📌 Merseburger Landstraße, 06237 Leuna - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:43
Le repas de nouilles au goulasch était donc très savoureux. Et vous pourriez choisir une table 😀👍
Le 30/10/2023 à 16:12
Super savoureux, comme si vous l'aviez cuisiné vous-même. Vraiment recommandé !
Le 18/10/2023 à 09:21
Vendeuse très antipathique. Une façon de ne pas traiter les clients. Comment pouvons-nous savoir ce qui n’existe pas aujourd’hui ? Et puis pousser les fournisseurs et être ennuyé. Non merci
Le 17/10/2023 à 14:57
J'ai commandé du Jägerschnitzel, j'ai reçu une réponse agacée de la vendeuse hostile : « Il n'y en a pas, le chef culinaire nous a laissés en suspens », puis j'ai commandé du goulasch aux saucisses : « Il n'y a pas de fromage », et le couronnement a été que le lecteur de carte ne fonctionnait pas. . Malheureusement, nous sommes partis sans nourriture... Comportement absolument non professionnel - les clients sont le moins qu'ils puissent faire en cas de problèmes de livraison... alors veuillez indiquer ce qui n'est pas disponible ! C'est dommage, nous ne reviendrons pas
Le 16/10/2023 à 11:33
La nourriture est bonne. La vendeuse est probablement la personne la plus impossible et la plus hostile que l’on puisse imaginer. Dommage
Le 15/10/2023 à 06:20
Délicieuse cuisine allemande simple.
Le 07/10/2023 à 18:46
Donc la viande était toujours bonne. Mais la consistance des nouilles était vraiment dégoûtante.
Le 02/09/2023 à 16:21
Très belle prestation. La soupe aux lentilles était vraiment excellente.
Le 21/04/2023 à 15:30
Je suis à court de mots, alors je vais être bref et doux. Cela n'a rien à voir avec la cuisine allemande traditionnelle. On y retrouve certes les différents ingrédients, mais malheureusement le goût est très loin d'être celui-là.
Le 12/04/2023 à 10:32
Longues files d'attente. Petit personnel de cuisine Après plus d'une demi-heure d'attente, il n'y avait toujours pas de service. Je ne peux pas le recommander.
Le 15/02/2023 à 13:01
Très belle sélection. Les prix sont corrects. Des portions suffisantes. La nourriture pourrait être plus chaude. C'était trop épicé pour les enfants.
Le 27/01/2023 à 17:49
Donc, à l'époque, chez ma mère ou ma grand-mère, cela n'avait pas le goût de plats cuisinés... Je me demande si ceux qui l'évaluent ici de manière très positive ont oublié à quoi devrait ressembler quelque chose. Ici, vous pouvez littéralement goûter les produits finis... et même à ce prix, vous pouvez toujours proposer des produits et des marchandises frais. Serveur : Eh bien, disons-le de cette façon : tout le monde peut passer une mauvaise journée. Peut-être qu'elle avait ça quand j'étais là-bas...
Le 26/01/2023 à 18:23
Nouveau service peu convivial… Cependant, le goulasch aux nouilles est fortement recommandé… Mais à partir de plus tard dans l'après-midi, personne n'est plus joignable, uniquement dans l'arrière-boutique. Les appels amicaux ont souvent été ignorés. Aujourd'hui, j'ai attendu plus de 5 minutes pour me faire dire de manière absolument hostile à 18h40 que c'était déjà fermé. Ce n'est plus mon stand de restauration Nova préféré dans l'aire de restauration.
Le 16/12/2022 à 11:34
Le goulasch Szeged avec pommes de terre était très, très savoureux. Rapport qualité-prix absolument excellent. Le service était très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Toujours heureux, continuez comme ça 👍 Recommandation claire
Le 08/11/2022 à 12:46
La nourriture est toujours fascinante. Le slogan comme avec des noix est tout à fait vrai. Un grand merci aux employés. Pour moi 5 étoiles
Le 19/10/2022 à 11:15
Pâtes au goulasch aux saucisses et au fromage 👍
Le 04/10/2022 à 12:42
Jägerschnitzel Tk-ware, les nouilles et la sauce tomate n'auraient pas pu être pires. Ma nourriture n'était certainement pas faite maison. Malheureusement, le service amical n'améliore pas la nourriture. Alors mieux vaut proposer moins de choix, mais cuisiner correctement...
Le 15/07/2022 à 12:49
Cuisine typiquement allemande, l'employé était sympathique. Les pâtes au goulasch aux saucisses étaient délicieuses. Le schnitzel (poulet) était très tendre et bien cuit. Nourriture délicieuse pour le prix, le temps d'attente était tout à fait correct pour la nourriture fraîche
Le 14/06/2022 à 08:19
La nourriture n'était pas bonne du tout pour le prix, le schnitzel provenait généralement de la section réfrigérée.
Le 24/05/2022 à 16:52
J'ai été très déçu par le prix puis le mauvais goût. J'ai acheté des nouilles pour mon tout-petit et la vendeuse m'a dit qu'il pouvait les manger. Malheureusement, c'était super épicé donc il n'y avait rien. Dans l'ensemble, c'est mauvais
Le 09/04/2022 à 13:35
Le personnel sympathique et la nourriture étaient également très bonnes. Parfait pour le prix et le temps d'attente était également correct.
Le 06/11/2021 à 12:52
Schnitzel aux pommes de terre sautées... Je ne pouvais pas le manger, ça n'avait pas bon goût du tout 🥴
Le 21/08/2021 à 15:11
Beaucoup de portions, vous pouvez faire beaucoup de choses pour le goûter, comme laisser de côté le citron dans la sauce tomate, mais c'était ok. Le flair du canon à goulasch est différent.
