📌 Am Gastronom 2, 06124 Halle (Saale) - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:40
Nourriture délicieuse, endroit très confortable, belle présentation et prix raisonnables Vraiment chapeau bas
Le 12/03/2024 à 13:10
Le meilleur restaurant de Vicki, Hala Que Dieu vous bénisse avec quelque chose de délicieux
Le 12/03/2024 à 12:31
La nourriture est bonne et le service est excellent. Leurs grillades sont très délicieuses. Je recommande d'y manger. L'ambiance est calme et élégante. Convient aux familles.
Le 02/03/2024 à 13:08
Un restaurant avec le traitement le plus merveilleux et un service exceptionnel
Le 05/02/2024 à 01:44
La nourriture était très délicieuse et l'expérience a été excellente. Merci, le chef Abu Abdo est vraiment un maestro en matière de nourriture. Que Dieu vous bénisse.
Le 30/12/2023 à 20:21
Bon service et nourriture délicieuse, je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant Alep Gate 👍😊
Le 25/12/2023 à 19:23
Le meilleur restaurant Le service est plus que merveilleux Les employés sont très respectueux La chose la plus importante est une propreté cinq étoiles Bonne chance Si la nourriture était à 10, je lui donnerais 10 sur 10
Le 16/12/2023 à 21:47
La nourriture est très bonne et délicieuse, le service est excellent. Merci beaucoup pour votre hospitalité 🤗
Le 13/12/2023 à 21:22
Aucune place de parking disponible. Résidents seulement ou pas de stationnement. Le bureau de l'ordre public est de plus en plus souvent présent sur place. Il sera bientôt remorqué. soyez prudent lorsque vous vous garez...
Le 25/11/2023 à 20:04
Franchement, j'ai beaucoup aimé avoir un coin repas privé séparé du barbecue ou de l'odeur des huiles naturelles dans chaque restaurant. Pour résumer, visiter le restaurant est très excellent service excellent Les gérants et employés du restaurant sont très polis La séance est très calme J'espère que ça restera comme ça ou mieux Salutations à tous
Le 17/10/2023 à 12:08
Il y a des plats très délicieux ici et de bons prix
Le 21/09/2023 à 16:58
Je le jure devant Dieu, c'est un morceau dont vous n'oublierez jamais le goût, et le salaire est élevé, mais le restaurant est très opprimé. Que Dieu leur accorde un gagne-pain halal.
Le 19/09/2023 à 09:07
La nourriture est une recommandation absolue ! Nous adorons le shawarma et le falafel. Les employés sont toujours très sympathiques et répondent aux souhaits des clients.
Le 13/09/2023 à 14:18
Quand tu es là-bas le week-end, tu penses que tu es à Istanbul... c'est juste triste
Le 10/09/2023 à 11:12
Nourriture délicieuse avec un service amical
Le 10/09/2023 à 08:48
Restaurant horrible, nourriture horrible
Le 10/09/2023 à 08:45
Malheureusement, ce n'est pas la nourriture requise, surtout en fin de journée. Le repas était déjà préparé.
Le 10/09/2023 à 08:44
La nourriture était si froide et n'avait aucun goût
Le 08/08/2023 à 11:44
Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande
Le 08/07/2023 à 19:41
Ce restaurant propose des plats très savoureux que je recommande à tout le monde d'essayer
Le 26/06/2023 à 19:21
La meilleure nourriture
Le 26/06/2023 à 19:20
C'est à Halle Saala
Le 26/06/2023 à 03:01
Les hôtes sont très gentils. J'étais vraiment excité par la nourriture. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 25/06/2023 à 20:31
Très bonne ambiance, superbes installations. Personnel sympathique et sans bonne nourriture, vous ne pourriez pas lui donner 5 points :-)) Très savoureux et donc étonnamment bon marché. Avec plaisir encore :-))
Le 23/06/2023 à 21:21
Je veux dire, il n’y a rien d’autre à dire que tu as fini le gymnase. Quelque chose de luxueux
Le 17/06/2023 à 12:50
J'aime ça .
