📌 Hauptstraße, Konrad-Popp-Platz 31, 95336 Mainleus - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:00
Très bon et sympathique
Le 07/04/2024 à 12:35
Très bel endroit cosy. Nous nous sommes assis dans le jardin pour déguster une glace hier... j'adorerais recommencer.
Le 05/04/2024 à 14:30
Café sympa. Cependant, les coupes glacées sont beaucoup trop grosses et difficiles à gérer. Pourrait encore être amélioré :)
Le 04/04/2024 à 09:01
Gâteaux 🍰 et tartelettes très savoureux
Le 31/03/2024 à 14:46
Désolé, mais la glace à la vanille a été un échec absolu, je ne peux recommander la coupe aux fraises à personne.
Le 24/03/2024 à 11:09
Gâteaux super délicieux, grand choix de boissons et ambiance chaleureuse ! J'adorerais venir ici !!
Le 22/03/2024 à 15:33
Donc, si vous n’y êtes pas encore allé, vous devriez le faire lentement. Grand choix de tartes et gâteaux faits maison. Tout simplement délicieux. 🎉👍
Le 05/03/2024 à 06:27
Gâteau bon café pas si bon
Le 04/03/2024 à 05:29
Les gâteaux et le café sont excellents... ça donne envie de plus. Service très sympathique....
Le 27/02/2024 à 09:18
Ambiance agréable, excellent service, délicieux petit déjeuner !
Le 18/02/2024 à 19:20
J'y suis allé pour le petit-déjeuner, tout était très bien, je reviendrai certainement bientôt !
Le 25/01/2024 à 17:10
Café confortable et élégant, avec un bon choix et un personnel très sympathique et sympathique.
Le 18/01/2024 à 16:08
Il faut y aller, très savoureux et convivial
Le 18/01/2024 à 07:44
Café agréable avec un personnel très sympa. Nous y avons passé un bon moment avec du café et des gâteaux. Les gâteaux et tartes sont super délicieux ! Vous pouvez goûter qu'ils sont faits maison. Bien sûr, nous y retournerons ;-)
Le 17/01/2024 à 15:04
Personnel super sympa, confortable, savoureux et très sympathique. Large choix, chacun en a pour son argent. Nous pouvons absolument le recommander. Nous y retournerons certainement. 👍👍👍
Le 16/01/2024 à 17:10
Un enrichissement pour Mainleus, le café et le gâteau étaient très savoureux. Super ambiance. Continuez comme ça, nous reviendrons. La prochaine fois, au petit-déjeuner...
Le 15/01/2024 à 09:44
Un bel endroit où séjourner :) Je reviendrai certainement!
Le 14/01/2024 à 08:32
Délicieux petit déjeuner et service très sympathique. Notre chien était également le bienvenu.
💬 J'ai apprécié chaque instant de mon séjour. La chambre était impeccable. Ce doit être la chambre d’hôtel la plus propre que je connaisse. C’était confortable et je me sentais chez moi. Le lit est très confortable. Le personnel est formidable et arrangeant. J'ai apprécié le petit déjeuner offert. L'emplacement est génial. C'est une ville merveilleuse et paisible. J'ai adoré le son des cloches de l'église. Le paysage est magnifique. Expérience globale exceptionnelle, je le recommande vivement!
💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !
💬 J'ai pris un kebab au passage à emporter. C'était délicieux ! Je recommande à tous les personnes qui passe par ici ça vaut le détour
💬 Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !
💬 Excellent ! Et serveuses sympa, Je recommande
💬 D'accord
💬 J’ai adoré mon sejour je voys recommande au 100%. Super petit hotel tout mignon, tres facile a comprendre les instructions. Les chambres mignonnes petites mais cozy. Plein de petit details.
💬 Wow, c'est vraiment un joyau caché à Francfort. La nourriture était délicieuse, l'emplacement incroyable et le service sympathique. Merci beaucoup!!
💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!
💬 Cela ne me dérange pas d'y retourner, endroit incroyable