Restaurant 🇩🇪

Grüner Berg Avis

📌 Stöcklisstraße 21, 88255 Baindt - Allemagne

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Grüner Berg à Baindt

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Berg à Baindt

Andreas.r

Le 12/04/2024 à 17:22

5 / 5

Super café en plein air, meilleur poulet et service décontracté

Ns.

Le 08/04/2024 à 07:06

5 / 5

Très savoureux ❤️. Nous reviendrons❤️

Photo n°1 de l'avis de Ns. fait le 08/04/2024 à 07:06 sur le  Grüner Berg à Baindt
Oliver.u

Le 24/03/2024 à 18:09

5 / 5

Simplement génial

Benni.

Le 13/11/2023 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service

Brigitte.a

Le 13/10/2023 à 17:56

3 / 5

Tout est juste super délicieux 😋

Mr..a

Le 24/08/2023 à 06:01

5 / 5

Frites de poulet du jardin en plein air Bière de blé Farny à des prix raisonnables et de la meilleure qualité

Jeannette.o

Le 28/07/2023 à 18:46

5 / 5

Le poulet est vraiment le meilleur. Beaucoup de frites et très bonnes aussi

Antoinette.e

Le 30/06/2023 à 11:48

5 / 5

Toujours heureux et délicieux 😍

Michael..

Le 25/06/2023 à 12:16

5 / 5

Finalement, grâce au Tip🙏 de la nièce du propriétaire 😉👌, j'ai trouvé un restaurant avec du poulet délicieux et, en plus, plus que bon marché. Les frites étaient suffisantes pour 2 personnes. Un véritable « pub de village » (et ce n'est pas là pour être péjoratif, bien au contraire), où l'on est servi avec désinvolture comme si on était de là-bas et où l'on peut aussi manger bien et pas cher. Ma femme et moi serions ravis de revenir dès que la Hesse sera de retour au pays, c'est promis !

Bettina..

Le 17/06/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai pensé que c'était génial! La nourriture est délicieuse, les portions sont copieuses, on peut s'asseoir dehors sous les châtaigniers à l'ombre et il y a des toboggans et des balançoires pour les enfants. Et je suis fan du style authentique de la patronne (chaleureux, mais direct souabe) !

Nicole..

Le 06/06/2023 à 11:13

5 / 5

Très beau café en plein air

Stefan.e

Le 22/05/2023 à 14:24

5 / 5

Un véritable pub de village ! Des prix abordables, un charme rustique et le meilleur poulet du coin.

B0815.

Le 07/12/2022 à 11:00

4 / 5

La nourriture a bon goût

Charly.B

Le 14/11/2022 à 18:39

5 / 5

Super poulet

Gitte.m

Le 02/09/2022 à 21:48

5 / 5

Super délicieuse salade de saucisses suisses

Egon.

Le 20/08/2022 à 09:20

5 / 5

Délicieux

Stephan.i

Le 05/08/2022 à 19:12

5 / 5

Propre, mais sympa !

Thomas.a

Le 13/07/2022 à 07:57

5 / 5

Comme toujours, savoureux et bon. Avec plaisir encore 👌

Horst.r

Le 17/06/2022 à 19:11

4 / 5

Tout va bien

OTTO.C

Le 20/04/2022 à 17:36

5 / 5

La nourriture était toujours excellente ce soir. C'était excellent comme toujours et aujourd'hui, c'était presque bruyant les viticulteurs qui savent où trouver du bon poulet à Baindt avec Achim et Conni. Salutations du cintreur de bananes Otto.

Rosi.t

Le 17/01/2022 à 20:30

5 / 5

Comme toujours, un poulet délicieux !

Daniela.r

Le 17/09/2021 à 07:35

5 / 5

Le meilleur poulet est ici

Ulla.e

Le 15/09/2021 à 12:58

5 / 5

toujours le meilleur poulet de partout sera de retour 👍👍👍

Jürgen.n

Le 13/08/2021 à 06:28

5 / 5

Le meilleur poulet et frites.

