Hôtel 🇩🇪

DORMERO Hotel Dessau-Roßlau Avis

📌 Zerbster Str. 29, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne

3.7 / 5

💬 570 Avis

Avis sur DORMERO Hotel Dessau-Roßlau à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur DORMERO Hotel Dessau-Roßlau à Dessau-Roßlau

3r4n.4

Le 30/04/2024 à 13:00

3 / 5

La chambre était spacieuse, raisonnablement propre, mais dégageait beaucoup de charme d'hôpital avec son intérieur gris. Vu le prix, je n'ai rien à redire sur les meubles usés, mais les sièges tachés peuvent être remplacés. Les matelas sont catastrophiques, car extrêmement mous et parfois affaissés. Plus un oreiller incroyablement grand... apparemment, les gens sont censés dormir assis comme au Moyen Âge ? En tant que dormeur latéral - qui peut encore avoir des problèmes de dos - vous ne parvenez pratiquement pas à dormir. Si l'on prend en compte le prix, la chambre est remarquablement bien équipée : coffre-fort, climatisation réglable, salle de bain avec baignoire à 50 € la nuit ne sont pas mal. Ce n'est pas particulièrement bruyant non plus (même si l'hôtel n'était que peu occupé lorsque j'y étais) et l'emplacement central est également bon. Cependant, à cause des lits médiocres, je ne choisirais pas cet hôtel une seconde fois.

Bernd.c

Le 27/04/2024 à 06:27

4 / 5

L'emplacement est bon et central. L'hôtel vieillit, mais le prix est correct. Le service était sympathique et attentionné, peu de personnel.

daniel.a

Le 26/04/2024 à 13:35

5 / 5

Personnel super sympathique et compétent dans tous les domaines, de l'enregistrement au restaurant en passant par le départ. La chambre était clairement un peu défraîchie mais dans l'ensemble, tout était propre et c'était génial que le minibar soit rempli pour la première fois. Lits confortables, WiFi rapide, taille de télévision parfaite. Et encore une fois une baignoire dans un hôtel. L'emplacement de l'hôtel est génial, en plein centre de Dessau. Arrêt de bus juste devant la porte. Excellent rapport qualité-prix. Je ne peux que recommander l'hôtel, merci pour ce séjour très agréable chez vous. 😀

Sven.i

Le 26/04/2024 à 07:18

3 / 5

C'est un peu sale partout. Le service est vraiment différent mais bon ! La nuit, c'est très bruyant et agité dans l'hôtel. Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, c'est très bruyant !

Tomasz.o

Le 15/04/2024 à 17:16

3 / 5

Environ.

Gunter.u

Le 04/04/2024 à 14:49

4 / 5

Ambiance réussie. Emplacement très central. Service un peu surprenant. Mais les employés sont très engagés et serviables. La réception n'est ouverte qu'à partir de 13 heures. Service de chambre sur appel, ce qui est appréciable. Le petit déjeuner était problématique. Le buffet était apathique et en partie de la veille (fromage et saucisses). Le prix était trop élevé pour ça.

Markus.t

Le 03/04/2024 à 22:13

5 / 5

L'hôtel propose un très bon petit-déjeuner buffet. Les chambres sont de bonne taille, propres et bien rangées. Il y a un mini-bar gratuit et le personnel est extrêmement sympathique.

Wilfried.r

Le 31/03/2024 à 11:04

4 / 5

L'hôtel Dormero est une adresse recommandée, centrale, bien tenue, avec une offre de chambres généreuse... Le buffet du petit déjeuner est correct dans le contexte habituel des hôtels de ce type. Le parking sur place est bon marché. Cette destination dispose d'un bar mais pas de restaurant, mais il y a plusieurs restaurants à proximité de la maison. J'ai trouvé désagréable qu'il n'y ait pas de téléphone dans ma chambre, de sorte que dans des situations d'urgence qui ne peuvent être exclues, nous ne puissions pas réagir immédiatement si le client arrive sans téléphone. Peut-être que cette situation pourrait être corrigée par une gestion intelligente de la chaîne hôtelière. J’en serais heureux.

Horst.e

Le 22/03/2024 à 14:09

5 / 5

Situé en pleine ville. Parking juste à côté, pour chasser la barrière s'ouvre avec un code barre que vous obtenez à la réception. Wi-Fi gratuit, billard et baby-foot salle de petit déjeuner

Stefan.o

Le 13/03/2024 à 19:11

3 / 5

Hôtel pas cher qui vieillit. J'ai été surpris de constater que 5 boissons dans le minibar étaient gratuites. La grande télé était super. La douche ne fonctionnait pas, ce que j'ai découvert seulement le matin. Remplir la baignoire aurait pris trop de temps. Le couvercle des toilettes était desserré. Les meubles vieillissent.

Evi.

Le 03/03/2024 à 20:15

5 / 5

Très propre! Le personnel est très arrangeant, sympathique et compétent. Le petit-déjeuner est imbattable en termes de variété. Tout est frais et le café est incroyable

Marco.

Le 09/02/2024 à 08:39

5 / 5

Simple et pourtant bon et beau. Petit déjeuner fortement recommandé. Super personnel. Emplacement en haut.

aaron.

Le 05/02/2024 à 01:55

5 / 5

L'hôtel est très propre, le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner et le buffet étaient très bons. Le personnel était attentif et réapprovisionné immédiatement. Le barman a su répondre à presque toutes les demandes et en général le personnel tant au restaurant qu'à la réception semble très expérimenté et professionnel ! Certainement fortement recommandé!

Silke.l

Le 04/02/2024 à 11:15

3 / 5

Nous avons fait un court voyage à Dessau et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est situé au centre afin que vous puissiez facilement rejoindre n'importe quelle destination. Nous avons dû reporter d'une semaine nos 4 jours réservés en janvier en raison d'une grève des chemins de fer, nous avons donc dû annuler et réserver à nouveau. Malheureusement, c'est là que les problèmes ont commencé, car les frais d'hôtel et le petit-déjeuner nous ont été facturés deux fois. Après avoir finalement joint quelqu'un à la réception après des heures d'attente au téléphone, j'ai expliqué mon problème et j'ai également reçu une réponse le lendemain indiquant que le double du montant serait remboursé. Malheureusement, seuls les frais d'hôtel et non le petit-déjeuner ont été remboursés, ce que je trouve assez élevé étant donné que le prix était d'environ 18 € par personne et que nous étions deux. ! Nous avons également pris le petit-déjeuner après la nouvelle réservation, nous avons donc payé 200 € rien que pour le petit-déjeuner (3 jours) et c'est ennuyeux 🤨 Après avoir envoyé un autre e-mail à l'hôtel, il n'y a eu aucune réponse... quel dommage. Les chambres n'étaient pas nettoyées du tout pendant la journée.

Thomas.e

Le 03/02/2024 à 10:41

3 / 5

L'emplacement est bon. Les chambres sont délabrées.

Anton.a

Le 23/01/2024 à 09:31

4 / 5

Prix/performance au top !! Personnel sympathique. Les chambres vieillissent, mais tout à fait correctes. Petit déjeuner bon et varié. Seul inconvénient : la réception n'est pas ouverte en permanence - à partir de 23 heures, il faut appeler un service de nuit.

Stefan.e

Le 21/01/2024 à 20:50

5 / 5

Je ne peux que recommander l'hôtel. Il dispose de son propre parking souterrain qui coûte 12 € par jour. Ce qui est parfaitement bien. Les chambres sont très belles et propres. Le petit-déjeuner coûte 18,90 €. Il existe un large choix pour cela. Nous avons apprécié mais malheureusement le restaurant et le bar ne sont pas ouverts pour le moment. C’est pourquoi il y a actuellement une pénurie de personnel partout.

Carlos.s

Le 17/01/2024 à 21:01

3 / 5

Les chambres sont bien, mais elles ne sont pas nettoyées tous les jours, il faut demander qu'elles soient réparées, le buffet du petit déjeuner est bon.

Detlef.a

Le 01/01/2024 à 01:23

4 / 5

Je voudrais particulièrement souligner les lits king-size super confortables et la grande télévision à écran plat. Le WiFi fonctionne également parfaitement. Il y a même un sauna au 5ème étage. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les œufs brouillés sont parfaitement préparés. L'hôtel est situé à proximité immédiate de la mairie et du château. C'est dommage que le restaurant soit actuellement fermé en raison de problèmes de personnel.

Arslan.u

Le 30/12/2023 à 17:23

1 / 5

L'enregistrement a pris une éternité. La chambre pue vraiment les égouts et l'urine. Pas d'accueil, de patron ou de personne responsable disponible. Catastrophe.

Detlef.r

Le 27/12/2023 à 14:53

5 / 5

Un super hôtel, un super prix de service 👍👍👍

Klaus-Dieter.c

Le 21/12/2023 à 18:32

3 / 5

La lumière et l'ombre sont équilibrées. Les différentes manières dont les invités sont traités sont étranges. Le stationnement souterrain est payant, parfois oui, parfois non, même sans réservation préalable. Le petit-déjeuner devrait avoir un meilleur service. Ne vous contentez pas de débarrasser la vaisselle et d'attendre que la dernière tranche ondulée de saucisse ou de fromage trouve pitié. A quoi ça sert si vous ne faites pas nettoyer la chambre ??? 4 étoiles et pas de trousse de beauté dans la salle de bain, juste Gel douche, pas de peignoir ???? Les toilettes n'étaient pas nettoyées et sales lorsqu'elles étaient utilisées. En tant qu'hôtel NH, nous l'avons trouvé plus élégant et haut de gamme. Le vin chaud et les friandises à l'entrée étaient super. Tout le monde ne fait pas ça non plus.

Da.l

Le 09/12/2023 à 14:16

3 / 5

Les chambres sont correctes. Propre et bien rangé mais la salle de bain était marginale. Beaucoup de joints noirs dans la zone de la baignoire. Cela a vraiment besoin d'être rénové... c'était un peu dégoûtant.

Sandra.c

Le 20/11/2023 à 22:24

3 / 5

Cela semble être un hôtel correct, mais fumer juste devant l'entrée n'est pas très attrayant et les gens fument probablement de la chicha ou des cigarettes électroniques dans la zone d'entrée. Cela sentait très fruité, ce qui n'est pas une mauvaise chose au début, mais il devrait y avoir certaines zones pour ce genre de chose

Anett.a

Le 13/11/2023 à 20:57

1 / 5

Eh bien, que peux-tu dire ? Le personnel était très sympathique et serviable, sauf le cuisinier. Le dîner n'était pas prévu, pour le déjeuner il n'y avait que du riz et du poisson mort, très mort pour moi, j'ai immédiatement sauté le deuxième dîner. Cela aurait dû être similaire au déjeuner.

Karl.e

Le 12/11/2023 à 09:44

2 / 5

Le personnel a fait de gros efforts, la cuisine était un désastre, seul le personnel de service tournait constamment et ne pouvait pas aider. On se sentait désolé pour eux. Ce n'était donc pas la faute du personnel de service et de réception. Le buffet était presque vide en peu de temps et beaucoup de choses n'étaient plus réapprovisionnées. Une partie de la viande crue était immangeable. Manger ou mourir. L'hôtel et les chambres étaient bons pour le prix. Avec un nombre de groupes moyen, la demande était excessive. Je connais aussi d'autres hôtels Domero et ils ont encore besoin d'une énorme amélioration pour atteindre leur niveau. J'espère que ce n'était qu'une semaine noire.