Le 17/06/2023 à 09:32
Personnel très sympa, nourriture très bonne et savoureuse, tout était très propre et confortablement meublé, je ne peux que le recommander.
Le 08/06/2023 à 18:18
J'ai commandé à emporter. C'était très rapide et tous les produits sont frais :)
Le 08/06/2023 à 18:17
Je suis venu avec ma famille et c'était très savoureux
Le 08/06/2023 à 18:16
Le Manakish avec du thé noir arabe au petit-déjeuner est délicieux !
Le 08/06/2023 à 18:14
Shawerma très savoureux! Et des employés très sympas.
Le 01/06/2023 à 22:57
La nourriture est vraiment délicieuse à un prix très raisonnable. L'ambiance est extraordinaire. Musique turque avec votre repas. C'est très confortable de s'asseoir et les toilettes sont également très propres. Le service est également très bon. La nourriture est apportée à votre table. J'apprécie vraiment d'être ici et je ne peux que le recommander. C'est comme de petites vacances à chaque fois.
Le 27/05/2023 à 12:23
J'étais prêt à voyager pendant une heure pour manger de délicieux plats orientaux (syriens) et j'ai trouvé ici ce dont j'avais besoin. La nourriture est délicieuse et l'équipe est formidable et sympathique. J'espère que cela restera à ce niveau et au-delà dans les années à venir.
Le 11/05/2023 à 14:12
La nourriture était très savoureuse et je l'ai immédiatement recommandée ! Il y a une déduction d'étoiles pour les toilettes ! Merci de faire attention à la propreté et ensuite il y en aura 5 ⭐️ ! 😁
Le 07/05/2023 à 11:04
Merci pour votre service...
Le 05/05/2023 à 18:28
👍🏻
Le 19/04/2023 à 17:44
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sièges confortables.
Le 19/04/2023 à 16:33
C'est ce dont le Neustadter a absolument besoin, des aigles en caoutchouc, des boulettes et de la purée de légumes, plus de la nourriture fraîchement pressée ou fraîchement ouverte, le tout fraîchement traîné du comptoir au canapé, je ne pouvais pas continuer à lire parce que je riais. Les gars, il faut ici quelque chose de local, une atmosphère soignée dans le style des ouvriers du bâtiment, plus une bière légère bien entretenue (avec quelques pour cent) et un service croustillant, les pubs précédents ont tous été détruits, maintenant l'enrichissement culinaire absolu a enfin arrivé, c'est le K. …n.
Le 17/04/2023 à 17:36
Le poulet était à la hauteur du shawarma et rien de mieux
Le 10/04/2023 à 18:45
Ce fut une très belle journée grâce à la Fondation Porte d'Alep. Que Dieu accorde aux jeunes le bien-être et le meilleur traitement et service de la ville. Que Dieu vous accorde tout le succès.
Le 20/03/2023 à 16:55
La nourriture syrienne était très savoureuse et fraîche. Le restaurant était propre et sentait bon. Il y avait suffisamment d'espace pour s'asseoir et l'atmosphère était calme et détendue.
Le 11/03/2023 à 21:36
Tout est fraîchement préparé et savoureux. Si vous appréciez la bonne nourriture, vous devriez absolument y manger. Le service est toujours sympathique aussi. Simplement génial. Ici, vous pouvez également vous asseoir confortablement aux tables propres. Le siège est également très joliment décoré ! Idéal pour un repas entre amis ou connaissances. Recommander plus loin.
