Pizzeria 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Davidstraße 1, 73033 Göppingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Grüner Baum à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Göppingen

Manuel.o

Le 14/03/2024 à 12:21

5 / 5

Toujours heureux - depuis plus de 25 ans ! Absolument recommandé.

Thomas.u

Le 01/03/2024 à 14:44

5 / 5

Super aubergiste et bon hôte

Claudia.k

Le 05/02/2024 à 10:28

5 / 5

Entreprise familiale dévouée, très sympathique. Il y a toujours un menu du jour comprenant une petite salade le soir. Nous l'aimons toujours beaucoup.

Pee.a

Le 17/12/2023 à 20:34

5 / 5

Super pizza, excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Pee.a fait le 17/12/2023 à 20:34 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Aurelio.r

Le 04/12/2023 à 22:36

5 / 5

Restaurant agréable et confortable, avec plaisir. Même si je n'ai pas mangé, ma connaissance et la nourriture avaient l'air vraiment appétissantes

D.

Le 01/12/2023 à 21:37

5 / 5

C'est donc un très bon restaurant. De la pizza italienne typique, de la pinza au menu quotidien changeant, une excellente cuisine partout

Franco.i

Le 28/11/2023 à 09:24

5 / 5

Conseil d'initié

biagio.a

Le 15/10/2023 à 12:52

5 / 5

Restaurant caché, loin du centre, mais je peux vous l'assurer, une perle cachée à Göppingen.... Le restaurant est pourtant connu et fréquenté par ses habitués, et c'est déjà une garantie. Des plats cuisinés avec savoir-faire et justesse, une pâte excellente... La pizza Brot ressemblait à une focaccia moelleuse et délicieuse... Le patron est très à l'écoute des clients et très professionnel, mais une salve d'applaudissements va à toute l'équipe... Merci merci pour cette splendide soirée

Albrecht.r

Le 28/09/2023 à 16:55

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse, hôte sympathique. Que veux-tu de plus?

Alex..

Le 23/09/2023 à 18:31

5 / 5

Je suis venu ici pour dîner aujourd'hui. Sans réservation. Nous avions encore un espace qui aurait été vide depuis un peu plus d'une heure. Merci. Des gens très sympathiques là-bas. La nourriture était très, très bonne et les prix étaient encore très bas. Petite suggestion. Pâtes et pizza commandées. Les pâtes sont arrivées à table un peu plus tôt que la pizza. Mais ce n'est qu'une petite critique. Cela ne change rien, nous y retournerons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Alex.. fait le 23/09/2023 à 18:31 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°2 de l'avis de Alex.. fait le 23/09/2023 à 18:31 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°3 de l'avis de Alex.. fait le 23/09/2023 à 18:31 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°4 de l'avis de Alex.. fait le 23/09/2023 à 18:31 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Markus.o

Le 29/08/2023 à 06:13

4 / 5

Dans l’ensemble, c’est un bon séjour. À notre avis, la portion aurait pu être un peu plus grande. Les plats que nous avons commandés étaient parfaitement préparés. Rester à l'extérieur nous a rappelé des souvenirs de nos vacances sur le lac de Garde / Croatie.

Elisabeth.l

Le 22/08/2023 à 11:50

5 / 5

Ambiance très sympa, c'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.

U.K..e

Le 08/08/2023 à 16:43

4 / 5

Belle maison ancienne

Alexandra.i

Le 05/08/2023 à 19:44

5 / 5

J'y suis allé 3 fois maintenant et je suis absolument ravi. Le choix est très large et jusqu'à présent tout a été délicieux. Très bon et bon service et un avantage particulier pour s'asseoir dehors, ce qui est possible même par temps d'été instable grâce au toit. J'aimerais revenir bientôt.

Thorsten.