Addy.e

Le 12/11/2023 à 00:25

4 / 5

Hôtel très élégant. Mais malheureusement un peu difficile. Mais personnel très sympathique et serviable.

Sönke.

Le 11/11/2023 à 09:54

1 / 5

L’équipe a fait de gros efforts, mais beaucoup de choses ont mal tourné. Déjeuner trop peu. Pas assez de dîner. Ou pas prévu du tout. Plats froids. Lors de la réservation d'un nombre spécifié de convives, il doit être possible de planifier le repas de manière à ce qu'il y ait suffisamment de personnes. Vraiment mauvais.

Ich.

Le 09/11/2023 à 13:57

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de nos courtes vacances !! Une journée supplémentaire n'était pas un problème non plus !! Le petit déjeuner était très varié et il y en avait toujours assez de disponible !!! Cet hôtel est proche du centre ville où il y a de nombreux restaurants et on peut manger dans un restaurant différent tous les jours en 10 minutes !! Très bon service même s'il manque de personnel en ce moment !!! Nous reviendrons certainement !! 👍😃

Friedrich.e

Le 05/11/2023 à 13:45

3 / 5

Nous avons séjourné au Dormero Dessau pour la première fois depuis la pandémie et malheureusement force est de constater que la qualité n'est plus la même. Les chambres ne sont pas nettoyées pendant le séjour, le système de carte-clé fonctionne mal (les cartes dysfonctionnelles sont remplacées sans problème, mais on se demande encore ce qui se passerait si on ne pouvait pas accéder à sa chambre après la fermeture de la réception à 23h), le Le bar de l'hôtel est toujours fermé (et entouré de vilains rubans de police) et le petit-déjeuner est réduit par rapport à avant, mais le prix a augmenté. La seule raison de rester ici, ce sont les lits toujours fabuleux.

Tina.n

Le 20/10/2023 à 12:18

4 / 5

Le personnel de service est très sympathique. Le petit-déjeuner a quelque chose pour tout le monde.

Geht.i

Le 11/10/2023 à 21:44

4 / 5

Le parking est difficile à trouver. Nous sommes passés devant en premier. Certains membres de la famille ne l'ont même pas remarqué (il y avait plusieurs personnes ici à cause d'un mariage). L'accueil fut sympathique. Ce jour-là, le personnel a apprécié son travail. Nous avons également tous trouvé les chambres plutôt bien. Propre, grand et les lits étaient confortables. Le petit-déjeuner était très bon. Chacun a trouvé quelque chose qui lui convenait. Défaut? La machine à café n'arrêtait pas de donner des messages. Soit le lait manquait, soit le café. Vous avez attendu une éternité qu'il soit rempli et... pourquoi ne pas tout remplir maintenant ? Il faisait aussi beaucoup trop froid. Pourquoi la climatisation fonctionne-t-elle alors que la température extérieure est de 12 degrés ? Le petit-déjeuner n’est pas amusant de cette façon. Cela aurait été tellement parfait.

Olaf.�

Le 03/10/2023 à 08:38

5 / 5

Très bon emplacement. Service, chambres super. Personnel très sympathique et serviable.

Markus.�

Le 02/10/2023 à 16:17

5 / 5

Très bon service individuel. L'équipe met tout en œuvre pour répondre à tous les souhaits.

Martina.u

Le 26/09/2023 à 13:54

1 / 5

L'une des deux fenêtres de la pièce ne pouvait pas être fermée. Le cuisinier n'ayant pas réussi, la réceptionniste a résolu le problème avec du ruban adhésif. Ma facture n'a été imprimée qu'à la 4ème tentative, puis divisée en 1x un jour et 1x deux jours. Le personnel est désespérément débordé.

Werner.�

Le 25/09/2023 à 11:41

4 / 5

L'hôtel est vraiment bien situé : à 15 minutes à pied de la gare et au début de la zone piétonne. Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil. Le petit-déjeuner copieux mérite particulièrement d'être mentionné ! Seule la salle du petit-déjeuner (également restaurant et bar) est un peu à l'étroit. Nous n'avons été que partiellement satisfaits de l'accueil. Les prix des chambres pour les réservations de groupe étaient souvent différents, mais aucun des réceptionnistes ne pouvait ou ne voulait l'expliquer ou le modifier. Le plus : Il y a un espace bien-être très clair et quelque peu stérile au dernier étage et un garage au sous-sol.

St.a

Le 17/09/2023 à 10:56

5 / 5

De loin l’un des hôtels les plus créatifs dans lesquels j’ai séjourné… et à Dessau ! Je ne peux vraiment que recommander l'hôtel (et surtout le petit-déjeuner !!!) !

Thekla..

Le 11/09/2023 à 20:53

5 / 5

Quel bel accueil. Personnel très sympathique à la réception qui nous a bien présenté tout et nous a également expliqué où garer les vélos. La chambre est confortable et fonctionnellement meublée, nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit point fort est le minibar, qui est effectivement inclus et peut être vidé. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville. Il y a de nombreux restaurants et cafés dans les environs très proches. Nous serions ravis de revenir.

Oliver.h

Le 06/09/2023 à 08:57

3 / 5

Le matelas était complètement usé et ma chambre sentait la fumée de cigarette. Sinon, c'était ok. L'emplacement est bon pour Dessau.

Matthias.i

Le 03/09/2023 à 08:37

3 / 5

La propreté laisse à désirer Silicone moisi Il vaut mieux ne pas regarder le tapis de près Bon lit Pas d'oreillers La télé en grand Bien pour une nuit en transit Bon rapport qualité-prix

Andreas.u

Le 31/08/2023 à 17:43

5 / 5

Les lits étaient très confortables, on pouvait bien dormir.

Jns.b

Le 28/08/2023 à 08:37

4 / 5

Un bon hôtel avec un drôle de concept marketing. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et disposent d'un minibar gratuit. Dans la chambre, il y a une très grande télévision qui diffuse également Sky et une machine à repasser. Le petit déjeuner était très varié. La seule chose qui me manquait, c'était des petits pains directement sortis de la boulangerie. Le service était toujours très bon.

Dirk.a

Le 18/08/2023 à 13:26

2 / 5

Très décevant !!! Carrelage et joints de la zone douche extrêmement sales, sol pas vraiment propre. La chasse d'eau des toilettes ne peut fonctionner qu'avec de l'électricité. La porte du minibar est lâche et ne ferme pas correctement. Porte pliante en dessous, charnière cassée. Les chambres et les lits sont faits uniquement sur demande. Les poignées encastrées des portes de placard sont pliées à cause de l'ouverture des bouteilles, risque de blessure !!! Un point positif à mentionner est le petit-déjeuner copieux. Les petits pains peuvent être un peu croustillants, mais de toute façon, tout le monde le voit différemment. La grande télévision est le véritable point fort des chambres.

CRISTEA.A

Le 02/08/2023 à 19:19

5 / 5

Super hôtel. des trucs très sympas. petit-déjeuner sain . Le plus : parking 👍Bien : et boissons gratuites sur le frigo de la chambre'

Flemming.u

Le 28/07/2023 à 15:58

4 / 5

Bien grâce aux voyages, à l'hôtel mais au nettoyage, cela pourrait être meilleur. Seul le petit-déjeuner est servi

Rainer.i

Le 09/07/2023 à 12:13

5 / 5

Bon sang, on ne s'attendrait pas à ce que les chambres soient exclusives. Le buffet du petit déjeuner est également excellent. Et tout cela pour un prix avantageux. Classe. Même les téléviseurs dans les chambres sont si grands que vous pouvez facilement jouer à des jeux sur Playstation.

Matthias.u

Le 08/07/2023 à 12:34

3 / 5

Hôtel idéalement situé en plein centre ville. L'enregistrement et le départ ne posent aucun problème. Personnel sympathique à l'enregistrement. Départ, jetez simplement votre carte de chambre dans une boîte, super. Grande salle blanche et espace sanitaire. Je ne connaissais pas les minibars gratuits, excellent service. Si vous ne souhaitez pas visiter la ville, vous pouvez regarder la télévision sur un immense écran plat. Le restaurant sur place était fermé, mais il y a beaucoup à apprécier dans la région. L'hôtel est certainement recommandé.

Dirk.h

Le 05/07/2023 à 21:54

4 / 5

Bel hôtel avec des chambres soignées et propres avec un minibar gratuit… Lit confortable et grand pour 2 personnes Salle de bain avec savon et gel douche Petit déjeuner buffet disponible pour 16 euros.

Nicole..

Le 26/06/2023 à 23:10

5 / 5

Un très bel hôtel en noir et blanc avec des écritures rouge vif. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et disposent d'un minibar gratuit. Dans la chambre il y a une grande télévision et une machine à repasser. Notre chien a pu emménager gratuitement et nous avons également pu utiliser gratuitement le parking souterrain. Il y en avait pour tous les goûts au petit-déjeuner, qu'il soit sucré, salé ou copieux. S'il pleut ou si vous n'avez pas envie de sortir, vous pourrez jouer au billard ou au baby-foot dans le coin salon arrière du grand hall d'entrée de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel à la réception était très sympathique et serviable. Mon point fort personnel a été les matelas incroyablement confortables du lit. Mon mari et moi avons très bien dormi. Au total, un séjour au DORMERO vraiment réussi.

Mathias.e

Le 05/06/2023 à 21:38

1 / 5

Malheureusement, rien ne s'est bien passé dans cet hôtel : — Nous avons été accueillis par les mots « Ce ne sont pas des toilettes publiques. » —Malheureusement, la chambre n'était pas faite à l'arrivée. —Après un (encore) temps d'attente de près de 20 minutes, le service s'est présenté négligemment à la réception et m'a attribué une nouvelle chambre. Cela peut arriver, mais malheureusement la nouvelle pièce n'a pas non plus été réalisée. Comme il était déjà 23 heures passées et que la réception était déjà fermée, je n'avais d'autre choix que de passer la nuit dans une chambre insalubre. — Il y avait un grand choix au buffet du petit-déjeuner, mais malheureusement, la superbe machine WMF ne produisait même pas de café normal. —Quand j'ai finalement voulu partir pour en finir avec cette soirée, je n'ai pas pu quitter le parking car la barrière ne le permettait pas, même si j'avais payé un supplément pour cela. Il s'est avéré que les contraventions de stationnement ne sont délivrées par le personnel que jusqu'à minuit. Il me manque l'humour...! — Comme si tout cela ne suffisait pas : pour pouvoir sortir du parking, il faut rester devant la réception inoccupée pendant ce qui semble être une éternité et faire preuve de créativité pour attirer l'attention du personnel à l'arrière. chambre. Au revoir!

Thomas.c

Le 01/06/2023 à 21:27

5 / 5

Nous avons réservé 5 nuits dans cet hôtel pour visiter le Bauhaus Dessau et le royaume des jardins de Dessau-Wörlitz. Outre la situation centrale à Dessau, le site Internet nous a également séduit. Lors de la réservation directement sur le site de l'hôtel, nous avons laissé deux commentaires sur la chambre et le parking. La veille de notre arrivée nous avons reçu un appel d'un employé de l'hôtel qui a discuté de ces commentaires avec nous afin de rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous n'avons jamais connu un tel service lors de la réservation d'un hôtel auparavant. Ce service s'est poursuivi à notre arrivée. Nous ne pouvons donc que recommander cet hôtel et vous remercier pour le service.

Basti.

Le 20/05/2023 à 13:05

5 / 5

J'ai rarement connu un personnel aussi sympathique. C’est l’industrie hôtelière telle qu’on peut s’y attendre. Avec plaisir encore !

Martin.o

Le 18/05/2023 à 04:52

5 / 5

Un service absolument excellent, des lits confortables et un emplacement idéal ont été tout à fait convaincants. Merci à toute l'équipe

Vuko.e

Le 16/05/2023 à 18:42

3 / 5

Les horaires d’enregistrement sont impossibles pour un hôtel d’affaires. Service médiocre. Réception mal équipée. Les lits sont très bons.

Christian.

Le 02/05/2023 à 09:21

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais mouvements ! L'hôtel est très bien situé et vous pouvez vous garer à l'hôtel. Personnel très sympathique ! Nous avions une chambre supérieure. Bel espace sauna avec terrasse sur le toit idéale pour se détendre. Très bon petit déjeuner ! Avec café à emporter offert ! La performance des prix est toujours là. Ce n'était pas la dernière fois dans cet hôtel !

Michael.a

Le 22/04/2023 à 16:16

4 / 5

Nous sommes arrivés à 12h30. Malheureusement, la réception n'est ouverte qu'à partir de 13 heures. Nous avons pu emménager dans notre chambre à 14h. Nous avons pu nous garer gratuitement dans le parking ! Merci beaucoup pour cela. La chambre était propre, assez grande et complètement calme. Les lits étaient très confortables. Une belle salle de bain et une grande télévision 50 avec Sky complétaient le séjour. Il était incompréhensible que vous deviez payer la facture lors de l'enregistrement et que vous ne vouliez pas prendre d'argent liquide au début. Les boissons gratuites dans le minibar étaient généreuses !

Andre.o

Le 22/04/2023 à 07:37

2 / 5

Très bon emplacement, en plein centre ville. Le prix est correct. Cependant, il est urgent de le rénover. La réception et l'espace de réception sont bien, mais la chambre est comme un voyage dans le temps dans les années 90 (sauf la télévision) Emplacement 4,0 étoiles / Prix 3,0 étoiles / Hôtel 2,0 étoiles / Propreté 2,0 étoiles / Service 2,0 étoiles / Chambre 1,5 étoiles

Thomas.i

Le 10/04/2023 à 09:21

4 / 5

L'hôtel est bon marché, très bon petit déjeuner et les chambres sont grandes et confortables. L'hôte de la maison vient de temps en temps se détendre dans le hall. Et n'oubliez pas l'humour, comme utiliser le pass A38 comme formulaire d'inscription

Johannes.e

Le 18/03/2023 à 22:36

5 / 5

Super hôtel. Les chambres étaient propres, les lits étaient super et le petit déjeuner était également délicieux.

Herbert.u

Le 13/03/2023 à 13:05

5 / 5

Bel hôtel neuf au début de la zone piétonne, chambres propres, petit déjeuner buffet très copieux, service sympathique. Les vestiaires lors de l'enregistrement étaient faciles. Négatif : Il y avait un moteur bruyant qui tournait à côté du bâtiment voisin - principalement la nuit - probablement un séchoir de bâtiment

Johannes..

Le 26/02/2023 à 01:08

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Mais dans la pièce, on remarque vite que l'ensemble a quelques années de plus.

Uta.r

Le 23/02/2023 à 11:38

3 / 5

Cet endroit est idéal pour un bon petit-déjeuner. Malheureusement, cela n'est possible que pour les clients de l'hôtel... dommage !!!

Dustin.r

Le 19/02/2023 à 18:34

4 / 5

Malheureusement, le petit-déjeuner n'est disponible qu'à partir de 6h30. Assez tard si vous voyagez pour le travail.

St.

Le 14/02/2023 à 20:43

2 / 5

Les chambres sont tout juste convenables. À mon avis, le matelas est trop mou. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours non plus. Les lits ne sont pas faits et la pièce n'est pas aérée. La grande télévision est plutôt sympa, mais s'il vous plaît aussi en HD. Les ports HDMI sont également bloqués. Vous auriez donc pu connecter votre propre clé TV. La salle de bain est un désastre absolu. Moisissure noire qui n'est plus là depuis hier. La ventilation et la lampe chauffante ne fonctionnent pas. L'évacuation du lavabo n'est pas adaptée aux invités. J'ai pris quelques photos de la salle de bain pour que vous puissiez constater par vous-même. l'hôtel a certainement connu de meilleurs moments. Privé, je ne reviendrais plus jamais ici.

Katrin.

Le 12/02/2023 à 17:54

2 / 5

L'hôtel est situé au centre. Il est difficile de trouver du personnel et quand ils le font, ils ne prêtent pas trop attention au service et à la convivialité. Les chambres n'étaient pas vraiment propres. (empreintes de mains sales sur le placard, serviettes tachées) Le mobilier était usé et trop bas. Plafonnier défectueux. L'interrupteur ne fonctionne pas et la pièce est pleine de meubles, de linge de lit, etc. Et cela n'a pas sa place dans la chambre d'hôtel car elle nous était accessible en tant qu'invités. Moquette et tissus d'ameublement du hall d'entrée tachés. Une sélection de petit-déjeuner était disponible. Mais plus maintenant. Le personnel de cuisine ne respectait pas les règles d'hygiène. Pour nous, la visite a été médiocre. Nous n'y reviendrons pas.

M.c

Le 26/01/2023 à 07:54

1 / 5

Personnel incroyablement antipathique ! Trouvez toujours des excuses et pas de paiement en espèces ! Après le théâtre, vous pouvez payer en espèces. En Allemagne, vous êtes obligé d'accepter les espèces. Salle de bain sale. Raccord et aérateur. L'eau pue quand on l'allume. La cabine de douche et les joints de la baignoire sont moisis. Le cadre de la salle de bain est taché de sang !

Martin.a

Le 04/01/2023 à 21:22

3 / 5

Hôtel simple. Balcons sales dans les couloirs. Il y a des mégots de cigarettes, des bouteilles de bière et des déchets partout. Chambres simples mais correctes. Matelas partiellement usés. Cela donne l’impression que rien n’est vraiment réparé, seul l’argent est gagné et épuisé. Mais c'est au milieu de la ville. Tout est facile à atteindre. Petit déjeuner correct. Accueil sympathique.

Angelika.a

Le 02/01/2023 à 11:13

4 / 5

Nous y avons séjourné en ensemble théâtral pendant 12 nuits. Chambres très agréables. Très calme. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Avec plaisir encore.

Matthias.u

Le 30/12/2022 à 18:49

4 / 5

Certes, le matériel est très vétuste. MAIS tout est propre et utilisable. Emplacement en plein centre. Je pense que c'est le prix qui décide ici. Si vous souhaitez séjourner à moindre coût à Dessau, c'est le bon endroit pour vous.

Der.l

Le 27/12/2022 à 15:57

5 / 5

Madman vient d'arriver, s'est embrassé avec ma femme et la servante, a mangé tout le buffet puis a joué au golf avec moi, absolument ouais.

Daniel.�

Le 26/12/2022 à 22:27

4 / 5

Les chambres sont correctes, mais rien de spécial. Vous êtes chaleureusement accueilli et des boissons gratuites sont offertes dans les chambres. Les chambres sont fonctionnelles. Baignoire, douche incluses mais pas séparément. Sauna au dernier étage. Petit déjeuner ok, à mon avis un peu trop cher pour le service. Emplacement génial, au milieu de la ville. L'espace de stationnement est d'un prix raisonnable, même le parking souterrain.

Amedeo.e

Le 25/12/2022 à 09:04

3 / 5

L'emplacement est génial/central. L'hôtel est vraiment démodé. Les chambres manquent de prises et ont l'air vieilles. Immense télé dans la chambre, mais leur lecteur pue : les films écrasés ont l'air horribles. Petit déjeuner ne vaut pas leur prix 17€ par personne en buffet froid !

Andrea.a

Le 14/10/2022 à 16:01

2 / 5

J'ai réservé les 12 et 13 octobre 2022. La réception devrait en fait être le fleuron de l'hôtel, malheureusement le personnel était très hostile. En tant qu'invité, vous ne vous sentiez pas du tout à l'aise. De plus, la propreté laissait beaucoup à désirer, les toilettes tiraient sporadiquement, la télévision serait bien si vous vérifiiez les piles de la télécommande (il aurait été préférable d'apporter les vôtres). Nous avons décidé de ne pas prendre de petit-déjeuner pour ces raisons. Il est dommage qu'un tel hôtel situé dans un emplacement central puisse se détériorer.

Matthias.e

Le 07/10/2022 à 20:59

4 / 5

Pas de parking pour van et une douche qui demande un certain temps pour s'y habituer, mais sinon cet hôtel est vraiment génial. Et finalement pas si démodé.

Mario.o

Le 01/10/2022 à 23:02

3 / 5

L'emplacement de la maison est très bon. L'hôtel présente diverses lacunes en termes de propreté. De nombreux lieux, salle de petit-déjeuner et buffet, salle de fitness et espace sauna ne sont pas comparables à un hôtel 4 étoiles. La porte de la salle de bain était cassée et le lavabo des toilettes n'était pas facile à utiliser.

U.o...

Le 27/09/2022 à 07:56

5 / 5

Très bel hôtel et situé au centre. L'hôtel est vraiment bien décoré, il y a une salle de fitness, un sauna en bas où l'on peut jouer au billard. Et ce qui était vraiment cool, c'est l'ascenseur. Celui qui a eu l'idée de faire un ascenseur comme ça avec cet éclairage... a du goût Le personnel est très gentil, que ce soit à la réception ou en cuisine (la femme qui fait la vaisselle). Le petit déjeuner était bon. Il y avait du melon, de la confiture, des petits pains, des saucisses et du fromage. Bien sûr, il y avait aussi du café, du cappuccino, etc. La salle de bain est également joliment décorée. Ce qui m'a un peu dérangé c'est l'odeur de moisi dans les toilettes, je ne sais pas si c'était juste dans ma chambre ou dans les autres aussi... Je suppose que c'était à cause de la chasse d'eau qui était si difficile à faire fonctionner. Et le distributeur de savon sur l'évier était également très, très difficile à imprimer, mais ce sont ces petites choses qui peuvent certainement être réparées rapidement. J'ai certainement l'intention de visiter à nouveau cette ville avec toute la famille et de m'enregistrer à l'hôtel.

Marc.r

Le 22/09/2022 à 10:22

4 / 5

Chambre spacieuse, calme, grande salle de bain, bon lit, boissons gratuites (bière + Pepsi), petit déjeuner buffet très complet, situation centrale à Dessau, parking dans la rue. Points négatifs : Le mobilier est assez usé, la musique gênante dans la salle du petit-déjeuner et dans les toilettes.

Duca.u

Le 19/09/2022 à 21:21

5 / 5

Chambre d'hôtel spacieuse, moderne et brillante, avec toit-terrasse commun, sauna, gâteau gratuit à la réception et boissons gratuites dans la chambre. Besoin d'une voiture de location pour arriver ici, car en dehors de la ville. Berlin est juste assez proche pour être accessible depuis ici pour des événements professionnels ou des réunions (en fonction des embouteillages du ring de Berlin !). Hôtel hautement recommandé.

Ronald.e

Le 10/09/2022 à 16:20

3 / 5

Ne mérite pas les 4 étoiles. J'ai séjourné ici dans le cadre d'une visite guidée à vélo, je ne peux donc rien dire sur le rapport qualité/prix. L'emplacement est très central mais c'est tout. On peut critiquer ce qui suit : 1. La propreté de la chambre laissait à désirer (canettes de boisson vides dans le placard de la personne précédente) 2. le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner 3. En raison de l'emplacement central, c'est très bruyant le soir et on ne peut pas ouvrir une fenêtre pour aérer, la climatisation n'arrive pas à rafraîchir la pièce 4. La réception n'étant ouverte que temporairement, il n'a pas été facile de sortir les vélos du parking souterrain le matin car nous n'avions pas reçu de ticket de sortie, probablement un oubli de la part de l'employé lors du contrôle. dans Nous avons séjourné dans d'autres hôtels Domero qui étaient bien meilleurs.

Brigitte.

Le 03/09/2022 à 18:41

5 / 5

Chambre avec 2 grands lits, très agréable. Attention de la maison à ses hôtes : il y a 5 boissons au frigo à boire gratuitement, agréables par ces températures !. Je n'ai jamais trouvé ça dans un hôtel auparavant, super ! L'hôtel est situé au centre de la ville avec tous ses sites touristiques. Je peux recommander cet hôtel à tout le monde

Tom.T

Le 30/08/2022 à 11:34

3 / 5

Hôtel situé au centre pour que vous puissiez rejoindre beaucoup de choses à pied. Buffet petit-déjeuner copieux et plus que suffisant... Malheureusement, la chambre n'avait pas de climatisation, ce qui la rendait très chaude et étouffante. La chambre et la salle de bain n'ont pas été correctement nettoyées depuis longtemps. Dans la pièce, les toiles d'araignées pendaient uniformément au plafond avec des araignées dans les coins. Il fallait d'abord se débarrasser des araignées... Les rideaux et tentures n'avaient pas été nettoyés ou lavés depuis longtemps, de sorte qu'un nuage de poussière apparaissait lorsqu'on les touchait. La salle de bain était grande et spacieuse mais avait également besoin d'être rénovée. Des taches noires se formaient déjà dans le coulis de la baignoire. La hotte de la salle de bain ne fonctionnait pas non plus.

Ines.t

Le 24/08/2022 à 18:17

4 / 5

Nous venons souvent à Dessau et réservons cet hôtel car il est très central. Vous êtes immédiatement en ville et il y a de nombreux restaurants, il y en a pour tous les goûts. Le personnel de l'hôtel est très gentil et les chambres sont propres. La climatisation était super pendant les journées chaudes. Cet hôtel accepte très bien les animaux de compagnie, donc aucun problème pour les propriétaires de chiens ou de chats. Il y a une jolie terrasse sur le toit que nous n'avons trouvée et utilisée que lors de notre dernière visite. Un endroit idéal les jours ensoleillés. L'espace sauna vous invite également à la détente. Nous reviendrons... Cordialement de Hanovre/Hildesheim

Philipp.e

Le 24/08/2022 à 09:56

5 / 5

Cet hôtel est difficile à battre pour un bon service. Personnel très sympathique et rapide. Les chambres sont très modernes. Les chambres sont très propres et, à mon avis, de taille agréable. Il y a des places de stationnement pour vélos dans le parking souterrain. À Dessau-Roßlau, l'hôtel Dormero est toujours notre premier choix ! Des boissons gratuites sont proposées aux clients dans le minibar, ce qui est une idée particulièrement intéressante. Merci beaucoup de la part de l'équipe Herzenstour.

R.i

Le 21/08/2022 à 02:59

2 / 5

L'hôtel est correct, à moins que vous ne souhaitiez dormir la nuit par une journée chaude. La climatisation ne fonctionne pas et avec la fenêtre ouverte, on entend le bruit du pub d'en face, qui dure jusqu'à 5 heures du matin.

Cornelia.z

Le 20/08/2022 à 12:26

1 / 5

Personnel de l'hôtel hostile et désintéressé à la réception. La réception est souvent sans personnel. Dans le hall, la cage des chinchillas était sale et dégageait une très forte odeur. Pièce pleine de flocons de poussière et de toiles d'araignées. Bruit dans la cour la nuit. L’inventaire des douches vieillit. Toilettes trouvées totalement sales. Gros trou dans la moquette devant le lit. Tige de cheville > risque de chute important. Les frais de stationnement à 12 euros sont trop chers. Vous pouvez vous garer 150 m plus loin pour 2 euros/24h. Le petit déjeuner à 16 euros est également trop cher. Buffet petit déjeuner pas très appétissant. Peu de choix. Tables de la salle à manger très sales.

Mattia.o

Le 17/08/2022 à 20:19

1 / 5

Le personnel est très hostile, quand j'ai demandé de l'aide pour connecter mon ordinateur portable à la télévision via HDMI, la réceptionniste m'a dit que j'aurais freiné la télévision et que je pourrais aller dans un hôtel 5 étoiles si je voulais un meilleur service. Les clés magnétiques cessent de fonctionner une fois sur deux et l'ascenseur est très lent. Globalement, une mauvaise expérience pour un hôtel 4 étoiles.

Daniela.a

Le 15/08/2022 à 00:55

3 / 5

Le personnel était très gentil, les lits étaient confortables, l'emplacement était très central. Donc un point en moins. Malheureusement pas de climatisation ni de ventilateur comme dans les autres chambres. Puis un autre point déduit à cause de l'absence d'aération dans la salle de bain. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Performance des prix mais dans l’ensemble, c’est un bon hôtel.

Vic.o

Le 11/08/2022 à 18:18

2 / 5

La plupart du personnel était gentil mais certains étaient plutôt faux. Malheureusement, tout ce que je peux dire à propos des chambres, c'est que le salon de l'hôtel a fait une impression parfaite, mais les chambres dans lesquelles ma famille et moi avions réservé n'étaient malheureusement absolument pas satisfaisantes. L'intérieur des toilettes est encore taché, il y a des taches de moisissure noire sur les cadres des fenêtres, des cheveux et des taches sur les matelas et les rideaux sont en partie déchirés et tachés.

Heidemarie.u

Le 08/08/2022 à 16:07

2 / 5

Les défauts ont été ridiculisés et n'ont pas été pris au sérieux ni même éliminés. La porte du réfrigérateur manquait et la porte de la salle de bain ne frottait plus, vous avez donc franchi la porte. Cela était connu mais n'a pas été corrigé. Toiles d'araignées et rideaux cassés dans la chambre. D'accord, les lits étaient corrects

inga.e

Le 07/08/2022 à 16:19

5 / 5

Super endroit pour se détendre. Lits confortables. Toutes les commodités dans la chambre. Tu peux t'allonger dans le bain

Bianca..

Le 06/08/2022 à 20:54

3 / 5

L'hôtel est très central. La réception n'est pas ouverte toute la journée. Le personnel est très sympathique et serviable. Le parking a un accès direct à l'hôtel et était gratuit pendant mon séjour. La pièce semble très bien à première vue, mais cela s’avère être une idée fausse. La chambre dispose d'une grande télévision en qualité SD et d'un minibar avec des boissons sans alcool gratuites. Le WiFi fonctionne parfaitement. Le matelas est très doux. Le système de ventilation était très bruyant la nuit. Il y avait une légère odeur d'urine dans la pièce. La baignoire et le lavabo sont très calcifiés et un peu sales. La fonction douche est difficile à régler et le bouton de chasse d'eau est difficile à appuyer. Il y a des calculs urinaires dans les toilettes. Encore quelques mots sur le petit-déjeuner. Attendez-vous à plus pour le prix. On y trouve de tout, des couverts sales et des assiettes avec des restes de nourriture aux œufs brouillés froids et aux crêpes dures, en passant par une sélection décevante. Le personnel ici est également très engagé et sympathique.

Isci.l

Le 06/08/2022 à 14:21

4 / 5

Super petit-déjeuner buffet Est très central Les chambres sont très propres Le personnel pourrait être sympathique Cela dépend probablement (effets secondaires) des animaux à côté de la réception

anikaamstart.

Le 29/07/2022 à 23:19

4 / 5

Hôtel bon et détendu avec une belle terrasse sur le toit et un minibar. Chambres propres. Le personnel de nettoyage est très travailleur et sympathique, malheureusement les réceptionnistes ne le sont que partiellement. Certains n'ont même pas de bonjour ou d'informations pour le client. C'est dommage, donc une étoile en moins !

Sperling.p

Le 20/07/2022 à 16:31

1 / 5

1. La climatisation ne fonctionne apparemment pas, c'est presque insupportable à 40 degrés. 2. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir une autre chambre, le patron m'a répondu : que je pourrais en avoir une sans clim ??????? Vous n'êtes pas obligé de le comprendre. 3. On m'a traité de menteur lorsque j'ai dit que j'avais demandé une chambre avec climatisation lors de la réservation. Ma conclusion : Le patron n'est pas un patron car ce n'est pas ainsi que vous vous comportez envers vos invités. Un gentil stagiaire m'apporterait un fan… enfin du moins. Je dois dire que j'ai séjourné ici plusieurs fois et jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé. Malheureusement, cette action est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et j'en chercherai une autre. Recherchez des alternatives. C'est dommage ☹️

Daniel.a

Le 12/07/2022 à 13:53

3 / 5

Eh bien… vous n'êtes pas obligé d'y retourner. Matelas extrêmement mous - il faut s'accrocher fermement pour éviter de rouler. Sous la douche, la température est à 98 % brûlante, à 1 % glaciale et à 1 % supportable. Pas si facile d'atteindre le juste milieu... Ouvrir la fenêtre n'est pas une option car il y a une fête derrière l'hôtel jusqu'à 2h30 et la circulation aux heures de pointe et le chantier commencent à 5h du matin. La climatisation n'est pas disponible dans le charme des années 80.

Lara.a

Le 10/07/2022 à 23:12

2 / 5

Ce qui n'est malheureusement pas du tout correct, c'est la gentillesse du personnel de la réception. Vous recevez constamment des réponses agitées et ennuyées de la part de la dame et plusieurs clients de l'hôtel ont eu cette opinion. J'y travaillerais de toute urgence en tant qu'hôtel, après tout, c'est leur produit phare. Les points positifs : petit déjeuner très copieux et délicieux (personnel très sympathique !) et les chambres sont très propres et spacieuses.

Karin.i

Le 10/07/2022 à 22:46

2 / 5

Les chambres sont correctes, mais n'ont pas été nettoyées, ni évier ni poubelles vidées. Le toit-terrasse du 4ème étage était crasseux, des mégots de cigarettes traînaient partout, les cendriers n'avaient pas été vidés depuis plus de 2 jours, certains meubles de terrasse étaient inutilisables, cassés, ce n'était pas joli à voir.

Felix.c

Le 09/07/2022 à 21:46

2 / 5

Le personnel est très travailleur et sympathique, malheureusement leurs services ne peuvent cacher le fait que rien de plus n'est investi dans cet hôtel. Le manque de réparations et le service réduit font d'un séjour un haut et un bas d'émotions !

Olaf.u

Le 28/06/2022 à 11:50

2 / 5

Le buffet est vraiment très copieux, mais le café filtre manquait. Les lits sont super confortables. La chambre et la salle de bain ont été nettoyées en cinq jours Le séjour n'a même pas été nettoyé, les serviettes n'ont pas été changées non plus. Le WiFi est inclus mais ne fonctionnait même pas. Le réfrigérateur le minibar était également cassé. Le personnel était très taciturne et pas poli amical.

