Restaurant 🇩🇪

Aleppo - Tor Restaurant Avis

📌 Am Gastronom 2, 06124 Halle (Saale) - Allemagne

4.5 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)

Ahmad.b

Le 21/04/2024 à 10:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit très confortable, belle présentation et prix raisonnables Vraiment chapeau bas

Abo.a

Le 12/03/2024 à 13:10

5 / 5

Le meilleur restaurant de Vicki, Hala Que Dieu vous bénisse avec quelque chose de délicieux

Tarek.l

Le 12/03/2024 à 12:31

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est excellent. Leurs grillades sont très délicieuses. Je recommande d'y manger. L'ambiance est calme et élégante. Convient aux familles.

Mohamad.a

Le 02/03/2024 à 13:08

5 / 5

Un restaurant avec le traitement le plus merveilleux et un service exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.a fait le 02/03/2024 à 13:08 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Adel.z

Le 05/02/2024 à 01:44

5 / 5

La nourriture était très délicieuse et l'expérience a été excellente. Merci, le chef Abu Abdo est vraiment un maestro en matière de nourriture. Que Dieu vous bénisse.

Photo n°1 de l'avis de Adel.z fait le 05/02/2024 à 01:44 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Mustafa.a

Le 30/12/2023 à 20:21

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse, je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant Alep Gate 👍😊

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.a fait le 30/12/2023 à 20:21 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Mustafa.a fait le 30/12/2023 à 20:21 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de Mustafa.a fait le 30/12/2023 à 20:21 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Photo n°4 de l'avis de Mustafa.a fait le 30/12/2023 à 20:21 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Photo n°5 de l'avis de Mustafa.a fait le 30/12/2023 à 20:21 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Foad.r

Le 25/12/2023 à 19:23

5 / 5

Le meilleur restaurant Le service est plus que merveilleux Les employés sont très respectueux La chose la plus importante est une propreté cinq étoiles Bonne chance Si la nourriture était à 10, je lui donnerais 10 sur 10

Abeer.l

Le 16/12/2023 à 21:47

5 / 5

La nourriture est très bonne et délicieuse, le service est excellent. Merci beaucoup pour votre hospitalité 🤗

Photo n°1 de l'avis de Abeer.l fait le 16/12/2023 à 21:47 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Cen.a

Le 13/12/2023 à 21:22

1 / 5

Aucune place de parking disponible. Résidents seulement ou pas de stationnement. Le bureau de l'ordre public est de plus en plus souvent présent sur place. Il sera bientôt remorqué. soyez prudent lorsque vous vous garez...

Rayed.l

Le 25/11/2023 à 20:04

5 / 5

Franchement, j'ai beaucoup aimé avoir un coin repas privé séparé du barbecue ou de l'odeur des huiles naturelles dans chaque restaurant. Pour résumer, visiter le restaurant est très excellent service excellent Les gérants et employés du restaurant sont très polis La séance est très calme J'espère que ça restera comme ça ou mieux Salutations à tous

Erik.a

Le 17/10/2023 à 12:08

5 / 5

Il y a des plats très délicieux ici et de bons prix

Mohammad.l

Le 21/09/2023 à 16:58

5 / 5

Je le jure devant Dieu, c'est un morceau dont vous n'oublierez jamais le goût, et le salaire est élevé, mais le restaurant est très opprimé. Que Dieu leur accorde un gagne-pain halal.

Trixi.c

Le 19/09/2023 à 09:07

5 / 5

La nourriture est une recommandation absolue ! Nous adorons le shawarma et le falafel. Les employés sont toujours très sympathiques et répondent aux souhaits des clients.

1312er.

Le 13/09/2023 à 14:18

1 / 5

Quand tu es là-bas le week-end, tu penses que tu es à Istanbul... c'est juste triste

Ramya.l

Le 10/09/2023 à 11:12

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service amical

A7mad.l

Le 10/09/2023 à 08:48

1 / 5

Restaurant horrible, nourriture horrible

Jasen.l

Le 10/09/2023 à 08:45

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas la nourriture requise, surtout en fin de journée. Le repas était déjà préparé.

Photo n°1 de l'avis de Jasen.l fait le 10/09/2023 à 08:45 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Wasim.l

Le 10/09/2023 à 08:44

1 / 5

La nourriture était si froide et n'avait aucun goût

Photo n°1 de l'avis de Wasim.l fait le 10/09/2023 à 08:44 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Miroshnichenko.u

Le 08/08/2023 à 11:44

5 / 5

Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande

Lord.r

Le 08/07/2023 à 19:41

5 / 5

Ce restaurant propose des plats très savoureux que je recommande à tout le monde d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Lord.r fait le 08/07/2023 à 19:41 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
ahmad.e

Le 26/06/2023 à 19:21

5 / 5

La meilleure nourriture

Photo n°1 de l'avis de ahmad.e fait le 26/06/2023 à 19:21 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Ricky.l

Le 26/06/2023 à 19:20

5 / 5

C'est à Halle Saala

Photo n°1 de l'avis de Ricky.l fait le 26/06/2023 à 19:20 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Sasa.i

Le 26/06/2023 à 03:01

5 / 5

Les hôtes sont très gentils. J'étais vraiment excité par la nourriture. Je ne peux que recommander le restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Sasa.i fait le 26/06/2023 à 03:01 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Jernej.a

Le 25/06/2023 à 20:31

5 / 5

Très bonne ambiance, superbes installations. Personnel sympathique et sans bonne nourriture, vous ne pourriez pas lui donner 5 points :-)) Très savoureux et donc étonnamment bon marché. Avec plaisir encore :-))

Mohammed.a

Le 23/06/2023 à 21:21

5 / 5

Je veux dire, il n’y a rien d’autre à dire que tu as fini le gymnase. Quelque chose de luxueux

Darin.n

Le 17/06/2023 à 12:50

5 / 5

J'aime ça .

Photo n°1 de l'avis de Darin.n fait le 17/06/2023 à 12:50 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Darin.n fait le 17/06/2023 à 12:50 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de Darin.n fait le 17/06/2023 à 12:50 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
Saad.E

Le 17/06/2023 à 09:32

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très bonne et savoureuse, tout était très propre et confortablement meublé, je ne peux que le recommander.

Daniel.e

Le 08/06/2023 à 18:18

5 / 5

J'ai commandé à emporter. C'était très rapide et tous les produits sont frais :)

Coin.a

Le 08/06/2023 à 18:17

5 / 5

Je suis venu avec ma famille et c'était très savoureux

Dan.a

Le 08/06/2023 à 18:16

5 / 5

Le Manakish avec du thé noir arabe au petit-déjeuner est délicieux !

Deynega.a

Le 08/06/2023 à 18:14

5 / 5

Shawerma très savoureux! Et des employés très sympas.

Klaus.l

Le 01/06/2023 à 22:57

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse à un prix très raisonnable. L'ambiance est extraordinaire. Musique turque avec votre repas. C'est très confortable de s'asseoir et les toilettes sont également très propres. Le service est également très bon. La nourriture est apportée à votre table. J'apprécie vraiment d'être ici et je ne peux que le recommander. C'est comme de petites vacances à chaque fois.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.l fait le 01/06/2023 à 22:57 sur le  Aleppo - Tor Restaurant à Halle (Saale)
ceaser.a

Le 27/05/2023 à 12:23

5 / 5

J'étais prêt à voyager pendant une heure pour manger de délicieux plats orientaux (syriens) et j'ai trouvé ici ce dont j'avais besoin. La nourriture est délicieuse et l'équipe est formidable et sympathique. J'espère que cela restera à ce niveau et au-delà dans les années à venir.

Christiane.r

Le 11/05/2023 à 14:12

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et je l'ai immédiatement recommandée ! Il y a une déduction d'étoiles pour les toilettes ! Merci de faire attention à la propreté et ensuite il y en aura 5 ⭐️ ! 😁

Ahmad.d

Le 07/05/2023 à 11:04

5 / 5

Merci pour votre service...

TARIK.K

Le 05/05/2023 à 18:28

5 / 5

👍🏻

Theresa.e

Le 19/04/2023 à 17:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sièges confortables.

Rainer.e

Le 19/04/2023 à 16:33

1 / 5

C'est ce dont le Neustadter a absolument besoin, des aigles en caoutchouc, des boulettes et de la purée de légumes, plus de la nourriture fraîchement pressée ou fraîchement ouverte, le tout fraîchement traîné du comptoir au canapé, je ne pouvais pas continuer à lire parce que je riais. Les gars, il faut ici quelque chose de local, une atmosphère soignée dans le style des ouvriers du bâtiment, plus une bière légère bien entretenue (avec quelques pour cent) et un service croustillant, les pubs précédents ont tous été détruits, maintenant l'enrichissement culinaire absolu a enfin arrivé, c'est le K. …n.

