Restaurant 🇩🇪

Döner Kebap Avis

📌 Markt 8, 07356 Bad Lobenstein - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Döner Kebap à Bad Lobenstein

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebap à Bad Lobenstein

Katharina..

Le 30/01/2024 à 16:48

5 / 5

Le meilleur 👍

Samim.h

Le 29/10/2023 à 21:28

1 / 5

J'ai eu la diarrhée après avoir mangé Très impoli Arrogant et impitoyable

Sandro.c

Le 26/08/2023 à 16:26

5 / 5

Top kebab, gars sympathique, bons prix et aussi savoureux

N.a

Le 16/08/2023 à 20:23

5 / 5

Un merveilleux restaurant à Bad Lobenstein, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables, tout simplement génial 👍

Photo n°1 de l'avis de N.a fait le 16/08/2023 à 20:23 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
A.

Le 01/08/2023 à 06:48

5 / 5

Personnel très sympathique. Kebab très savoureux. Dürüm et Lahmacun sont également recommandés.

Janine.r

Le 23/06/2023 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture, que ce soit kebab ou pizza et super sympa et tout était top

Konrad.u

Le 15/06/2023 à 13:40

1 / 5

J'ai demandé si je pouvais recharger mon téléphone portable ici pendant que je mangeais et j'ai simplement été refoulé. Il ne fait pas de bonnes affaires de cette façon.

Drachen.e

Le 10/06/2023 à 04:20

5 / 5

Bonne nourriture, vendeur sympa

Mathias.a

Le 07/06/2023 à 12:21

5 / 5

Super savoureux, frais et le propriétaire est super sympa. Seulement recommandé !

Dorel.u

Le 14/04/2023 à 15:19

1 / 5

Le vendeur était très hostile et agressif, le kebab n'avait même pas bon goût !

Jan.a

Le 12/02/2023 à 14:19

5 / 5

Nous déjeunons toujours pour tout le personnel et ne pouvons que saluer la qualité de la nourriture. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une assiette de kebab ou d'une pizza au kebab, tout a très bon goût et est préparé proprement avec un service amical. Nous serions ravis de revenir.

Chris.e

Le 12/01/2023 à 20:48

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Les produits sont préparés frais et avec amour, vous pouvez les déguster. Ne peut être que recommandé. La performance des prix est correcte.

Sarah..

Le 06/01/2023 à 17:00

5 / 5

Bon kebab, frites délicieuses et service au top ! Ici, le temps est pris et les clients sont pris en compte. Nous étions heureux.

Clariena.a

Le 02/11/2022 à 18:16

3 / 5

Intérieur soigné et élégant, éclairage lumineux. Le personnel est sympathique, la nourriture n'est pas mauvaise, allez-y certainement pour une bouchée rapide.

Anke.t

Le 09/10/2022 à 13:40

2 / 5

Tu ne peux plus en manger

Jim.a

Le 08/10/2022 à 13:55

4 / 5

Bon kebab, meilleur que la concurrence du coin...

Nemesis.9

Le 24/09/2022 à 12:44

4 / 5

Pas le service client le plus rapide, mais toujours satisfait du goût et à un prix raisonnable

Abdulsabur.o

Le 06/09/2022 à 21:58

5 / 5

Très bien

Martin.o

Le 13/07/2022 à 20:24

5 / 5

Bon kebab. Très propre et fait bonne impression. Goûts!

Daten.c

Le 16/06/2022 à 13:29

1 / 5

Nous avons parcouru 12 km supplémentaires juste pour découvrir que le magasin était fermé. Bien que selon Internet, il soit ouvert.

Melanie.a

Le 28/04/2022 à 18:36

1 / 5

Danger ! Piège à Döner... 8,50€ pour 200 grammes de viande indéfinie 50 grammes de salade non assaisonnée et sans pain, pure usure, une honte de Lobenstein, honte à vous

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 28/04/2022 à 18:36 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
Paul.�

Le 19/03/2022 à 17:30

4 / 5

Le Doner Kebab a très bon goût ici, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule taille de pain et donc un grand kebab n'est servi qu'avec de la viande supplémentaire. Les sauces ont bon goût, mais ne se rapprochent pas encore de celles de la concurrence Sinon une recommandation claire !

