📌 Am Moselstausee 4, 56858 Sankt Aldegund - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/10/2017 à 04:52
C'était vraiment beau
Le 15/08/2017 à 07:34
Bel emplacement, près de la rivière. Les chambres sont assez basiques et le service était globalement plutôt bon.
Le 05/08/2017 à 15:34
Super
💬 Excellent restaurant avec un vaste choix et un personnel très sympathique. Un solide cinq. Mais le week-end, réservez vos tables à l'avance. Il y a tellement de gens qui veulent visiter cet endroit.
💬 Vous avez un siège relativement confortable pour déjeuner un dimanche. La nourriture est à un prix raisonnable. Le toast du diable que j'ai commandé avec de la salade La sauce était bonne et épicée, le pain grillé était bon. La viande était délicieuse. La salade est extrêmement décevante. La salade était simplement celle du sac en plastique avec une bonne boule de maïs dessus et trempée dans une sauce au yaourt. Il n'y a pas non plus de plat végétarien proposé. Bien sûr, vous pouvez commander de la salade ou des raviolis en sauce, mais aucun d'entre eux n'est au menu. J'ai été très déçu du restaurant.
💬 Lieu insolite avec un cachet unique. Cela peut paraître étrange avec un intérieur minimaliste et sans musique, mais à un moment donné, vous l'appréciez réellement. Le personnel est tout simplement charmant. Ils ont toujours quelque chose à vous impressionner avec une fusion de cuisine est-européenne et juive.
💬 Service très serviable et sympathique. Tout était parfait. Emplacement, nourriture, informations touristiques, installations, service, aide.
💬 Bien, mais sans plus. On voit bien que la viande de brochette de poulet provient d'une brochette maison, mais il lui manque juste l'assaisonnement. La portion elle-même était ok. Vous pouvez ajouter du pain dans votre assiette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas encore possible. J'aimerais revenir pour essayer d'autres plats.
💬 Chambres très grandes, chics, belles, modernes, grande salle de bain, tout correspond aux photos de la page d'accueil. Le bâtiment n'est pas entièrement neuf de l'extérieur, mais je vis à l'intérieur et non à l'extérieur. Le petit déjeuner est dans le bâtiment principal, il faut marcher un peu. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin est là. Bon séjour agréable.
💬 Un véritable conseil d'initié dans un endroit magnifique ! Nous nous y sommes arrêtés lors d'une randonnée à travers la bruyère et avons déjeuné au calme sur la terrasse du jardin. Les enfants ont profité de la grande aire de jeux avec téléphérique juste à côté du pâturage pour chevaux. Le menu du déjeuner comprenait des spécialités régionales. Fortement recommandé : le plat Heidschnucken !
💬 J adore les churros!!!
💬 J'ai décidé de manger ici lorsque je visitais le centre commercial, des plats très savoureux. J'ai fini par commander du fish 'n chips. Personnellement, les frites avaient besoin d'un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, elles avaient bon goût et n'étaient pas chères. Personnel très sympathique, espace décent pour s'asseoir et manger.
💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.