📌 Römerstraße 2, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 06:54
Très agréable😊 J'ai bien aimé et le service était super sympa aussi.
Le 26/07/2021 à 19:21
👍🍻🥂👍
Le 16/07/2021 à 22:30
Bien
Le 28/10/2020 à 06:46
Excellent service, foule sympa, tout va bien, salutations Günter Jost
Le 21/07/2020 à 15:26
Service agréable et ambiance géniale... Malheureusement, les chambres sont un peu petites... Mais parfait pour se détendre entre amis
Le 22/05/2020 à 18:17
excellent
Le 03/03/2020 à 13:45
Très bien
Le 06/02/2020 à 11:20
Des gens sympas, des activités sympas
Le 16/01/2020 à 13:23
Excellent service et gens très sympas. C'était ma première fois là-bas et j'y serai plus souvent.
Le 12/10/2019 à 06:44
Gentil
Le 18/07/2019 à 17:21
Pub de billard qui a tout ce dont vous avez besoin :-)
Le 25/02/2019 à 07:18
Pub chaleureux
Le 25/01/2019 à 09:01
Bar de fête sympa
Le 05/01/2019 à 21:59
Bonne atmosphère
Le 15/08/2018 à 09:10
Bon pub
Le 22/07/2018 à 08:56
Service sympa, ambiance détendue
Le 19/06/2018 à 07:38
Bar
Le 22/05/2018 à 08:27
Pub sympa !
Le 09/05/2018 à 02:37
Service amical.
Le 17/03/2018 à 02:30
Haut
Le 13/01/2018 à 01:23
Excellent service, ambiance agréable! Haut!
Le 12/12/2017 à 16:31
Parfait
Le 17/05/2017 à 21:00
Pas une bonne compagnie
Le 12/05/2015 à 11:26
TRÈS BON SERVICE ; GRÂCE AUX OPÉRATIONS :
💬 C'est une maison joliment décorée avec de très belles vues sur le lac. La propriétaire était toujours serviable et très sympathique. C'est un endroit idéal pour marcher. Cependant, vous devez voyager avec peu de bagages, car les escaliers comportent quelques marches. Mais ceux-ci valent vraiment le coup pour la vue !
💬 Le glacier Gerlind's propose de délicieuses glaces de Floride et des gaufres fraîches. Elle dirige son petit glacier au Rothener Hof avec charme et beaucoup d'humour. Il y a aussi du miel et des saucisses à acheter au chasseur. Vous pouvez vous asseoir devant et en profiter. L'été, de nombreux cyclistes s'y arrêtent. Pour les enfants de la région, le glacier est un véritable lieu de nostalgie. En plus des coupes glacées et des gaufres, il y a aussi de la glace dans la gaufre - merveilleux !
💬 La meilleure saucisse au curry (à part celle de Dresde) que j'ai jamais mangée, et je suis également allée à Pott et à Berlin 🤓. Absolument génial et un incontournable pour les amateurs de currywurst 👍. Les prix sont corrects et le service était très sympathique et rapide (mais je m'en fichais car la saucisse était déjà parfaite). La prochaine fois chaque jour 😁.
💬 Superbe salle avec vue sur le lac. Ambiance chaleureuse et service rapide. Je me suis régalée d'un filet de sandre aux légumes grillés (Brocolis, courgette, haricots verts et pommes de terre), pas trop salé, saveur des légumes préservée et poisson frais. L'assiette était copieuse. J'y retournerai volontiers.
💬 Tout sous leur contrôle est génial et le personnel était super gentil et arrangeant. L'entrée était difficile à trouver en raison de travaux et entourée de travaux. Une fois toute la construction terminée, ce sera un hôtel de banlieue. Si vous voyagez beaucoup en train, ce serait un arrêt parfait car la gare se trouve juste de l'autre côté de la rue. Le restaurant est au dernier étage, ce qui vous permet de voir toute la ville, y compris le château d'Heidelberg. La nourriture est bonne, les boissons étaient excellentes et le personnel était excellent. La photo vient du restaurant et a été agrandie. Il faut environ une heure de marche ou 20 minutes en voiture jusqu'au château.
💬 Nous avons trouvé une maison de vacances très propre et confortable. C'était en bordure du village de vacances, donc très calme. Merci également pour la charrette à bras et le grill dans la remise à outils.
💬 La messe au lieu des cours ! Les pâtes étaient trop cuites, il fallait chercher du jambon, on ne pouvait pas goûter le parmesan. Garnir la pizza sous le fromage. Chaque fabricant de TK sait que la garniture a sa place au-dessus. Rien de bon goût non plus ...désagréable avec des assaisonnements prêts à l'emploi. Le chauffeur était très sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles au lieu de 2 !
💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois alors que j'étais en ville pour le travail. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais je l'ai très bien compris. Bel endroit. EN ESPÈCES SEULEMENT.
💬 Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande
💬 Des conseils parfaits. Manipulation professionnelle. Une restauration que l'on ne peut que recommander ! Nourriture visuellement joliment présentée et super savoureuse 😋 J'aurais aimé donner plus d'étoiles, mais malheureusement cela n'en donne que 5 🙃😊 Avec plaisir encore !!!