Kebab 🇩🇪

Alex Bistro Avis

📌 Jarpenbeeker Damm 21, 18507 Grimmen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alex Bistro à Grimmen

Les avis

Les dernier avis sur Alex Bistro à Grimmen

Olena.a

Le 15/03/2024 à 11:41

5 / 5

Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍

Deniz.k

Le 25/06/2023 à 21:31

5 / 5

Bien

  • 🏪 Gaststätte Zum Wildpark (62 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la bonne cuisine maison fraîche ou si vous souhaitez manger comme chez maman, cet endroit est fait pour vous. Des produits toujours frais, des plats faits maison, pas de plats cuisinés. Ma recommandation est la sauerbraten, le chou rouge et les raviolis. Mais tout le reste est également très bien. Prix ​​top.


  • 🏪 Zillich's Gastronomiebetriebe Fühlinger See (362 Avis)

  • 💬 Merci! Bonne journée avec vous aujourd'hui ;) Nous y avons célébré la communion aujourd'hui. Les hôtes ont mis en œuvre tous nos souhaits tels que discutés. Je le recommanderai toujours. La nourriture était très savoureuse Les boissons étaient toujours fournies Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre immédiatement


  • 🏪 Gasthof Im Pferdestall (895 Avis)

  • 💬 Un lieu super sympa ! Des serveuses très gentilles! Et les gens du coin sont tellement accueillants ! Sans parler du dîner typique !


  • 🏪 Zum kleinen Eisbär (511 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Ratseck (194 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance familiale 👍 Je le recommande vivement !


  • 🏪 Uludag Döner (154 Avis)

  • 💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Peperoncino Pankratius Str 26 a Darmstadt (12 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne et le service était très bon. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant dehors à l'Oberwaldhaus. Il a été livré à la mer et au fil du temps. Nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Essen City (Hannover HBF) (56 Avis)

  • 💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.


  • 🏪 Bilal Musti Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Gaststätte Moorkecker (189 Avis)

  • 💬 Celui qui est ici mange très bien ; savoureux, terre-à-terre, tout simplement bon. Les portions satisferont même l'homme le plus fort. La nourriture est très bonne, les aubergistes sont très sympathiques. Avec plaisir à nouveau à tout moment.