Thomas.h

Le 12/03/2022 à 22:59

5 / 5

Tout est frais et délicieux.

Ella.o

Le 01/03/2022 à 21:17

1 / 5

Tellement cher et rien de spécial en termes de goût !

Diana.f

Le 25/02/2022 à 18:51

5 / 5

Très sympa et vraiment savoureux aussi. Tout s'adapte.

Recep.e

Le 06/01/2022 à 14:53

5 / 5

Il n'existe pas de recette pour cette saveur. Certainement une qualité que je choisirai à chaque fois que je viendrai 👍🏻✅

Yilmaz.r

Le 19/12/2021 à 12:32

5 / 5

Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai dit tout ce que je voulais au préalable et c'est comme ça que je l'ai eu. J'ai tout regardé en détail et testé quelques plats. Ambiance: Corona ne nécessite pas de tables, vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Vous disposez de suffisamment d'espace. Pizza : La pâte à pizza est réalisée selon la recette italienne originale, vous pouvez la déguster tout de suite. La sauce est préparée un jour à l'avance. Haut 👍 Doner kebab : Si vous le voulez bien et croustillant, vous devez le dire à l'avance et il sera préparé en conséquence, sinon vous obtenez juste de la viande normale. Salades : elles sont préparées fraîches tous les jours et cela se voit tout de suite. Sauce : toutes les sauces sont bonnes, mais la sauce piquante rouge est tout simplement excellente. 😋 Service : très gentil et sympathique 👍 Prix : c'est le marché habituel. Étant donné que les prix des denrées alimentaires ont généralement augmenté, c’est tout à fait normal. Mon conseil : dites simplement ce que vous voulez à l'avance, ils feront tout. Essayez-le.

Photo n°1 de l'avis de Yilmaz.r fait le 19/12/2021 à 12:32 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
Alex..

Le 14/12/2021 à 19:41

5 / 5

Des légumes frais, de la bonne viande, tout est propre et un service amical.

Faik.e

Le 14/12/2021 à 17:38

5 / 5

Ambiance agréable. Personnel super et pizzas délicieuses.

L.

Le 14/12/2021 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Top...recommandé

Erdinc.a

Le 14/12/2021 à 17:27

5 / 5

Tout va bien et a très, très bon goût.

Sonja.o

Le 10/12/2021 à 18:05

1 / 5

La seule étoile est donc encore exagérée. Même pour une collation, la nourriture est horrible. Le temps d'attente est un sujet.

Vivien.

Le 04/12/2021 à 22:39

5 / 5

Super savoureux, rien à redire. En termes de prix, il s'adapte à la concurrence. La viande était super ! Ne peut être que recommandé !

Arif.a

Le 03/12/2021 à 20:48

5 / 5

Propre, convivial et bon goût

Photo n°1 de l'avis de Arif.a fait le 03/12/2021 à 20:48 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
Tom.t

Le 27/11/2021 à 13:04

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était bonne aussi. Rien à redire :)

Ronja.e

Le 27/11/2021 à 13:02

5 / 5

Tout allait bien, propriétaire très sympa 😊

Chip&Chap.

Le 22/11/2021 à 06:38

4 / 5

Les légumes sont très frais, la sauce est une sauce aux herbes standard, quand il s'agit de viande, il n'y a actuellement pas de choix entre le poulet et le veau comme il est dit, la viande était toujours très savoureuse et bien meilleure que la concurrence locale. Le service n'est pas des plus rapides, mais il est toujours très très sympa. Les souhaits et les critiques des clients sont également pris en compte ici, que ce soit en ligne ou en magasin, ce qui rend la situation bien meilleure ici que de l'autre côté du marché. J'espère que vous continuerez à écouter vos clients ici, alors ce kebab mérite définitivement 5* ! Plénitude : 2 Taille : 3 (pour grand kebab) Légumes : 1 Sauce : 1/2 Viande : 2/3 (car aucun choix n'est possible) Prix ​​: 3 (pourrait être un peu moins cher, ou un peu plus grand)

dienette.o

Le 21/11/2021 à 20:01

5 / 5

Super kebab, la salade est fraîche et la viande est absolument délicieuse.