Christine.e

Le 04/07/2021 à 19:10

5 / 5

C'était super ! Délicieux poulet avec des frites, la salade de saucisses était très savoureuse

Reiner.u

Le 03/07/2021 à 06:55

3 / 5

Parfait pour la personne moyenne affamée. Salade de poulet et frites ou saucisses. Dans le jardin à prix modérés. 👍

appel.a

Le 13/06/2021 à 19:07

5 / 5

je dîne

Kai.o

Le 09/06/2021 à 21:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical, l'espace extérieur est super et les prix sont imbattables.

Heiko.a

Le 24/04/2021 à 17:36

5 / 5

Toujours bon

Ram.e

Le 08/09/2020 à 20:08

3 / 5

Le restaurant est meublé simplement et le menu reste petit ! Par exemple, le 1/2 poulet avec frites à 7,20 € (jusqu'à fin 2023) est délicieux, préparé par l'hôte lui-même et est connu comme un secret dans le monde entier ! (Les prix ont été augmentés pour la nouvelle année, mais n'ont pas encore été modifiés sur le tableau d'affichage. La référence à l'augmentation de la TVA pour les auto-collecteurs n'est en fait pas correcte, car ils ne doivent encore payer que les 7 % !? La propriétaire, une dame plus âgée, prend un peu de temps pour s'y habituer et lorsque quelques invités supplémentaires arrivent, elle n'est pas vraiment ravie ni visiblement dépassée ! Donc dans l’ensemble, malheureusement, il n’y a qu’une seule chose qui va tout à fait bien !

Photo n°1 de l'avis de Ram.e fait le 08/09/2020 à 20:08 sur le  Grüner Berg à Baindt
Gerhard..

Le 21/08/2020 à 18:42

5 / 5

Joli café en plein air, poulet délicieux, également à emporter. Les frites sont également recommandées.

F.

Le 15/08/2020 à 18:59

4 / 5

Délicieux poulet

Jakob.o

Le 21/05/2020 à 08:48

5 / 5

Très bien

Rainer.

Le 23/11/2019 à 18:44

5 / 5

Economy qui est également ouverte entre 14h et 17h pour prendre une bière, du poulet et des frites.

J..r

Le 17/11/2019 à 11:49

4 / 5

Pub de village au charme morbide. Des hôtes sympas et un délicieux poulet grillé. Nous recommandons . Prix ​​top !!!

So.s

Le 01/11/2019 à 10:27

1 / 5

Pub horrible !! Vous sentez tellement la fumée et la graisse que vous pouvez immédiatement jeter vos vêtements. Le service est de mauvaise humeur et tout sauf hospitalier. Les boissons sont rassis. Le monsieur de la cuisine semble très sympathique. La nourriture est plutôt bonne pour un bar de football/fumeur. Enfin et surtout, la facturation était incorrecte. Plus jamais!

Andi..

Le 03/09/2019 à 18:27

5 / 5

Le meilleur poulet du monde

Christine.a

Le 22/08/2019 à 19:45

5 / 5

Poulet excellent et savoureux.

Mark.

Le 07/06/2019 à 18:00

5 / 5

Excellente économie de poulet et prix vraiment raisonnables. Incroyable!!

Sandra.a

Le 03/05/2019 à 17:59

4 / 5

Délicieux poulet avec frites Toujours heureux d'être là. Des hôtes sympathiques et une chambre fumeur. Prix ​​raisonnable et poulet croustillant et savoureux. Je pense que je vais devoir commander autre chose dans le menu maintenant, il y en a encore plus...🤔

Werner.u

Le 16/03/2019 à 21:22

4 / 5

Très bon poulet👍

  • 🏪 Iss Lecker Sehmus Yildiz (113 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je l'ai visité aujourd'hui. Fort 4. Pourquoi pas cinq ? Parce que la viande n’a pas été mise dans le feu de l’action, mais qu’elle est restée depuis un certain temps dans une poêle à proximité. Et non, comme d'habitude, ils l'ont coupé devant vous. L'inconvénient, me semble-t-il, sur le tableau des listes de prix est que le döner s'appelle autrement. Mais 4.5 fait son travail. Et donc le shavuha convient)). Ps. Apparemment, c'est un stagiaire qui a fait le döner, le maître est venu et a ajouté la viande et l'a emballée parce que le stagiaire ne pouvait pas)))


  • 🏪 DÖNER KING (9 Avis)

