📌 Am Moselstausee 4, 56858 Sankt Aldegund - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2017 à 04:52
C'était vraiment beau
Le 15/08/2017 à 07:34
Bel emplacement, près de la rivière. Les chambres sont assez basiques et le service était globalement plutôt bon.
Le 05/08/2017 à 15:34
Super
💬 Agréable endroit avec des bon plats dans le quartier piétonnier de AltTegel
💬 Toujours mon plaisir. Manger délicieusement, même si vous changez quelque chose, vous obtenez ce que vous avez commandé. Malheureusement, pour beaucoup, ce n'est pas le cas. Mais tout est ici !!! Service de livraison toujours sympathique.
💬 Tout était au plus haut niveau. Fruits de mer d'excellente qualité et fraîcheur
💬 TOP snack, vraiment savoureux, vraiment très bon et recommandé. Des moments forts hebdomadaires en constante évolution, une cuisine absolument délicieuse, accompagnée d'un personnel amical et les prix sont également corrects. Fortement recommandé, j'espère que vous y resterez longtemps :-)
💬 Il faisait très chaud dehors lors de notre visite, alors la plupart des invités étaient assis sur la terrasse. Le personnel était sympathique. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes.
💬 C'était tellement délicieux ! Ma sœur et moi y sommes allés ensemble et nous parlons jusqu'à aujourd'hui de la façon dont nous devons y retourner ! Je recommande particulièrement le Katsudon et le dessert riz noir sur glace ! SI BON! Mais nous avons adoré tout ce que nous avions. Et ils étaient tous extrêmement sympathiques aussi ! :))
💬 Très confortable. Serveur très sympathique. Il y avait de la salade Malor. Pas seulement de la salade verte. Il y avait aussi beaucoup de viande, de tomates et de concombres. Vinaigrette délicieuse et rapport qualité prix parfait. Même l'espresso était merveilleux. Je reviendrai certainement
💬 Bar fantastique ! Très bonne ambiance, boissons délicieuses et personnel sympathique. Un endroit parfait pour profiter d'une soirée. Hautement recommandé!
💬 C'était très savoureux Aziz Rakhmet Kazakhstanan Salam🙋
💬 Version mise à jour le 9 janvier 2024 : L'opérateur engage désormais une action contre les avis auprès d'un avocat. Je trouve amusant de voir que les avis critiques soient supprimés de cette façon. Ma question est maintenant de savoir comment prouver une relation commerciale si j'ai toujours payé en espèces. Oh, c'est vrai, des photos. Bien sûr, je voudrais ajouter ceci maintenant. Mes 3 étoiles étaient les suivantes devant l'avocat : La qualité de la nourriture était mitigée, les horaires indiqués n'étaient jamais respectés et les frites étaient généralement froides à la livraison. Dois-je le prouver aussi ? Non? Je ne pouvais pas non plus.