Restaurant 🇩🇪

Grilleck Avis

📌 Robert-Koch-Straße 5, 96215 Lichtenfels - Allemagne

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Grilleck à Lichtenfels

Les avis

Les dernier avis sur Grilleck à Lichtenfels

Rainer.a

Le 22/02/2024 à 08:33

5 / 5

C'EST JUSTE LE PLUS ANCIEN ITALIEN DE MAENCE ! J'y étais avec mon fils adulte samedi midi : nous avons été enchantés par l'ambiance authentique et le FLAIR italien et sans kitsch.

Barbara.r

Le 02/05/2023 à 10:19

5 / 5

C'est facile de se plaindre, ça arrive vite. Mais quiconque connaît lui-même la situation – derrière le comptoir – sait que toutes les critiques négatives ne sont pas appropriées. Malheureusement, l’éloge est d’autant plus économique. Quand nous sommes à proximité, nous aimons y manger, c'est très bon et frais, et l'abeille occupée est très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et TOUJOURS très satisfaits. Alors définitivement ⭐⭐⭐⭐⭐

Agata.a

Le 20/02/2023 à 14:00

2 / 5

Le service était bon, mais la nourriture était mauvaise, il fallait frapper la viande dans une grande boîte

schnako.

Le 15/12/2022 à 13:11

1 / 5

Pas recommandable !! Depuis le changement de propriétaire, la qualité a considérablement diminué et le propriétaire ne laisse travailler que sa femme. Même quand il y a beaucoup de monde, elle se tient seule derrière le comptoir et lui se tient à côté et apprécie de boire son café. Je me sens tellement désolé pour la pauvre femme, je l'ai vu plusieurs fois

edyta.o

Le 30/04/2022 à 15:11

5 / 5

Très bon service, tout est frais et bon. Je recommande.

Alex.c

Le 13/04/2022 à 20:26

5 / 5

Nourriture au top, très savoureuse

Murielle.e

Le 12/04/2022 à 11:15

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop désolé, à quel point la nourriture peut être mauvaise. Currywurst comme du chewing-gum. Plus jamais

Waldemar.r

Le 03/03/2022 à 17:22

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Markus.o

Le 02/03/2022 à 15:33

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande pas bien cuite et sans goût, le prix est également trop élevé. Une expérience kebab insatisfaisante, dommage.

Michael.�

Le 11/12/2021 à 21:20

5 / 5

Très bon service, le service est sympathique et rapide, la currywurst avec des frites est très très bonne, je peux aussi recommander la pizza au foie et au fromage, j'y mange souvent, jusqu'à présent tout s'est bien passé.

Nadine.e

Le 31/08/2021 à 10:55

5 / 5

J'ai emporté de la nourriture avec moi plusieurs fois maintenant. Je suis absolument ravi ! La performance des prix est tout à fait correcte !!! Encore une fois à tout moment !!

Thomas.a

Le 31/08/2021 à 09:04

3 / 5

J'y étais ce matin et j'ai essayé le magasin. J'ai commandé une boîte de kebab et je dois admettre que personnellement, je ne l'aime pas. Les frites sont trop frites, les légumes sont coupés trop gros et il y a beaucoup trop peu de sauce.

Joe.

Le 17/06/2021 à 12:24

5 / 5

Délicieux petits pains aux escalopes, grand choix de plats.

Edik.

Le 24/12/2020 à 00:40

5 / 5

Très bon et très savoureux Nous sommes allés de Coburg à Lif à cause de ces délicieuses brochettes.

Bad.e

Le 07/12/2020 à 19:08

5 / 5

Très savoureux, très frais, très convivial ! Menu du déjeuner changeant quotidiennement. Un véritable enrichissement à Kaufland Lichtenfels par rapport aux nombreuses offres de kebab à Lif. Rien contre le kebab. Également très savoureux, mais la variété est également agréable.

  • 🏪 Imbiss Bagdad 2 (475 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ,tout est bon le service est magnifique également Le responsable est très accueillent ماشاء الله 🇮🇶شكرا


  • 🏪 LanghansBurger (299 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois, zéro intrusif. La nourriture est arrivée rapidement, fraîchement préparée et vraiment savoureuse (plateau de falafels et frites de patates douces). Vous pouvez simplement sortir vous-même les boissons du réfrigérateur. L'ambiance était bien, tout était propre, bien rangé et meublé avec style. Malheureusement, des points sont déduits du fait qu'une serveuse a apparemment pris sa pause cigarette à l'intérieur avec la fenêtre ouverte, l'a refroidie et a senti la fumée, ce qui, espérons-le, est un cas isolé.


  • 🏪 Grossmann's Restaurant & Café (74 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Mais la bière légère n'était pas fraîche.


  • 🏪 EatTheFilm Restaurant & Bar (68 Avis)

  • 💬 Pour la Saint-Valentin, j'ai pu offrir à ma petite amie une place sur la page d'accueil ici. Le service est vraiment excellent. D'abord, notre veste et notre manteau nous ont été retirés au vestiaire, puis on nous a donné un sac de pop-corn et nous avons ensuite été autorisés à choisir une table. Le mobilier et la décoration étaient super ! La nourriture était très bien préparée, mais malheureusement le goût n'était pas si bon. Surtout, ça ne vaut pas 120 par personne. (Malheureusement, l'offre n'était pas suffisante) C'est une expérience agréable, mais qui ne vaut pas son prix à mon avis. Cependant, l’idée et le concept derrière sont très bons !


  • 🏪 The Black Horse (366 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique ! Cependant, lorsque l'on mange en grand groupe, il faut prévoir beaucoup de temps, car la préparation des plats prend beaucoup de temps - surtout si le restaurant est également visité par d'autres clients le week-end.


  • 🏪 Pizzeria Stolpereck (113 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas partager les expériences négatives ici... contact amical, les pizzas étaient bien garnies, arrivaient chaudes et étaient vraiment très savoureuses 😋 👍


  • 🏪 3E imbiss (16 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.


  • 🏪 Fero‘s Kebab and More (40 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles ! Le rapport qualité-prix est top ! Le temps d'attente n'est pas long et vous pouvez toujours discuter avec l'employé (propriétaire ?) pendant que vous y êtes. Feros Kebab and More a un statut culte à Detmold ! En plus, la nourriture est très bonne !


  • 🏪 Mandala (88 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. Ce que nous avions toujours très bien goûté. Nous n'avons pas à nous soucier des allergies alimentaires ici. Vous parlez aux gens, puis les aliments frais sont cuits et ce qui cause des problèmes est laissé de côté. Le buffet à volonté signifie une assiette pour très peu d'argent, ce qui me semble vraiment bien en termes de rapport qualité/prix. La qualité des aliments transformés est bonne. Les gens du snack-bar sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Cela termine le sujet. Nous avons déjà testé quelques Chinois à Wiesbaden. La qualité de la nourriture est très importante en raison des allergies. Chez Mandala, tout s'accorde, c'est pourquoi nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Gutsschänke Holzmühle (123 Avis)

  • 💬 Domaine viticole à Osthofen avec une petite pièce !! Bonne cuisine maison 🥘 J'étais ici pour la première fois hier et la nourriture était vraiment très bonne. En ce qui concerne le personnel, je pense que le patron et le jeune patron ne sont probablement pas des serveurs formés, mais ils compensent cela par leur chaleur. Ma copine et moi avons vraiment apprécié le vin. Je peux vraiment le recommander. Avec plaisir encore 😉