Le 27/07/2023 à 20:34

4 / 5

Dans une partie reculée de Göppingen, vous trouverez « l’arbre vert » à côté de la voie ferrée. L'ambiance du restaurant était correcte. Ça commence juste à vieillir. La chaleur est négative (température extérieure 19). Il est facile de se sentir en Sicile. La nourriture était bonne. Seul le temps d'attente était un peu long. Le service était très attentionné et sympathique. Ici, vous pouvez toujours manger de la cuisine italienne à bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 27/07/2023 à 20:34 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°2 de l'avis de Thorsten. fait le 27/07/2023 à 20:34 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°3 de l'avis de Thorsten. fait le 27/07/2023 à 20:34 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°4 de l'avis de Thorsten. fait le 27/07/2023 à 20:34 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Photo n°5 de l'avis de Thorsten. fait le 27/07/2023 à 20:34 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Konstanze..

Le 14/07/2023 à 04:15

5 / 5

C'était ma première fois dans l'arbre vert, mais certainement pas la dernière fois. La nourriture était excellente, le service était très arrangeant et sympathique. Nous avons pu nous asseoir dehors et nous avions l'impression d'être en vacances.

Gabi.a

Le 13/07/2023 à 20:31

5 / 5

Nous étions cinq à l’Arbre Vert aujourd’hui. Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie. La nourriture au menu du jour était excellente. Une cuisine italienne honnête. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Prix/performance parfait. Grande classe.

Ulla.

Le 13/07/2023 à 14:41

5 / 5

Je préfère tout simplement la pizza ici 😋

jahnx.a

Le 15/05/2023 à 16:47

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique. Hôte très sympa et ambiance agréable. Meilleur restaurant à Göppingen. Nous recommandons.

Andrea.a

Le 07/05/2023 à 15:38

1 / 5

J'ai mangé des moules dans un bouillon de vin blanc. Après que le patron m'a demandé à deux reprises si c'était bon, j'ai pris la liberté de dire que l'alcool n'avait pas encore bouilli et qu'en tant que chauffeur, je ne pouvais ou ne voulais pas manger ce breuvage. La réponse désinvolte a été que le vin blanc a le même goût et que si je n'aime pas le vin blanc, je ne peux pas commander un tel plat. L'aubergiste ne peut évidemment pas tolérer les critiques.

Giovanni.c

Le 02/04/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente ambiance Bonne cuisine Hôte très sympathique Grands vins et grappa

Rudolf.a

Le 15/02/2023 à 17:40

4 / 5

Cosy, avec une ambiance chaleureuse et un aubergiste plein d'humour et attentionné. Parfait en combinaison.

de.a

Le 11/02/2023 à 15:44

5 / 5

Le Grüner Baum est selon moi le meilleur restaurant italien de Göppingen ! Les sièges sont confortables, le personnel est attentionné et sympathique et la nourriture est impeccable ! Les portions sont assez grandes, le goût est très bon et le prix est tout à fait raisonnable. Je suis heureux de revenir encore et encore, continuez comme ça !

Giovanni.e

Le 09/02/2023 à 09:19

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et recommandé. Toujours mon plaisir.

Philipp.r

Le 06/02/2023 à 14:43

2 / 5

J'ai mangé des pâtes al forno.. Ça aurait été mieux à la maison.. Les enfants ont dû attendre presque 2 heures pour avoir leurs pizzas

Carsten.e

Le 27/01/2023 à 11:15

5 / 5

Ici, vous êtes toujours perçu comme un invité et le service est très orienté client. merci beaucoup

Hansi.f

Le 24/01/2023 à 20:31

5 / 5

Prix ​​imbattables du déjeuner, plus salade et corbeille à pain. Hôte un peu maussade, mais sympathique. Les pizzas ont toujours bon goût, la base est croustillante.

Thilo.l

Le 01/12/2022 à 07:15

5 / 5

Personnel très sympa, plats bons et savoureux

Marion.r

Le 16/11/2022 à 21:54

5 / 5

J'y étais pour la première fois et certainement pas la dernière fois. A mangé très savoureux. Antipasti, pizza, filet de sébaste... Prix ​​normaux, ambiance sympa, patron sympa..... 👍

Die.e

Le 13/11/2022 à 17:20

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine excellente et un excellent service, nous avons été entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. À bientôt.

