Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Cone Avis

📌 Bräugasse 17, 92681 Erbendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Cone à Erbendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Cone à Erbendorf

N.

Le 16/04/2024 à 08:03

5 / 5

Tout va bien. Je serai heureux d'être là ou de venir vous chercher. Très bien, continue comme ça

Gigachad.i

Le 07/01/2024 à 19:14

1 / 5

Je trouve dommage que les autres soient servis en premier même s'il faut attendre une heure ! Je suis déçu

Klo.o

Le 03/11/2023 à 18:37

5 / 5

Service très agréable et chaleureux, nourriture excellente. Très propre

Robin.l

Le 28/05/2023 à 23:58

5 / 5

La livraison a été super rapide. C'est super délicieux. Avec plaisir encore !

master.o

Le 10/05/2023 à 16:08

5 / 5

Hôte très sympa et nourriture délicieuse

rosi.o

Le 23/02/2023 à 15:50

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et hospitalité très agréable 👍👍👍

Swenja.a

Le 06/01/2023 à 21:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Hôte très sympathique.

Anna.r

Le 16/10/2022 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Dilek.r

Le 05/10/2022 à 16:55

5 / 5

Je suis la fille, la nourriture est délicieuse et ils sont très gentils❤

Markus.e

Le 22/09/2022 à 10:49

5 / 5

Belle entreprise familiale, j'ai souvent essayé la nourriture ici et ma femme était toujours surprise de voir à quel point c'était délicieux. Bravo. Très sympathique. Grand menu. Tout l'endroit était impeccablement propre. Il y a même une vente de rue ici et vous pouvez même commander de la nourriture👍👍👍

Mark.o

Le 09/09/2022 à 16:41

1 / 5

Les grottes sont mauvaises. Plats froids servis pâtes carbonara. La poêle a le goût de la nourriture pour chat. Ne pas être apprécié. .

J.

Le 08/08/2022 à 13:13

5 / 5

Service sympa, nous avons pu manger dehors. La pizza était délicieuse et vraiment copieuse. 5 étoiles pour une pizzeria rurale

Thomas..

Le 25/07/2022 à 15:56

5 / 5

Des gens super sympas et un personnel sympathique

Merkl.e

Le 07/05/2022 à 20:58

5 / 5

haut

Philipp.c

Le 16/04/2022 à 10:01

5 / 5

Très très bonne nourriture et propriétaire sympa

Fatih.e

Le 27/03/2022 à 16:08

5 / 5

👍👍

Mario.r

Le 07/02/2022 à 17:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas! Toujours génial

Ozge.a

Le 05/01/2022 à 19:16

5 / 5

Nous venons toujours ici de Bayreuth, c'est très, très savoureux 😊 Et tout le monde est très sympathique, continuez comme ça 👏🏻😊

Zafer.a

Le 05/01/2022 à 19:12

5 / 5

Propriétaire très sympa

Osman.a

Le 11/07/2021 à 09:57

5 / 5

Toujours propre, honnête et délicieux 😋

Terrie.o

Le 21/06/2021 à 17:14

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service client est excellent ! Je le recommande vivement ☺️

  • 🏪 Hotel-Restaurant-Café Laber (139 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé des chambres propres. L'hôtel est dans un quartier calme et l'emplacement est très bon. Nous pouvons recommander la cuisine. Le personnel est très arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Am Wald (18 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.


  • 🏪 Gaststätte Lehmkuhl (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était la dernière visite au restaurant. Il est fermé et déchiré


  • 🏪 Versilia Pizza, Cucina & Grill (1131 Avis)

  • 💬 Le café avec salle de jeux pour enfants est grand, la nourriture est bonne, mais bien sûr chère. Pâtes pour enfants portion enfant 9 euros


  • 🏪 Alis Kebaphaus (163 Avis)

  • 💬 Doner kebab très différent de cette boutique, service client sympathique.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Milos (102 Avis)

  • 💬 Nous y étions tôt samedi soir et avons immédiatement eu une table. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sunset 17 Ferienwohnung (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Strandhotel Weißer Berg (1060 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable à l'hôtel Strand, le comportement du personnel est sympathique, la vue de la chambre était magnifique, l'endroit était très paisible, le prix de la chambre abordable, ça vaut le coup. Merci


  • 🏪 Velo Verde (93 Avis)

  • 💬 Nous attendons avec impatience le petit voyage à vélo là-bas chaque année. Au fil des années, l'endroit est devenu une véritable destination d'excursion, où de nombreuses familles avec de jeunes enfants aiment également se détendre. Les propriétaires l'ont agrandi avec une grande attention aux détails. On espère de nombreuses journées ensoleillées pour cette destination au beau temps.


  • 🏪 Ö-Cappuccino, Ristorante Francesco by Claudio (44 Avis)

  • 💬 J'adorerais y retourner. Meilleure cuisine italienne. Bonne ambiance. Service amical.