Le 14/07/2021 à 12:50
0815 mange !!! Il est dit de manger comme celui d'une mère, si ma mère avait cuisiné comme ça, je ne mangerais rien à ce jour. Pâtes froides, sauce tomate trop acide tout simplement horrible.
Le 17/10/2020 à 07:45
J'ai mangé des raviolis au goulasch. Les raviolis étaient très fermes, le chou rouge avait un goût extrêmement semblable à celui des clous de girofle, le goulasch était très gras et semblait sortir d'une boîte de conserve. Il n'y a absolument aucun risque de répétition.
Le 25/08/2020 à 13:09
Manger comme des noix n'est pas bien, du goulasch en conserve, des raviolis tout préparés, c'est tout. Le goulasch aux saucisses avec les pâtes provient également d'une boîte de conserve. C'est définitivement trop cher pour de la nourriture en conserve.
Le 29/07/2020 à 07:04
Ce n'est pas un point fort en termes de goût ou d'apparence. Prix un peu plus élevé. Un peu trop lent pour un fast food.
Le 06/06/2019 à 11:35
Toujours mon plaisir
Le 06/06/2019 à 04:13
On aime y manger, on y mange bien, c'est savoureux, il fait chaud et le rapport qualité/prix est correct !!! 😊
Le 16/03/2019 à 15:35
Tout est prêt dès la sortie de la boîte
Le 26/02/2019 à 17:23
Tout était super délicieux 👍☺
Le 26/11/2018 à 07:45
Personnel toujours sympathique et bonne nourriture. Pour le prix, vous obtenez ici une bonne cuisine classique « comme celle de votre mère ». Les portions sont généreuses.
Le 02/11/2018 à 17:28
J'ai donc vraiment apprécié cette bonne cuisine allemande classique. Les serveuses étaient également très sympathiques et on n'obtient généralement pas une portion aussi copieuse pour le prix dans d'autres fast-foods. Si je suis à Nova Eventis, c'est aussi une visite incontournable.
Le 20/08/2018 à 14:04
Haut! Comme chez grand-mère ! Très sympa aussi !
Le 23/07/2018 à 12:09
Donc le goulasch a le goût de sortir d'une boîte de conserve... Vous devriez vous demander si vous devriez faire cela. Nous ne referons certainement pas cela. Bahh...
Le 28/04/2018 à 11:24
De la vraie nourriture allemande et en abondance. Comme à la maison avec maman.
Le 08/01/2018 à 06:52
Tout simplement délicieux, de beaux « plats orientaux » sont servis en toute convivialité et en grandes portions ! Un incontournable à chaque visite :)
Le 20/09/2017 à 20:48
Comestible, nous remplissant. Les nouilles étaient trop cuites. La nourriture était tiède. Rien à redire niveau goût.
💬 Nous avions des sièges dans la salle avec cheminée, très confortables, malheureusement il n'y avait pas de feu dans la cheminée et comme le chauffage était éteint, il faisait vite frais. La nourriture était très bonne, le dessert : des framboises chaudes avec de la glace vanille était malheureusement servi avec de la crème qui était aigre. Il y avait un remplacement, maintenant les framboises étaient froides. Nous avons dû attendre longtemps pour qu'un serveur paie, même si le restaurant était presque vide.
💬 Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé
💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)
💬 Rien de spécial, cela ne nous a pas étonnés. Les pâtes étaient correctes, le carpaccio ok. Plutôt un endroit pour une gourmandise ou une pizza, sauf les intérieurs je ne trouve pas ça italien authentique.
💬 Le café en plein air s'est avéré très agréable. Je ne suis pas encore entré. Le personnel était très attentionné. Il y avait d'abord une soupe de goulasch. Le plat principal était l'escalope cadre, les deux plats étaient très savoureux et la quantité était parfaite. Les boissons étaient également servies rapidement. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant
💬 Des hôtes très sympathiques. Des chambres belles et bien rangées ainsi qu'un délicieux petit déjeuner. Une télévision dans la chambre serait plutôt bien.🙂
💬 La carpe est fraîchement évidée chaque jour et, à mon avis, elle a le goût d'être l'une des meilleures de la région, idéale pour la pêche si vous venez de Zirndorf ou des environs. Nous avons également essayé le shashlik et j'étais absolument ravi ! Mieux qu'un ou deux bouchers. Il nous est arrivé que les plats de nouilles soient sortis, mais je préfère quelque chose de sorti mais frais du jour. Le restaurant est meublé de façon rustique, bien entretenu et propre ! Exactement comme on imagine un restaurant traditionnel avec un bowling. Les horaires d'ouverture sont idéaux pour les travailleurs. Cuisine chaleureuse TOUTE LA JOURNÉE, Vous pouvez facilement récupérer quelque chose depuis votre bureau à domicile. Il devrait également y avoir un service de livraison. Très amical! Il faut prendre son temps pour dîner, je pense que l'aubergiste travaille seul au service. Nous reviendrons certainement Et aussi pour le bowling. je suis impatient d'y être
💬 Je fais souvent le plein dans cette station-service et je suis toujours satisfait de la qualité du service et des prix. Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider et à répondre à vos questions. La gare est propre et bien entretenue, il y a un service gastronomique avec un délicieux café et des collations fraîches. Il est également pratique que vous puissiez payer avec une carte sans code PIN ou en espèces. Je recommande cette station service à tous les automobilistes !
💬
💬 Ambiance agréable, service amical et nourriture délicieuse pour tous les goûts. Seule la soupe de gibier Hubertus était un peu trop salée aujourd'hui selon mon propre goût.