📌 Kastanienweg 8 OT, 19406 Borkow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:35
Très bonne glace, fournie par un glacier berlinois
Le 27/05/2022 à 11:06
Le glacier Gerlind's propose de délicieuses glaces de Floride et des gaufres fraîches. Elle dirige son petit glacier au Rothener Hof avec charme et beaucoup d'humour. Il y a aussi du miel et des saucisses à acheter au chasseur. Vous pouvez vous asseoir devant et en profiter. L'été, de nombreux cyclistes s'y arrêtent. Pour les enfants de la région, le glacier est un véritable lieu de nostalgie. En plus des coupes glacées et des gaufres, il y a aussi de la glace dans la gaufre - merveilleux !
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Nous avons tous mangé des hamburgers au poulet. Le poulet était juste de la viande moulée et non du filet de poitrine de poulet. D'un "burger gastronomique", nous nous attendrions à un vrai filet de poitrine de poulet et non à des produits de restauration rapide compressés. Dommage.
💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍
💬 Restaurant agréable et moderne, parking à côté. Prix modéré.
💬 Le dîner était absolument délicieux. Tout était très savoureux et le jardin était spectaculaire. Avec un olivier, très propre, c'était comme une oasis dans la ville. Absolument, c'est un bon endroit pour passer une bonne soirée. Hautement recommandé!
💬 Un grand merci Denis et Bianca aux nouveaux propriétaires pour un repas exceptionnel et un service bien au-delà des attentes....avec une très belle vue et paysage.. nous reviendrons dès que possible !🤗🥗🥘🥩🍝🎂🍷🤗
💬 Attention : plat gyros d'escalopes Le plat ne comprend pas de gyroscopes. Le schnitzel est rempli d'une sauce qui a un goût de gyroscope - très déroutant. Sinon, le plat était bon et la portion était suffisante, mais pas copieuse. Le service est extrêmement attentionné et sympathique. L'ambiance est très cosy et décorative. De plus, la réservation possible de table via le profil d'entreprise Google est très bonne et fonctionne parfaitement.
💬 Excellent restaurant. Le menu est bien fourni ainsi que le contenu des assiettes. Bien pour les amis et les familles. Le personnel est correct et sympa, on y retournera sans aucun doute. Je le recommande sans hésiter
💬 Je ne peux pas du tout recommander le magasin. Aucun paiement par carte possible et le Gyros Pita froid à 7 € a été une grosse déception. Malheureusement, il n'y avait pas de tzatziki sur l'assiette gyroscopique pour 14 €. Nourriture très chère et de très mauvaise qualité.
💬 C'est tout simplement génial, les pompiers de Hafenlohr ont toujours leur assemblée générale annuelle
💬 Je déconseille fortement, les autres avis sont des faux avis. Rue très bruyante, pas très propre, et accueil mitigé.