Martin.h

Le 30/10/2022 à 18:20

5 / 5

Le patron n'avait même pas de réservation et ils nous ont quand même trouvé une table, un personnel sympathique et une grappa gratuite.

Andres.u

Le 22/10/2022 à 20:02

5 / 5

Nourriture excellente, patron très sympa. Super pizza, lasagnes végétariennes très savoureuses. Les chambres sont comme un salon.

Jan.a

Le 11/10/2022 à 06:08

5 / 5

Cuisine délicieuse et ambiance très conviviale et familiale. Avec plaisir encore !

David..

Le 04/10/2022 à 22:17

5 / 5

Des prix intéressants et de la bonne nourriture, une ambiance vraiment sympa et une très bonne ambiance. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus une seule fois. Je peux recommander à tout le monde de manger quelque chose de délicieux ici. À l'inévitable question de savoir quoi manger... Peu importe, car tout a vraiment bon goût. Mon astuce pour boire du Limoncello Spritz est absolument délicieuse

Marion.i

Le 23/09/2022 à 18:44

5 / 5

Ma 2ème ADRESSE à Göppingen C'est génial ce que fait la cuisine là-bas C'était une autre belle réunion de classe Avec une nourriture exemplaire Merci beaucoup M. Fischer

M.

Le 04/08/2022 à 10:32

1 / 5

Malheureusement très hostile. Au téléphone, j'ai demandé quel était le repas du jour. Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait le répéter parce que le monsieur parlait très vite et de manière peu claire, il a répondu : Je n'ai pas le temps maintenant, je dois servir. Ciao !.

Verena.r

Le 02/08/2022 à 07:06

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. J'aime toujours venir ici!

Anna.A

Le 08/07/2022 à 13:59

5 / 5

Très bonne pizzeria, la nourriture est très bonne, nous reviendrons toujours 😊

Chris.

Le 29/06/2022 à 17:28

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

Sabine.c

Le 22/06/2022 à 06:35

4 / 5

Cosy, convivial, bonne nourriture

Gunar.e

Le 28/05/2022 à 06:36

5 / 5

Pâtes à pizza et bien plus encore de bonne qualité. Un service amical et un mot qui fait plaisir complètent le tout. L'espace extérieur dans la cour est couvert afin que vous puissiez profiter de l'ambiance du café en plein air même lorsque le temps est un peu nuageux. Le menu est clairement garni de cuisine italienne. Un menu du jour actuel offre des surprises de saison. Je l'ai aimé.

Milos.u

Le 27/03/2022 à 19:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance charmante! Ça vaut vraiment le détour!

Michael.e

Le 25/03/2022 à 13:08

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial et l'espresso le plus savoureux de tous les temps - toujours avec plaisir... et

Gerhard.k

Le 27/02/2022 à 15:48

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service

Achim.�

Le 17/01/2022 à 20:19

5 / 5

Ambiance agréable et restaurant chaleureux

Andrea.e

Le 15/01/2022 à 17:27

5 / 5

Bon restaurant, gens sympas, nourriture fraîche et naturelle. Nous avons beaucoup aimé.

Holger.c

Le 30/12/2021 à 12:53

5 / 5

Super italien.

max.

Le 15/12/2021 à 22:56

5 / 5

De délicieux menus du midi toujours accompagnés d'une bonne salade. Le service est top et la qualité de la nourriture est bonne.

Stefan.u

Le 02/10/2021 à 15:47

5 / 5

Cuisine italienne typique, très savoureuse. Recommandé.

Hans.�

Le 25/09/2021 à 22:34

5 / 5

Chambres et cour confortables, bonne cuisine italienne, bon service, bonne ambiance et toujours bien fréquentée 👍🏻😃

Aikem.a

Le 26/08/2021 à 15:15

5 / 5

Pizza et pinsa super savoureuses. Le menu du déjeuner est toujours une surprise et est également super délicieux. Si vous voulez manger beaucoup au déjeuner, vous devriez manger de la pizza. Les plats de pâtes sont des portions plutôt petites le midi mais sont suffisantes. Il y a toujours une salade et du pain frais.

Wasser.e

Le 22/08/2021 à 18:49

5 / 5

Nous mangeons ici souvent, nous ne nous appellerions pas des habitués, mais vous êtes toujours traité comme un habitué. Les serveuses et le patron sont très chaleureux. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. De plus, la nourriture est tout simplement délicieuse (que ce soit des pizzas ou des pâtes. Le vin rouge de la maison est fortement recommandé ;). Dans l'attente de la prochaine visite.

Jasmin.i

Le 09/08/2021 à 18:57

1 / 5

Temps d'attente très très très long. La nourriture est correcte.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.i fait le 09/08/2021 à 18:57 sur le  Grüner Baum à Göppingen
Angelina.

Le 07/08/2021 à 20:43

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée avec un échange de souvenirs d'antan. Sans oublier la délicieuse pizza et le service très sympa. Nous venons de Mayence et reviendrons certainement

Georg.o

Le 06/08/2021 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et belle décoration. Nous ne pouvons que le recommander !

Gunhild.a

Le 17/07/2021 à 04:56

5 / 5

Hôte extrêmement sympathique, très bonne cuisine italienne à prix modérés.

Jürgen.p

Le 03/07/2021 à 18:04

5 / 5

Excellent, comme toujours.

Anita.e

Le 25/06/2021 à 03:56

2 / 5

Service très sympathique ! Malheureusement, le plat de pâtes n'avait pas bon goût - salé, aqueux - insipide - seulement du sel - pas d'autres épices/herbes... mauvais ! Par contre la salade était très bonne !

Rosalba.c

Le 20/06/2021 à 08:51

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance très chaleureuse.

Fabian.

Le 08/04/2021 à 07:57

5 / 5

Une cuisine authentique, terre-à-terre, très savoureuse ! Ambiance très conviviale et cosy.

Alexandra.�

Le 22/11/2020 à 08:48

5 / 5

C'est délicieux et le personnel est super sympa :-)

Dieter.i

Le 17/11/2020 à 20:21

4 / 5

Pizzeria familiale avec un bon rapport qualité/prix

Christian..

Le 30/10/2020 à 14:27

5 / 5

Cuisine italienne traditionnelle. C’est vraiment toujours délicieux. Le chef Calo et sa femme sont des hôtes parfaits et charmants. En été, vous pourrez déguster un délicieux vin et terminer la journée confortablement.

Anja.i

Le 28/09/2020 à 14:34

5 / 5

J'adore la nourriture de Carmella et nous aimons y retrouver des amis dans le jardin couvert.

Noby.

Le 19/09/2020 à 09:58

4 / 5

Service amical et bon service, bonne pizza à un prix raisonnable

Thomas.�

Le 12/09/2020 à 10:31

3 / 5

Vous pouvez mais vous n’êtes pas obligé d’y aller. La nourriture est plutôt moyenne

Peter..

Le 05/09/2020 à 14:27

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse ! J’ai rarement eu des artichauts aussi bons et copieux sur une pizza.

Claudia.o

Le 31/07/2020 à 21:04

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Les salades sont immenses et la daurade était également excellente !

Lanav.

Le 29/07/2020 à 08:35

5 / 5

C'était notre première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. C'était une très belle soirée. La nourriture est délicieuse, la serveuse et le patron sont discrets mais attentifs et sympathiques. L'emplacement du restaurant est central mais calme.

Simone.r

Le 19/07/2020 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, confortable et familier, je visite depuis 20 ans et c'est mon italien préféré 👌🤗

Roland.e

Le 02/07/2020 à 09:41

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance géniale et cosy

Armin..

Le 27/06/2020 à 19:13

4 / 5

Pizza recommandée

G..a

Le 26/06/2020 à 06:56

5 / 5

très bonne prestation

Gabi..

Le 31/05/2020 à 19:16

5 / 5

Chez Callo, c'est tout simplement délicieux, très confortable et absolument recommandé !!! Deux pouces vers le haut 👍👍

Achim.o

Le 31/05/2020 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, mon restaurant italien préféré depuis 15 ans. Géré par une famille avec des prix équitables. J'aime conduire de Schwäbisch Gmünd à Göppingen ...

Theresa.a

Le 07/04/2020 à 11:37

5 / 5

Méga action !!! Pizza gratuite dans les cliniques Alb Fils Je suis infirmière aux cliniques Alb Fils et, au nom de toute l'urgence, je tenais à vous remercier infiniment pour les délicieuses pizzas familiales que vous nous avez parrainées ! Il y avait tellement de pizzas que CHAQUE station de la maison en recevait. Merci beaucoup!!

Suzana.i

Le 29/03/2020 à 21:17

5 / 5

Nous tenons à vous remercier pour vos délicieuses pizzas. Cordialement du personnel de santé et des infirmières du service d'isolement de l'Alb Fils Kliniken Göppingen. Votre soutien compte beaucoup pour nous.

pasquale.i

Le 06/03/2020 à 19:01

5 / 5

Un morceau d'Italie au milieu de l'Allemagne, un excellent service et la nourriture est délicieuse.

Sigrid.s

Le 27/02/2020 à 08:26

5 / 5

Un lieu de bien-être pour le corps et l'esprit

Berg.e

Le 13/02/2020 à 08:08

5 / 5

Hôte sympathique, nourriture savoureuse, ambiance chaleureuse

P.

Le 02/02/2020 à 16:50

3 / 5

Il a fallu attendre très longtemps. La pizza est ok.

Regine.i

Le 02/02/2020 à 07:31

5 / 5

Une trattoria très authentique avec une bonne cuisine et des nappes à carreaux classiques. Bon menu pour le déjeuner, il faut réserver.

Bernd.r

Le 13/01/2020 à 10:00

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse, je pourrais bientôt fêter mes 20 ans.

Carl-Georg.r

Le 02/01/2020 à 19:35

5 / 5

Très bon italien ! Le propriétaire est un gars formidable qui prend également soin de ses invités.

Georg.c

Le 30/12/2019 à 10:57

5 / 5

Cool comme des vacances

Hans.�

Le 21/12/2019 à 10:33

5 / 5

Super italien, bonne cuisine de maman, patron sympathique, personnel très gentil et sympathique, intérieur joliment conservé de l'ancien restaurant

A.P.

Le 17/11/2019 à 19:19

5 / 5

Super sympa et totalement délicieux !

Rainer.i

Le 02/11/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente

Jul.o

Le 16/10/2019 à 17:02

5 / 5

Haut!

Alfred.o

Le 12/10/2019 à 12:33

5 / 5

J'adore cet endroit. Tout le monde était super sympa et la nourriture était tout simplement délicieuse !

Vincenzo.i

Le 24/09/2019 à 00:37

4 / 5

Large assortiment

Christoph..

Le 13/09/2019 à 12:13

5 / 5

Il est préférable d'écouter les recommandations du patron. Jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux. Il est bien fréquenté, les réservations sont conseillées.

Angela.e

Le 04/09/2019 à 14:38

5 / 5

Très populaire dans le coin, n'a pas beaucoup de concurrence

Manuel.a

Le 08/08/2019 à 05:45

5 / 5

Délicieux. Prix ​​bas

Vincenzo.i

Le 14/06/2019 à 11:22

5 / 5

Pour moi le meilleur du quartier de Göppingen mais Carlo a une erreur, c'est un fan de Milan Forza inter amala

Eri.p

Le 29/05/2019 à 11:26

4 / 5

Savoureux et convivial

Sabine.r

Le 22/05/2019 à 20:18

5 / 5

Comme toujours, très bon et simple comme en Italie😊

Kai.o

Le 12/05/2019 à 04:10

5 / 5

Très bonne nourriture

Petra.�

Le 13/04/2019 à 15:27

5 / 5

Le restaurant est confortable personnel très sympathique Je reviendrai

Ingrid.o

Le 01/04/2019 à 18:35

5 / 5

La nourriture est excellente. Il est toujours fraîchement préparé. L'équipe est sympathique et très polie. Je me sens très à l’aise là-bas.