Jesus.e

Le 25/06/2022 à 21:07

1 / 5

J'avais une réservation pour aujourd'hui et je n'ai pas pu y aller car j'ai le Covid. Je leur ai envoyé un message pour demander s'il était possible d'annuler pour des raisons Covid et ils n'ont jamais répondu. J'ai dû appeler l'Espagne pour qu'ils m'appellent personnellement et ils leur ont dit que le responsable n'était pas là. Je veux dire, quelle arnaque !!!! Alors on va faire quoi ???? Des canailles c'est ce que vous êtes !!!!!!!!! Au moins, ils pourraient montrer leur visage.

raik.a

Le 15/06/2022 à 13:54

3 / 5

L'emplacement de l'hôtel est génial, il y avait aussi une place de parking dans la cour intérieure, mais les chambres donnent l'impression de ne pas être trop utilisées et le style n'est plus tout à fait au goût du jour.

Robert.i

Le 13/06/2022 à 16:31

3 / 5

Très bien situé, les chambres sont joliment décorées, les lits sont confortables. Je n'ai rien trouvé à redire en terme de propreté. Certainement pas cher. Nous n'avons quitté la chambre que vers midi deux fois et il n'y avait pas de service de chambre même si la femme de ménage travaillait toujours par terre. Dommage. Et parfois, j'aurais préféré un sourire plutôt qu'un regard @Réceptionniste.

Dana.w

Le 13/06/2022 à 13:23

2 / 5

Les chambres avaient l'air plus belles sur les photos. Notre chambre sentait le moisi, pas d'ambiance. Il y avait un petit balcon dans le couloir et il y avait des mégots de cigarettes partout, le cendrier était plus que plein et il y avait des bouteilles d'alcool à côté. C'était suffisant pour une nuit après un long voyage en voiture. Le bon emplacement est très central et vous pouvez aller à pied à tout.

Grit.e

Le 13/06/2022 à 12:54

3 / 5

C'est dommage pour quatre étoiles. Très bien situé, chambres convenables. MAIS : 1. la réception n'est ouverte que temporairement 2. Le restaurant de l'hôtel n'est ouvert que pour le petit-déjeuner (sans doute à cause de la concurrence dans la rue). 3. la climatisation dans la chambre ne méritait pas ce nom et ne parvenait pas à baisser la température dans la chambre même de manière minime (c'était pareil lors de notre première visite dans cet hôtel) 4. Compte tenu de l'emplacement central, laisser les fenêtres ouvertes n'était pas une option car il y avait un pub très fréquenté juste en face Conclusion : Très bien situé, mais nous n'y reviendrons probablement qu'en hiver

Cristina.

Le 13/06/2022 à 09:53

1 / 5

Le personnel de la réception était très incompétent, démotivé et peu orienté vers les solutions. Malheureusement, elle ne pouvait pas non plus aider les autres invités et la dame a admis devant les invités qu'elle n'avait pas envie de lire les e-mails (notre demande par e-mail n'a pas reçu de réponse du tout). La dame ne voulait même pas nous organiser un taxi. La salle de bain était TRÈS sale. Ce n'est certainement pas un standard 4 étoiles. La dame à la réception n'est pas à sa place - laisse une très mauvaise image de l'hôtel.

Artti.a

Le 10/06/2022 à 21:22

1 / 5

Cet hôtel fait de la publicité dans les moteurs de recherche pour d'autres villes (j'ai recherché un hôtel à Leipzig et cela a été le meilleur résultat sur Hotels.com) et les frais d'annulation s'élèvent à 90 % du prix total qu'ils exigent, même si vous essayez d'annuler immédiatement. vous remarquez que l'hôtel est dans une complètement autre ville. De plus, l'incroyable personnel de nettoyage ukrainien, qui maintient l'hôtel incroyablement propre, semble avoir des règles étranges, comme un couvre-feu dans leurs chambres à 21 heures. Les Ukrainiens sont des gens extraordinaires qui méritent le respect, pas des enfants ou des prisonniers qu’on commande comme des citoyens de seconde zone.

Seeby.a

Le 03/06/2022 à 20:14

4 / 5

Hôtel citadin idéalement situé. Les chambres sont bien équipées. Mon mari était content de l'offre Sky Sport le soir. Tout est très propre. Personnel sympa. Des boissons sans alcool sont disponibles gratuitement dans le minibar.

Marco.i

Le 02/06/2022 à 08:02

3 / 5

L'enregistrement a pris beaucoup de temps et l'hôtel a connu ses meilleures années. Le rapport qualité-prix était bon, mais dans l'ensemble, on peut dire que tout allait bien.

Andreas.t

Le 25/05/2022 à 22:19

2 / 5

Les chambres étaient propres, le petit déjeuner était tout à fait correct, mais le service était pratiquement inexistant. Le personnel n'est joignable que par téléphone à la réception, le bar n'a jamais été occupé et tous ces comportements hipster cool (chaussures rouges, etc.) semblent tout simplement faux.

Andrea.b

Le 22/05/2022 à 17:51

5 / 5

Lits du standard Dormero comme prévu et très confortables. Petit déjeuner décevant. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Uniquement des produits dépannés et surgelés. Salade de fruits hachés toute prête que vous pouvez acheter toute prête. Produits de boulangerie-pâtisserie, gâteaux surgelés ou prêts à l'emploi. Une machine à café pour tous les invités. Œufs brouillés : œufs prêts à l'emploi qui sont cuits dans un four à convection.

Marcus.

Le 16/05/2022 à 15:11

2 / 5

Correct et suffisant pour une nuit - mais pas une nuit de plus. Tout semble très usé et n'est plus tout à fait au goût du jour. Il manque des photos dans le couloir et tout ce que vous pouvez voir, c'est le papier peint manquant où étaient accrochées les photos. Rideau dans la pièce très translucide et en partie déjà sorti de la tringle à rideau. Beaucoup de poussière dans la chambre et dans la salle de bain également. Dans la pièce elle-même, vous êtes submergé par des meubles démodés et encombrants et une immense télévision. La réception manque de personnel, voire pas du tout. Selon informations uniquement de 14h30 à 23 heures. Les seuls points positifs pour nous étaient : un lit confortable, un emplacement central et l'utilisation gratuite du minibar (5 petites boissons). L'hôtel a un besoin urgent d'une modernisation approfondie !

Frank.�

Le 14/05/2022 à 08:31

1 / 5

Un hôtel où la propreté est inexistante. Nous sommes allés au sauna après nous être inscrits. Tout est sale ici dans le sauna, le sol sale, les cheveux, les peluches, les miettes, les tables sales, la vaisselle laissée sur place n'ont pas été débarrassées. Panier à linge avec serviettes non vidé, pas de serviettes propres. Les chambres et les couloirs étaient sales, sans passer l'aspirateur pendant notre séjour de 5 nuits. Moisissure dans la baignoire, robinetterie calcifiée. Personnel peu capable de critique et peu orienté client. Lorsque les critiques arrivent, ils utilisent des mots négatifs. Pour le petit-déjeuner moyennant un supplément de 16,50 €, j'attends plus que ce qu'il y avait. L’ascenseur et les poignées de porte du bâtiment n’ont jamais été désinfectés. Plats non sortis de la chambre, par exemple verres, etc. Nous avons également informé DHoga. Aujourd'hui, nous sommes à l'auberge de jeunesse de Dresde avec un meilleur choix et une meilleure qualité de petit-déjeuner. Chambres propres !!!!!!!!!!!

Patrick..

Le 06/04/2022 à 20:34

2 / 5

Nous étions invités à l’hôtel Dormero pendant quelques semaines. Malheureusement, l'hôtel est devenu très agité ces derniers temps, ce qui n'est pas particulièrement agréable pour un voyageur d'affaires. Pendant cette période, les chambres étaient parfois nettoyées plus ou moins correctement et il n’y a pas de service de chambre quotidien en raison de la pandémie. Sinon, l'ameublement des chambres peut être décrit comme fonctionnel, mais plus au goût du jour. Malheureusement, une pression d'eau suffisante lors de la douche n'est pas garantie et, dans certaines pièces, le système de ventilation constamment actif dans la salle de bain est gênant. La taille de la télévision, le Wi-Fi gratuit et rapide et la petite sélection de boissons gratuites doivent être soulignées positivement. L'emplacement au milieu du centre-ville est également pratique. Les quelques membres du personnel étaient toujours sympathiques et serviables. En raison du manque de concurrence sérieuse dans ce domaine, je ne pense pas que les lacunes répertoriées puissent être améliorées. Je serais heureux d'être agréablement surpris lorsqu'il y aura à nouveau de la place pour des clients qui reviennent.

Eva.t

Le 05/01/2022 à 20:06

4 / 5

Très bel hôtel, ce que j'aime particulièrement c'est le côté respectueux des animaux ! Des lits très très très confortables et un excellent petit déjeuner ! L'hôtel a un charme des années 80, mais il y a un inconvénient dans les chambres, de petites choses comme une porte de salle de bain grinçante qui doivent être réparées ici et là. J'ai été client de cet hôtel plusieurs fois et je continuerai de le faire !

Hasan.e

Le 14/12/2021 à 11:09

4 / 5

Les chambres sont très propres et vous pouvez vous sentir à l'aise et dormir. Il faut préparer beaucoup de petit-déjeuner, il vaut mieux ne pas le réserver avec le petit-déjeuner.

vitali.i

Le 01/12/2021 à 08:06

4 / 5

Personnel sympa, grande chambre et grande télévision. Tout est propre et en ordre. Seule la douche n'était pas bonne.

Anke.�

Le 08/11/2021 à 14:20

1 / 5

Malheureusement, l'hôtel n'est pas recommandé. Nous avons dû changer de chambre 3 fois en une journée. La première chambre n'était pas nettoyée et les lits étaient toujours en désordre. Dans la deuxième pièce, la fenêtre ne fermait pas et les cartes de la pièce ne fonctionnaient pas. Dans la troisième pièce, le bouton du chauffage est tombé et il n'est plus possible de le régler. Les cendriers de la terrasse fumeur n'ont probablement pas été retirés depuis quelques semaines. De même celui devant l'entrée de l'hôtel. Il y avait des détritus qui traînaient là-bas. Les tables de la salle du petit-déjeuner étaient sales et les miettes de la veille étaient sur les chaises. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Jens.i

Le 07/11/2021 à 09:35

3 / 5

Eh bien... dormir de manière fonctionnelle et peu coûteuse est tout à fait correct et dans le centre, les installations sont également normales. J'ai trouvé le tigre de la maison amusant... Je n'ai trouvé que des souris ou des rats dans le terrarium de la zone d'entrée pour le moins étrange.

Sebastian.e

Le 05/11/2021 à 20:30

3 / 5

Chambre d'hôtel propre. En raison de Corona, la réception n'est ouverte que de l'après-midi au soir. Nous avions réservé une chambre double pour deux personnes - mais le lit n'était fait que pour une personne, le linge de lit pour la deuxième personne était froissé dans le placard. Par rapport à 2019, l’hôtellerie a considérablement diminué.

Uta.a

Le 02/11/2021 à 13:46

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Il y a deux ans, il y a eu d'énormes problèmes avec la carte à code de la pièce, ce qui a nécessité une recherche approfondie du passe-partout. Ces problèmes existent toujours. Nous avions réservé quatre chambres et, dans deux d'entre elles, nous avons dû réencoder les cartes plusieurs fois. Il n’y a eu aucun mot d’excuse pour les circonstances, ni il y a deux ans ni aujourd’hui. L'employé de la réception nous a demandé très sérieusement quel était notre problème, après tout, cela n'a pris que trois minutes pour arriver à la réception. La convivialité et le service me paraissent différents. Par conséquent : plus jamais Dormero. (D'ailleurs, l'employé nous a également conseillé de dormir dans un autre hôtel à l'avenir. C'est vraiment triste.)

Marius.i

Le 04/10/2021 à 11:18

4 / 5

Très grand lit double moelleux et immense télévision. Le minibar est mini mais c'est vraiment un cadeau sympa. Tout était propre et le personnel était très sympathique. Le dimanche, le départ tardif jusqu'à 14 heures est vraiment génial. WiFi stable et rapide. Très proche des sites touristiques du Bauhaus. J'adorerais revenir. Mais nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner, c'était trop cher pour nous.

Klaus-Dieter.e

Le 29/09/2021 à 13:38

1 / 5

Quatre étoiles pour cet hôtel sont excessives. Les toilettes ne fonctionnent qu'avec beaucoup d'efforts. Les raccords sont fortement contaminés par des germes. Chambre reçue non nettoyée à l'arrivée. Les lits ne sont pas faits tous les jours. Déclaration de la réception, nous sommes avant tout un hôtel de conférence. En ce qui concerne les toilettes, il a été déclaré qu'elles étaient vieilles et que leur remplacement coûterait très cher, de sorte que le client devrait vivre avec. Au petit déjeuner Il n’y avait pas de règles Corona. La distance, etc. Mots étrangers. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. A moins que vous souhaitiez simplement y dormir, mais que les lits ne correspondent pas au confort d'un hôtel quatre étoiles.

Paula.o

Le 21/09/2021 à 23:46

5 / 5

Bon emplacement, chambres agréables, propres et spacieuses. Il y a un joli spa et un toit au dernier étage. La réception est un peu lente mais utile pour toutes les questions que nous avions sur Dessau.

undine.a

Le 18/09/2021 à 17:37

4 / 5

Nous venons juste de nous enregistrer. Mais c'était un processus très agréable. Et la pièce est superbe aussi. Nous verrons tout le reste. J'attends avec impatience le buffet du petit-déjeuner...

Maria.i

Le 14/09/2021 à 17:14

3 / 5

Les chambres sont joliment meublées, mais montrent déjà leur âge. La propreté, du moins dans notre chambre, laissait beaucoup à désirer car il y avait des toiles d'araignées qui pendaient du plafond jusqu'à mon lit 🤦‍♀️. Comme nous avions la chambre côté rue, c'était bruyant et il y avait aussi un chantier 🤷‍♀️

Florian.r

Le 14/09/2021 à 12:09

3 / 5

De l'air au sommet ! Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct, même si je dois dire qu'il faut parler ici d'un maximum de 3 étoiles et non de 4. Le buffet du petit-déjeuner est très bon, le personnel sympathique et l'intérieur en soi « ok ». Cependant, les chambres devraient absolument être rénovées. Immense télé, ce qui est cool, mais une salle de bain qui a vraiment besoin d'être rénovée. Le robinet a failli s'effondrer lorsque je l'ai utilisé et la baignoire, qui fait office de douche, rappelle davantage mes années d'étudiant.

Swen.o

Le 11/09/2021 à 20:14

1 / 5

Très impersonnel, il faut attraper la femme de ménage pour le papier toilette. Trois nuits et le dos a reçu le reste des matelas qui étaient si annoncés. Désolé, mais vous pouvez shampouiner les tapis. Les défauts doivent être réparés par les services du bâtiment et ne doivent pas être ignorés. La pièce était totalement surchauffée et on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres car les unités de ventilation extérieures étaient extrêmement bruyantes. Mais il est désormais logique que tout doive être payé à l’avance. Ce qu’ils ont, ils l’ont. Maximum 2,5 étoiles

Marion.

Le 06/09/2021 à 08:49

4 / 5

Les points positifs étaient : un minibar (même gratuit), une immense télévision, la taille de la chambre et un excellent petit déjeuner. Le service était également correct. Je ne peux pas lui donner la cinquième étoile car le lit était trop mou et l'oreiller était en coton collé.

Anni.e

Le 05/09/2021 à 15:20

2 / 5

Ça s'est mal dissipé ! Ce n'est plus du 4 étoiles ! Beaucoup trop cher pour la prestation, vraiment usé. Fini la bouilloire, le sale, les lits trop mous, la chambre trop chaude, la brosse des toilettes sale, la moquette sale. Des déchets dépassaient de sous le lit. Check-in très long. Obtenir simplement un numéro de téléphone lorsque vous demandez un taxi ne fonctionne pas du tout... faire de la publicité pour le café et ne pas l'offrir est également stupide. Je ne reviendrai pas, c'est sûr.

Andrea.e

Le 26/08/2021 à 18:42

3 / 5

Nous étions allés à l'hôtel il y a quelques années. Quand c'était encore un hôtel NH. Là, ça avait été bien. Nous avons réservé l'hôtel Dormero car il était bon marché. Les lits étaient beaucoup trop mous. Les gros oreillers étaient inconfortables. Si vous aviez réservé avec petit-déjeuner, nous aurions payé 16,95 par personne. L'hôtel lui-même nous a dit que nous devions aller au Café Hilde en face pour le petit-déjeuner. Nous l'avons fait et c'était moins cher. La propreté était bonne. Les boissons du minibar étaient positives, elles étaient gratuites. Le service de la réception était gentil et sympathique.

rudi.o

Le 23/08/2021 à 18:51

3 / 5

Chambre ok. Pas de personnel. A partir de 21h. Prix ​​du petit déjeuner hors de prix à 16,90 euros.

Klaus.c

Le 16/08/2021 à 17:26

1 / 5

Le rapport qualité/prix de l'hôtel Dormero n'est pas correct. La ventilation de la pièce est trop bruyante la nuit. On dirait que quelqu'un se douche toute la nuit dans la chambre voisine. La zone de douche avait en partie des coins de moisissure noire.

Siegfried.a

Le 10/08/2021 à 22:45

2 / 5

Personnel sans effort, mais la chasse d'eau cassée n'a pas pu être réparée de manière satisfaisante et une autre chambre n'était pas disponible ! La réception n'est accessible que de manière limitée (pas depuis la chambre), à ​​la réception elle-même uniquement par téléphone. Recommandation : réservez sans petit-déjeuner, les options à proximité sont très bon marché !

Betti.a

Le 19/07/2021 à 17:32

1 / 5

Nous n'avons jamais connu un aussi mauvais hôtel lors de nos nombreux voyages. Le service client était inacceptable. La condition fantomatique a créé un problème de sécurité pour nous. Il était facile d'accéder à l'hôtel toute la journée en utilisant le parking souterrain sans carte-clé. Pendant la nuit, nous avons été réveillés par des clients turbulents de l'hôtel. On pourrait énumérer beaucoup de choses négatives ! Conclusion : Cet hôtel ne sera plus jamais !

Marion.a

Le 15/07/2021 à 12:12

5 / 5

Excellent! L'emplacement central m'a convaincu. Les chambres sont très propres et spacieuses. La réception est ouverte l'après-midi, mais si vous avez des questions ou des problèmes, quelqu'un est toujours joignable par téléphone 24 heures sur 24. Il vous suffit d'appeler. Je suis vacciné, donc je n'ai eu aucun problème. Les restrictions Corona sont systématiquement appliquées par le personnel très courtois et amical, ce qui apporte beaucoup de sécurité. Je ne peux rien dire de négatif sur la boîte du petit-déjeuner, j'ai trouvé le contenu très complet (16 composants, j'ai compté en plus) et même trop pour moi en tant que femme. Un hôtel en plein centre n’est jamais calme à 100 %, mais vous le savez lorsque vous choisissez un hôtel comme celui-ci ! Mais le personnel ne peut rien y faire. Je reviendrai certainement car pour moi c'est la meilleure maison de Dessau.

Anne.

Le 12/07/2021 à 10:33

1 / 5

Cette fois, je donne ZÉRO étoiles pour l'hôtel Domero. On se croirait dans un hôtel fantôme, pas de personnel, l'hôtel était sale, pas de petit-déjeuner, seulement des paniers-repas (dont on pourrait se passer), des travaux de rénovation (il y avait effectivement assez de temps pour ça), les chambres n'étaient pas particulièrement propres. Certaines cartes de chambre ne fonctionnaient pas. Je m'attendais à mieux car tout allait bien il y a environ deux ans. Je souhaite toujours le meilleur à l’hôtel et que les choses s’améliorent à nouveau. Mais veuillez n'héberger à nouveau des invités que lorsque l'entreprise sera à nouveau pleinement opérationnelle.

Bianca.

Le 31/05/2021 à 04:09

1 / 5

Très mauvais, j'ai payé la réservation, ils ont dit que la clé était dans un coffre-fort, ils ont donné le code PIN du coffre-fort et il n'y avait pas de clé à l'intérieur. Le numéro fourni va directement à la messagerie vocale. C'est une arnaque 😒 il n'y avait pas de clé et personne n'a répondu aux messages ou mails

Susanne.i

Le 20/03/2021 à 01:18

3 / 5

Sympathique et très arrangeant dans les circonstances actuelles. Cependant, dans un hôtel 4 étoiles j'attends un peu plus de propreté dans la chambre, notamment dans la salle de bain.

Sebastian.a

Le 08/02/2021 à 12:40

4 / 5

Hôtel de chaîne de bon standard. Tout à fait correct pour le prix - les chambres sont propres, le personnel serviable et sympathique. L'emplacement est parfait - vous pouvez tout atteindre ici à pied

Elsad.e

Le 01/02/2021 à 00:53

2 / 5

L'état de la chambre était très bon. Le prix était bon aussi. La raison de ces quelques points est la suivante : La réceptionniste responsable (cheveux jaunes) a fermé les portes pendant que nous étions là-bas. Il a également crié grossièrement après nos amis lorsqu'ils essayaient de prendre un café. Ce n’est qu’une fois que nous sommes arrivés en Allemagne et ce fut une mauvaise expérience de parler à un tel homme. Ma femme et moi nous sentions comme des prisonniers. En raison de son comportement, j'ai dû recommander un autre hôtel à mes 2 invités. Je voudrais aussi lui dire que sourire n'est pas interdit dans l'hôtel. Parfois, dans un travail comme celui-ci, il faut sourire un peu et être poli :)

Max.o

Le 11/12/2020 à 14:42

2 / 5

9,90 € pour la lunch box, c'est une honte. Vous n'avez aucune option (saucisse, fromage, etc.). Chacun reçoit 2 petits rouleaux à consistance caoutchouteuse, une petite pomme, un petit jus d'orange et un yaourt sans cuillère.

Lupin.

Le 08/12/2020 à 08:41

1 / 5

L'état de la salle de bain était dégueulasse. Sol sale, mur à côté des toilettes Sale, les traces de dentifrice du client précédent étaient sur les tasses de la salle de bain. La réception n'a jamais été occupée. Après avoir attendu 10 minutes, j'ai dû appeler le « numéro d'urgence » pour m'enregistrer.

Petra.o

Le 11/10/2020 à 04:16

4 / 5

Les chambres sont correctes, mais vous n'avez pas la possibilité de vous restaurer pendant la journée, ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel quatre étoiles. Il faut d'abord traverser la ville.

Felix..

Le 06/10/2020 à 14:10

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Les chambres sont propres. Il y a une grande télévision avec Sky et tous les programmes. Le minibar est gratuit. La salle de bain est propre mais mériterait une rénovation pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel de service est sympathique mais leur volonté d'aider laisse beaucoup à désirer. Au petit-déjeuner, il y a toutes les choses standards mais cela ne vaut certainement pas près de 17 euros ! Pour ce prix, je m'attends à des choses plus ou inhabituelles comme des crêpes, etc. Mais pas des petits pains cuits au four.

P...

Le 21/09/2020 à 17:21

2 / 5

C'était censé durer deux nuits à Dessau et la réservation a été spontanée. Néanmoins, nous avons quand même eu une chambre double standard. Lorsque nous sommes entrés dans le joli hall d'entrée, nous avons découvert qu'il était ouvert 24h/24 mais seulement à 15h00 et qu'il n'y avait pas de room service pour les chambres occupées. Raison Corona, jusqu’ici tout va bien. En arrivant dans la chambre grande et bien équipée, nous nous reposons et nous nous rendons vite compte que nous n'allons pas beaucoup nous amuser avec ce lit. Un plongeon a conduit à un abandon involontaire et l'autre à des maux de dos. C’est aussi une question d’interprétation et accepté avec des grincements de dents. Lorsque nous avons été réveillés lundi matin, après une nuit au mieux médiocre, par le bruit des bouteilles et les conversations bruyantes des employés qui chargeaient leurs chariots pour le room service, j'étais déjà un peu agacé. Mais cela pourrait être augmenté car après avoir eu l'impression que quelqu'un avait touché la porte de notre chambre avec un objet, celle-ci était soudainement verrouillée de l'extérieur. Heureusement, la télévision était déjà allumée et cela était considéré comme le signe que quelqu'un était toujours dans la pièce. La porte a ensuite été refermée sans excuses. Pour autant que je sache, il est facile de savoir si les clients ont déjà rendu leur carte-clé et le réveil peut certainement être évité, mais de la façon dont nous l'avons vécu ici, CELA NE PEUT PAS FONCTIONNER DU TOUT.

Katja.a

Le 20/08/2020 à 06:49

4 / 5

Très bien : chambres propres et confortables/ méga central/ boissons gratuites dans le frigo de la chambre Possibilité d'amélioration : Réception souvent en manque de personnel, pas de personne de contact/la bouteille d'eau coûte 7 euros/pas de room service en 3 jours, le papier toilette avait alors disparu

Andreas.r

Le 18/08/2020 à 20:29

2 / 5

Chambre d'hôtel agréable à première vue. Malheureusement, les matelas s'affaissaient. Le ventilateur de la chambre ne fonctionnait pas et malheureusement la climatisation non plus. Le week-end, il y a un bar en bas qui est très bruyant jusque tard dans la nuit, vers 4 heures du matin, il est devenu silencieux grâce à la police.

Johannes.c

Le 13/08/2020 à 21:06

4 / 5

Le rapport qualité-prix était correct (chambre propre, bon matelas, enregistrement avant 15 heures), malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas. La ventilation n'était pas possible car il y avait une fête bruyante dans un bar de l'autre côté de la rue. En raison du Covid-19, aucun petit-déjeuner buffet n'a été proposé. Mais à proximité se trouve le Café Hilde, où nous avons pris un bon petit-déjeuner.

ANNE.

Le 03/08/2020 à 08:57

4 / 5

Super sympa .. confortable. très bon accueil. Prix très raisonnable

Ville.u

Le 22/07/2020 à 17:55

2 / 5

Service médiocre et pas de ménage du tout. Donc, si vous prévoyez de rester plus de quelques nuits, apportez votre propre papier toilette, vos serviettes, etc. Le point positif est un bon et solide wifi.

Nicole..

Le 21/07/2020 à 16:59

5 / 5

Prix ​​et prestations confortables, très bon emplacement central de l'hôtel, belle réception... Je réserverais à nouveau à tout moment !

Tristan.a

Le 16/07/2020 à 14:44

5 / 5

J'étais invité avec ma famille à l'hôtel Dormero Dessau, qui jouit d'un emplacement très central. A 5 minutes à pied du musée Bauhaus. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très propres et le minibar est même gratuit et bien approvisionné. Très grande télévision et les lits sont très confortables. La boîte à lunch du matin est très riche. Le personnel est très sympathique et, malgré la situation de Corona, s'efforce de garantir aux clients un séjour agréable. Hôtel haut de gamme. Recommandable à tout moment.

Georg.r

Le 28/06/2020 à 22:58

1 / 5

La salle de bain et les toilettes n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Effacer les traces et les « restes » des invités précédents. La climatisation de la pièce est défectueuse, le ventilateur ne fait circuler que l'air chaud de la pièce. Particulièrement ennuyeux lorsque la température extérieure dépasse les 30 degrés. Les épais lits d’hiver sont bien entendu tout aussi inutilisables dans ces conditions. Il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte car il y a du bruit des bars et des conversations bruyantes entre des groupes de personnes visiblement ivres jusqu'à 5 heures du matin. Dans l'ensemble, on peut dire que la gestion de la qualité dans cet hôtel n'a pas lieu ou est désespérément dépassée. C'est dommage, d'autres hôtels DOMERO comme Dresde, Berlin ou Passau sont bien meilleurs !

Da.c

Le 28/06/2020 à 19:15

2 / 5

Malheureusement, aucun service. Apparemment, il y a actuellement 2 personnes qui travaillent dans tout l'hôtel et cela ne peut pas bien se passer. Chambre pas bien rangée et pas comme réservée. Pas de changement de serviettes et les lits n'étaient pas faits, gel douche vide. Pas de climatisation. La réception n'était dotée que de manière sporadique, les numéros de téléphone fournis par le portail de réservation de la centrale de réservation et directement au contact de l'hôtel n'ont donné lieu qu'à un message enregistré indiquant qu'aucun employé n'était actuellement joignable. Tu devrais envoyer un email...

Silvia.

Le 06/06/2020 à 17:29

1 / 5

Nous n'avons pas aimé du tout. Aucun service, une chambre n'avait pas encore été nettoyée, l'autre n'avait qu'un seul jeu de serviettes. Le personnel ne sait pas frapper. Des taches de moisissure dans la salle de bain, les fenêtres n'ont pas été nettoyées depuis des lustres, les rideaux n'ont probablement pas été lavés depuis des lustres. En face se trouve un pub ouvert jusqu'à 5 heures du matin, il est donc hors de question de dormir la nuit. Une immense télévision est posée sur une sorte de bureau, mais malheureusement il n'y a pas de place pour elle et une partie est cachée derrière une lampe et un rideau. Ce qui était bien, c'était la boîte à lunch au lieu du petit-déjeuner réservé. Le matin il n'y avait pas de personnel sur place, on nous permettait de faire du café, la chambre n'avait pas de lumière, nous nous contentions de la lumière du téléphone portable. Certains animaux sont gardés à la réception, la cage avait l'air aussi sale le matin que la veille. Nous avons été vraiment déçus, 4 étoiles ? Jamais!

Marco.c

Le 05/06/2020 à 20:18

1 / 5

Après le confinement, les choses sont encore loin de se passer bien ici. On nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée, on nous en a donné une autre sans un mot de regret ni d'excuses. Contrairement à notre réservation, aucun petit-déjeuner n'est servi. Le personnel est désintéressé, la réception n'est ouverte que par intermittence et nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus en tant qu'invités. Nous ne pouvions voir nulle part la prétention d'un hôtel quatre étoiles. Dommage.

D.

Le 02/05/2020 à 08:30

4 / 5

Un peu vieux, mais toujours propre et bon. Les dames de la réception étaient très gentilles. Seule la situation du stationnement laisse beaucoup à désirer.

Henning.e

Le 19/03/2020 à 17:37

5 / 5

Le rapport qualité/prix était excellent, tout était très propre, les lits étaient parfaits, nous avons très bien dormi. Autre point positif : le check-out est possible jusqu'à midi et les premières boissons dans le minibar étaient gratuites.

maren.r

Le 12/03/2020 à 15:46

1 / 5

Nous sommes allés au Frunch en famille dimanche. L'offre de petit-déjeuner était correcte. Le buffet du déjeuner prévu à 10h30 a été ouvert à 11h30 à notre demande. La nourriture était froide, les assiettes n'étaient pas préchauffées et le choix était très médiocre. Les couverts n'étaient distribués qu'après 15 minutes sur demande. Je ne peux pas le recommander.

Fred.i

Le 12/03/2020 à 08:50

4 / 5

Maison agréable. Cependant, je m'attends à un petit-déjeuner meilleur et plus riche pour une telle maison. Cela ne m'a pas époustouflé. Cependant, c'était très propre et les employés étaient tous courtois.

Team50sec_Godzilla.

Le 12/03/2020 à 04:18

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et cela arrivera probablement encore et encore, c'est toujours un plaisir d'y passer la nuit. Rien n’y manque, tout est disponible en taille suffisante. Le lit est comme un nuage. Vous ne pourriez pas commencer votre voyage en train de manière plus détendue. J'ai hâte d'y retourner bientôt. 😁

Axel.i

Le 20/02/2020 à 21:40

4 / 5

Nous recommandons Situé au centre. Service amical. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain était très propre et un joli petit quelque chose était disponible. Le bar est bien tenu le soir et le service est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié. Dans l'ensemble... Fortement recommandé...

Uwe.a

Le 13/02/2020 à 18:06

4 / 5

L'hôtel est situé au centre de Dessau. Même si le mobilier est un peu vieillot, il m'a laissé une impression bien entretenue. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner mérite 5 étoiles.

Hassan.a

Le 06/02/2020 à 00:50

5 / 5

Le personnel est sympathique pour le dîner, et dans la rue, vous pouvez trouver presque tout, mais vous devez savoir où trouver 2 ou 3 pubs toujours ouverts et le service de l'hôtel est excellent et le goût et la qualité de la nourriture sont excellents.

Faisal.a

Le 03/02/2020 à 19:23

4 / 5

Un bon hôtel avec des chambres bien équipées mais une disposition étrange. Je ne peux pas dire si c'est meilleur que n'importe quel autre hôtel de Dessau ou non, mais dans l'absolu, plutôt bien.

HJ.i

Le 14/01/2020 à 07:35

3 / 5

Malheureusement, avec le changement d'exploitant de l'hôtel, le niveau s'est dégradé. Il y a un manque notable de personnel, notamment dans la salle du petit-déjeuner. Les tables ne sont pas débarrassées, la machine à café tombe en panne à plusieurs reprises et le seul employé présent dans la salle du petit-déjeuner doit s'en occuper. De toute urgence plus de personnel.

Silke.l

Le 05/01/2020 à 17:39

4 / 5

Le rapport qualité-prix est loin devant à Halle Nous avons séjourné au Dormero pendant trois jours et avons été globalement très satisfaits. La force de l'hôtel est la gentillesse de la direction et de l'accueil. L'emplacement central et le parking couvert (12 euros par jour/en payant à l'automate), le WiFi gratuit et l'accès gratuit à la chaîne payante Sky sont également de vrais plus. Compte tenu des prix bas, on peut négliger les points faibles : les équipements de salle de bains et le mobilier des chambres sont plutôt anciens, les tissus d'ameublement sont usés et parfois usés jusqu'à la corde, l'espace bien-être, assez petit, dispose de toilettes pour femmes à l'odeur très désagréable. C'est l'inconvénient. Encore une chose : ne laissez pas traîner les bouteilles consignées dont vous avez encore besoin parce que vous souhaitez soit les récupérer, soit les utiliser pour transporter de l'eau...

D..i

Le 04/01/2020 à 19:11

1 / 5

Nous mangions et mon mari avait un ver de farine dans sa soupe. Selon le communiqué, il proviendrait de champignons. Peu importe d’où il vient, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans un hôtel 4 étoiles. Et il n’y a rien eu de plus que des excuses. Le reste de la nourriture n'avait rien de spécial, donc je n'ai pas besoin d'y manger à nouveau. Désolé

Stefan.�

Le 02/01/2020 à 22:22

5 / 5

Cet hôtel m'a surpris positivement ; belle chambre, accueil sympathique et bon petit déjeuner. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Jörg.o

Le 01/01/2020 à 10:15

1 / 5

Le personnel semble débordé et se montre parfois antipathique. Le buffet du petit-déjeuner est insuffisant et dégage plutôt une ambiance cantine en raison des longues rangées de tables. En raison de plusieurs groupes de touristes, le buffet du petit-déjeuner a été volé et n'a été réapprovisionné que lentement, beaucoup trop peu de personnel. Les chambres avec boissons gratuites sont bien.

Markus.e

Le 15/12/2019 à 00:35

3 / 5

En fait, c'est plutôt agréable. Mais depuis peu, le minibar n'est rempli qu'une fois par séjour, contrairement à la publicité. La chambre n'a pas été nettoyée deux fois en une semaine... Pas assez de personnel ?

Florian..

Le 07/12/2019 à 13:52

5 / 5

Un hôtel vraiment très agréable. Les jolis meubles ont été conçus avec cœur et esprit, une combinaison qui vous fera sourire de temps en temps. Les chambres sont très propres et le lit est super confortable. Le personnel est très professionnel et incroyablement sympathique. Le buffet du petit-déjeuner impressionne par une grande variété d'options et de produits frais. Un excellent endroit où séjourner et entièrement recommandé !

Lars.

Le 23/10/2019 à 11:59

5 / 5

Réservé directement via le site Dormero. Le style est conçu pour les plus jeunes. Néanmoins, il est de très haute qualité et bien rangé, ce qui fait que l'hôtel convient également aux conférences et aux séjours en ville haut de gamme.

Rüdiger.c

Le 08/10/2019 à 19:15

1 / 5

excellent personnel qui aide et bon petit déjeuner. Addendum 30102021 : se sont tellement détériorés dans tous les domaines que je recommande d'éviter cet hôtel.

Frank.i

Le 06/10/2019 à 12:27

2 / 5

Malheureusement, je dois corriger mon avis précédent. J'étais à l'hôtel Domero à Dessau du 22 septembre 2022 au 26 septembre 2022. Ma chambre n'a pas été nettoyée une fois tous les quatre jours et le minibar n'a pas été rempli non plus. Quand j'ai demandé à une femme de ménage blonde, on m'a demandé en retour : Si tu parles anglais, ce à quoi j'ai répondu par la négative. Elle m'a laissé là ! Ce n'est pas possible, même si je viens d'Ukraine !

Marcus.e

Le 29/09/2019 à 13:41

4 / 5

En fait, j'ai trouvé l'hôtel très bien. Chambre et salle de bain propres et confortables. J'aime particulièrement le concept pet-friendly de la chaîne hôtelière. Vous pouvez même commander de la nourriture dans votre chambre et chaque hôtel possède son propre animal de compagnie. Cependant, je n'aime pas le petit-déjeuner là-bas. Tout est disposé de manière assez désorganisée, il faut donc chercher tout ce dont on a besoin. Au début, je pensais que je faisais quelque chose de stupide seul, mais plus tard, j'ai remarqué que presque tous les invités ressentaient la même chose que moi. Mais c'est vraiment le seul point de critique, sinon tout était super.

Julius.

Le 24/09/2019 à 08:38

5 / 5

Les chambres sont super ! Minibar gratuit = super ! Le personnel est toujours engagé et toujours à l'écoute du client ! Vous pouvez vous garer sur place. Et vous ne pouvez certainement pas vous plaindre de la nourriture. Avec plaisir encore :)

Dominik..

Le 30/07/2019 à 07:27

2 / 5

Eh bien, il faut investir beaucoup dans les chambres et leur mobilier ! L'hôtel vieillit. Le service et le petit déjeuner étaient cependant bons !

jp.a

Le 23/07/2019 à 23:24

5 / 5

Hôtel très sympathique. Jolie chambre. Prix très correct.

Bernd.o

Le 10/07/2019 à 10:40

1 / 5

Malheureusement, notre chambre n'était prête qu'à 17 heures, même si 15 heures étaient indiquées. Eh bien, cela peut arriver, pensez-vous. La chambre a ensuite été débitée deux fois par carte de crédit alors que le paiement en espèces avait été convenu sur place. Eh bien, cela fait deux semaines que j'attends un remboursement et je n'en ai pas reçu, malheureusement ce n'est pas si agréable. C'est notre conclusion : nous ne reviendrons pas ici !

Markus.o

Le 07/07/2019 à 12:27

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, grande télévision dans les chambres, sélection de films gratuite, minibar proposant des boissons gratuites, bon petit déjeuner aux heures les plus tardives, très acceptant les chiens. La climatisation pourrait être un peu plus puissante. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel avec un personnel sympathique.

Andreas.p

Le 15/06/2019 à 16:51

4 / 5

Les chambres de l'hôtel sont pour la plupart spacieuses. Le minibar avec boissons gratuites est presque toujours réapprovisionné régulièrement. Malheureusement, seules certaines chambres sont équipées de climatisation, ce qui entraîne rapidement un climat ambiant désagréable lorsque la température extérieure dépasse 30°C. Dans les pièces climatisées, le réfrigérateur à absorption refroidit également les boissons. En période de réchauffement climatique, la proportion de pièces climatisées devrait être augmentée. Je donne 4 étoiles pour les chambres climatisées, sinon seulement 3 étoiles. Malheureusement, je ne peux pas lui donner 3,5 étoiles.

Nine.1

Le 14/06/2019 à 09:41

5 / 5

Très, très bon emplacement pour explorer Dessau. Situé au centre. Le personnel est très sympathique et serviable. Les animaux domestiques sont expressément les bienvenus. C'est calme la nuit. La chambre était un peu trop petite pour deux personnes. Surtout la garde-robe. La salle de bain était propre et bien rangée. Les femmes de ménage sont très travailleuses et très arrangeantes. Dans l'ensemble, nous donnons ⭐⭐⭐⭐⭐.

Nils.a

Le 09/06/2019 à 21:52

1 / 5

Objectivement : sale et bruyant. Subjectif : insipide, inconfortable et hostile. La chambre était sale, voir photos. La technique du bâtiment sur le toit, avec la fenêtre ouverte sur la cour intérieure, dépasse 60 dB. Mobilier de chambre insipide, autocollants peu drôles sur les placards et les portes. Dans le hall il y a une grande cage à souris (!). Les lits sont beaucoup trop mous et chauds pour la température extérieure de 28 °C. Habituellement il n'y a personne à la réception, pas de réponse sur le numéro de service, directeur de l'hôtel snippy.

Rolf.a

Le 09/06/2019 à 17:17

5 / 5

Grande chambre double, immense télé, petits plus inclus. Très bon petit déjeuner, menu du soir riche en viande. Au milieu de Dessau, mais facilement accessible en voiture.

Wilfried.

Le 06/06/2019 à 16:38

5 / 5

Super hôtel. Malheureusement, lorsque nous sommes partis le matin, il n'y avait qu'une seule dame à la réception. Mais elle ne s'est pas laissée déranger. Haut. Avec plaisir encore.

Gerhard.i

Le 04/05/2019 à 10:35

3 / 5

Un hôtel bien géré, avec des chambres pas aussi grandes que ce qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Les lits sont confortables, le chauffage est facile à entendre lorsqu'il fonctionne, mais le bruit faible est gênant la nuit. Le minibar de la chambre est bien approvisionné et est gratuit pour le client. Le petit déjeuner était super, il y avait beaucoup de tout. Le garage de l'hôtel est économique. Plus important encore, le soin apporté aux invités est parfait.

Annett.e

Le 27/04/2019 à 20:01

4 / 5

Très bon emplacement au milieu de la ville. C'est génial qu'une petite sélection soit incluse dans le mini-bar. Un hôtel de style jeune et un personnel agréable.Les chambres individuelles sont à rénover ou le sol est à refaire car quelques taches sont visibles, ce qui est très inesthétique. Je trouve étrange que le nettoyage ait été arrêté à cause de Corona, car cela fonctionne aussi ailleurs et le prix n'en est pas moins à cause de cela.

Marcus.u

Le 19/04/2019 à 19:51

1 / 5

C'était autrefois un hôtel NH... Tout était vraiment génial. Et puis est arrivé le rouge... ! Comment peut-on réaliser un concept comme celui-là ? Avec des propos souvent présomptueux. Avec des chambres qui rêvent de propreté. Personnel habillé comme des clowns. Je suis désolé... Plus jamais ça Et à qui diable essayez-vous de vous adresser avec ça... Nous ne sommes pas sur Malle ? Addendum après une autre nuitée : Cette fois, la chambre était propre et le personnel était très sympathique et serviable. Malheureusement cela ne change rien à ce concept étrange...

Henrik.e

Le 09/04/2019 à 15:47

4 / 5

Belle maison qui a subi de petites modifications dues au changement d'exploitant. Mais je n'ai jamais fait l'expérience d'un tel équipement multimédia auparavant... Des éloges pour cela....

Mathias.o

Le 12/03/2019 à 21:59

5 / 5

Je suis allé au restaurant Zum Roten Eichhörnchen et j'ai mangé un bouillon de bœuf acceptable comme soupe d'entrée et un Wiener Schnitzel comme plat principal. Le schnitzel était parfaitement frit. La salade de pommes de terre tiède avec une note agréablement épicée de moutarde est une interprétation intéressante de ce plat d'accompagnement et se marie très bien avec l'escalope. Pour le dessert, nous avons eu le Kaiserschmarren, qui était extrêmement moelleux et savoureux. Si une compote de prunes caramélisées était servie avec cela, ce serait parfait. La sélection de vins est limitée, mais la qualité est bonne et le service impeccable. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Torsten.u

Le 10/03/2019 à 17:09

4 / 5

MEILLEUR RAPPORT PRIX-PERFORMANCE ! PETIT DÉJEUNER LE DIMANCHE JUSQU'À 14H00 !!! Depuis le 1er janvier 2019, cet hôtel fait partie de la chaîne Dormero. La rénovation et le changement de marque ont apparemment déjà été terminés au niveau de la réception et au restaurant. La rénovation bat toujours son plein dans les couloirs. De grosses taches de peinture sur le tapis en sont le signe. Hormis les traces de rénovation, tout est propre. Les chambres sont suffisamment grandes et les matelas sont agréablement durs. Les 2 oreillers par lit permettent une hauteur d'oreiller individuelle. La salle de bain est également suffisamment grande. Il vaut également la peine de jeter un coup d'œil aux panneaux de pièce, par ailleurs uniformément étiquetés. Une ou deux descriptions font sourire. Ce qui est particulièrement positif, c'est que la sélection de boissons dans le minibar est incluse dans le prix de la nuitée. Nous avons été ravis que le petit-déjeuner soit proposé jusqu'à 14h le dimanche et les jours fériés. La sélection du petit-déjeuner est très complète. Il y a du jus d'orange fraîchement pressé et des gaufres fraîches à préparer vous-même. La 5ème étoile n'est actuellement pas disponible en raison de travaux de rénovation. Dans l'ensemble, vous trouverez ici un rapport qualité-prix absolument équitable. Nous reviendrons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Dessau