Hôtel 🇩🇪

Hotel Celler Tor Avis

📌 Celler Str. 106, 38518 Gifhorn - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel Celler Tor à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Celler Tor à Gifhorn

heino.a

Le 20/07/2023 à 09:59

5 / 5

Les familles sont très soucieuses du bien-être de leurs invités

Thomas.r

Le 17/07/2022 à 17:21

5 / 5

Hôtes sympathiques, bonne chambre, bons prix, excellent service. Que veux-tu de plus? Il y a aussi une épicerie juste à côté pour faire vos courses. Il y a également une gare routière à proximité immédiate. Nous recommandons.

Holger.a

Le 20/11/2019 à 06:00

5 / 5

Un petit hôtel avec un restaurant chaleureux proposant une très bonne cuisine régionale. Si vous voulez du luxe, ce n'est pas le bon endroit... mais parfait pour quelqu'un qui recherche la paix et le confort. J'attends avec impatience la prochaine fois ! 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Photo n°2 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Photo n°3 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Photo n°4 de l'avis de Holger.a fait le 20/11/2019 à 06:00 sur le  Hotel Celler Tor à Gifhorn
Mel.n

Le 22/10/2019 à 08:20

5 / 5

Nous sommes allés à un atelier de 3 jours et avons passé 2 nuits à l'hôtel Celler Tor. Notre contact (principalement avec Mme Behrens) a toujours été très amical et serviable, tant au téléphone que lors de conversations personnelles. Comment quelqu'un peut-il se plaindre qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre me dépasse. Je l'avais demandé à l'avance et ce n'était pas un problème - il nous a été remis à notre arrivée sans qu'on nous le demande. Les chambres sont très propres et l'eau lors de la douche est directement chaude et sort du robinet sous pression. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet (comme le déplorait une autre critique), mais il est servi avec amour et est tout à fait suffisant, très savoureux et au prix imbattable de 6 €. Tout comme les chambres sont absolument géniales pour le prix ! Si vous attendez un hôtel 5 étoiles inédit, vous devriez en réserver un... Et ne donnez pas de critiques aussi inappropriées. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !! Merci :-)

Edith.e

Le 24/09/2019 à 20:16

4 / 5

Très bien

coolpix.5

Le 17/09/2019 à 21:34

1 / 5

Les gens sont très gentils, mais si vous avez un matelas complètement usé, passer la nuit n'est pas très agréable. Il n'y a pas non plus de sèche-cheveux ni de savon dans la chambre et ça sent le moisi. Cet hôtel a cruellement besoin d'être modernisé et on ne peut pas payer avec une carte de débit, ce qui est très inhabituel de nos jours.

Arthur.s

Le 20/06/2019 à 07:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour, service super sympa. Hautement recommandé.

udo.e

Le 17/06/2019 à 20:41

4 / 5

Pas cher et bon service amical

Wladimir.r

Le 09/01/2019 à 08:53

1 / 5

Les serviettes ne sont pas fraîches et sentent le parfum. Le petit-déjeuner ne commence qu'à 7 heures du matin et n'est pas un buffet !

Markus.c

Le 30/11/2018 à 09:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est également parfait. Les chambres sont belles et propres

Sven.s

Le 08/11/2018 à 18:58

5 / 5

Super cuisine ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Chambre au top ! Ambiance très familière

X.

Le 19/10/2018 à 20:53

5 / 5

La meilleure et la plus gentille équipe que je connaisse, chaleureuse et familiale. Personnel au top, prix au top.

Elke.

Le 07/08/2018 à 17:24

3 / 5

Le dessus de la cuisine ! Tout le reste souffre d’être très démodé.

Olaf.e

Le 22/06/2018 à 11:29

4 / 5

Bonne nourriture, bon hébergement

Jan.o

Le 04/11/2017 à 09:53

4 / 5

Environ

D...

Le 18/09/2017 à 17:03

5 / 5

Excellent service, superbes chambres à des prix raisonnables

Christian.i

Le 18/07/2017 à 16:37

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Graham.a

Le 28/03/2017 à 11:04

1 / 5

Mon expérience est la suivante : j’ai rarement vécu quelque chose d’aussi hostile. Juste ennuyé et laisser l’autre personne le ressentir. Sans la moindre idée, bavardez et jetez-le. Ce n'est pas comme ça que ça marche.

  • 🏪 Gaststätte Zur Taube (36 Avis)

  • 💬 Quiconque ne connaît pas Mario a raté le culte de Lippstadt. Petit pub confortable à Lippstadt et aujourd'hui encore, j'aime toujours y prendre un taxi car je sais que je ne sortirai pas d'ici sobre. Votre DJ Mike


  • 🏪 Prima Pizza Herbolzheim (65 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil


  • 🏪 Zoiglstube Zum Gogerer (198 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, nourriture excellente, Zoigl très savoureux, service sympa et amusant, j'étais ici pour la première fois, je reviendrai certainement


  • 🏪 Gök Imbiss Bäckerei (380 Avis)

  • 💬 Kebab bien pas de problème service rapide. Mais le prix 1€ la sauce deux sauces un kebab une frite et une boisson 13.50€ très chère surtout en allemagne.


  • 🏪 Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cette collation n'est pas à mon goût. La currywurst est fumée et la sauce est un produit fini, également au goût de fumée. Les frites étaient bien frites mais mal assaisonnées. C'est dommage, je venais souvent ici avec beaucoup d'impatience. Enfin une délicieuse saucisse au curry ! L’ambiance est « rocailleuse » et dénuée de sens. J'espère que mes critiques aideront le propriétaire à réfléchir.


  • 🏪 Wein-und Pilsstube Kelterhaus (143 Avis)

  • 💬 Très bon service...


  • 🏪 La Fuente (610 Avis)

  • 💬 Personnel tellement savoureux et serviable. Ils parlent anglais et russe. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Burger King Bad Rappenau (2015 Avis)

  • 💬 Le hamburger ( la viande) était un peu trop sèche. Très bonnes frites 🍟


  • 🏪 Stadtbäckerei mit Café Wolframs-Eschenbach (46 Avis)

  • 💬 Joli petit café. C'est vieux, mais joliment meublé. La dame derrière le comptoir est très sympathique et chaleureuse. Lorsque des invités arrivaient avec un chien, elle demandait immédiatement si elle devait apporter de l'eau pour le chien. Sinon, le libre-service s'applique. 😊 Vous rassemblez le tout sur le plateau et vous l'apportez ensuite vous-même aux tables. Ma tranche de crème n'avait rien de spécial, mais le cheesecake était très bon et le café glacé était vraiment génial ! Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Même les produits de base proposés dans les étagères (un peu nostalgiques d'une maman et d'un pop) ne sont pas trop chers. Par moments, j'aurais aimé une musique subtile en fond sonore. Mais dans l’ensemble, c’est un café confortable de la vieille ville. J'y retournerais.


  • 🏪 Spargel Weber (336 Avis)

  • 💬 Service ganz ok. Am Anfang auf nett gemacht und schnell lässt es auch nach. Eine Servicekraft ziemlich pampig zu vielen Gästen. Eher wohl persönliche Probleme bei ihr. Waren auf Empfehlung dort um Spargel zu speisen. Leider total enttäuscht, da gerade die Hollandaise Sauce auf der Tüte war und nicht frisch hausgemacht. Gerade beim der Spargelspeise erwartet man für das Geld eine hausgemachte Hollandaise S. Portionen sind groß. Also Fazit: wer auf Masse wert legt ist dort richtig, Qualität ist nicht vorhanden, jedenfalls nicht für die, die wirklich kulinarisch versiert sind.