Ali.o

Le 17/04/2023 à 17:36

5 / 5

Le poulet était à la hauteur du shawarma et rien de mieux

Abdulkareem.�

Le 10/04/2023 à 18:45

5 / 5

Ce fut une très belle journée grâce à la Fondation Porte d'Alep. Que Dieu accorde aux jeunes le bien-être et le meilleur traitement et service de la ville. Que Dieu vous accorde tout le succès.

waseem.l

Le 20/03/2023 à 16:55

5 / 5

La nourriture syrienne était très savoureuse et fraîche. Le restaurant était propre et sentait bon. Il y avait suffisamment d'espace pour s'asseoir et l'atmosphère était calme et détendue.

Aboudi.

Le 11/03/2023 à 21:36

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et savoureux. Si vous appréciez la bonne nourriture, vous devriez absolument y manger. Le service est toujours sympathique aussi. Simplement génial. Ici, vous pouvez également vous asseoir confortablement aux tables propres. Le siège est également très joliment décoré ! Idéal pour un repas entre amis ou connaissances. Recommander plus loin.

Anthony.�

Le 06/03/2023 à 15:02

5 / 5

C'est super savoureux, tout est frais et la viande est une vraie brochette, pas seulement hachée et la boutique est aussi très sympa Seulement à recommander LG

  • 🏪 Burgruine Hohenstein (84 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Kibo's Kitchen - Sushi,- Nudel & Reisgerichte Wuppertal (23 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de passer une bonne soirée et de vous commander des sushis, mais malheureusement nous avons été déçus. Le goût des sushis est de 2/5. Comme c'était notre première commande, nous avons choisi 3 rouleaux de sushi inconnus et les 2 rouleaux de sushi classiques de Philadelphie. Nous avons été choqués que le Philly classique ait ajouté du paprika au lieu du concombre ou de l'avocat. Nous n'avons pas touché à ces deux rouleaux. Ce n'est pas savoureux. Leur prix est bon, mais les petits pains ont le goût de venir d'un supermarché Aldi.


  • 🏪 Karma Public Livingroom - Freiburg im Breisgau (783 Avis)

  • 💬 Pour une chicha entre amis ou pour boire un verre, ne pas hésiter.


  • 🏪 Pizzeria Marco (117 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.


  • 🏪 Dilan Döner Bistro (176 Avis)

  • 💬 le personnel est sympathique, mais j'ai commandé du Dürüm à emporter, mais après mon retour à la maison, j'ai découvert qu'ils m'avaient donné du Dönar?, le goût n'est pas non plus agréable. je n'y vais plus.


  • 🏪 Buchrainer Alpe (214 Avis)

  • 💬 Un alpage très convivial où le fromage est toujours fabriqué sur place. Nous avons emporté avec nous un fromage de 15 mois, tellement délicieux 😋, et le cheese cake, on ne peut que le recommander, la vue n'a pas de prix.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Waldfrieden Neudorf - Kretscham-Rothensehma am Kammwanderweg ÜN ab 20€ pP (72 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de la ville


  • 🏪 Mucho-Macho Tapas-Bar (256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec un super accueil personnel très agréable et qui est très gentil avec nous. Nous avons fêté un anniversaire ici cela c'est super bien passé. N'hésitez pas à y aller :)


  • 🏪 Hotel Fortune (664 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec nos enfants dans cet hôtel, c'était propre, moderne et confortable. Personnel sympathique et poli. Places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel. Lits et literie confortables. Des chambres spacieuses, suffisamment d'espace pour les enfants, de bons rideaux couvrent les fenêtres et la lumière ne gêne pas le sommeil. Nous serons heureux d'y revenir.


  • 🏪 Siegbacher - Döneria & Pizzeria (144 Avis)

  • 💬 Tous les membres de l'équipe font toujours de leur mieux pour que tout soit aussi parfait que possible pour le client. Contact super sympa sur place, bonne nourriture et bons délais de livraison. Nous sommes heureux d'avoir une si bonne doneria sur place.