📌 Hauptstraße 22, 06543 Harkerode - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/08/2014 à 11:48
Hautement recommandé ! Joli café en plein air, cuisine très savoureuse. Si jamais vous voyagez dans le sud du Harz, vous devriez vous arrêter ici.
💬 Hôtes sympathiques, bonne chambre, bons prix, excellent service. Que veux-tu de plus? Il y a aussi une épicerie juste à côté pour faire vos courses. Il y a également une gare routière à proximité immédiate. Nous recommandons.
💬 Meilleure fête
💬 Bonne bière et bons schnitzels à des prix normaux. Mais le point culminant absolu est l'incroyable chaleur et la gentillesse de la famille aubergiste. À tout moment!
💬 Du 26 au 28 août, j'étais invité à l'hôtel Lahneck. Ma chambre double était très grande avec une belle et grande salle de bain et un accès direct à la terrasse bien exposée. Tout était très propre et bien rangé. Un hôtel confortable, petit et surtout calme, évidemment souvent utilisé par les cyclotouristes et les groupes. Je peux le recommander.
💬 Parfait ! Restaurant traditionnel . La schnitzel, les frites et salades étaient délicieuses et la serveuse adorable. Nous avons passé un super moment en famille.
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse à bons prix. Le Rotling était très savoureux 😋 La nourriture aussi. Nous sommes heureux de le recommander 😁
💬 J'y ai commandé pour la première fois et pour la dernière fois. Nous avons commandé des pizzas au thon et à la Margherita, mais il n'y avait presque rien sur les deux pizzas. Les pizzas étaient prêtes à l'emploi et non faites maison. On pouvait le voir tout de suite. 20 € ont déjà été dépensés inutilement en pizzas décongelées et prêtes à l'emploi.
💬 Snack-bar très propre. Cela montre immédiatement que l'hygiène est ici prise en compte. La nourriture est bonne pour une collation et frais. On y mange souvent quelque chose. Ceci est particulièrement recommandé Burger Rheinenser Spezial, c'est bon très savoureux et grand pour que vous puissiez accompagné d'une portion de frites peut être bien nourri. Les prix sont corrects. On peut manger dehors il y a une table avec 2 bancs, à l'intérieur on peut se tenir debout mais c'est très étroit. Visuellement, l'ensemble est plutôt sobre et n'invite pas à s'y attarder plus longtemps. Conclusion : si vous voulez des hamburgers et autres, alors venez dans ce snack-bar. Il faut également mentionner que vous pouvez être là Vous pouvez commander de la nourriture par téléphone et vous pouvez puis récupérez-le sans attendre longtemps peut.
💬 J'étais ici le premier aujourd'hui et j'ai mangé un kebab avec du poulet et une sauce à l'ail... Eh bien, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon. C'est différent de tout ce que j'ai eu auparavant. La sauce n'est pas si aillée, mais légèrement fraîche et un peu fruitée. Après avoir fini le premier, j'ai dû en commander un autre et le manger Simplement 👍 👍 👍
💬 Que dire en un mot... les chambres ne sont pas mal et elles sont propres, le chauffage fonctionne du chaud au froid car ils l'allument et l'éteignent comme bon leur semble, l'emplacement est juste à côté de la rue où il y a bruit des camions et autres véhicules... Le propriétaire est tel qu'il chasse les invités de l'appartement à 1h du matin et je n'écrirai pas tout ce qui s'est passé... J'ai beaucoup de témoins pour ce que j'ai écrit... alors réfléchissez bien à l'endroit et avec qui vous louez un logement...