📌 Bräugasse 17, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:03
Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça
Le 07/01/2024 à 19:14
Je trouve dommage que les autres soient servis en premier même s'il faut attendre une heure ! Je suis déçu
Le 03/11/2023 à 18:37
Service très agréable et chaleureux, nourriture excellente. Très propre
Le 28/05/2023 à 23:58
La livraison a été super rapide. C'est super délicieux. Avec plaisir encore !
Le 10/05/2023 à 16:08
Hôte très sympa et nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 15:50
Nourriture méga délicieuse et hospitalité très agréable 👍👍👍
Le 06/01/2023 à 21:28
La nourriture est délicieuse. Hôte très sympathique.
Le 16/10/2022 à 19:34
Bonne nourriture et excellent service.
Le 05/10/2022 à 16:55
Je suis la fille, la nourriture est délicieuse et ils sont très gentils❤
Le 22/09/2022 à 10:49
Belle entreprise familiale, j'ai souvent essayé la nourriture ici et ma femme était toujours surprise de voir à quel point c'était délicieux. Bravo. Très sympathique. Grand menu. Tout l'endroit était impeccablement propre. Il y a même une vente de rue ici et vous pouvez même commander de la nourriture👍👍👍
Le 09/09/2022 à 16:41
Les grottes sont mauvaises. Plats froids servis pâtes carbonara. La poêle a le goût de la nourriture pour chat. Ne pas être apprécié. .
Le 08/08/2022 à 13:13
Service sympa, nous avons pu manger dehors. La pizza était délicieuse et vraiment copieuse. 5 étoiles pour une pizzeria rurale
Le 25/07/2022 à 15:56
Des gens super sympas et un personnel sympathique
Le 07/05/2022 à 20:58
haut
Le 16/04/2022 à 10:01
Très très bonne nourriture et propriétaire sympa
Le 27/03/2022 à 16:08
👍👍
Le 07/02/2022 à 17:25
Nourriture délicieuse, gens sympas! Toujours génial
Le 05/01/2022 à 19:16
Nous venons toujours ici de Bayreuth, c'est très, très savoureux 😊 Et tout le monde est très sympathique, continuez comme ça 👏🏻😊
Le 05/01/2022 à 19:12
Propriétaire très sympa
Le 11/07/2021 à 09:57
Toujours propre, honnête et délicieux 😋
Le 21/06/2021 à 17:14
La nourriture est délicieuse et le service client est excellent ! Je le recommande vivement ☺️
💬 Super endroit, confortable comme à la maison
💬 Tout va bien mais le personnel est moyennement sympathique.
💬 Super appartement en centre ville. Grand, très bien équipé. Internet était médiocre. La connexion a été interrompue continuellement. Pas de stationnement gratuit
💬 Les chambres sont propres et il y a des serviettes pour tout le monde. Mais à part ça : on ne peut pas ouvrir la fenêtre assez loin pour faire entrer un peu d'air frais. Le siège des toilettes de notre chambre bougeait dès qu'on s'asseyait. Seulement deux endroits pour brancher des appareils électroniques (notre petite lampe était plus décorative car il n'y avait aucun endroit pour la brancher à proximité). Les lits sont vieux et grinçants, oreillers et couvertures pareils : vieux et très plats. Le voile de douche avait des points noirs (moisissure !). Les chambres ressemblaient davantage à quelqu'un qui voulait gagner de l'argent de manière simple et bon marché et ne se souciait pas de son intérieur. Je n'ai pas essayé la cuisine, donc je ne peux rien en dire. Mais l'ensemble du bâtiment ne donnait pas l'impression que quelqu'un s'en souciait, il avait l'air un peu sans amour. Je ne peux pas recommander cet endroit
💬 Hôtel très propre et confortable et accueillant
💬 Chère Silvia, merci beaucoup pour le bon moment passé avec toi, le super petit-déjeuner avec les petites surprises magiques du quotidien, nous nous sommes sentis très à l'aise...Cher Jan...un merci spécial à toi aussi pour ton caractère chaleureux et drôle. Nous Nous vous avons tous les deux pris très au sérieux en si peu de temps... Merci beaucoup... cordialement de Susanne et Sven
💬 Livraison vers 19h. Les plats sont arrivés tièdes vers 20h40. Le conducteur sentait l'alcool et laissait tomber de la nourriture dans le couloir. On le ramassait toujours avec les doigts. Au début, j'ai dit, allez, oublie ça, mais quand j'ai vu et mangé les moitiés aux trois quarts des rouleaux de pizza farcis crus, le cordon de mon chapeau a éclaté !!! PLUS JAMAIS PIZZA BOYZ !!! Cela aura des CONSÉQUENCES, FOYEZ-Y ! Vous payez près de 40 € pour ça !? Impudence! Addendum : Un jour plus tard, j'y suis allé en personne. Ce n'était pas vraiment une conversation de clarification, on m'a dit que j'aurais dû appeler immédiatement pour porter plainte à 12 heures du soir ? Êtes-vous sérieux? Eh bien, puis on m'a demandé de modifier les critiques de manière positive en raison de leur réputation. à la prochaine commande. La fin de l’histoire est que le fils autoproclamé ne s’est pas comporté correctement. Le sujet de Pizza Boyz est terminé pour moi, surtout quand il s'agit d'un garçon de 5 ans qui mange quelque chose comme ça !
💬 Pour moi, le meilleur kebab ou assiette de kebab de loin ! Toujours convivial, toujours frais, toujours délicieux !
💬 Ambiance très sympa Les professionnels travaillent Le chef est génial !
💬 Je recommande vivement de manger ici, ils proposent à la fois un petit-déjeuner léger sucré/salé et des aliments plus consistants, ainsi qu'un grand choix de gâteaux, dont de nombreux végétaliens. Je recommande la soupe aux lentilles. J'ai aussi pris le petit-déjeuner végétalien mais je n'ai pas aimé qu'ils mélangent des fruits et des légumes. De plus, la vue par la fenêtre est superbe. Malheureusement, je n'ai trouvé aucun livre qui me plaise