📌 Kastanienweg 8 OT, 19406 Borkow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:35
Très bonne glace, fournie par un glacier berlinois
Le 27/05/2022 à 11:06
Le glacier Gerlind's propose de délicieuses glaces de Floride et des gaufres fraîches. Elle dirige son petit glacier au Rothener Hof avec charme et beaucoup d'humour. Il y a aussi du miel et des saucisses à acheter au chasseur. Vous pouvez vous asseoir devant et en profiter. L'été, de nombreux cyclistes s'y arrêtent. Pour les enfants de la région, le glacier est un véritable lieu de nostalgie. En plus des coupes glacées et des gaufres, il y a aussi de la glace dans la gaufre - merveilleux !
💬 Arrivé sur les lieux, aucun restaurant
💬 J'ai commandé deux pizzas via l'application Lieferando et elles n'ont pas été livrées. J'ai essayé de contacter le restaurant et l'employé ne parle pas anglais et il ne peut pas m'aider à résoudre le problème.
💬 Service très long (plus d'une heure) pour un repas sans grand intérêt.
💬 Avec une telle note sur Google, je m'attendais à un délice. J'ai alors commandé un traditionnel schnitzle. Mauvaise surprise, c'était immonde, poulet gras sans goût, sauce aux en légumes en conserve et des frites non comprises extrêmement salées. Je me dois de rectifier la note. NB : paiement uniquement en cash
💬 Je n'ai jamais vraiment mangé de cuisine indienne auparavant, mais maintenant je vais le faire plus souvent ! Excellente nourriture avec un service vraiment sympathique. Si vous souhaitez prendre un bon repas à Reutlingen ou si vous souhaitez commander quelque chose, ce restaurant est parfait. Recommandation absolue !
💬 C’est très bien, la portion est vraiment bcq.
💬 La nourriture est savoureuse et la livraison a été très rapide. Sur Liferando, ils ont dit que cela prendrait au moins 60 minutes, mais en fait, nous avons reçu la nourriture en 30 à 35 minutes. Le hamburger a bon goût ; le bœuf était de grande qualité. Cependant, le burger au poulet était correct, mais pas aussi bon que le hamburger. Les nuggets de brocoli et de fromage étaient également très délicieux, mais il s'agissait principalement de fromage et non de brocoli. Dans l'ensemble, cela valait le prix puisque les portions sont grandes. Je recommande d'y déjeuner ou d'y dîner.
💬 J'étais là pour manger de l'oie. Malheureusement, je n'ai pas aimé. Les morceaux de viande étaient servis de manière très peu appétissante, ils n'ont même pas pris la peine d'arracher les plumes. Bien sûr, cela a fourni un « crunch » supplémentaire. C'était la dernière fois pour moi avec vous.
💬 Personnel très sympa
💬 Nous étions en ville pour de courtes vacances et avons découvert le restaurant par hasard. Les hôtes étaient super sympas et le service ce soir-là était excellent ! La nourriture était également délicieuse et nous sommes rentrés chez nous rassasiés. Absolument dans la fourchette de prix des tapas. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !