Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Ulland Avis

📌 Poststraße 8, 58452 Witten - Allemagne

3.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hotel Ulland à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ulland à Witten

W...

Le 15/05/2023 à 09:04

1 / 5

L'hôtel était une imposition. Nous avions réservé trois chambres avec salles de bains. Deux chambres disposaient chacune d'une salle de bains, une chambre avec une entrée séparée disposait d'une salle de bains séparée, ce qui n'était pas clair si elle devait être partagée avec quelqu'un car il y avait une autre pièce dans cette partie du bâtiment. C'est tout à fait une imposition pour une femme. Un appel tardif à l'hôtelier pour obtenir des éclaircissements a été décrit comme inquiétant. Un bon service est différent. Il y avait une odeur de moisi dans la chambre double avec salle de bain et il y avait de la moisissure dans la douche. Le lendemain matin, nous nous sommes plaints auprès du propriétaire de l'hôtel, qui nous a dit que l'attribution des chambres n'était pas prévue de cette façon. La chambre individuelle séparée n'était pas du tout prévue, mais l'ancien locataire de la chambre prévue n'a tout simplement pas déménagé. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels différents pendant plus de 25 ans en raison de mes activités professionnelles. Rien de tel ne m'est jamais arrivé. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile !

Alevi.2

Le 12/12/2022 à 01:00

3 / 5

Très documenté. Aucune chambre disponible. Je n’en ai pas eu. Dommage. Par conséquent, vous pouvez mal évaluer les chambres, le service et l’emplacement. Sinon tout va bien.

Klaus.c

Le 23/11/2022 à 15:17

4 / 5

Super très bonne impression 👍👍👍

Ignazio.c

Le 22/12/2021 à 05:16

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, nous avons séjourné dans cet hôtel. Propreté impeccable, personnel très gentil !

Oliver.e

Le 16/10/2021 à 14:08

1 / 5

Souterrain. Je ne laisserais même pas mes artisans dormir là

Alves.i

Le 24/07/2021 à 14:34

5 / 5

Très bien très propre très bien entretenu propriétaires exceptionnels très bien

Rene.c

Le 29/06/2021 à 15:39

5 / 5

Très propre Beau vieux Parfait pour un arrêt vélo.😍

Beate.o

Le 14/11/2020 à 06:44

5 / 5

Très bel hôtel en pleine ville avec une ambiance cosy et familiale. Le petit déjeuner a tout ce dont vous pourriez rêver. Je passerai la nuit deux fois cette année pendant plusieurs jours.

Sven.a

Le 09/04/2019 à 21:45

5 / 5

Hôtel rustique avec du charme et bien situé ! Propriétaires très sympas ! J'aime toujours y aller ! :-)

Fabian..

Le 16/01/2019 à 14:19

5 / 5

Un très bel hôtel pour le week-end. C'est un hôtel au milieu de la ville, mais calme et central, à environ 3 minutes à pied de la gare (Bochum et Dortmund sont rapidement accessibles). Il se trouve à environ 5 minutes à pied du prochain grand supermarché (Kaufland). Personnel sympa, je me sentais super à l'aise. Je serais heureux de revenir.

Marcel.o

Le 15/12/2018 à 01:00

5 / 5

Top hôtel pour peu d'argent, tout à fait bien, il ne faut pas toujours s'attendre au luxe, le personnel est très gentil et un endroit calme, tout en un, un top hôtel

Elisabeth.o

Le 18/11/2018 à 11:02

5 / 5

D'ACCORD

andreas.a

Le 13/09/2018 à 05:16

1 / 5

Le dernier endroit est bon marché, le seul argument pour rester ici. Propriétaire complètement dépassé. Nous préférons ne pas parler de la pièce Le service ou l'hospitalité est inexistant

Uli.c

Le 13/07/2018 à 11:16

5 / 5

Joli petit hôtel citadin au cœur de Witten, juste à côté de la zone piétonne. Tout est accessible à pied, la gare principale, les pubs, les brasseries en plein air, les magasins, les banques, la caisse d'épargne, le cinéma, la zone de loisirs locale Hohenstein, Hammerteich, la Ruhr, la piste cyclable de la Ruhr et et et.....

P.l

Le 10/06/2018 à 08:24

3 / 5

C'est tout à fait suffisant pour une nuit et le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres sont très simples avec une douche et des toilettes suffisantes pour une courte utilisation en montage.