Christian.i

Le 21/11/2021 à 17:21

1 / 5

Une honte absolue. 7,50 euros pour une assiette de kebab qui n'est même pas accompagnée de pain. Vous mangez affamé. Ce magasin est complètement désorganisé. Le serpent géant et son collègue 2 nettoient les fenêtres. La disponibilité téléphonique est nulle. Je peux le refermer.

  • 🏪 Restaurant Hallo My Pizza (53 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 UP - Ungeheuer Pizza (126 Avis)

  • 💬 Une évasion parfaite avec un partenaire. De délicieuses pizzas avec un parfait équilibre croustillant/pâteux avec un appétissant arôme de Naples. Les vins étaient à la fois délicieux et à un prix raisonnable, le tiramisu était au rendez-vous et les limoncellos gratuits scellaient ce qui était un dîner parfait. Merci


  • 🏪 Da Enzo (567 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, de super qualité, savoureuse, peu d'options parmi lesquelles choisir. Quelques points à considérer : 1. Une meilleure gestion. C'était occupé, je comprends, mais ou ayez plus de choses ou faites attention au nombre de personnes que vous emmenez à l'intérieur. Ne faites pas asseoir les gens si vous ne pouvez pas les servir pendant une demi-heure, ne faites pas asseoir les gens sur une table qui n'est pas prête, si vous asseyez les gens, faites-leur savoir qu'il faudra un certain temps avant que vous soyez prêt, prenez d'abord un verre, au moins c'est le cas. c'est mieux d'attendre le reste. 2. Ambiance. Les lumières blanches et vives ne sont pas agréables à regarder et ne créent pas une atmosphère agréable. Ce n'est pas une salle d'opération, quelque chose de plus sombre, plus orange serait un excellent choix, de jolies bougies, des tables dressées et prêtes, peut-être des petites fleurs. Il faut un peu d'amour. La disposition des tables est également importante. Bonne chance 👍


  • 🏪 Landhaus Kroghooger Wai (5 Avis)

  • 💬 Très bien situé, hébergement attrayant


  • 🏪 Marktgrill (228 Avis)

  • 💬 Mehmet et sa femme sont des légendes absolues ! J'ai fait tout le chemin depuis Amsterdam pour goûter la délicieuse pizza turque et je n'ai pas été déçu !! Nous adorons cet endroit! C'est le palais de Mehmet.


  • 🏪 Weingut Trossen - Traben Trarbach (285 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit merveilleux grâce à l'atlas des vignobles. Nous étions ici pendant le long week-end et sommes restés spontanément deux nuits. Accueil très sympathique, super place de parking calme, nourriture et vin excellents et ambiance excellente. La convivialité et la compétence sont ici très importantes. On voit que les gens travaillent ici avec passion. Tout est juste ici. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Baba Pizza (28 Avis)

  • 💬 Mise à jour : j'ai eu deux autres pizzas 🍕, cette fois tout était super. Si nous vivions ici, ce serait vraiment intéressant de commander ici plus souvent. Nous avons commandé 2 pizzas 🍕 à emporter. Les prix restent modérés. Le paiement sur place était un peu foireux. Sinon tout était bien. La pizza habituelle que l'on trouve au Dönermann. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Garni Am Brunnenplatz (130 Avis)

  • 💬 Assez cher par rapport à d'autres hôtels de même qualité le long de l'Eifelsteig. Pas mal du tout cependant.


  • 🏪 Hotel Schwartze (283 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, très bien tenu. Les chambres sont grandes et claires , excellent petit déjeuner, nous sommes restés 6 jours pour visiter weimar.


  • 🏪 Pizza Pasta Fantastico (430 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas d'Allemagne que j'ai goûtées. J'ai commandé Gamberetti et mon petit ami a commandé une pizza aux fruits de mer. J'ai également ajouté Aioli Dip, ce qui l'a rendu plus délicieux. Le serveur était très arrangeant et agréable. Je recommanderais cet endroit et nous reviendrons certainement.