📌 Hornstorf 2a, 23627 Groß Sarau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:18
Bel endroit au bord du lac de Ratzebourg
Le 07/08/2018 à 10:18
Le Fuchsbau est agréable, calme et confortable, la randonnée, la baignade et la promenade sont tout à fait possibles.
💬 Cela dépend du jour où vous venez. Mais toujours correct si vous y allez pour commander. Ne commandez pas en ligne.
💬 Il y a toujours plus à faire.
💬 Absolument génial, propriétaire super sympathique. Super serviable, toujours heureux. Réserver une journée supplémentaire n’a posé aucun problème. Le paiement a été effectué par EC CARD ou en espèces Nous vivions au sommet, nous étions 5 et il y avait absolument assez de place pour tout le monde
💬 Super nouvel hôte. Vous vous sentez très bien accueilli. Même si c'était notre première fois là-bas, j'avais l'impression d'être un habitué bienvenu. Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse.
💬 Tres bonne cuisine J’étais de passage sur la route et j’ai décidé de m’arrêter pour manger Très bonne service très bon accueil très bonne ambiance et sans oublier les plats très savoureux et très affrodable pour ce qui est servi. Je recommande fortement
💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.
💬 C'est un hotel se situant dans un immeuble d'habitation. Un parking gratuit devant l'hôtel. Chambres propres, modernes et lit confortable. Un mini frigo est à votre disposition dans la chambre. Le petit dejeuner buffet est tres correcte et la terasse agreable par beau temps... Ca manque peut etre un peu de charme, cependant les tarifs ne sont pas excessifs.
💬 Un petit snack sympa mais bien tenu avec une bonne sélection de plats et une touche grecque ! Mon pita original (même si j'ai commandé un sac) était savoureux et riche et tout à fait correct pour 7 € ! Avec plaisir encore.
💬 Un endroit très enchanteur !! L'ensemble de la zone est très impressionnant. Vous pouvez faire une promenade. Les chambres sont absolument magnifiques. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Ce fut un séjour vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement (j'espère quand le temps sera plus clément 😉)
💬 Nous avons passé une très bonne soirée chez Jan avec plein d'excellents plats. Rarement nous avons eu autant de plats valant un 10/10. La sélection de vins était bonne et accompagnait presque toujours les plats. Le service était toujours très gentil et professionnel. Le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable et le Jan fait définitivement partie du top 3 en Allemagne. Recommandation sans réserve pour les occasions spéciales.