Maria.e

Le 04/06/2018 à 08:18

1 / 5

Les chambres sont complètement différentes en termes de mobilier. La nôtre avait l'impression qu'elle n'avait pas été rénovée depuis 30 ans. Moisissure noire et blanche sur la douche et odeur très moisie dans l'hôtel et surtout la chambre. Non recommandé

Jörg.c

Le 11/03/2018 à 10:41

2 / 5

Lit assez instable avec divers mouvements

Dani..

Le 15/02/2018 à 20:17

3 / 5

Hôtel ancien mais confortable. Nous avions une chambre avec une entrée complètement séparée, ce que j'ai trouvé assez sympa. Malgré mon âge, je me sentais à l'aise

Alex.y

Le 09/10/2017 à 15:30

1 / 5

Malheureusement, il n'y a toujours pas de connexion Wi-Fi dans les chambres 23 et 22.

Urmelausmall.

Le 19/09/2017 à 17:04

4 / 5

Hébergement simple mais confortable

Oliver.e

Le 26/03/2017 à 15:03

3 / 5

Chambres rustiques mais propres et confortables. Prix/performance tout à fait correct.

Dieter.c

Le 29/09/2016 à 13:16

4 / 5

Ambiance familiale où l'on se sent vraiment à l'aise...👍 Je ne peux que le recommander !😀

  • 🏪 Marché Mövenpick Sandwich Manufaktur Flughafen Berlin Brandenburg (61 Avis)

  • 💬 Super ambiance, personnel attentif et très positif)) Barman nommé Hany, merci beaucoup ! Pendant une heure et demie en attendant là-bas, j'avais l'impression d'être quelque part en Italie👏🏽💪🏽😜


  • 🏪 Schwabenbräu (98 Avis)

  • 💬 Je voulais y déjeuner aujourd'hui... Nous nous sommes assis à une table, puis la serveuse est venue et nous a demandé si nous voulions quelque chose à manger (12h le midi) Nous avons répondu à sa question par l'affirmative et on nous a répondu qu'aujourd'hui il n'y a que des frites 🙈🙈🙈 alors non.... Nous sommes partis très vite et on ne nous reverra plus là-bas.


  • 🏪 Hotel Herbst Berlin (298 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, les chambres sont petites mais propres et bien équipées. La nourriture était vraiment savoureuse. Le seul problème que j'ai eu, c'était l'attitude de la personne qui nous a enregistré.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Amadeus (182 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix du restaurant n'est absolument pas correct. Qualité insuffisante à un prix complètement exorbitant. Tous les suppléments doivent être payés en supplément. Les pommes de terre frites à 6 €. 50 étaient détrempées, pas meilleures avec d'autres plats d'accompagnement.


  • 🏪 Season Family Bistro Selb (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour la région, j'espère que l'offre sera mise à profit. Très bonne nourriture. Par exemple 12 euros pour un filet de sandre aux légumes, pommes de terre persillées et sauce aux herbes. Bons prix! Les plats végétariens pourraient être un peu plus copieux en termes de rapport qualité/prix, sinon je peux le recommander chaleureusement !


  • 🏪 Gaststätte Lindenvorwerk (1338 Avis)

  • 💬 Super endroit à côté d'un petit lac, le service et l'installation étaient excellents et ils ont même des options végétaliennes. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Weltmeister - Currywurst & Pommes (232 Avis)

  • 💬 La dame était un peu confuse quant à ce qui pouvait être combiné. J'ai demandé si je pouvais avoir des saucisses non végétaliennes avec les frites soul et elle m'a dit que ce n'était pas possible même s'ils avaient les saucisses. A part ça, la nourriture était géniale.


  • 🏪 Gaststätte Waldsteinhaus Christine und Ramona Mulzer (907 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, prix très raisonnables, trucs sympas, cadre magnifique, actuellement quelques travaux de construction sur les ruines voisines


  • 🏪 Burger King (1754 Avis)

  • 💬 Il s'agit simplement de restauration rapide, qui n'est certainement pas classée comme bénéfique pour la santé. Néanmoins, on ne peut pas accuser Burger 🍔 King de proposer des produits qui ne sont pas totalement délicieux 😋. Comme collation rapide, cette entreprise est l’une de mes préférées. L'agence de Castrop est également relativement centrale et n'est généralement pas surpeuplée. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bieggers Hopfenstube - Restaurant Hofladen Obsthof im Herzen Oberschwabens (1151 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente dans un cadre magnifique. Les portions sont de bonne taille si vous avez faim et les salades d'accompagnement sont très grandes et délicieuses avec des accompagnements allemands classiques. Les pommes de terre grillées sont particulièrement bonnes ! Je reviendrai !