  • 💬 Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1835 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec de Berlin-Est au moins ! C'est toujours savoureux, en grande quantité, ils le versent 2 à 3 fois selon votre appétit, à la fin ils peuvent vous apporter un dessert gratuit, un expresso ou un autre verre d'excellente vodka grecque. Et tout cela me fait y revenir encore et encore :) c'est mon restaurant préféré. Si vous souhaitez manger un repas copieux, prendre une boisson savoureuse et le faire dans une ambiance agréable, alors cet endroit est fait pour vous ! Les prix sont raisonnables et le rapport qualité/prix ne peut être comparé à aucun autre restaurant de Berlin, du moins celui que je connaisse. Un jour, nous avons arraché l'impudence et apporté du saindoux et des oignons avec nous, les avons disposés sur la table juste devant le bar, un acte terriblement laid, mais ils ne nous ont pas mis dehors, ils nous ont simplement demandé de ne pas faire ça. encore. Une fille (pas locale) a demandé des versements sans fin, alors ça m'a étonné, ils ont versé et versé pour elle, c'était drôle et surprenant :) Bonjour au personnel, tous des gars positifs, polis et attentifs, je viens vers vous depuis de nombreuses années, bonne chance à vous !


  • 🏪 McDonald's (2575 Avis)

  • 💬 Poppy est comme un coquelicot. Pas sans abri, Dieu merci. Votre chignon n'est-il pas tombé 5 fois en chemin ? Eh bien, c'est pourquoi 4). Blague. En fait, pas mal. Le plus gros inconvénient est que les toilettes ne fonctionnent pas tout le temps. Mais manger des pommes de terre avec les mains sales n’est pas très bon. Et vous ne pourrez pas aller aux toilettes : soit elles ne fonctionnent pas, soit elles sont fermées. A bas les frais de toilettes ! Poppy devrait toujours être Poppy ! Connectez-vous par chèque - pourquoi pas. Eh bien, il y a des prises. Vous pouvez même le recharger. Et le hall est spacieux.


  • 🏪 EGGHEAD Restaurant + Kochschule (93 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons participé au cours de cuisine Cucina Italiana et avons pu rencontrer des hôtes super sympathiques et aimants. Le plaisir de cuisiner, les produits de haute qualité et la nourriture délicieuse ont complété pour nous tous une excellente soirée à EGGHEAD. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et l'école de cuisine et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Gasthaus Hagen (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était une cuisine maison de très bonne qualité. Les portions étaient énormes. Cependant, il est également « normal » d’emporter les restes chez soi. La nourriture et le service étaient excellents. L'ambiance est agréablement « normale » (plus comme un pub, mais très propre et bien entretenue). Les prix étaient tout à fait raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Milano (238 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la nourriture indienne à la Pizzeria Milano depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais être honnête, pendant la pandémie, même si j'applaudis qu'ils aient réussi à rester ouverts et à servir leurs clients, la qualité de leurs currys avait commencé à décliner. CEPENDANT, aujourd’hui, nous leur avons de nouveau commandé la livraison. Non seulement la livraison était rapide et pratique, mais la qualité du curry était incroyable ! Pas seulement le SEUL restaurant indien d'Ingelheim. Milan fait partie des MEILLEURS plats indiens proposés en Allemagne. En tant que personne qui voyage beaucoup dans toute l'Allemagne et au Royaume-Uni et qui est originaire des États-Unis, prenez cet avis pour ce niveau de valeur. Si vous mangez la qualité de la nourriture qui nous a été préparée aujourd'hui, vous serez très heureux.


  • 🏪 Landgasthof Lindermeir (82 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Le personnel était adorable. La nourriture n'est pas la meilleure que j'ai eue dans la région mais c'est une offre solide. Ne vous attendez pas à un endroit très chic.


  • 🏪 The Catch (542 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dès notre entrée! Décoration élégante et service tout aussi élégant et attentionné ! Le service du dîner était occupé mais l'endroit n'était pas bruyant. Nourriture joliment présentée et fraîche. Je le recommande vivement si vous aimez les sushis et que cela ne vous dérange pas de payer un petit supplément pour une expérience spéciale. 👌🏻


  • 🏪 Auszeit am Eifelsteig (86 Avis)

  • 💬 Situation très calme. Très belles chambres extrêmement propres. Belle vue à l'arrière avec terrasse. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant.