Les avis
Le 02/03/2020 à 08:13
Je rénove
Le 08/11/2018 à 20:32
Bi Bon et confortable
Le 09/08/2018 à 20:56
En construction, mais promet d'être très sympa.
Le 28/06/2018 à 19:29
Très démodé, beaucoup de choses sont cassées et pas vraiment très propres. L'équipement de la cuisine ne fonctionne pas correctement. Les fours sont scotchés, le lave-vaisselle fuit abondamment. Sur les 4 brûleurs gaz, 1 ne fonctionne pas. Inventaire insuffisant pour 34 personnes. Besoin d'une rénovation majeure. Cela s'applique uniquement au bâtiment principal. Les chambres de la dépendance sont superbes. Appartient également à la municipalité.
Le 23/10/2017 à 18:25
Juste génial !!!
Le 16/06/2017 à 20:26
Excellent emplacement de groupe.
💬 Haut !!!
💬 Haut :)
💬 C'est rare de trouver un aussi bon restaurant allemand. La truite est incroyablement savoureuse et vous pouvez goûter sa fraîcheur. Je le recommande vraiment!
💬 Hotel somptueux. Chambres au top. Mobilier moderne dans un cadre historique. Restaurant parfait.
💬 D'ACCORD
💬 Service très sympathique, beaucoup de possibilités d'aménager/agrémenter son séjour, l'hôtel est très bien agencé et cosy. Prix de la nuit très raisonnable. Petit déjeuner chic.
💬 La nourriture était mauvaise. Frites en dessous de la moyenne. Cevapcici noir. Séchez le reste de la viande. La salade est mini petite. Le riz était ok. La livraison est arrivée 15 minutes plus tard que prévu. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous avez reçu. Je ne commanderais plus là-bas.
💬 Des pommes de terre très savoureuses ! Habituellement, lorsque vous commandez du "Ofen-Kartofeln", ils vous apportent une énorme pomme de terre. Je ne sais même pas où ils obtiennent ça. Probablement une variété spéciale. Mais à cause de cette taille, les pommes de terre sont un peu insuffisamment cuites et leur goût est médiocre. Mais ici, au lieu d'une pomme de terre envahie, ils ont servi deux tubercules plus petits. Et je conseille à tout le monde de commander de cette façon. Premièrement, il cuit mieux et deuxièmement, il a un goût délicieux, mais pas en substance. Vous pouvez ajouter des garnitures aux pommes de terre. J'ai mangé du saumon.
💬 C'était plus savoureux, une grande pizza pour 2 personnes et elle était plus que sombre et il n'y avait presque pas de thon dessus pour le prix, c'était la dernière fois que je recevais quelque chose.
💬 Donc, si vous n’y êtes pas encore allé, vous devriez le faire lentement. Grand choix de tartes et gâteaux faits maison. Tout simplement délicieux. 🎉👍