Hôtel 🇩🇪

Hotel Celler Tor Avis

📌 Celler Str. 106, 38518 Gifhorn - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel Celler Tor à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Celler Tor à Gifhorn

heino.a

Le 20/07/2023 à 09:59

5 / 5

Les familles sont très soucieuses du bien-être de leurs invités

Thomas.r

Le 17/07/2022 à 17:21

5 / 5

Hôtes sympathiques, bonne chambre, bons prix, excellent service. Que veux-tu de plus? Il y a aussi une épicerie juste à côté pour faire vos courses. Il y a également une gare routière à proximité immédiate. Nous recommandons.

Holger.a

Le 20/11/2019 à 06:00

5 / 5

Un petit hôtel avec un restaurant chaleureux proposant une très bonne cuisine régionale. Si vous voulez du luxe, ce n'est pas le bon endroit... mais parfait pour quelqu'un qui recherche la paix et le confort. J'attends avec impatience la prochaine fois ! 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Photo n°2 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Photo n°3 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Photo n°4 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Mel.n

Le 22/10/2019 à 08:20

5 / 5

Nous sommes allés à un atelier de 3 jours et avons passé 2 nuits à l'hôtel Celler Tor. Notre contact (principalement avec Mme Behrens) a toujours été très amical et serviable, tant au téléphone que lors de conversations personnelles. Comment quelqu'un peut-il se plaindre qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre me dépasse. Je l'avais demandé à l'avance et ce n'était pas un problème - il nous a été remis à notre arrivée sans qu'on nous le demande. Les chambres sont très propres et l'eau lors de la douche est directement chaude et sort du robinet sous pression. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet (comme le déplorait une autre critique), mais il est servi avec amour et est tout à fait suffisant, très savoureux et au prix imbattable de 6 €. Tout comme les chambres sont absolument géniales pour le prix ! Si vous attendez un hôtel 5 étoiles inédit, vous devriez en réserver un... Et ne donnez pas de critiques aussi inappropriées. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !! Merci :-)

Edith.e

Le 24/09/2019 à 20:16

4 / 5

Très bien

coolpix.5

Le 17/09/2019 à 21:34

1 / 5

Les gens sont très gentils, mais si vous avez un matelas complètement usé, passer la nuit n'est pas très agréable. Il n'y a pas non plus de sèche-cheveux ni de savon dans la chambre et ça sent le moisi. Cet hôtel a cruellement besoin d'être modernisé et on ne peut pas payer avec une carte de débit, ce qui est très inhabituel de nos jours.

Arthur.s

Le 20/06/2019 à 07:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour, service super sympa. Hautement recommandé.

udo.e

Le 17/06/2019 à 20:41

4 / 5

Pas cher et bon service amical

Wladimir.r

Le 09/01/2019 à 08:53

1 / 5

Les serviettes ne sont pas fraîches et sentent le parfum. Le petit-déjeuner ne commence qu'à 7 heures du matin et n'est pas un buffet !

Markus.c

Le 30/11/2018 à 09:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est également parfait. Les chambres sont belles et propres

Sven.s

Le 08/11/2018 à 18:58

5 / 5

Super cuisine ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Chambre au top ! Ambiance très familière

X.

Le 19/10/2018 à 20:53

5 / 5

La meilleure et la plus gentille équipe que je connaisse, chaleureuse et familiale. Personnel au top, prix au top.

Elke.

Le 07/08/2018 à 17:24

3 / 5

Le dessus de la cuisine ! Tout le reste souffre d’être très démodé.

Olaf.e

Le 22/06/2018 à 11:29

4 / 5

Bonne nourriture, bon hébergement

Jan.o

Le 04/11/2017 à 09:53

4 / 5

Environ

D...

Le 18/09/2017 à 17:03

5 / 5

Excellent service, superbes chambres à des prix raisonnables

Christian.i

Le 18/07/2017 à 16:37

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Graham.a

Le 28/03/2017 à 11:04

1 / 5

Mon expérience est la suivante : j’ai rarement vécu quelque chose d’aussi hostile. Juste ennuyé et laisser l’autre personne le ressentir. Sans la moindre idée, bavardez et jetez-le. Ce n'est pas comme ça que ça marche.

  • 🏪 Uckermärkische Klause (3 Avis)

  • 💬 Le gars a quelque chose. Recommandé 👍🏼


  • 🏪 PHO BAY (564 Avis)

  • 💬 Nourriture tres bonne! Endroit calme, mais un peu triste à mon avis, sinon personnel accueillant et courtois. En tout cas le lunch que j'ai eu poisson au lait de Coco+ du riz était très bon. L'entrée aussi n'était pas mal --(rouleaux de printemps ) Pour le prix on mange bien


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (264 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je me trouvais à Bergatreute et j'ai dîné au Gashof Adler. La nourriture était absolument excellente, des étoiles méritées 🌟 🌟 🌟. Je recommanderai certainement le Gasthof Adler et reviendrai moi-même. Excellent service, serveuses sympas Un grand choix de plats différents Conclusion : Certainement fortement recommandé.


  • 🏪 Spreewald Schenke (8 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine. Très amoureux des animaux, de l'eau pour le chien, un superbe café en plein air


  • 🏪 Eiscafé Weidmann (513 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé notre glace à table à l'extérieur, nous avons remarqué qu'il faisait un peu frais de s'asseoir dehors, alors mon fils (12 ans) a demandé si nous pouvions nous asseoir avec notre glace. Malheureusement, il a été traité très durement par le patron. Commandez dehors, restez dehors. Dommage ! Mais la glace était délicieuse !


  • 🏪 VitraHaus Cafe (333 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute l'endroit où se restaurer le plus beau que je connaisse , au rez de chaussée du VitraHaus, le showroom de vitra , à 100 mètres à peine du Vitra Design Museum, c'est une étape incontournable quand tu passes ta journée sur le Vitra Campus. Et comme je vends du design en France , je prends un réel plaisir à poser mon séant sur une chaise de Charles Eames en fibre de verre et de déguster une part de Forêt-Noire que tu peux apercevoir au loin .


  • 🏪 Meuselbacher Kuppe (83 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause ici et nous ne l'avons pas regretté. Nourriture délicieuse, très bon café et gâteau et un aubergiste sympathique et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Yang (143 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, menus riches, portions généreuses, prix très intéressants, personnel sympathique et rapide : tout ce que vous pouvez trouver au restaurant Yang Asia Bistro à Schrozberg, dans le Bade-Wurtemberg, au centre de la ville. Le restaurant peut accueillir environ 100 personnes, chaque table offrant des places confortables de 2 à 10 personnes. Dans la cuisine asiatique, vous pouvez trouver des menus au poulet, au porc, au bœuf, au canard, végétariens et également thaïlandais. L'espace est propre, y compris les toilettes, le service est rapide, ponctuel et le personnel vous conseille lorsque vous en avez besoin. Il y a aussi la possibilité de commander à emporter. À la fin du repas, j'ai reçu des biscuits de fortune de la maison.


  • 🏪 Giuse’s (333 Avis)

  • 💬 J'étais chez Giuses pour la première fois aujourd'hui et j'ai été chaleureusement accueilli. D'un côté, j'ai trouvé génial qu'il y ait une cuisine ouverte pour avoir une vue. J'ai choisi des pâtes, ma copine a mangé une pizza, les deux étaient vraiment très bonnes. En entrée, nous avons eu une salade composée (il convient également de souligner ici que la salade était déjà assaisonnée d'une délicieuse vinaigrette, ce qui est plutôt inhabituel pour un Italien). Le pain à pizza n'était pas inclus avec la salade, mais nous avons pu le commander séparément sans aucun problème, il sortait tout droit du four chaud, également très savoureux. Nous avons même reçu un cappuccino et un tiramisu maison comme un très beau geste de la maison, auquel nous ne nous attendions pas du tout. Au total une visite très positive et un petit bout d'Italie pour quelques heures 😊 Nous serions heureux de revenir. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Fresco Fuldatal (158 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la qualité de la nourriture est excellente. Nous commandons ici presque exclusivement chez Fresco et n'avons été déçus que par le tzatziki, qui étrangement est TOUJOURS oublié. Mais une chose que j'ai remarqué sur les 3 dernières commandes, c'est que les pizzas sont TOUJOURS 2cm plus petites qu'annoncé, soit 14% de moins pour 26cm au lieu de 28cm et toujours 10% de moins pour 40cm (38cm). Ici, soit j'ajusterais les tailles qui peuvent être commandées, soit je produirais simplement la taille spécifiée. Veuillez ajouter Fresco ici….