Les avis
Le 15/03/2024 à 11:41
Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
Le 25/06/2023 à 21:31
Bien
💬 Si vous aimez la bonne cuisine maison fraîche ou si vous souhaitez manger comme chez maman, cet endroit est fait pour vous. Des produits toujours frais, des plats faits maison, pas de plats cuisinés. Ma recommandation est la sauerbraten, le chou rouge et les raviolis. Mais tout le reste est également très bien. Prix top.
💬 Merci! Bonne journée avec vous aujourd'hui ;) Nous y avons célébré la communion aujourd'hui. Les hôtes ont mis en œuvre tous nos souhaits tels que discutés. Je le recommanderai toujours. La nourriture était très savoureuse Les boissons étaient toujours fournies Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre immédiatement
💬 Un lieu super sympa ! Des serveuses très gentilles! Et les gens du coin sont tellement accueillants ! Sans parler du dîner typique !
💬 Cool
💬 Nourriture délicieuse et ambiance familiale 👍 Je le recommande vivement !
💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.
💬 La pizza était très bonne et le service était très bon. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant dehors à l'Oberwaldhaus. Il a été livré à la mer et au fil du temps. Nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.
💬 Très agréable
💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.