📌 Hornstorf 2a, 23627 Groß Sarau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:18
Bel endroit au bord du lac de Ratzebourg
Le 07/08/2018 à 10:18
Le Fuchsbau est agréable, calme et confortable, la randonnée, la baignade et la promenade sont tout à fait possibles.
💬 Service très agréable et sympathique. Toujours courtois et très compétent.
💬 Plats bons, mais sans plus. Prix excessifs : 18 euros 50 à 36 euros pour un plat de pâtes minuscule et 8 euros 50 pour un verre de vin rouge. Paiement en liquide, car la machine ne « fonctionnait pas » et pas de ticket, mais une facture écrite à la main. Étrange… Environnement peu soigné.
💬 Peu importe la nourriture qui était absolument délicieuse et un concept unique. Ce qui compte le plus, c'est le service fourni et Lara était la serveur la plus gentille, attentionnée, polie et attentive que j'ai jamais rencontrée. Elle nous surveillait, s'assurait que nous étions également présents et avait toujours le sourire aux lèvres. C'est la première fois que je viens du Canada à Francfort et elle a définitivement fait une impression durable sur moi et sur son pays.
💬 Très bon restaurant vietnamien végétalien avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance. Les hôtes étaient vraiment polis et gentils. Le Pho Xao et le canard seitan étaient tous les deux vraiment sympas. La nourriture était bien assaisonnée et les cocktails sans alcool étaient bien mélangés. Recommande fortement.
💬 Certes, ce n'est pas la meilleure pizza du monde, mais elle est solide. Les plats végétariens, au thon et Regina sont particulièrement recommandés. La saltimbocca est très bonne. La salade est standard, mais on peut bien la manger. Encore 5 étoiles car le propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeant. Et le vin est délicieux. L'ambiance est simple mais chaleureuse. J'apprécie vraiment d'être là.
💬 Je trouve le personnel un peu hautain. Les frites sont toujours blanches je pense c'est comme cela qu'ils les mangent la bas. Sinon c'est cool d'avoir des menu avec deux sandwichs pour le prix d'un menu et les dessert ne sont pas très chère comme en France.
💬 Merci à la gentille propriétaire Gabriela pour le reste réussi de notre groupe cycliste. Un délicieux gâteau au chocolat, sans alcool de blé - tout ce qu'un cycliste apprécie lors de son tour.
💬 Je ne suis pas un grand fan des pizzerias, mais j'y suis allé il y a quelques jours et j'ai été impressionné. Tout d'abord, ils ont eu une offre spéciale sur leurs nouvelles pizzas (poulet Piri-Piri et deux autres) pour seulement 4,99 euros. 😱🍕J'étais donc curieux et j'ai essayé et c'était vraiment bien. Bien sûr, elle avait le goût typique d’une pizza artificielle, mais elle était quand même bonne pour le prix bon marché. Si vous voulez une pizza rapide et prête où vous n’avez pas à payer beaucoup, alors foncez.
💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.
💬 Restaurant/bar chic et neuf. La tarte flambée est très savoureuse mais pas forcément copieuse si on a très faim, alors j'ai ensuite commandé des boulettes de pain qui étaient également délicieuses et j'étais rassasié ensuite. Grand choix de vins et autres spiritueux. Le volume est absolument dans les limites et il est possible d'avoir une conversation sans se crier dessus. Paiement par carte possible !