l’aurai fait. Passez votre chemin. Le rapport qualité-prix est insatisfaisant. Les pizzas sont très chers. 18,99€ la médium qui fait la taille d’une small. Incroyable. Quelle idée d’être venus sans avoir regardé la carte avant ? Nous regrettons amèrement d’être venus dans ce fast-food super décevant et cher. Nous avons demandé un peu de kétchup et de mayonnaise pour nos potatoes… et bien ils nous les ont facturés!!! Mais quoi ? J’hallucine ! Et le pire c’est qu’ils nous les ont facturé 2€ chacun !!!! C’est une blague ? Plus jamais nous n’iront ici. On se sent lésé car même Mac do ou Burger King ou Five Guys ou même un petit restaurant, ils ne nous font pas payé les sauces. C’est du jamais vu pour moi. Nous qui voulions ne pas trop dépenser de l’argent pour être raisonnable, la note était plus salée que prévue pour un piètre repas de mauvaise qualité (on trouve la même qualité au supermarché REWE pour les potatoes, les sitcks mozza, les nuggets et les pignons de poulet) Les toilettes sont « payantes » la dame demande de l’argent à l’entrée. On n’est au restaurant et on paye les toilettes ? Quand on regarde les autres commentaires négatifs… et bien, ils n’en tiennent pas compte. Ils n’ont rien changé. Dommage pour eux. Car c’est pour ça qu’ils n’ont et n’auront pas beaucoup de clients s’ils ne changent rien.