Hostellerie 🇩🇪

Grünes Röckchen Avis

📌 Hauptstraße 22, 06543 Harkerode - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Grünes Röckchen à Harkerode

Les avis

Les dernier avis sur Grünes Röckchen à Harkerode

kochen.n

Le 06/08/2014 à 11:48

5 / 5

Hautement recommandé ! Joli café en plein air, cuisine très savoureuse. Si jamais vous voyagez dans le sud du Harz, vous devriez vous arrêter ici.

  • 🏪 Gourmet-Restaurant Kronenschlösschen (46 Avis)

  • 💬 Bon restaurant gastronomique. Cuisine délicieuse et très large choix de vins. J'ai été très satisfait du dîner. Le prix minimum par personne avec une boisson est de 70 à 80 euros.


  • 🏪 edelweiss Café & Rösterei (510 Avis)

  • 💬 Endroit favori


  • 🏪 Asia Restaurant Tam Nhu (146 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très enthousiaste et la nourriture est excellente 😋


  • 🏪 Haro-Hotel GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner Pizza Europa (90 Avis)

  • 💬 Très bon donateur ! Et service parfait


  • 🏪 Old Town Hall Café (448 Avis)

  • 💬 Endroit très authentique, pâtisserie-café allemande classique. Beaucoup de desserts délicieux. Et vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner et boire un délicieux café ou cappuccino. Il n'y a pas de menu en anglais, mais les serveurs parlent anglais. Un endroit très cosy. Vous pouvez emporter n'importe quel dessert du menu.


  • 🏪 Restaurant 'Kochmütze' (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au Höffner pour le petit-déjeuner avec ma petite amie. L'ambiance est vraiment sympa. Vous pouvez choisir entre différents menus de petit-déjeuner ou simplement composer quelque chose. Nous avons opté pour des œufs brouillés au bacon car le comptoir saucisses était vide à 10 heures. Rien n’a été ajouté non plus. Les œufs brouillés avaient l'air très savoureux, mais n'avaient aucune saveur, ils avaient le goût de l'eau. Nous avons dû l'assaisonner abondamment avec du sel et du poivre, qui heureusement étaient sur la table. Le bacon, en revanche, était super savoureux, frit juste comme il faut. Mon amie avait aussi un petit pain avec du beurre et de la confiture, qu'elle a vraiment apprécié. 1 heure plus tard nous avions envie de nous offrir quelque chose de sucré car les gâteaux et desserts avaient l'air tout simplement délicieux. Nous avons choisi une tarte aux pommes à la cannelle et aux amandes. Bien entendu, la crème ne pouvait pas manquer. La portion de crème était vraiment très généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la tarte aux pommes. Son goût était si fade que je n'aimais ni la cannelle ni les autres épices. Ce qui était encore bon, c'est qu'il y avait beaucoup de pomme dans le gâteau, mais son goût était toujours imbattable. Je ne sais pas si ce gâteau y était fraîchement cuit, la pâte ressemblait à un gâteau prêt à l'emploi sorti du congélateur. Dommage.


  • 🏪 Gaststätte Alte Schmiede (500 Avis)

  • 💬 Aimeriez-vous faire quelque chose de très inhabituel aujourd’hui ? Quelque chose de très spécial est proposé ici. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le goût qu'on avait à l'époque orientale et comment se laisser aller automatiquement dans une atmosphère authentique, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai visité les lieux plusieurs fois dans la journée, mais le soir, dans l'obscurité totale, le charme est inimaginable. Un décor comme dans un vieux thriller policier avec une agréable ambiance de taverne. La nourriture et le service sont sensationnels. mais je ne veux pas trop vous en dire 😋. Conseil d'initié 100%


  • 🏪 Asia Express (128 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu. La nourriture était toujours fraîchement préparée et donc chaude. Il n'y a rien de mal avec le rapport qualité/prix. Le personnel est tout aussi sympathique et compétent. Il n’y a eu aucun problème de communication concernant les commandes téléphoniques. Remarque sur la photo : la nourriture a été ramassée et je l'ai déposée sur ma propre assiette. On peut manger sur place, mais l'accent est plutôt mis sur une opération ToGo.


  • 🏪 AMORE! AMORE! (122 Avis)

  • 💬 Des serveurs sympathiques, un barman qui se souvient de vos préférences, une excellente pâte à pizza et une pizza au salami épicée qui est réellement épicée. Super heureux que cet endroit ait ouvert ici !