Le 06/03/2023 à 15:02
C'est super savoureux, tout est frais et la viande est une vraie brochette, pas seulement hachée et la boutique est aussi très sympa Seulement à recommander LG
💬 Endroit calme, paisible et reposant. Le personnel est super sympa et les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai certainement! Le petit déjeuner était simple mais savoureux : œufs au plat ou à la coque, jus de fruits, café, muesli, fruits, pain et confiture. Tout ce dont on a besoin pour bien démarrer. Il y a aussi une machine à café pour les accros à la caféine. Pour couronner le tout, il y a le wifi ! C'est suffisant pour vérifier les e-mails, la messagerie et les appels VoIP
💬 Belle cuisine indienne au Paldi Palace ! Mon point culminant absolu était Alu Gobi Masala car il était super savoureux et contenait un mélange d'épices incroyable sans être trop épicé ni trop ennuyeux. Et on sent vraiment que la cuisine est faite maison ! J'ai aussi aimé le Samosa qui est accompagné de trois sortes de sauces : le chutney de tamarin est mon préféré mais vous avez aussi de la sauce à la menthe et du chutney de mangue. Je trouve intéressant de noter que le riz n’est pas « juste du riz » comme on le trouve dans la plupart des restaurants indiens, mais qu’il est jaune et contient quelques épices (probablement du cumin). Cela le rend un peu spécial ! Le Masala Chai indien est délicieux, sans être sucré. Néanmoins, je préférerais un goût plus fort. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Une recommandation absolue de visiter le palais Paldi lorsque vous êtes dans la région et que vous recherchez une cuisine indienne authentique. PS : Vous pouvez également commander chaud et extra-chaud si vous le souhaitez ! C'est bien!
💬 J'aime cette ambiance rustique qui est présente dès qu'on entre. Le petit déjeuner est excellent, les portions sont largement suffisantes. 1€-2€ de plus par petit-déjeuner serait même approprié à mon avis. Pour moi, c’était la « bombe protéinée ». Je pense avoir couvert tous mes besoins quotidiens😅 C'est bien que ce café existe. J'aimerais revenir bientôt le week-end.
💬 Des gens très sympathiques. La nourriture est non seulement délicieuse mais aussi de bonnes portions. Nous y sommes des clients réguliers
💬 Un restaurant un peu isolé avec un intérieur très rural, beaucoup d'animaux empaillés et de crânes, un beau plafond en bois, une ambiance super cosy et de délicieuses escalopes.
💬 Première fois à l'hôtel pour affaires. Le personnel est sympathique Les chambres sont bonnes Les matelas sont extrêmement durs (pas pour moi) Le petit-déjeuner pourrait avoir plus de choix de plats. Je peux recommander l'hôtel lui-même. Je pense que le restaurant est nettement trop cher et que le goût l'est. mais c'est différent pour chacun. Mais je ne peux pas le recommander.
💬 Alors tout d'abord, les entrées et les pizzas étaient vraiment excellentes, raffinées et vraiment délicieuses ! Un petit froncement de sourcils qu'il faut commander les pizzas comme indiqué sur le menu. Mais ok. Puis vient malheureusement le reste désastreux. Malheureusement, le service n'est pas un terme ici, vous n'en avez probablement jamais entendu parler auparavant. J'ai attendu une éternité pour la carte à la table sale où nous étions assis (avec réservation). Prendre la commande a pris une éternité. Même si nous n'étions pas très occupés, nous avons attendu plus d'une heure pour notre pizza. Des boissons ont été commandées plusieurs fois auprès de différents serveurs, mais personne n'a rien apporté à boire. Après la pizza, nous nous sommes épargnés de poser à nouveau des questions sur la boisson qui n'avait toujours pas été apportée, ainsi que sur le dessert et le café. triste de voir à quel point une nourriture et un service aussi excellents peuvent être si gravement gâchés. A certainement plus de potentiel !
💬 Nourriture absolument sensationnelle, excellente cuisine et service super sympathique. Nous sommes absolument ravis. Nous avons mangé végétalien et c'était vraiment un rêve.
💬 La nourriture est bonne! (Mon avis : il pourrait y avoir un peu plus de choix de plats.) Le service est bon et la politesse est parfois amusante. (Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas de nos jours.)
💬 Super