Restaurant 🇩🇪

Dal Sardo Avis

📌 An d. Bleiche 12A, 36304 Alsfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Dal Sardo à Alsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Dal Sardo à Alsfeld

Alicia.u

Le 28/04/2024 à 19:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons plats du jour, fruits de mer frais de Sardaigne. Service affectueux. Hautement recommandé.

Dominique.u

Le 25/11/2023 à 08:33

1 / 5

C'est stupide de ne pas savoir si c'est ouvert ou pas. Alors vous n'y allez plus mais cherchez des alternatives fiables, qui ne manquent pas à Alsfeld

Michael.m

Le 26/08/2023 à 18:08

2 / 5

Parking médiocre et pas de paiement par carte. Je ne savais même pas que quelque chose comme ça existait encore. Pas à jour !

klaus.�

Le 17/07/2023 à 11:22

5 / 5

Café en plein air confortable situé directement à l'Erlenteich. Très bonne qualité, tout était fraîchement préparé, donc le temps d'attente était court ! En tout, Performance des prix 👍 Je reviendrai certainement 👍

Astrid.

Le 15/06/2023 à 18:08

5 / 5

Italien super savoureux avec un excellent rapport qualité-prix. Nous avons mangé de la pizza, de la salade de fruits de mer et du schnitzel et tout était vraiment bien assaisonné et vraiment bon 👍 nous reviendrons certainement ! Et n'oubliez pas le coin salon merveilleusement confortable juste à côté de l'étang d'aulnes, avec la nappe phréatique et les canards !

Jan.l

Le 14/05/2023 à 11:47

5 / 5

Toujours délicieux !

erhard.u

Le 11/05/2023 à 19:32

5 / 5

Un bon restaurant, juste à l'Erlenbad. Personnel sympathique et nourriture savoureuse à des prix raisonnables, que demander de plus.

Claudia.e

Le 06/05/2023 à 08:46

5 / 5

Super restaurant sur le magnifique Erlenteich avec un bon service. Les boissons alimentaires sont toujours très bonnes. Les lasagnes, bruschettas, plats de pâtes, salades sont très savoureuses, la livraison de pizzas est également recommandée. Avec plaisir encore...

Gertrud.c

Le 03/05/2023 à 17:12

5 / 5

Très beau restaurant confortable... Le rapport qualité-prix est adapté.

Claudi.

Le 17/10/2021 à 16:44

1 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois, il était fermé, même s'il était indiqué ouvert sur Internet.

vasilek.a

Le 13/10/2021 à 16:49

1 / 5

Délai de livraison double, nourriture froide. Le pire restaurant d'Alsfeld

Hakan.a

Le 29/09/2021 à 18:50

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai attendu une heure et j'ai finalement simplement annulé la commande. Je ne pense pas qu'un tel comportement soit acceptable.

Christina.i

Le 29/08/2021 à 13:12

1 / 5

Juste triste. Nous avions réservé une table il y a des semaines. Quand nous sommes arrivés, la porte était verrouillée et il y avait une note sur la porte indiquant que le restaurant était fermé aujourd'hui. C’est un « non-sens » absolu. Juste triste et sans mots !

Juliane.

Le 22/08/2021 à 11:26

1 / 5

Délai de livraison incroyablement long, 45 minutes de plus que prévu. Lorsqu'on lui a demandé au restaurant, la dame était ignorante et maladroite. Malheureusement, la pizza n'était plus comestible à l'arrivée. Aucune excuse ni accommodement de la part du restaurant. Nous ne reviendrons plus/commanderons !

Kristine.o

Le 13/08/2021 à 18:42

1 / 5

La pire pizza et salade de tous les temps. Le service était lent et maladroit. Plus jamais. J'ai dû appuyer sur 1 étoile pour évaluer... Des étoiles moins seraient appropriées.

Jens.b

Le 11/06/2021 à 11:00

1 / 5

Je suis presque désolé, mais : 1. Mauvaise livraison. J'ai commandé une pizza « Ute » et j'ai eu la « Peter » -.- 2. La livraison a pris presque 30 minutes de plus que prévu, d'accord, je peux l'ignorer. 3. Ma pizza était correcte, à peu près décrite comme bien cuite, mais la pizza de mon collègue était encore crue, donc une partie de la pâte n'était pas du tout cuite. Ce n'est pas possible, si cela prend beaucoup de temps, vous pouvez vous attendre à une pizza finie, j'ai assez de pizza surgelée dans le congélateur.

A.

Le 04/10/2020 à 13:05

4 / 5

Ici, vous pouvez très bien manger au bord du lac Erlensee. Il y a aussi quelques plats « insolites » à la carte, ce qui distingue la pizzeria des autres de la ville. Très bonne qualité, même s'il y a eu un petit problème de timing lors de notre visite. C'était dommage, mais le service était très sympathique et attentionné et nous pensons que c'était une exception.

Michael.o

Le 24/08/2020 à 06:20

4 / 5

La nourriture était bonne. Cuisine italienne typique. L'emplacement est un rêve en été - juste sur l'Erlenteich à Alsfeld.

Sabahat.e

Le 20/08/2020 à 09:36

5 / 5

Toujours très cosy et délicieux. Absolument sympathique et attentif à tous.

banks7.D

Le 09/08/2020 à 21:36

5 / 5

Agréable de s'asseoir et c'était très bon

Bernd.o

Le 28/07/2020 à 14:23

5 / 5

Vraiment très bien !!!

Julia.a

Le 18/07/2020 à 18:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand espace extérieur et service amical. Nous recommandons.

Michael.a

Le 10/07/2020 à 16:21

5 / 5

La vue sur l'étang d'aulnes est fantastique, la nourriture était toujours délicieuse, nos amis étaient également ravis lorsque nous les avons emmenés pour la première fois. Nous recommandons!!!

Barbara.�

Le 01/07/2020 à 20:27

5 / 5

Super biwrgarten, pizza super délicieuse

T.

Le 28/06/2020 à 18:19

5 / 5

La nourriture était excellente, délicieuse, personnel gentil et sympathique 👌🏼

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 28/06/2020 à 18:19 sur le  Dal Sardo à Alsfeld
Sebastian.e

Le 14/06/2020 à 01:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la décoration de l'entrée à la salade est délicieuse Salutations Schmitti

Jürgen.

Le 11/06/2020 à 20:33

5 / 5

La nourriture délicieuse et le café en plein air se trouvent juste à côté de l'Erlenteich, un endroit charmant.

Massy.i

Le 15/05/2020 à 18:14

5 / 5

Comme toujours très bon

  • 🏪 Axel Haak (8 Avis)

  • 💬 Sérieusement, la boutique est très fréquentée avec une petite table d'habitués où les ouvriers dégustent leur bière après le travail ! La nourriture est géniale. Pas cher et bon goût. De nombreux restaurants de Staßfurt peuvent en tirer une leçon, car ils savent comment préparer des pommes de terre sautées ! Très grand éloge


  • 🏪 Wirtshaus Christoffel (4083 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement pour les amateurs de viande et de l'esprit de la ville antique !


  • 🏪 Amalfi (503 Avis)

  • 💬 Je suis un habitué de ce super restaurant italien, j'ai l'habitude de choisir ma table préférée et j'adore la nourriture ! Le personnel est très sympathique et arrangeant, c'est amusant de savourer la délicieuse cuisine ici ! C'est un mignon petit italien, mais le meilleur que je connaisse ! Un énorme éloge de ma part


  • 🏪 Hamburger Hof (117 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambres propres, calme, wifi rapide. Le petit déjeuner était allemand mais bon. Grand parking. De nombreux restaurants à proximité dans un centre chaleureux. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 RiMODROM (303 Avis)

  • 💬 C'était très amusant 😊 Les employés sont tous sympathiques et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Athen (373 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dans le cadre d'une fête d'anniversaire avec 10 personnes, enfants compris. Il y avait quelque chose pour tout le monde dans le menu varié. Tout était très bon et le service était très arrangeant. Le seul inconvénient est le niveau de bruit relativement élevé, ce qui est courant dans certains endroits D'autres restaurants ne ressentent pas cela. Mais si cela ne vous dérange pas, alors cet endroit est une recommandation claire. Il serait conseillé de retirer le très gros chat de la chambre d'amis, car il y a des gens qui réagissent très à cause d'une allergie.


  • 🏪 Marktbistro zur "Alten Molkerei" (12 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️


  • 🏪 Restaurant Merion (776 Avis)

  • 💬 Du « salut de la cuisine » au dessert glacé maison, le repas a été un vrai plaisir. Bien assaisonné, frais et chaud, il a été servi sans longue attente malgré les nombreux convives. Louanges également au personnel de service toujours sympathique et attentionné, qui a également pris le temps de nous conseiller sur notre demande de dessert. Nous avons découvert le restaurant Merion le 1er mars grâce à une critique positive du restaurant WAZ Duisburg. Nous pouvons entièrement souscrire à cette critique. Malheureusement aussi en ce qui concerne la petite sélection de vins ouverts. Ma conclusion : nous pourrons être accueillis plus souvent à Merion à l'avenir. D'ailleurs, l'accueil des invités est également très amical et chaleureux. Nous nous sommes sentis VRAIMENT les bienvenus.


  • 🏪 il Boschetto am Schlatsee (Reichenbach/Schlatstuben) (518 Avis)

  • 💬 Bel endroit... bonne nourriture et personnel sympathique... en résumé : bon combo pour un restaurant


  • 🏪 Tanito‘s - Casa Mexicana (1413 Avis)

  • 💬 Très belle journée au zoo malgré le froid et l absant de quelques animaux