Les avis
💬 Merveilleux hôtel. Hôtes sympathiques, petits déjeuners savoureux et copieux
💬 Comestible
💬 La nourriture était très savoureuse, servie chaude et le personnel était très arrangeant et sympathique. Nous reviendrons certainement. Aujourd'hui, 31 décembre 2023, nous avons dîné entre amis, c'était très bon comme avant. Très savoureux et le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Nous aimions commander chez Toni. Nous avons été déçus les trois dernières fois. 😕 Quel dommage ! Comme nous avons toujours trouvé la sauce tomate 🍅 sur la pizza très savoureuse, nous avons été d'autant plus déçus qu'elle n'est quasiment plus disponible sur les pizzas. Comme d'autres critiques l'ont dit, les pizzas étaient complètement sèches. Cela les rendait difficiles à couper. 🪵🪚
💬 Une ancienne brasserie très chaleureuse qui a été transformée avec amour. Vous prenez place sous la vieille bouilloire et entre toutes sortes d'équipements pour fabriquer de la bière. Un bon mélange de musée, de restaurant rustique et de bâtiment intéressant.
💬 Un petit arrêt, c'était très savoureux, très propre et il y avait de vrais plats.
💬 A 12h30, vous entrez dans un kebab qui n'a même pas de lumière et payez 7 euros pour un kebab pour enfants. C'est comme un hamburger chez McDonald's. Honnêtement, ce magasin ne vaut plus le détour.
💬 Le service est très sympathique, les prix sont un peu plus élevés pour la qualité obtenue. Je donne 2 étoiles car les cuisiniers fumaient à la cuisine donc J'ai rendu ma nourriture très désagréable
💬 Nous y étions pour la première fois. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons déjà essayé tous les restaurants de Siegburg, dont certains étaient très bons. Mais si vous êtes amateur de petits détails, vous êtes au bon endroit. C'est le meilleur rapport qualité-prix. En prime : les cocktails du bar de l'hôtel étaient également parfaitement mélangés. J'adorerais revenir
💬 Vraiment génial à commander et à emporter. La nourriture est prête rapidement. Je peux recommander les calzones.