Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Ulland Avis

📌 Poststraße 8, 58452 Witten - Allemagne

3.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hotel Ulland à Witten

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Ulland à Witten

W...

Le 15/05/2023 à 09:04

1 / 5

L'hôtel était une imposition. Nous avions réservé trois chambres avec salles de bains. Deux chambres disposaient chacune d'une salle de bains, une chambre avec une entrée séparée disposait d'une salle de bains séparée, ce qui n'était pas clair si elle devait être partagée avec quelqu'un car il y avait une autre pièce dans cette partie du bâtiment. C'est tout à fait une imposition pour une femme. Un appel tardif à l'hôtelier pour obtenir des éclaircissements a été décrit comme inquiétant. Un bon service est différent. Il y avait une odeur de moisi dans la chambre double avec salle de bain et il y avait de la moisissure dans la douche. Le lendemain matin, nous nous sommes plaints auprès du propriétaire de l'hôtel, qui nous a dit que l'attribution des chambres n'était pas prévue de cette façon. La chambre individuelle séparée n'était pas du tout prévue, mais l'ancien locataire de la chambre prévue n'a tout simplement pas déménagé. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels différents pendant plus de 25 ans en raison de mes activités professionnelles. Rien de tel ne m'est jamais arrivé. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile !

Alevi.2

Le 12/12/2022 à 01:00

3 / 5

Très documenté. Aucune chambre disponible. Je n’en ai pas eu. Dommage. Par conséquent, vous pouvez mal évaluer les chambres, le service et l’emplacement. Sinon tout va bien.

Klaus.c

Le 23/11/2022 à 15:17

4 / 5

Super très bonne impression 👍👍👍

Ignazio.c

Le 22/12/2021 à 05:16

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, nous avons séjourné dans cet hôtel. Propreté impeccable, personnel très gentil !

Oliver.e

Le 16/10/2021 à 14:08

1 / 5

Souterrain. Je ne laisserais même pas mes artisans dormir là

Alves.i

Le 24/07/2021 à 14:34

5 / 5

Très bien très propre très bien entretenu propriétaires exceptionnels très bien

Rene.c

Le 29/06/2021 à 15:39

5 / 5

Très propre Beau vieux Parfait pour un arrêt vélo.😍

Beate.o

Le 14/11/2020 à 06:44

5 / 5

Très bel hôtel en pleine ville avec une ambiance cosy et familiale. Le petit déjeuner a tout ce dont vous pourriez rêver. Je passerai la nuit deux fois cette année pendant plusieurs jours.

Sven.a

Le 09/04/2019 à 21:45

5 / 5

Hôtel rustique avec du charme et bien situé ! Propriétaires très sympas ! J'aime toujours y aller ! :-)

Fabian..

Le 16/01/2019 à 14:19

5 / 5

Un très bel hôtel pour le week-end. C'est un hôtel au milieu de la ville, mais calme et central, à environ 3 minutes à pied de la gare (Bochum et Dortmund sont rapidement accessibles). Il se trouve à environ 5 minutes à pied du prochain grand supermarché (Kaufland). Personnel sympa, je me sentais super à l'aise. Je serais heureux de revenir.

Marcel.o

Le 15/12/2018 à 01:00

5 / 5

Top hôtel pour peu d'argent, tout à fait bien, il ne faut pas toujours s'attendre au luxe, le personnel est très gentil et un endroit calme, tout en un, un top hôtel

Elisabeth.o

Le 18/11/2018 à 11:02

5 / 5

D'ACCORD

andreas.a

Le 13/09/2018 à 05:16

1 / 5

Le dernier endroit est bon marché, le seul argument pour rester ici. Propriétaire complètement dépassé. Nous préférons ne pas parler de la pièce Le service ou l'hospitalité est inexistant

Uli.c

Le 13/07/2018 à 11:16

5 / 5

Joli petit hôtel citadin au cœur de Witten, juste à côté de la zone piétonne. Tout est accessible à pied, la gare principale, les pubs, les brasseries en plein air, les magasins, les banques, la caisse d'épargne, le cinéma, la zone de loisirs locale Hohenstein, Hammerteich, la Ruhr, la piste cyclable de la Ruhr et et et.....

P.l

Le 10/06/2018 à 08:24

3 / 5

C'est tout à fait suffisant pour une nuit et le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres sont très simples avec une douche et des toilettes suffisantes pour une courte utilisation en montage.

Maria.e

Le 04/06/2018 à 08:18

1 / 5

Les chambres sont complètement différentes en termes de mobilier. La nôtre avait l'impression qu'elle n'avait pas été rénovée depuis 30 ans. Moisissure noire et blanche sur la douche et odeur très moisie dans l'hôtel et surtout la chambre. Non recommandé

Jörg.c

Le 11/03/2018 à 10:41

2 / 5

Lit assez instable avec divers mouvements

Dani..

Le 15/02/2018 à 20:17

3 / 5

Hôtel ancien mais confortable. Nous avions une chambre avec une entrée complètement séparée, ce que j'ai trouvé assez sympa. Malgré mon âge, je me sentais à l'aise

Alex.y

Le 09/10/2017 à 15:30

1 / 5

Malheureusement, il n'y a toujours pas de connexion Wi-Fi dans les chambres 23 et 22.

Urmelausmall.

Le 19/09/2017 à 17:04

4 / 5

Hébergement simple mais confortable

Oliver.e

Le 26/03/2017 à 15:03

3 / 5

Chambres rustiques mais propres et confortables. Prix/performance tout à fait correct.

Dieter.c

Le 29/09/2016 à 13:16

4 / 5

Ambiance familiale où l'on se sent vraiment à l'aise...👍 Je ne peux que le recommander !😀

  • 🏪 Zum Hirschen (172 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente selle de chevreuil. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Le cadre classique est de très bon goût. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Restaurant Luda Cafe - Bistro (72 Avis)

  • 💬 Que dire, Bozena et son équipe valent toujours le détour. Chaleureux, soigné et proche des gens ! Simplement génial!


  • 🏪 Peak Hotel & Event (249 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, calme et confortable. Vous invite simplement à vous détendre. Malheureusement, j'étais là pour le travail et je n'ai pas eu le temps de profiter pleinement de tout cela. Le petit-déjeuner est en libre-service. Bonne idée mais pourrait être un peu mieux préparé.


  • 🏪 Neue Schmiede, Freizeit- und Kulturzentrum (939 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture !!


  • 🏪 Köz Türkisches Restaurant (1942 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le personnel est souriant, accueillant ! La nourriture est super bonne.


  • 🏪 Knusperschänke Brand-Erbisdorf (127 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale et délicieuse. Patron très gentil.


  • 🏪 Harbachhof (40 Avis)

  • 💬 Nous donnerions plus de 5 étoiles. Nous y sommes allés plusieurs fois, que ce soit une cabane en rondins, une chambre ou un appartement de vacances, tout est très propre et meublé de façon traditionnelle. Les propriétaires de ferme sont plus que accommodants et transmettent un sentiment de convivialité. Absolument adapté aux enfants ! Salutations de la famille Reichel


  • 🏪 TOWA Sushi-Restaurant (143 Avis)

  • 💬 C'était vraiment très délicieux !!!


  • 🏪 Bistro am Dorfplatz (112 Avis)

  • 💬 En transit: nourriture supérieure. J'ai rarement mangé une pizza aussi fraîche avec une base de pizza délicieusement croustillante. Et un personnel très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à nouveau ici.


  • 🏪 Gasthof Martin Mairhofer (317 Avis)

  • 💬 Un salon très rural avec de la bonne nourriture. Le service était super sympa et sympathique. Recommandé!!!!