📌 Hornstorf 2a, 23627 Groß Sarau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:18
Bel endroit au bord du lac de Ratzebourg
Le 07/08/2018 à 10:18
Le Fuchsbau est agréable, calme et confortable, la randonnée, la baignade et la promenade sont tout à fait possibles.
💬 Des plats tout simplement très savoureux, j'aime manger l'assiette de taxi, les escalopes Metaxa gratinées ou le délicieux pain pita à l'ail. Les frites ne sont pas molles, mais vraiment croquantes et délicieuses.
💬 Employés très stressés, en une minute on nous a demandé 3 fois si nous avions enfin décidé ce que nous voulions. Le long rouge n’était grillé que d’un seul côté. Frites sans sel. J'y étais pour la première fois et je n'y retournerais pas.
💬 En fait, j'y ai toujours acheté du kebab même si les prix ont augmenté, mais la dernière fois, je n'ai eu que du pain avec de la salade. Il manquait de viande. Quand j'ai mordu dedans, je n'avais que de la salade dans la bouche. Si vous vendez quelque chose comme ça, ça ne durera pas longtemps et les clients resteront à l'écart. C'est dommage que vous économisiez sur ce qui fait la viande du plat....
💬 Auberge simple et rustique. Service sympathique, petite carte, portions généreuses, prix raisonnable. Un arrêt recommandé en chemin. Mieux que Mc D. and Co.
💬
💬 Avis mitigé : nous n’avons testé que le restaurant. L’emplacement est super mais nous avons été déçus par la qualité de la cuisine … il y avait une carte du moment avec des plats à base d’ail des ours. Grosse déception, zéro goût d’ail des ours, peu de saveurs, je pense que ce n’était même pas fait maison … vu la longueur de la carte j’aurai du m’en douter .. le point positif c’est vraiment le lieu, l’intérieur est charmant et rustique. On ne reviendra pas et je ne vous conseille pas d’y mettre les pieds, il y a largement mieux pas loin
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et avons été ravis à chaque fois. Le buffet du petit-déjeuner du dimanche ainsi que tous les autres plats sont très savoureux. On peut dire que seuls les meilleurs ingrédients sont préparés ici avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir! Vraiment un enrichissement pour Dettelbach :)
💬 Vous réservez, payez puis obtenez une annulation quelques jours plus tard (sans motif ni explication !). Le propriétaire ne répond pas aux demandes de renseignements.
💬 Super, les plats faits maison très bons la bière aussi
💬 Belle terrasse ensoleillée, excellents vins et cuisine délicieuse. Service amical et expert. La salle à manger intérieure est rustique et confortable.