Kathinka.o

Le 16/02/2019 à 21:50

4 / 5

Super restaurant italien à Göppingen. Réservez toujours le week-end car le petit restaurant est plein à craquer.

Stilianos.r

Le 20/01/2019 à 02:02

5 / 5

Karlos est le meilleur....🤗🤗🤗

Monika.b

Le 19/12/2018 à 14:06

2 / 5

Équipe sympathique, mais la recommandation quotidienne - rôti de bœuf avec pommes de terre - enfin, un quart de pomme de terre, quelques légumes, personne ne peut en avoir assez.

Melanie.o

Le 01/11/2018 à 20:36

5 / 5

Équipe très sympathique...excellent service ! Nourriture super délicieuse. l'un des meilleurs restaurants italiens de la région !!

Dirk.c

Le 12/10/2018 à 14:43

5 / 5

Bonne cuisine italienne. Menu du midi attractif. Coin salon également à l'extérieur.

Jens.o

Le 21/09/2018 à 16:04

2 / 5

La recommandation quotidienne - rôti de bœuf avec pommes de terre et légumes - était une portion bien trop petite. 3 mini morceaux de pomme de terre, qui ensemble ne faisaient pas la moitié d'une pomme de terre, pas 2 cuillères à soupe de légumes et la viande de la taille d'un carpacio contenait plus d'un tiers de gras. De plus, la viande était richement recouverte de tendons. Il n'y a eu aucune réponse ni réponse à la plainte. La grappa obligatoire ne pouvait pas non plus éliminer la sensation persistante de faim.

Elke.n

Le 19/08/2018 à 07:47

4 / 5

Super pizzéria. Confortable La nourriture est bonne, le patron sympa. Nous recommandons

Ferdi.r

Le 15/02/2018 à 09:32

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance conviviale. Hôte souverain.

Stefan-Georg.c

Le 17/01/2018 à 10:19

5 / 5

Tout simplement bon !

Manu.u

Le 18/12/2017 à 21:27

5 / 5

Conseil d'initié à Göppingen. Confortable, nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Toujours mon plaisir.

Michael.i

Le 23/10/2017 à 18:34

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Phil.r

Le 24/08/2017 à 22:13

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne à bons prix

Steffen.i

Le 30/07/2017 à 14:40

5 / 5

Les repas quotidiens changent vraiment chaque jour et vous pourrez déguster une bonne cuisine italienne faite maison dans une atmosphère chaleureuse.

Achim.r

Le 12/07/2017 à 06:16

5 / 5

Confortable

Doris.b

Le 07/07/2017 à 17:36

5 / 5

Tout va bien à Calo!

Deepak.a

Le 25/03/2017 à 21:14

5 / 5

Grand restaurant italien de la ville avec des sièges très décontractés et confortables. Bonne nourriture, service rapide et courtois. Je suis venu ici avec un collègue en voyage d'affaires. Ils ont des options végétariennes.

Stefan.

Le 15/01/2017 à 18:55

5 / 5

Sans fioritures. Tout simplement délicieux.

Simon.i

Le 01/10/2016 à 13:55

5 / 5

Le salon du quartier. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Mike.n

Le 20/01/2016 à 08:09

4 / 5

Le restaurant est un peu caché. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Ana.a

Le 05/06/2013 à 10:56

3 / 5

très bien

Tsamoe.c

Le 13/05/2013 à 17:02

4 / 5

Nourriture très savoureuse. En été, le spacieux café en plein air est également fortement recommandé !

