Restaurant 🇩🇪

Elbstübchen Avis

📌 Seehäuser Str. 18, 39615 Werben - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Elbstübchen à Werben

Les avis

Les dernier avis sur Elbstübchen à Werben

Andreas.k

Le 19/04/2024 à 17:52

5 / 5

Charmant petit restaurant avec une cuisine maison. Excellent service amical. Très confortable.. fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Andreas.k fait le 19/04/2024 à 17:52 sur le  Elbstübchen à Werben
Simone.o

Le 24/07/2022 à 21:12

5 / 5

Des prix imbattables pour une très bonne nourriture !! Le café en plein air est également très confortable... si vous êtes à Werben, alors arrêtez-vous ici !!!

Bernhard.r

Le 13/06/2022 à 17:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et bière pression. Café en plein air confortable dans la cour intérieure. Service sympathique et rapide. Continuez comme ça.

linu.a

Le 07/08/2021 à 21:20

4 / 5

Cela a son propre charme, tout comme la publicité

Maik.a

Le 15/08/2020 à 20:32

5 / 5

Super service! Nourriture pas chère et très bonne ! J'adorerais revenir!

outdoor.a

Le 18/07/2020 à 10:25

5 / 5

Nous avons apprécié la cuisine maison dans le café en plein air confortable avec vue sur un nid de cigogne. Après une dure journée à vélo, c'était exactement le bon repas. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Photo n°1 de l'avis de outdoor.a fait le 18/07/2020 à 10:25 sur le  Elbstübchen à Werben

  • 🏪 Papa Pizza Service (40 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour notre pizza. Excuses du service de pizza selon lesquelles deux personnes étaient malades. C'est compréhensible, mais DEUX heures d'attente ??? Ensuite, la mauvaise pizza a été livrée !!!! La pizza est très bonne et en compensation, il y avait une petite glace pour deux personnes. De toute façon.


  • 🏪 Gingerbread pastry Hatzel GmbH (251 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément pour le petit-déjeuner. Service super sympathique, mobilier avec une grande attention aux détails et petit-déjeuner absolument fantastique


  • 🏪 İl Gondoliere Ristorante-Pizzeria Oberursel (Taunus) (397 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le schnizel que j'ai mangé n'était pas très bon (trop sec) et la sauce aux champignons n'avait aucun goût. Je pense que leurs pizzas sont une meilleure option.


  • 🏪 Möwennest (17 Avis)

  • 💬 Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau


  • 🏪 Pak Tandoori Grill & Pizza (422 Avis)

  • 💬 Les prix sont un peu élevés pour ce que c'est. Mais ça reste bon


  • 🏪 Oska's Chilli (239 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse. Il y avait beaucoup de monde, mais j'étais heureux d'attendre de la nourriture délicieuse 😋


  • 🏪 Al Gaucho - Argentinisches Steakhouse (360 Avis)

  • 💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Pizzeria La Luna (143 Avis)

  • 💬 Pizzeria savoureuse et bonne. Les prix sont tout à fait justes et le rapport qualité-prix est donc correct. Un avis: Il n'y a pas de currywurst/frites car le propriétaire est fier de sa sélection italienne. Donc une pizzeria qui ne cherche pas à proposer « tout ». Ce qui signifie que c'est vraiment bon ici parce que vous vous limitez à une sélection cohérente. Ma conclusion : Recommandation claire avec 5⭐️


  • 🏪 Waldgaststätte Ziegelrode (33 Avis)

  • 💬 Tables et bancs rustiques et propres, environnement soigné, nature pure. Plus une bonne bière et un torréfacteur, ou des Mutzbraten ou des rouleaux de poisson à des prix extrêmement accommodants. Nous ne pouvons pas manquer quelque chose comme ça du Mansfelder Land. Ces endroits sont devenus très rares, où l'on peut simplement se détendre et écouter la fanfare.


  • 🏪 Museum café in the Historical Museum - Regensburg (484 Avis)

  • 💬 Nous étions là tous les trois dans l'après-midi. Dans la cour intérieure, à l'ombre de l'église des minorités et entourée du cloître, vous êtes assis tranquillement même si vous êtes au milieu de Ratisbonne. Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Les Budda Bowls sont très frais et la crêpe au jambon est parfaite comme petite collation l'après-midi. Les salles à l’intérieur sont vraiment spéciales, parfaites pour célébrer de petites fêtes. Nous recommandons. Parking dans le parking à proximité, au centre de la ville et du Danube.