  • 🏪 Cafe im George (15 Avis)

  • 💬 Nous y allons de temps en temps pour le petit-déjeuner. La qualité et l'ambiance sont excellentes, ce qui se reflète également dans le nombre de visiteurs. Il y a beaucoup de monde dès l'ouverture. Les commandes sont traitées les unes après les autres et la qualité de la nourriture et des boissons est très bonne. Les réservations ne sont pas obligatoires, mais peuvent être fortement conseillées le week-end.


  • 🏪 DORMERO Hotel Dessau-Roßlau (570 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Lits confortables. Toutes les commodités dans la chambre. Tu peux t'allonger dans le bain


  • 🏪 Enchilada Würzburg (1877 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment aimé cet endroit. Nourriture très savoureuse. Il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre jusqu'à 30 minutes pour notre commande, mais l'attente en valait la peine.


  • 🏪 Möhr's Straußi (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant local. La carte n'est pas très complète, mais un plat différent est proposé chaque jour. Des gens très savoureux et sympathiques et, enfin et surtout, un très vaste choix de vins locaux. Rapport qualité-prix très bon !


  • 🏪 Drei Catering & Location (66 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux buffet levantin ! Votre créativité a rendu mon anniversaire vraiment spécial. Tous les invités étaient enthousiastes sans exception, merci !🙏


  • 🏪 Boulevard 10 BESSER Essen (308 Avis)

  • 💬 Plats de très grande qualité. L'omble chevalier était parfait comme accompagnement avec les pommes de terre : des courgettes chaudes et croustillantes dans une sauce à la crème. Personnel sympathique qui prend le temps de répondre aux questions et aux intolérances. Nous reviendrons :)


  • 🏪 Pizza Cone (40 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça


  • 🏪 Gasthaus Zur Hecke (939 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter la cuisine allemande, ici vous pourrez tester les plats typiques. Pas de chichis dans la déco: rigueur allemande, on vient pas ici pour acheter du terrain. Par contre côté cuisine, c'est du traditionnel et c'est copieux. Attention, si vous prenez l'avion le lendemain, vous risquez de payer la taxe surcharge :) Leur bière blanche en pression était divine. L'accueil était parfait bien que nous ne parlions pas un mot d'allemand. J'avais l'impression que beaucoup de locaux mangeaient là aussi, donc c'est bon signe.


  • 🏪 Joseph-Roth-Diele (1360 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici en solo et je n'avais aucune réservation. Je me suis assis assez rapidement. J'ai visité un mercredi soir et il y avait encore des tables disponibles à 19 heures quand je suis entré (la cuisine ferme à 19h30 le mercredi). Le menu, comme d'autres l'ont partagé, est sur un tableau lorsque vous entrez. Vous commandez au bar, au petit stand. Les deux hommes qui travaillaient ne parlaient pas anglais, mais ils étaient accueillants. J'ai commandé le spätzel et je l'ai vraiment apprécié. Je ne connais pas bien la cuisine allemande mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment apprécié mon dîner. La portion était parfaite. J'ai mangé lentement (j'y suis resté 2 heures !!), j'ai apprécié ma bière et j'ai pu regarder le groupe de musique live de 3 musiciens (basse, violon, guitare). Je ne me suis pas senti pressé (peut-être parce que la cuisine était déjà fermée au moment où j'ai fini de manger ?). l'ambiance était chaleureuse. J'aurais aimé connaître la langue allemande pour pouvoir en apprendre davantage sur le texte écrit sur les murs et également poser des questions sur les livres et les images. C'était vraiment charmant. Je recommanderais cet endroit et j'y retournerais si j'en avais l'occasion à l'avenir !


  • 🏪 Singh Indian Restaurant (2096 Avis)

  • 💬 De séjour à Hambourg, nous sommes tombés sur ce restaurant à deux pas de notre hôtel. Adepte de la cuisine indienne, nous nous sommes régalés, un service aux petits soins et un cadre très agréable. Une adresse sûrement à ne pas contourner.